[Textes] Nuit du 28 janvier

Les Nuits d'HPF : un thème par heure, une nuit par mois, de l'écriture à volonté !

Modérateur : Équipe des Nuits d'HPF

Avatar de l’utilisateur
WarmSmile
Noctambule
Messages : 1450
Inscription : 14 mai 2016 - 19:02

Re: [Textes] Nuit du 28 janvier

Message par WarmSmile » 29 janv. 2017 - 03:39

Titre : farce
Thème : mouchoir
Fandom : HP
Nombre de mots : 252
Personnages : Arthur et ses enfants
Rating :

Arthur était seul pour garder ses enfants aujourd'hui. Les plus jeunes jouaient dans le parc dans le salon. Et les plus grands étaient en train de déjeuner. Arthur quant à lui était de se préparer à ranger les affaires repassées. Il occupait actuellement une partie de la table de la cuisine et répartissait astucieusement les vêtements en fonction des armoires de destination.

Arthur tenait un mouchoir dans sa main et était prêt à le poser sur le tas contenant les affaires de Molly quand le dit mouchoir lui échappa des mains. Le sorcier regarda le mouchoir s'envoler jusqu'au salon pour finir dans les moins de Ron. Le bébé ria aux éclats tout en agitant le morceau de tissu dans tous les sens. Arthur était bien sûr habitué à toutes les sortes de manifestations magiques que ses enfants pouvaient produire.

Arthur traversa la cuisine pour s'approcher de son fils. Cependant, l'homme s'arrêta net devant l'escalier. Des mouchoirs flottaient dans l'escalier en file indienne en direction du salon. En un rien de temps, les mouchoirs flottèrent docilement autour de Ron.

Ginny qui se trouvait à côté de son frère balbutia en suivant du regard les objets volants. Ses fils aînés se précipitèrent dans le salon et commencèrent à courir en cercle en essayant d'attraper les mouchoirs.

Arthur contempla un instant la scène avant de décider de laisser ses enfants jouer en espérant juste que cela ne soit pas le présage d'un rhume à venir.
#Teampoissonsclowns


Image

Verrouillé

Revenir à « La Tour d'Astronomie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités