Nuit du 25 mars

Les Nuits d'HPF : un thème par heure, une nuit par mois, de l'écriture à volonté !

Modérateur : Équipe des Nuits d'HPF

Roxane-James1
Comptable chez Gringotts

Re: Nuit du 25 mars

Message par Roxane-James1 » 26 mars 2017 - 00:17

Hazellridow a écrit :
26 mars 2017 - 00:14
Douleur, j'avais trouvé ça super comme thème, mais je suis fatiguée, déconcentrée. Je vais en rester là.

Bonne nuit et bonne continuation !

Merci pour l'organisation !
Bonne nuit Hazell ! :hug:

@Princesse : Ouloulouuu :coeur: je veux lire tout ça :coeur:
La passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos
- J'observe mon existence sous un angle différent, déclara-t-il gravement.
- Voyez-vous cela ! Et qu'en déduisez-vous ?
- Qu'à l'endroit ou à l'envers, elle est absolument vide de sens.

La passe-miroir, tome 2 : Les disparus du Clairdelune de Christelle Dabos
Imprévisible, anticonformiste et entreprenante. Prenez garde, un de ces jours je pourrais finir par tomber amoureux de vous.
:coeur: Dixit Archibald :coeur:

No mouners, no funerals - SIX OF CROWS Image KAZ BREKKER :coeur:

Polock
Elève de quatrième année

Message par Polock » 26 mars 2017 - 00:24

Je suis vraiment claquée, je crois qu'il est temps que j'aille me coucher :). Je suis vraiment amoureuse des thèmes qui sont tombés.. et de vos textes, sérieusement, ils envoient du pâté ! Bon courage pour ceux qui restent, j'ai hâte de lire vos textes. Et merci pour l'organisation :)
Bonne nuit !
«Les mots sont assoupis, tus et enclosés dans leurs rêves. Oui, je sais, la valse des syllabes est un drôle de tournis qui ensème le ciel et peu la terre. Le piano des jours est parfois d’une grande solitude et les nuages voyageurs. La musique s’installe alors dans l’oreille du silence pour lui offrir un écho. Douce nostalgie sans tristesse, juste lassitude d’un cœur qui bat encore et se demande pourquoi nul ne peut posséder le ciel…»
Sandra Dulier - Les mots enclosés de rêves
Tumblr et Fanfictions

Berserkr
Stagiaire chez W&W

Message par Berserkr » 26 mars 2017 - 00:26

Je vous rejoins rapidement, j'ai envie d'écrire un peu ce soir :mrgreen: Je vais prendre le thème douleur du coup
ImageImage

Tylton
Titulaire des ASPIC

Message par Tylton » 26 mars 2017 - 00:27

NON !!! je déteste cette machine... sur laquelle j'écris... bref... ma 3DS quoi... tout mon texte disparu... non... :nif: je n'ai plus de courage :cry: (enfin, je ne suis pas à Serpentard pour rien... mais là, c'est trop...) c'est la 3eme fois en 1 selaine qu'elle plante ! zut quoi ! j'abandomne... marre... :criz: (rage toute seule dans sa chambre...) je crois que je vais écrire la suite de Mentir, Omettre ou Dissimuler... en plus Severus est sensé s'ennerver contre sa mère... bon... bah... histoire de Riario qui se fait bruler les yeux avec de l'eau salée dans une tasse de thé... foutue... MOUINNNNNN ( dois-je préciser que cette fille, qui est nul autre que moi est PROF, et non pas bébé :decu:) bon.... :roll:

EDIT : Princesse, j'aime bien ton texte ^^

Je vous dis tous "A +++ bybye" je suis trop vexée pour cette fichue 3ds qui beugue et qui m'a effacé mon début de texte... trop nul :criz: en plus, c'est de ma faute... jj'aurais du utiliser l'ordi depuis le départ... :boulet:

Note Catie : Tylton fait attention au double post, si tu veux ajouter quelque chose, il faut que tu édites ton post ! :) Bonne nuit à toi !
ok, no prob, je n'avais pas vu que personne n'avait écrit ^^
Dernière modification par Tylton le 26 mars 2017 - 00:43, modifié 1 fois.
Mentir, Omettre ou Dissimuler... : Mentir... pour apprendre... Omettre... pour savoir... Dissimuler... pour ne pas divulguer. L'enfance de Severus Rogue, le sinistre Directeur des Serpentard nous cache bien des choses...
Coton dans le Vent, Oiseau de Sang... : Quand le murmure d'une douce danse mineurisée s'échappe de quelques cordes de piano, Severus se rend compte qu'il ferait tout pour être auprès d'elle, auprès de sa Lily
La Profondeur de la Tentation... : Cinq personnages rentrent dans une cabane... mais ils vont commencer... à comprendre... ce qu'elle est réellement...

WarmSmile
Noctambule

Message par WarmSmile » 26 mars 2017 - 00:40

Merci Roxane :hug:

Dernier drabble posté ^^
Je vais y aller aussi. Ce n'était pas ma nuit la plus productive, mais je suis toujours aussi ravie de participer :D

Bonne écriture et bonne nuit ^^

Josy57
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Josy57 » 26 mars 2017 - 00:40

Posté :| C'est celui dont je suis le moins contente. Probablement parce que contrairement aux autres, c'est mon thème de prédilection, donc je suis exigeante. :?
How much can you change and get away with it,
before you turn into someone else,
before it's some kind of murder ?

- Richard Siken

Mes fanfictions

R_Even
Membre de l'Ordre du Phénix

Message par R_Even » 26 mars 2017 - 00:41

Bonne nuit Hazellridow, Polock, Tylton, WarmSmile :ange:

Et Tylton, désolée pour ton texte :decu:
Api a écrit :
26 mars 2017 - 00:16
Bonne nuit Hazellridow!! Lala quand je vois ton pseudo je lis Azay-le-Rideau c'est terrifiant :mrgreen: :arrow:
Je vois plus que ça, maintenant... :lol:

Bienvenue Berserkr ! :beer:

Edit : WOW, Seonne :coeur: :coeur: :coeur:
Il est important de vivre dans le moment présent. Sauf si c'est un mauvais moment. Au quel cas, il est important d'avoir des cookies.

Tylton
Titulaire des ASPIC

Message par Tylton » 26 mars 2017 - 00:45

Azay-le-Rideau est un château ^^'' ça fait bizarre... bonne nuit à tous... après, pour moi, dites plus "à plus" que "bonne nuit", car, comme d'habitude, je ne vais pas dormir... ^^'' :zen:
Mentir, Omettre ou Dissimuler... : Mentir... pour apprendre... Omettre... pour savoir... Dissimuler... pour ne pas divulguer. L'enfance de Severus Rogue, le sinistre Directeur des Serpentard nous cache bien des choses...
Coton dans le Vent, Oiseau de Sang... : Quand le murmure d'une douce danse mineurisée s'échappe de quelques cordes de piano, Severus se rend compte qu'il ferait tout pour être auprès d'elle, auprès de sa Lily
La Profondeur de la Tentation... : Cinq personnages rentrent dans une cabane... mais ils vont commencer... à comprendre... ce qu'elle est réellement...

princesse
PollyPocket grandeur nature

Message par princesse » 26 mars 2017 - 00:49

Bon les loulous, j'ai adoré passer cette soirée avec vous, mais là... j'ai déjà écrit 8 textes sur 11, je suis refaite, et crevée :mrgreen:
Merci à tous pour l'ambiance, merci Catie pour l'orga, je te coeur coeur coeur :coeur: et merci à ceux qui ont lu mes textes et qui m'ont laissé des petits commentaires. :D

BISOUS BONNE NUIT :hug:
:yipee: :boing: Image :boing: :yipee:

R_Even

Message par R_Even » 26 mars 2017 - 00:50

Bye bye, Princesse :)
Il est important de vivre dans le moment présent. Sauf si c'est un mauvais moment. Au quel cas, il est important d'avoir des cookies.

Catie
Goinfre Sérievore

Message par Catie » 26 mars 2017 - 00:51

Bonne nuit Princesse, ça me fait super plaisir que tu aies écrit autant ! :coeur: :hug: :hug:
Image

Api
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Api » 26 mars 2017 - 00:52

Moi aussi je pense que je vais aller dormir! :)

Bravo a tout le monde pour tous ces textes, c'est toujours aussi bien les nuits :coeur: . Et merci pour Catie pour l'orga! :hug: :biz:

Bon courage pour les courageux!!
Image

R_Even

Message par R_Even » 26 mars 2017 - 00:53

BellaCarlisle : j'adore ton texte. Bravo pour le fandom des animaux fantastique ;)

Bonne nuit Api :hug:

Catie
Goinfre Sérievore

Message par Catie » 26 mars 2017 - 00:53

Ravie que tu te sois amusée Api, je suis vraiment contente que ça t'aie plu ! :hug: Merci pour tes jolis textes et bonne nuit à toi ! :hug:
Image

anhya
Barbecue Queen

Message par anhya » 26 mars 2017 - 00:54

Oulala, je vois beaucoup de personnes qui partent dormir (bonne nuit :hug: )
Mais avons nous encore des personnes motivée pour continuer? :sadik:
Image

Parfois, il est plus simple de se dire que l’influence de quelqu’un d’autre nous fait agir d’une certaine manière au lieu de regarder la vérité en face et voir que c’est nous qui conduisons la barre.

BellaCarlisle
Vigile à baguette du Ministère

Message par BellaCarlisle » 26 mars 2017 - 00:56

Merci R_Even, c'est un fandom dans lequel j'essaye de m'investir, parce que j'ai sincèrement adoré le film.
Bonne nuit à celles qui s'en vont :)
Et toujours présente de mon côté :D
Image . Image

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 26 mars 2017 - 00:59

Bonne nuit princesse, bonne nuit Api ! :hug:
Je pense écrire un dernier texte et aller dormir, sauf si ça m'inspire pas :mrgreen:

Sinon pour cette heure ci :
- Api tu m'as foutu les larmes aux yeux, ton texte est magnifique, j'adore l'effet de rythme, de "boucle" qu'on a avec les anaphores du début et qui correspond au discours de la seconde partie du texte... les sentiments sont si bien décrit, juste... :nif:
- Princesse haha j'ai bien aimé, en effet il est totalement maboule !
- R_Even, j'ai apprécié aussi, ça me fait penser qu'il faut que je reviewe le prologue de ta fic que j'ai lu tout à l'heure...
- Warmy j'ai beaucoup aimé la légèreté de ton texte, et ces sentiments très beaux entre les deux sœurs que tu décris ^^
- Josy je suis fan de Bellatrix et je suis impressionnée par tout ce que tu arrives à dire en si peu de mots ! Vraiment, bravo, c'est un coup de cœur total pour moi, je suis subjuguée !
- BellaCarlisle j'aime beaucoup ton texte, les sentiments de ton OC sont joliment décris et on se sent comme elle, juste totalement désemparée...
Image

anhya
Barbecue Queen

Message par anhya » 26 mars 2017 - 01:00

Parce que vous êtes toujours en forme, et qu'on est pas fatigué !!! voici le prochain thème

Thème de 01h : Astrologie

Image :
Image
Crédits : diamondfinder sur DA
Image

Parfois, il est plus simple de se dire que l’influence de quelqu’un d’autre nous fait agir d’une certaine manière au lieu de regarder la vérité en face et voir que c’est nous qui conduisons la barre.

Catie
Goinfre Sérievore

Message par Catie » 26 mars 2017 - 01:00

Je suis toujours là et je pense écrire sur l'image ! :coeur:
Image

BellaCarlisle

Message par BellaCarlisle » 26 mars 2017 - 01:02

Seonne : Merci :) J'envisage d'exploiter cette OC quand j'aurai un peu plus de temps.

Encore le thème qui triomphe !
Image . Image

anhya
Barbecue Queen

Message par anhya » 26 mars 2017 - 01:04

Au faite je ne le dis pas souvent pendant les nuits mais j'adore vos textes à tous :coeur: :hug: :coeur:
Image

R_Even

Message par R_Even » 26 mars 2017 - 01:05

Les deux (c'est mon challenge personnel de faire les deux à chaque heure :mrgreen: )

Berserkr
Stagiaire chez W&W

Message par Berserkr » 26 mars 2017 - 01:05

Texte posté ! :mrgreen:

Je me lance sur le prochain, tant que j'y suis :mrgreen:
ImageImage

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 26 mars 2017 - 01:18

Texte posté, cette fois-ci c'est l'image qui m'a le plus inspiée ^^ (un peu de Deanna, ça ne fait jamais de mal ♥).
Je vais lâchement vous abandonner pour aller me coucher, je suis fatiguée et je dois bosser demain (enfin, aujourd'hui du coup). Bonne nuit tout le monde et bon courage pour les thèmes restants :hug:
Image

anhya
Barbecue Queen

Message par anhya » 26 mars 2017 - 01:22

Bonne nuit Seonne, Merci pour tout :hug: :biz:
Image

Josy57
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Josy57 » 26 mars 2017 - 01:25

Seonne a écrit :
26 mars 2017 - 00:59

Josy je suis fan de Bellatrix et je suis impressionnée par tout ce que tu arrives à dire en si peu de mots ! Vraiment, bravo, c'est un coup de cœur total pour moi, je suis subjuguée !
Oh merci beaucoup, beaucoup :hug: Bonne nuit Seonne !

Nouveau texte posté, inspiré par le mot !
How much can you change and get away with it,
before you turn into someone else,
before it's some kind of murder ?

- Richard Siken

Mes fanfictions

R_Even

Message par R_Even » 26 mars 2017 - 01:43

Bonne nuit Seonne :ange:

Edit : je commence vraiment à devenir fan du Cathy - Percival :bav: :bav:

Berserkr
Stagiaire chez W&W

Message par Berserkr » 26 mars 2017 - 01:50

Second texte posté ! Par contre, je crois que je suis un peu trop parti en vrille avec celui-là :mrgreen:
ImageImage

BellaCarlisle

Message par BellaCarlisle » 26 mars 2017 - 01:53

Texte posté !
R_Even a écrit :
26 mars 2017 - 01:43
Edit : je commence vraiment à devenir fan du Cathy - Percival :bav: :bav:
Merci :)
Image . Image

Catie
Goinfre Sérievore

Message par Catie » 26 mars 2017 - 01:56

Dernier texte posté pour ma part, du grand n'importe quoi ! :lol: Je vais aller dormir je souhaite bonne nuit à ceux qui restent ! Merci à tous pour vos participations et vos nombreux textes, ça fait plaisir de voir une Nuit aussi animée. :hug: Et merci à Crys et anhya pour leurs thèmes qui m'ont bien inspiré ! :hug:
Image

Verrouillé

Revenir à « La Tour d'Astronomie »