[Fiche auteur] Alrescha

Espace de promotion de vos textes originaux publiés sur le Héron à la Plume Flamboyante.
Règles du forum
Alrescha
Membre de l'Ordre du Phénix

[Fiche auteur] Alrescha

Message par Alrescha » 17 juil. 2016 - 13:12

Bonjour,

Récemment inscrite sur le Héron, j'en profite pour me présenter ainsi que mes histoires.
Actuellement sur Le Héron, vous trouverez GAETERRA : à la croisée des chemins et le Conflit de Tec-Ma et comment y mettre fin (fiction en réponse au concours d'Ellie "Drabblons").
Ce sont deux fictions sur le même univers : Gaeterra. Un monde steampunk où vous ferez la connaissance d'une variété de personnages.

Je mettrais aussi d'autres de mes histoires, plus anciennes, sur les vampires.

Alrescha

Re: [Fiche auteur] Alrescha

Message par Alrescha » 22 juil. 2016 - 08:40

A venir sur le Héron : Les Méandres de l'Amitié réponse au concours de popobo "Couloirs, Escaliers et Corridors"
et La Dynastie Light (1er chapitre en cours de validation).

Alrescha

Message par Alrescha » 25 oct. 2016 - 08:10

En ce moment sur Le Héron vous pouvez trouver mes fictions suivantes :

-Gaeterra : chemins croisés. A long terme, cette histoire sera un roman steampunk, peut-être deux. Aussi, votre avis importe beaucoup. N'hésitez pas à le laisser.
-Dynastie Light : une histoire de vampires assez originale (du moins j'ai tout fait pour qu'elle le soit). Là aussi votre avis compte.
-Les Méandres de l'Amitié et Le conflit de Tec-Ma sont des fictions de concours que j'ai écrites pour introduire mon univers steampunk. Si vous avez peur de commencer mon roman, vous pouvez toujours les lire et vous attaquez au roman après. ^^

Alrescha

Message par Alrescha » 29 nov. 2016 - 10:53

J'ai posté les 2 premiers chapitres d'une petite romance. Histoire d'amour en mer du nord.
Il s'agit d'une rencontre entre un norvégien et une anglaise, une rencontre qui va bouleverser leur vie à tous les deux.

Je n'étais pas sûre de la publier car elle me paraissait un peu trop "mignonne", et puis je me suis souvenue de la fin ^^
Comme le commentaire de Lou_Marie est encourageant, je vais la mettre en entier.

Répondre

Revenir vers « La Bibliothèque du Héron »