Le Ticket d'Or

Les Nuits d'HPF : un thème par heure, une nuit par mois, de l'écriture à volonté !

Modérateur : Équipe des Nuits d'HPF

Mikoshiba
Paladine de Dlul

Le Ticket d'Or

Message par Mikoshiba » 31 mai 2019 - 19:03

Les règles du Ticket d'Or

Un Ticket d'Or est attribué à la fin de chaque Nuit d'écriture, que ce soit une Nuit classique ou Insolite, et permet à la personne tirée au sort de choisir un thème ou défi pour la Nuit suivante.

C'est bien hein ? :D

Image

Rien de plus simple, on vous explique !
- Vous recevez 1 chance de participation + 1 chance par texte (pour l'exemple, une personne ayant posté 1 texte aura 2 chances, quelqu'un qui participe toute la Nuit 8 chances)
- Le tirage au sort a lieu le lendemain de la Nuit dans la journée (le temps qu'on se réveille vers 14h du matin)
- Le ou la chanceux.se qui recevra ce fameux privilège en sera informé par MP et sur ce topic.
- Iel aura alors une semaine pour soumettre le thème qu'il souhaite pour la Nuit suivante.
- Passé ce délai, si l'équipe n'a pas reçu de thème, un second tirage au sort aura lieu.

La Tribune des gagnant.e.s du Ticket d'Or

Pour les Nuits Classiques :

Janvier 2019 : Eejil9, qui a proposé le thème Poussière lors de la Nuit suivante.
Février 2019 : Eanna, qui a proposé le thème Nivéal lors de la Nuit suivante.
Mars 2019 : CotonEcriture, qui a proposé cette image lors de la Nuit suivante. (Anne Doucet sur linternaute)
Avril 2019 : Iphigenie Nasty a d'abord été tirée au sort, mais en l'absence de réponse, un second tirage a eu lieu, et Haru Nonaka a proposé cette image qui lui appartient lors de la Nuit suivante.
Mai 2019 : Seonne, qui a proposé cette image lors de la Nuit suivante (Fabrizio Verrecchia sur Unsplash)
Juin 2019 : AliceJeanne, BellaCarlisle, Carminny, Eanna et Haru Nonaka dont les thèmes seront dévoilés lors de la Nuit de Juillet
Pour les Nuits Insolites :

Mars 2019 : BellaCarlisle (avant son entrée dans l'équipe), qui a proposé le défi scénaristique suivant : "L'un de vos personnages se retrouve dans une impasse (au sens propre ou au sens figuré)."
Mai 2019 : LookCatMe, a proposé le défi scénaristique : "Deux personnes s'aiment mais c'est un amour impossible"
Juillet 2019 : Charliz, dont le défi sera révélé en septembre
Image
Sexy free and single I'm ready to bingo

dreamer
Pote avec Morphée

Re: Le Ticket d'Or

Message par dreamer » 01 juin 2019 - 17:28

La gagnante du ticket d'or de la Nuit de Mai est...

Image

@Seonne :mouton:

Félicitations à toi, tu disposes d'une semaine pour nous faire parvenir un mot ou une image libre de droits (ou t'appartenant) :biz:
Image

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 01 juin 2019 - 21:03

Pour cette nomination je tiens à remercier mon cactus, mon clavier et les super animatrices de la Nuit qui m’ont tiré de la déprime de mes révisions :mrgreen: :hug:
Je vous envoie ça dans la semaine :biz:
Image

I know my value. Anyone else's opinion doesn't really matter. — Agent Carter

Mikoshiba
Paladine de Dlul

Message par Mikoshiba » 27 juin 2019 - 08:31

Les gagnantes du Ticket d'Or du Tour du Monde des Nuits sont...

Image

@AliceJeanne, @BellaCarlisle, @Carminny, @Eanna et @Haru Nonaka :mouton:

Félicitations à vous, vous disposez d'une semaine pour nous faire parvenir un mot ou une image libre de droits (ou vous appartenant) :biz:
Image

Mikoshiba
Paladine de Dlul

Message par Mikoshiba » 10 juil. 2019 - 20:19

Le tirage au sort a parlé, la gagnante du ticket d'or de la Nuit Insolite du 5 Juillet est...

Image

@Charliz :yipee:

Félicitations à toi, tu disposes d'une semaine pour nous faire parvenir un défi stylistique ou scénaristique de ton choix :yipee:
Image

Charliz
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Charliz » 10 juil. 2019 - 22:00

Oh bah zut alors :lol:

Merci, je vais réfléchir à ça et je vous dis vite :mrgreen: :hug:
ImageImage
Image

« Entre le passé écrasant et l’avenir incertain, le présent est d’une puissance totale. » Edouard Baer

Répondre

Revenir à « La Tour d'Astronomie »