Nuit du 25 mars

Les Nuits d'HPF : un thème par heure, une nuit par mois, de l'écriture à volonté !

Modérateur : Équipe des Nuits d'HPF

R_Even
Membre de l'Ordre du Phénix

Re: Nuit du 25 mars

Message par R_Even » 25 mars 2017 - 23:39

Api, ton texte est magnifique :nif:

Bonne nuit Bloo :ange:

Sinon, je ne sais pas si je resterais jusqu'à 4 heures (parce que bon, y a quand même boulot Lundi et j'étais plutôt contente en apprenant le décalage dans les horaires des nuits... du coup, je prendrais bien l'excuse du 2h = 3h...on verra tout à l'heure :oops: )
Il est important de vivre dans le moment présent. Sauf si c'est un mauvais moment. Au quel cas, il est important d'avoir des cookies.

WarmSmile
Noctambule

Message par WarmSmile » 25 mars 2017 - 23:41

Drabble numéro 3 en ligne ^^
J'ai utilisé une expression en rapport avec le thème (tomber à la renverse) ^^

Tylton
Titulaire des ASPIC

Message par Tylton » 25 mars 2017 - 23:42

R_Even, c'est simpa ton texte.... tiens, un Andrea... ça me dit quelque chose :sadik: ^^
Mentir, Omettre ou Dissimuler... : Mentir... pour apprendre... Omettre... pour savoir... Dissimuler... pour ne pas divulguer. L'enfance de Severus Rogue, le sinistre Directeur des Serpentard nous cache bien des choses...
Coton dans le Vent, Oiseau de Sang... : Quand le murmure d'une douce danse mineurisée s'échappe de quelques cordes de piano, Severus se rend compte qu'il ferait tout pour être auprès d'elle, auprès de sa Lily
La Profondeur de la Tentation... : Cinq personnages rentrent dans une cabane... mais ils vont commencer... à comprendre... ce qu'elle est réellement...

Catie
Goinfre Sérievore

Message par Catie » 25 mars 2017 - 23:43

Api a écrit :
25 mars 2017 - 23:28
Catie, je trouve absolument magnifique ce que tu fait avec les trois soeurs. :coeur:
Oh Api, c'est trop gentil, merci beaucoup :oops: :hug: :hug: :hug: Ca me touche beaucoup parce que j'adore écrire sur les soeurs Black meeeh toujours peur d'être à côté de la plaque, donc merci, vraiment ! :hug: :hug:

Bonne nuit à tous ceux qui vont se coucher et merci pour tous vos jolis textes de ce soir ! :D
Image

Lyssa7
Pile éclectique

Message par Lyssa7 » 25 mars 2017 - 23:43

Je me retire du jeu ! :mrgreen: Bonne nuit et bon courage à ceux qui restent ! :beer:
Image

Api
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Api » 25 mars 2017 - 23:44

Catiiiiiie c'est pas permis d'écrire des trucs aussi bien! :lol: Tu as écris sur elles sur HPF?

Edit: Bonne nuit Lyssa!! Merci pour tes jolis textes!! :ange:
Image

Catie
Goinfre Sérievore

Message par Catie » 25 mars 2017 - 23:47

Bonne nuit Lyssa ! :hug:

Et mais Api vraiment tu me fais rougir. :oops: J'ai écris un peu sur elles oui mais que des OS. :) :hug: :hug:
Image

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 25 mars 2017 - 23:48

Catie et Api, je vous déclare mes deux coups de cœur de cette heure ! :coeur: Juste Catie, tu décris tellement bien Narcissa, ses sentiments, ton texte dégage vraiment une puissance magique, et une tristesse immence... Et Api, transmettre tant d'émotions en si peu de mots, c'est juste superbe. Et la chute est vraiment parfaite !

Sinon j'ai pas mal aimé Princesse avec Charlotte (le second) ^^ enfin j'ai aimé tous vos textes hein, cela va sans dire :hug:

Je sais pas si je reste la prochaine heure, je suis vraiment crevée... Je vais attendre de voir le texte :mrgreen:

EDIT : Bonne nuit à celleux qui partent ! :hug:
Dernière modification par Seonne le 25 mars 2017 - 23:48, modifié 1 fois.
Image

Tylton
Titulaire des ASPIC

Message par Tylton » 25 mars 2017 - 23:48

vos textes sont très fluides ^^ 8) j'attends impatiemment le 00h00 pour la nouvelle image et le nouveau mot ^^ je vais écrire, cette fois :sadik: bonne nuit pour ceux qui partent
Mentir, Omettre ou Dissimuler... : Mentir... pour apprendre... Omettre... pour savoir... Dissimuler... pour ne pas divulguer. L'enfance de Severus Rogue, le sinistre Directeur des Serpentard nous cache bien des choses...
Coton dans le Vent, Oiseau de Sang... : Quand le murmure d'une douce danse mineurisée s'échappe de quelques cordes de piano, Severus se rend compte qu'il ferait tout pour être auprès d'elle, auprès de sa Lily
La Profondeur de la Tentation... : Cinq personnages rentrent dans une cabane... mais ils vont commencer... à comprendre... ce qu'elle est réellement...

Api

Message par Api » 25 mars 2017 - 23:49

J'irai lire ça alors! Faut pas rougir :mrgreen:

Polock, j'aime énormément le dernier!

Edit: Seonne... :oops: :cry:
Image

Polock
Elève de quatrième année

Message par Polock » 25 mars 2017 - 23:50

Troisième texte posté, un peu plus dans les temps cette fois :lol: . Je vais aller dévorer vos textes en attendant minuit :coeur: : ils ont l'air trop bien ahah. Merci Api :hug:
Bonne nuit pour ceux qui partent :D
«Les mots sont assoupis, tus et enclosés dans leurs rêves. Oui, je sais, la valse des syllabes est un drôle de tournis qui ensème le ciel et peu la terre. Le piano des jours est parfois d’une grande solitude et les nuages voyageurs. La musique s’installe alors dans l’oreille du silence pour lui offrir un écho. Douce nostalgie sans tristesse, juste lassitude d’un cœur qui bat encore et se demande pourquoi nul ne peut posséder le ciel…»
Sandra Dulier - Les mots enclosés de rêves
Tumblr et Fanfictions

Tylton
Titulaire des ASPIC

Message par Tylton » 25 mars 2017 - 23:51

Seonne a écrit :
25 mars 2017 - 23:48
Je sais pas si je reste la prochaine heure, je suis vraiment crevée... Je vais attendre de voir le texte :mrgreen:
d'où l'utilité d'être insomniaque :lol:

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 25 mars 2017 - 23:52

Mouais, l'utilité... moyen quoi :lol: j'ai fait des insomnies pendant 6 ans, c'est pas vraiment quelque chose que je pourrais qualifier d'utile haha :mrgreen:
Mais c'est sûr que dans le cadre des nuits, ça aide 8) :mrgreen:
Image

Tylton
Titulaire des ASPIC

Message par Tylton » 25 mars 2017 - 23:55

je suis insomniaque depuis mes 9 ans, à part être crevée, ça sert à étudier, apprendre, écrire, dessiner, peindre, enfin plein de chose simpa (bien que déprimer fait parti de la liste...) :nif:

R_Even

Message par R_Even » 25 mars 2017 - 23:57

Bonne nuit Lyssa :D

Catie, je suis juste fan de ton texte sur Narcissa :coeur:
Il est important de vivre dans le moment présent. Sauf si c'est un mauvais moment. Au quel cas, il est important d'avoir des cookies.

Netaya31
Elève de troisième année

Message par Netaya31 » 25 mars 2017 - 23:58

4ème textes posté pour moi. Thème et image cette fois, dans les temps en plus. Malgré mon film qui me fais de l'oeil !
je pense que je vais aller faire dodo moi ! Bonne chance à tout ceux qui continue !
:beer: :coeur:

Catie
Goinfre Sérievore

Message par Catie » 26 mars 2017 - 00:00

Mais Seonne :oops: Merci beaucoup :hug: :hug: Vous êtes trop choupis tous ce soir :hug: :hug:

Thème de 00h : Douleur

Image :
Image
Crédits : EliseEnchanted - DA

EDIT : Et R Even j'avais pas vu ton message, merci beaucoup à toi aussi ! :oops: :hug: :hug:
Image

Tylton
Titulaire des ASPIC

Message par Tylton » 26 mars 2017 - 00:00

tiens une fanfic sur un autre sujet que HP ! dommage, j'aime pas l'univers, :? sinon, c'est bien écrit :beer:

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 26 mars 2017 - 00:01

Oooooowh Catie, ce thème, cette image... Je viens de refaire du thé, je suis prête à tenir facile une heure de plus ! Et de toutes façons, je pourrais pas ne pas écrire sur une image pareille, et puis ce thème... Rien qu'en les voyant :coeur: Je sais ce que je vais écrire, je m'y mets de suite :hug:
Image

R_Even

Message par R_Even » 26 mars 2017 - 00:01

Netaya31 : Bonne nuit :ange:
Et sinon, je pars sur les deux, comme d'hab :D

BellaCarlisle
Vigile à baguette du Ministère

Message par BellaCarlisle » 26 mars 2017 - 00:01

Ooooh mais ce thème est juste parfait *.*
Image . Image

Tylton
Titulaire des ASPIC

Message par Tylton » 26 mars 2017 - 00:02

Douleur !!?! C'EST PARFAIT ^^ :sadik: j'y go pou écrire un texte ^^

R_Even

Message par R_Even » 26 mars 2017 - 00:05

BellaCarlisle : j'aime beaucoup ton texte, il me donne envie d'en savoir plus sur Loki et l'univers des avengers

princesse
PollyPocket grandeur nature

Message par princesse » 26 mars 2017 - 00:06

Douleur ?? Nooonn :( je voulais un truc joyeux... bon bah... va falloir que je fasse travailler mon imagination maintenant :?
:yipee: :boing: Image :boing: :yipee:

Roxane-James1
Comptable chez Gringotts

Message par Roxane-James1 » 26 mars 2017 - 00:06

@R_Even : tiens, on a eu une idée similaire ;) j'ai adoré ton texte ! Très très bien écrit!
@Princesse : très beau Jily :coeur: j'adore la fin adorable
@Polock : j'ai beaucoup aimé ton texte et la chute :coeur:
@Seonne : Un régal ton Olivier/Katie :coeur:
@Catie : Je suis in love de ton texte avec Narcissa, il est très émouvant :hug:
@WarmSmile : haaaaan :coeur: tu as écrit sur Gabrielle et Fleur :coeur: ai-je le droit de t'aduler des racines de tes cheveux jusqu'aux orteils ? :mrgreen: VRAIMENT TRES SYMPA TON PETIT TEXTE :coeur: et j'adore l'expression utilisée à la fin!
@Api : :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: TON TEXTE :coeur: :coeur: mais juste... JE PLEURE QUOI ! :coeur: :nif: :hug: :biz:
@Bloo : :coeur: très beau texte, très émouvant ! Tu rends tellement bien les émotions à travers tes mots :D
@Lyssa7 : J'ai beaucoup aimé ton petit texte sur James Potter :hug: très sympathique !

:mrgreen: Pourquoi Dolores Ombrage s'imprime dans mon esprit ? :mrgreen:
Dernière modification par Roxane-James1 le 26 mars 2017 - 00:16, modifié 5 fois.
La passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos
- J'observe mon existence sous un angle différent, déclara-t-il gravement.
- Voyez-vous cela ! Et qu'en déduisez-vous ?
- Qu'à l'endroit ou à l'envers, elle est absolument vide de sens.

La passe-miroir, tome 2 : Les disparus du Clairdelune de Christelle Dabos
Imprévisible, anticonformiste et entreprenante. Prenez garde, un de ces jours je pourrais finir par tomber amoureux de vous.
:coeur: Dixit Archibald :coeur:

No mouners, no funerals - SIX OF CROWS Image KAZ BREKKER :coeur:

BellaCarlisle
Vigile à baguette du Ministère

Message par BellaCarlisle » 26 mars 2017 - 00:07

R_Even a écrit :
26 mars 2017 - 00:05
BellaCarlisle : j'aime beaucoup ton texte, il me donne envie d'en savoir plus sur Loki et l'univers des avengers
Oh merci, ça fait plaisir !
Image . Image

Api

Message par Api » 26 mars 2017 - 00:12

Je crois que pour une fois je vais écrire de l'original et je sais pas quoi en penser :lol:
Image

Hazellridow
Elève de quatrième année

Message par Hazellridow » 26 mars 2017 - 00:14

Douleur, j'avais trouvé ça super comme thème, mais je suis fatiguée, déconcentrée. Je vais en rester là.

Bonne nuit et bonne continuation !

Merci pour l'organisation !
Image

princesse
PollyPocket grandeur nature

Message par princesse » 26 mars 2017 - 00:15

Roxane-James1 a écrit :
26 mars 2017 - 00:06

@Princesse : très beau Jily :coeur: j'adore la fin adorable
Merci beaucoup Roxane !!! :wink: Je met un nouveau recueil sur James en l'honneur ce soir ! Je posterais le premier chapitre demain je pense ou cette nuit si je suis motivée :wink: Il me reste encore 3 textes à écrire sur lui (4 en comptant celui que j'écris sur la douleur là)
:yipee: :boing: Image :boing: :yipee:

Api

Message par Api » 26 mars 2017 - 00:16

Bonne nuit Hazellridow!! Lala quand je vois ton pseudo je lis Azay-le-Rideau c'est terrifiant :mrgreen: :arrow:
Image

Verrouillé

Revenir à « La Tour d'Astronomie »