[fiche autrice] bellatrix92

Espace de promotion de vos textes originaux publiés sur le Héron à la Plume Flamboyante.
Bellatrix1992
Titulaire des ASPIC

[fiche autrice] bellatrix92

Message par Bellatrix1992 » 26 déc. 2019 - 21:40

Bonjour à tous. :lol:

Je vous la fais courte : Noémie, 27 ans, prof d'histoire-geo-emc, adore écrire et raconter des histoires. Une aptitude particulière que je tiens de ma grand-mere maternelle (RIP mamie Andrée). Je vis en Moselle depuis quatre ans, à la frontière allemande, et je m'y éclate! Entre apprentissage de l'Allemand, découverte du pays, travail et loisirs :beer: :pluie: :beer: :yipee:

J'ai commencé à 12 ans, et les fanfics à 15 ans. Aujourd'hui j'écris de plus en plus d'original. Je suis inscrite sur le site depuis des années mis j'ai eu un sacré temps d'arrêt fin 2014 : cinq ans, début de vie professionnelle quoi...
Mais comme dit Voltaire dans Candide: "il faut cultiver son jardin". Alors me revoilà, présente régulièrement depuis quelques mois pour cultiver mon jardin et éviter un truc qu'on appelle aujourd'hui un burn-out. :dribble: :dribble: :dribble:

Mes sources d'inspiration sont multiples, mais il y a quand-même un livre qui m'a transportée plus que d'autres:
Image

Je republie plusieurs de mes histoires corrigées, et j'en ai supprimé certaines. En ce moment, paraît Blanc de Terrae et le Reine des Amazones : le premier d'une série mettant en scène les aventures d'un jeune prince face à l'emprise d'un empereur sanguinaire.
Biz à tous !
Dernière modification par Bellatrix1992 le 27 févr. 2020 - 17:52, modifié 2 fois.
Image

Pas ma fille espèce de garce!

Bellatrix1992
Titulaire des ASPIC

Re: [fiche autrice] bellatrix92

Message par Bellatrix1992 » 08 janv. 2020 - 11:00

Image

:D Je vous annonce avec joie la parution de plusieurs chapitres dans mon original-fic: Blanc de Terrae et la reine des Amazones :argh:

Cette histoire que j'ai commencé il y a très longtemps fait partie de mes principaux défis-écritures de l'année. :mrgreen:

Je vous souhaite bonne lecture!
Image

Bellatrix1992
Titulaire des ASPIC

Participation au concours "voyage, voyage"

Message par Bellatrix1992 » 27 févr. 2020 - 18:03

Voici une nouvelle originalfic: ma participation au concours "Voyage, voyage" organisé par Lissa7

Image

Parce qu'elle avait survécu
Image

Bellatrix1992
Titulaire des ASPIC

Quand les langues étrangères vous inspirent:

Message par Bellatrix1992 » 23 mars 2020 - 23:01

Voici quelques hymnes et autres chansons non francophones que j'écoute en ce moment pour m'inspirer:

- Lo Cor de la Plana San Trofima Occitan
- Faun Aschenbrödel Allemand
- Lame Frans De Zuipschuit Néerlandais
- Skald Flùga Vieux Norrois? :shock:

En Ukrainien: https://www.youtube.com/watch?v=Im0Hs6SoJmw Belle musique mais pas de titre...
J'en profite pour dire que ces tenues traditionnelles Ukrainiennes m'ont beaucoup inspirée pour mon projet de romans.
Image

Bellatrix1992
Titulaire des ASPIC

l'ambiance se réchauffe pour la reine des Amazones!

Message par Bellatrix1992 » 25 mars 2020 - 11:59

Avril va bientôt arriver et le confinement n'est toujours pas prêt de s'arrêter! :mrgreen:
Voilà, c'est dit

Merci à @Alrescha d'avoir organisé nos temps libres avec son super concours.

Voici donc, à votre intention, un petit chapitre un peu plus réchauffé que la moyenne sur la reine des Amazones: Reclus sur l'île de Charios

Pour info, ce chapitre s'inscrit dans le monde de ma série Blanc de Terrae

Bonne lecture et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez (notamment s'il y a des fautes ou coquilles!) ;)
Image

Répondre

Revenir à « La bibliothèque du Héron »