d'accord j'hésitais justement par rapport aux dates mais j'avais adoré la précédente session !
je reviens éditer avec ma fiche alors ^^
Jours préférés : peut importe du moment que c'est le Week-end
Mes anciens binômes sont : mon ancien binôme était SunonHogwart
Le genre de mes fics est principalement : rarement humoristique mais j'ai vraiment de tout sinon, du sombre, du moins sombre, pas mal de trucs sur l'enfance, sur la next-gen, et j'ai aussi de la romance
Le genre des fics que j'aimerais lire serait plutôt : peu m'importe, du suprenant, des personnages époque Harry parce que je lis pas souvent sur eux, ou alors sur des personnages oubliés. Bien évidement sur Victoire et Teddy ça serait génial aussi ou sur Luna, en fait peut importe je suis juste pas trop fan des pairing non canon
Les fics que vous aimeriez qu'on lise en particulier parmi celles que vous avez écrites : Plaintes escarpées (mais je crois qu'il commence à être pas mal lu ce texte avec les voeux de noel), l'effluve des bleuets, sinon il y a tout mes recueils j'avoue ne pas avoir écrit grand chose ces derniers temps alors si mon binôme peine à trouver quelque chose qui l'intéresse ou qu'il n'a pas lu déjà pas de soucis je comprendrai
dates de dispo: week end du 14 et celui du 20 (bon en fait à peu près tout les week-ends)
“Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.” S.B