Recrutement

Les Nuits d'HPF : un thème par heure, une nuit par mois, de l'écriture à volonté !

Modérateur : Équipe des Nuits d'HPF

Hortensea
Pilote du Magicobus

Re: Recrutement

Message par Hortensea » 28 juin 2015 - 12:06

Merci Norya, c'est adorable!
Image Image Image

Crystallina
Cat Woman

Message par Crystallina » 28 juin 2015 - 22:32

Merci Norya :D
Et merci à l'équipe des Nuits de nous accueillir Catie, Hortensea et moi :D
Image

LaLouisaBlack
Lady Fraser

Message par LaLouisaBlack » 24 juil. 2016 - 15:20

Remontage du topic : l'équipe des Nuits recrute !

Nous cherchons une à deux personnes pour nous apporter un coup de main dans l'organisation des Nuits :) Le travail n'est pas compliqué, il s'agit d'être présent une nuit par mois, pour ouvrir les topics, donner les sujets, répondre aux questions, etc. On est très gentils, on ne mange pas les bébés phoques et on attend avec impatience vos candidatures (par MP à moi-même) !
N'hésitez pas à poser vos questions ici :)
Image

LaLouisaBlack
Lady Fraser

Message par LaLouisaBlack » 20 août 2016 - 22:50

Je vois que j'ai oublié de clore ce recrutement et d'annoncer notre nouvelle recrue : place à JuliaErwelin qui vient agrandir l'équipe :D
Image

Catie
Goinfre Sérievore

Message par Catie » 01 mai 2017 - 13:32

Bonjour tout le monde ! :hug:

L'équipe des Nuits cherche deux nouvelles personnes pour l'aider à l'organisation ! Pour vous faire une petite idée des différentes missions, vous pouvez aller jeter un oeil à la fiche de poste de l'équipe. :wink:

L'idéal serait des personnes pouvant faire n'importe quelle partie de la nuit, mais on est habitué à tourner, donc si vous avez des empêchements c'est aussi possible de candidater. Bien sûr, une personne présente sur le forum et à l'aise avec le règlement serait un plus.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander, sur ce topic ou par MP ! Et si vous êtes intéressé(e)s, vous pouvez m'envoyer vos candidatures par MP avec vos motivations, on vous tiendra au courant le plus vite possible ! :)
Image

Catie
Goinfre Sérievore

Message par Catie » 31 mai 2017 - 14:59

Le recrutement est clos : bienvenue à Seonne et Api qui rejoignent l'équipe des Nuits ! :D :beer:
Image

Catie
Goinfre Sérievore

Message par Catie » 17 janv. 2018 - 20:54

Bonjour tout le monde !

Au cas où vous l'auriez manqué, les Nuits recrutent et l'équipe est à la recherche d'un nouveau membre ! :D Plus de renseignements sur le topic en question, n'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des questions ou si vous voulez postuler, avec vos motivations et vos disponibilités. :)
Image

Catie
Goinfre Sérievore

Message par Catie » 06 févr. 2018 - 12:48

Le recrutement s'est achevé et vous avez été nombreux à manifester votre intérêt pour l'équipe, nous vous en remercions ! :D

Depuis hier, deux nouvelles petites recrues ont rejoint nos rangs : bienvenue à Mikoshiba et Dreamer ! :beer: Vous pouvez venir les féliciter dans ce topic. :)
Image

Catie
Goinfre Sérievore

Message par Catie » 14 juil. 2018 - 15:37

Bonjour tout le monde !

L'équipe des Nuits cherche à s'agrandir de trois nouveaux membres pour animer la Tour. Vous pouvez vous informer de nos différentes actions sur la fiche de poste de l'équipe.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par mp. :D Quant aux intéressé(e)s, il est possible dès à présent de m'envoyer un mp de candidature avec vos disponibilités et vos motivations. Le recrutement est ouvert jusqu'au 24 juillet inclus.
Image

Verrouillé

Revenir à « La Tour d'Astronomie »