Bon c' est vraiment pas fini et ça rentre paaaas du tout dans canon mais au moins j' ai écrit quelque chose ( et puis depuis quand j' écris sur Dominique Weasley ET Teddy Lupin moi? ) Je pourrais toujours le retravailler plus tard, au calme!
Et puis pour moi, marché = marché de Noel
Je suis bloquée à pulsions "sexuelles" depuis 20 minutes mais je me vois mal écrire un lemon maintenant ^^ Du coup, je cherche autre chose et si rien ne vient je pense que je vais aller me coucher, demain est une grosse journée
Moi je ne tiens plus debout, je vais y aller... Bonne continuation aux autres participantes! C'est dommage parce-que ce thème m'aurait inspirée je crois ._. Merci aux organisatrices!
Et voilà je viens de poster mon dernier texte qui fait 100 mots tout piles.
Maintenant que je viens de changer tout les titres de mes textes pour des titres digne de conte de fée ou livre pour enfant je file au lit ;D
Les titres en questions :
- La princesse à la perle blanche
- Les allusions de Lavande
- Le sourire d’Eléonore
- Lucy aux yeux gris
- La fille aux cheveux dorés comme les blés
- Le joueur d'échec
Alors je n'ai pour l'instant lu que les textes sur le thème "Rouages" et vos textes sont tous très bien mais j'ai particulièrement aimé celui de Eejil9. Vraiment, ce texte est juste magnifique avec cette femme de la haute société qui tente d'être autre chose qu'un objet de bienséance