[Fiche auteur] WarmSmile

Espace de promotion de vos textes originaux publiés sur le Héron à la Plume Flamboyante.
WarmSmile
Noctambule

[Fiche auteur] WarmSmile

Message par WarmSmile » 27 déc. 2017 - 18:20

Bonjour :D

Je me suis lancée dans l'original cet été ^^ et voici les quelques écrits que je souhaite présenter :

Bataille aquatique
Caroline

Coraline est entrée en guerre contre la construction de l'écluse. Après avoir vécu des décennies dans cette rivière, il est hors de question de laisser faire ces humains sans intervenir.

Participation au concours 'Les douze travaux d'HPF'.

Sa main glissée dans la mienne
Thibault et Sébastien

Participation à l'atelier d'écriture # 20 - Best of
Il s'affiche tous les ans à la Gay Pride, elle se cache pour embrasser son amie, eux, ils se sont mariés il y a trois mois. Chacun a son expérience, à vous d'en raconter une.

Le silence de Nolan
Nolan et Enzo

Courir. Garder le silence. Ce sont les techniques de Nolan pour s'en sortir. Et ce n'est pas à la veille de son mariage qu'il va changer, n'est-ce pas ?

Participation au Calendrier de l'Avent 2017 organisé par The Night Circus et lalaulau.

Liste Samanlyssmile, trinôme avec Lyssa et Sam.

ImageImage
Crédits : terimakasih0 sur Pixabay, montage par mes soins.
(Edit du 17/01/2018 afin de substituer les liens)

WarmSmile

WarmSmile
Noctambule

Re: [Fiche auteur] WarmSmile

Message par WarmSmile » 02 févr. 2018 - 16:51

A l'exception de 'Bataille aquatique', les 3 autres textes sont reliés puisque Nolan est un ami de Sébastien et Paul celui d'Enzo ^^.

Flamme
Paul et Ethan

Paul joue avec les flammes, celles de sortir avec un autre homme.

Cadeau pour lili

WarmSmile
Noctambule

Message par WarmSmile » 15 févr. 2018 - 21:56

Ma participation à l'Atelier 21 (âge) est réattribuée ^^, c'est un moment de réflexion d'Ethan à propos de son couple ^^ :

L'âge d'agir
Paul et Ethan

WarmSmile
Noctambule

Message par WarmSmile » 17 juin 2018 - 20:04

A l’occasion du concours le Seigneur des Plumes - Le retour du Héron, j'ai créé une nouvel univers dans le domaine de la science-fiction dans un monde où les Hommes ont des sens plus développés que par le passé ^^. J'ai aussi commencé une des parties de cette série pour le thème 1 du projet 'Le labyrinthe fou' de Fleur d'épine ^^.

La course d'orientation

Partie 1 : avant la course, Jamie.

Ressentant la nervosité de son neveu à la veille de la course, Caleb entame le récit d'une légende issue de ce rite. Les premiers Hommes possédant des sens améliorés avaient eux aussi foulé le sol de cette forêt.

Par instinct (en cours d'écriture)

Partie 2.1 : pendant la course, Matt.

La traque, pour Matt, c'est un jeu dont il sort presque toujours vainqueur, mais lorsque ses sens se focalisent entièrement sur un homme, la situation évolue.

Suivre les consignes

Partie 2.2 : pendant la course, Jonathan et Richard.

Jonathan a une déficience auditive, cette course en forêt, il va l'aborder avec logique. Le jeune homme trouvera également un allié inattendu.

Influence

Partie 3 : après la course, Jake.

Jake est l'un des meilleurs dans son domaine et le soldat refuse d'admettre qu'il a besoin de trouver un co-équipier qui serait son égal.

J'ai rédigé d'autres parties de la série Bienvenue dans la bande pour le concours mais je vais créer les bans et trouver des résumés avant de mettre les liens ici.

Pour mes projets :
- J'ai deux textes en cours d'écriture pour la série Bienvenue dans la bande : Le silence de Nolan et Flamme.
- Pour la série La course d'orientation, j'ai Par instinct en cours et la suite de la série à voir.
- Je suis inscrite au concours 'à vos claviers cube', je vais donc me lancer dans un nouvel univers dont l'un des thèmes est l'immortalité.

En terme de temps, je passe en priorité Le silence de Nolan pour les étapes suivantes du projet labyrinthe et l'univers généré pour le concours.

WarmSmile
Noctambule

Message par WarmSmile » 24 juin 2018 - 21:12

Voici la suite des liens des textes liés au concours du Seigneur des Plumes - Le retour du Héron et issus de la série Bienvenue dans la bande du point de vue d'Ethan :

Le point de rendez-vous

Ce parc est le point de ralliement de la bande d'amis. Ethan, le nouvel arrivant, découvre l'endroit.

Le point de rendez-vous 3.0

Réecriture de 'Le point de rendez-vous' version science-fiction.

Point de rendez-vous sans retour

Réecriture de 'Le point de rendez-vous' version horreur.

Rendez-vous aérien

Un petit instant entre Ethan et Paul.

WarmSmile
Noctambule

Message par WarmSmile » 05 juil. 2018 - 21:47

Le silence de Nolan de la série Bienvenue dans la bande a 2 nouveaux chapitres relatifs au passé de Nolan et à un événement marquant un tournant dans l'intrigue ^^ : chapitre 10.

WarmSmile
Noctambule

Message par WarmSmile » 02 sept. 2018 - 10:33

Voici l'histoire créé pour le concours 'à vos claviers cube' ^^ :

Cascade

Personne ne peut réellement quitter son clan, c'est une règle absolue.

Il reste quelques chapitres à écrire sauf le 7 qui est déjà presque prêt ^^.

Répondre

Revenir à « La bibliothèque du Héron »