Nuit du 15 Décembre

Les Nuits d'HPF : un thème par heure, une nuit par mois, de l'écriture à volonté !

Modérateur : Équipe des Nuits d'HPF

irenea
Elève de septième année

Re: Nuit du 15 Décembre

Message par irenea » 16 déc. 2017 - 22:22

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH. Ma connexion au site s'est arrêtée et j'avais fait tout plein de compliments, ça fait plus de vingt minutes que j'écris un message, je vais tellement pleurer de cette injustice. Du coup, ça serra peut-être plus court que prévu du coup.

AlwaysLS : ton texte sur Ariana et Aberforth est très mignon, mais j'ai vraiment beaucoup aimé celui sur Aberforth. Court, efficace et très juste.
Roxane-James : la dynamique Audrey/Percy est toujours aussi amusante ! ton texte sur Molly est joli aussi. D'ailleurs je me demandais si tu écrivais sur Percy et Audrey avant les Nuits/hors des Nuits ou si c'est quelque chose qui t'est justement venu lors des Nuits ? Si tu n'écris pas sur eux d'habitude, je pense qu'une petite fiction sur eux serait une bonne idée. :)
The Night Circus : le couple Narcissa/Lucius est un de mes préférés, j'aime tellement leur amour. C'était touchant et très mignon, j'ai beaucoup aimé.
Catie : tu connais déjà mon avis sur le texte sur Andromeda, mais j'en ai lu d'autres. J'ai adoré celui que tu as écrit sur Narcissa, il est très beau, très touchant et vraiment, j'aime beaucoup la façon dont tu écris la relation entre les deux soeurs Black. Celui sur le thème "élégance" était très bien aussi, outre l'écriture et le développement, l'idée était excellente.
BellaCarlisle : aaaaah Loki !!! j'ai beaucoup aimé l'idée et le texte sonne très juste. Je l'ai trouvé très bien écrit, sa folie bien représentée.
Haru Nonaka : j'ai bien aimé le texte que tu as écrit sur Sirius, d'un point-de-vue extérieur. On le reconnaît bien, à travers ce regard, et l'insolence lui va si bien.

Voilà, merci beaucoup à tous. C'est toujours top pour l'animation, les participations et les lectures après ! C'est vraiment devenu, de mon côté, un rendez-vous que j'apprécie beaucoup.

AliceJeanne : je suis contente que tu aimes l'idée ! j'étais un peu "gniééé" en écrivant ce texte, pas très sûre de moi. Finalement, je ne la trouve pas si mal. ^^ alala, quand ça parle d'étoiles ou s'en rapproche je ne peux pas m'en empêcher, je me sens obligée d'écrire sur eux. Même si ça m'attriste.
Image

"Dead history is writ in ink, the living sort in blood."

Catie
Goinfre Sérievore

Re: Nuit du 15 Décembre

Message par Catie » 17 déc. 2017 - 19:06

Un très grand merci pour vos commentaires AliceJeanne et Irenea, ce que vous dites me fait vraiment très plaisir vous n'avez pas idée ! :hug: :hug: :hug: Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas écrit sur les soeurs Black, ça me rassure d'autant plus !

Et il ne faut pas hésiter à venir poster ici après la Nuit, nous laissons le topic ouvert exprès pendant quelques jours pour que les participants puissent revenir échanger un peu sur leurs textes et leurs lectures ! :D

Mais ce n'était pas la dernière fois de l'année que vous nous voyez, gardez un oeil par ici ces quinze prochains jours parce qu'on n'a pas donné notre dernier mot... :ange:
Image

Verrouillé

Revenir à « La Tour d'Astronomie »