Recherches de fanfictions

Partagez vos fanfictions préférées, les résumés, les reviews ou encore les bourdes de vos lectures sur HPF.
Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Re: Recherche une fic

Message par Ellie » 22 mai 2013 - 15:13

Come dit Koraline, il a un topic de recherche de fanfiction (nommé "Recherches de fanfictions", je vois mal comme on peut faire plus évident), merci de faire un minimum de recherche avant d'ouvrir un nouveau topic (qu'un modo devra ensuite s'embêter à fusionner pour qu'il soit à la bonne place).
Image
sakura284

myth
Elève de première année

Re: Recherches de fanfictions

Message par myth » 23 mai 2013 - 04:38

Merci je contente j'ai hâte de la relire !!!! Oh je savais pas je viens très rarement sur le forum, promis la prochaine fois je vais aller écrire ma recherche la !

lilli571
Moldu

Message par lilli571 » 16 août 2013 - 16:05

Bonjour,

Je cherche une fic où les élèves sont en cours de potion mais à la fin du cours, hermione et draco ne peuvent pas beaucoup se séparer. Draco et hermione sont obligés de suivre les cours ensemble et il y a un moment où Draco s'énèrve en cours de moldus .

Je crois que c'est un truc dans ce genre là.

Merci de m'aider.
Dernière édition par lilli571 le 16 août 2013 - 16:42, édité 1 fois.

Ayame
Langue-de-plomb

Message par Ayame » 16 août 2013 - 16:39

Je dirais collés pour la st valentin 6ème année de Mélindra : http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=283

Ca te parle ?

lilli571
Moldu

Message par lilli571 » 16 août 2013 - 19:52

Je viens de la lire et ce n'est pas celle ci.

Sasti
Moldu

Recherche Fiction

Message par Sasti » 07 déc. 2013 - 13:32

Voilà, excusez moi de vous déranger pour quelque chose d'aussi futile, mais je suis à la recherche d'une fiction, que j'ai déjà lu, voilà les grandes lignes :
- Attaque de vampires ayant différents "pouvoirs" suivant les vagues, avec des "hurleurs", des vampires sur puissants
- un personnage assez important est noir, Vogel, ami de Harry
- L'action démarre avec le meurtre du premier ministre si je ne me trompe pas
- Le grand méchant s'appel Janus

Voilà merci d'avance, en espérant que quelqu'un la connaisse :)

Sasti

AlbusDumbledore
Valet de Batman

Re: Recherche Fiction

Message par AlbusDumbledore » 07 déc. 2013 - 13:36

Tu parles sans doute de Harry Potter et la Confrérie de Minuit, qui a été transformée en série il y a quelques mois. Mais JR Wilkong n'a plus mis à jour depuis un petit moment déjà (au moins depuis les vacances d'été il me semble).

Par contre, attention, il y a un topic exprès pour les demandes de recherche de fic.
Image

peekaboo
Langue-de-plomb

Re: Recherche Fiction

Message par peekaboo » 07 déc. 2013 - 17:36

Merci de regarder s'il n'existe pas déjà un sujet avant de poster et de poster ta demande ici la prochaine fois. Je verrouille.

lilli571
Moldu

Fanfic draco-hermione

Message par lilli571 » 06 janv. 2014 - 23:24

Bonjour, Je cherche une fic où les élèves sont en cours de potion mais à la fin du cours, hermione et draco ne peuvent pas beaucoup se séparer. Draco et hermione sont obligés de suivre les cours ensemble et il y a un moment où Draco s'énerve en cours de moldus . Il la cogne contre le mur mais elle ne réagit pas et la ramène à l'infirmerie car elle saigne à la tête. Quelqu'un peut m'aider ça fait trop longtemps que je la cherche.

Vegeta
Merlin

Message par Vegeta » 07 janv. 2014 - 21:59

T'as pas un peu plus d'éléments ? Voldemort existe/est important dans la fic ? C'est une fic courte ou longue ? Ron, Harry, ils font quoi ?
Je suis sûre d'avoir lu cette fic, mais pas moyen de retrouver laquelle c'est avec aussi peu d'infos.
Image Image Image

Putain n'est pas une grossièreté, c'est un adjectif qualificatif.

lilli571
Moldu

Message par lilli571 » 21 janv. 2014 - 18:49

Voldemort n'est pas trop important dans l'histoire quant à Harry et Ron je me souviens plus. L'histoire est assez longue mais je me rappelle pas si c'est sur hpf ou fanfiction.net.

emiwyn
Fangirl and aaw

Message par emiwyn » 30 janv. 2014 - 13:39

Je sais pas du tout, désolée :/

Moi je cherche aussi une fic publiée sur HPF... Pour la sélection Neville, je cherchais, mais impossible de me souvenir de son titre, de son auteur, et pour l'histoire, c'est difficile :| .

Je sais que c'est une fic qui a eu pas mal de succès au moment où elle a été publiée, et elle a dû l'être il y a deux ou trois ans. Donc c'est Neville, prof de Botanique et directeur de Gryffondor, et c'est son histoire en tant que prof avec tous les autres profs... C'étaient quasi tous des OCs super intéressants, je me souviens qu'il y avait une histoire entre une femme exubérante, canon et enrobée, et un autre prof un peu marrant (roh la vache, ça fait peur mes souvenirs). Ca suivait le canon, parce que je crois que Neville s'intéressait de plus en plus à Hannah.

Et il me semble que le fond de l'histoire, c'est autour de Teddy qui chope un retourneur de temps et se ramène le jour de la bataille de Poudlard...

Ca dit quelque chose à quelqu'un ? Pasque du coup, je la relirais bien :mrgreen: .
Image

Envole-moi, remplis ma tête d'autres horizons, d'autres mots.

Crystallina
Cat Woman

Message par Crystallina » 30 janv. 2014 - 13:48

Ce ne serait pas la fiction "On se retrouve en salle des profs ?" de Cheap ? Je n'ai pas lu cette histoire mais Neville est bien professeur et Teddy Lupin est indiqué dans les personnages principaux.
Dernière édition par Crystallina le 30 janv. 2014 - 13:49, édité 1 fois.
Image

hugo
Vendeur chez Fleury & Bott

Message par hugo » 30 janv. 2014 - 13:49

C'est celle là mais elle est dans Les Selections du Mois déjà :|
Image

Tumblr Alligators

"Les mangemorts ne mangent jamais avec leurs mains droites. Les mains et les moldus sont proscrits."
Luciana

emiwyn
Fangirl and aaw

Message par emiwyn » 30 janv. 2014 - 13:50

Ouiiiiiii oui c'est exactement ça !! Ayé je m'en souviens maintenant ! Trop bien merci merci merci merci !!

Édit : j'avais pas vu ton message, hugo, tant pis, c'pas grave, j'en ai trouvé une autre ^^.
Image

lalaulau38
Langue-de-plomb

Message par lalaulau38 » 16 mai 2014 - 13:35

Bonjour tout le monde,

Je lance un pavé dans la mare parce que je sais pas si c'est mon imagination qui me joue des tours (bien que l'idée me semble trop cool pour venir de mon cerveau) ou si j'ai vraiment lue cette fic (ou plutôt ce passage) sur HPF (l'avantage c'est que je suis fidèle et ne lis pas sur les autres sites !)

J'ai souvenir d'une fic évoquant le moment où Rogue est censé mourir dans la cabane hurlante, mais que Slughorn (je crois qu'il est planqué sous une cape d'invisibilité) sort de sa cachette après le départ du trio et lui sauve la vie)

Désolée, c'est tout ce dont je me souviens et donc très mince, mais peut-être que ça dira quelque chose à quelqu'un !

merci

Princesse nocturne
Cracmol

Message par Princesse nocturne » 02 nov. 2014 - 20:28

Coucou tout le monde !

Moi je recherche désespérément une fanfiction que je suis sûre d'avoir lue sur HPF mais impossible de la retrouver :nif: et impossible de me rappeler du titre évidemment...
C'était une fiction où Remus avait une soeur jumelle et elle était soit une furie soit un ange je crois... en tout cas elle transformait en quelque chose c'est certain ! Elle débarquait à Poudlard et tombait amoureuse Sirius si je me rappelle bien... Mais c'était il y a tellement longtemps que si ça se trouve je dis des bêtises...
La fiction était illustrée d'une bannière où on voyait une fille avec des ailes dans le dos...

Si ca se trouve elle a été tout simplement supprimée mais si jamais ça dit quelque chose à quelqu'un, je suis toute ouïe !!
I solemnly swear that I'm up to no good !

Ayame
Langue-de-plomb

Message par Ayame » 02 nov. 2014 - 21:14

Ca me rappelle deux fics d'une auteure qui s'appelait Kana si je me souviens bien. La fille était la soeur de James (Ambre Potter) et avait été écartée de lui à cause de ses supers pouvoirs de furie/élémentaire/je sais plus quoi.
Bref, l'auteure écrivait plusieurs fics avec ce même perso, deux se passaient à Poudlard, dans l'une le perso avait des ailes qui lui poussaient dans le dos et une histoire de marque ou je ne sais quoi et Sirius était son ame soeur.

Si ce sont bien de ces fics dont tu parles, elles ne sont plus sur le site.

Princesse nocturne
Cracmol

Message par Princesse nocturne » 02 nov. 2014 - 21:18

Merci beaucoup Ayame ! Oui c'était certainement celle là, je me rappelle de l'histoire des pouvoirs élémentaires !
Mais si elles ont été supprimés alors... Tant pis ! Merci en tout cas de ta réponse :)
I solemnly swear that I'm up to no good !

ClaP
Elève de deuxième année

Message par ClaP » 09 nov. 2014 - 22:30

Bonsoir !

Voilà, ça fait deux jours que je suis à la recherche d'une fanfiction que j'ai lu il y a un moment, et dont j'ai oublié le titre. Ca me rend carrément folle :criz:
Ce serait génial si quelqu'un la connaissait ! Je ne sais pas si elle avait été publiée sur HPF mais dans le doute, je tente ma chance !

C'est une HP/DM
Alors globalement, de ce que je me rappelle, Drago a subit un accident (de potion, un sort, me rappelle plus :( ) et devient complètement brûlant de fièvre et de désir. Severus essaie tant bien que mal de faire quelque chose, mais ne réussit pas. Il est envoyé à l'infirmerie, plongé dans un bain glacé pour le soulager. Seul Harry peut le soulager en le touchant. Il me semble que Drago est carrément mourant et donc que Harry est le seul à le sauver.

J'espère vraiment que quelqu'un a le titre ou l'auteur de cette fanfiction, je rêve de la relire :fan:

Merci ! :D
Image Image

Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.

Dark Ella
Assistant chez W&W

Message par Dark Ella » 10 nov. 2014 - 11:31

Cette scène me rappelle une fic, mais c'est un HPLM. Harry est le vaélon de Lucius et en attendant que Lucius le rejoigne il a une forte fièvre que seul Draco peut calmer. Draco plonge avec lui dans un bain glacé à l’infirmerie pour le soulager. Le passage en question est sur FFnet, je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien... c'est la fic Anima Veela de Bliblou chapitre 2....

Pas exactement ce que tu cherches mais c'est la seule fic dont je me rappelle avec un bain glacé!

ClaP
Elève de deuxième année

Message par ClaP » 10 nov. 2014 - 13:28

On m'avait déjà parlé de celle-ci mais malheureusement, ce n'est pas celle que je recherche ^^

Merci beaucoup en tout cas, d'avoir pris le temps de répondre :beer:

Je vais bien finir par la trouver ! Enfin j'espère haha
Image Image

Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.

Ayame
Langue-de-plomb

Message par Ayame » 10 nov. 2014 - 14:04

ClaP
Elève de deuxième année

Message par ClaP » 10 nov. 2014 - 14:43

Pas ça non plus :)

C'est une Drago/Harry, je sais plus si j'ai oublié de préciser ou pas ^^
Image Image

Ayame
Langue-de-plomb

Message par Ayame » 10 nov. 2014 - 16:18

Au temps pour moi, il me semblait que c'était Harry pas Hermione le second personnage^^ Mais pour me rattraper, si tu veux de bon HP/DM, vas fureter sur le profil de Wynhilde :wink:

ClaP
Elève de deuxième année

Message par ClaP » 10 nov. 2014 - 20:06

Pas de soucis :wink:

Ah oui je la connais, j'ai lu pas mal de ses Drarry justement :D
Image Image

Leeloo Lovegood
Sorcier-vigile au Ministère

Message par Leeloo Lovegood » 12 nov. 2014 - 19:37

Je viens de retrouver une vieille annonce à moi sur une page du forum fanfiction.net pour la recherche d'une fic. J'espérais vraiment que quelqu'un avait répondu mais en fait non ^^

Je ne sais plu où j'ai lu cette histoire (d'ailleurs mon annonce sur ff.net remonte à septembre 2010, je la recherche depuis un moment) et je ne sais plus si elle avait été posté sur HPF, ff.net ou TWWO (pour celles qui se souviennent de ce site).

Voilà le résumé, l'histoire a peut-être marqué quelqu'un, ou elle est peut-être dans les favoris d'un lecteur :zen: :zen: :zen:
"Si mes souvenirs sont bon, ça raconte l'histoire de Severus qui est blessé et recherché par des mangemorts, et on l'ammène donc dans l'appartement d'Hermione pour qu'elle le soigne. Je me souviens que de quelques scènes, à un moment ils se retrouvent à manger en tête à tête et à danser ensemble. Elle l'invite à un moment à lui faire un chocolat chaud...
"

Image

Hèra, Reine universelle, Hèra, génératrice des pluies et des vents, qui, seule, permets de vivre, qui te communiques à tout, qui règnes sur tout et animes tout par les sifflements de l’air.

virginieMON
Moldu

Message par virginieMON » 22 déc. 2014 - 09:40

bonjour, je suis à la recherche de 2 fictions.

la 1iere : Hermione est en faite un mutant, elle est contactée par les x-men et là-bas elle va rencontrer le mutant angel et ils vont vivre une histoire

2ieme : depuis toute petite Hermione est amoureuse de rogue, elle le connait depuis l'enfance car ami de ses parents, il cache son apparence a tous à poudlard, il est en faite très beau.
je crois que le nom de famille d’Hermione sais terredefeu ou quelque chose comme sa. Elle contrôle 2 éléments, elle habite dans un château mais personne le sais à l'école.
Elle a un tatouage en forme de fleur sur le cœur comme rogue car ils sont âme sœur. Ginny est l’âme sœur de draco, je crois que Luna à 3 sœurs, elles sont triplées.
Je me souvient aussi qu'il y a un bal chez Hermione à un moment, elle invitent Ginny chez elle du coup et qu'elle découvre le secret d’Hermione et elle rencontre draco qui est également invité.
Hermione à 2 tigres je crois aussi. Tout les âme-sœur on le même tatouage sur le cœur.
Voilà sais plutôt vague désoler :?
Si sa dit qu'elle que chose à quelqu’un merci de m'aider :)

Mazuurka
Cracmol

Message par Mazuurka » 15 janv. 2015 - 01:32

Hellow,

Je suis à la recherche d'une fanfiction qui a tout simplement disparu de mes favoris, mes review sur cette fiction ont également disparu. La seule explication que j'ai trouvé est que l'auteur a supprimé sa fiction. J'espère que je me trompe parce que je me rappelle que cette fiction était très populaire et avait beaucoup de review et d'appréciations donc c'est étrange... :'(.
J'ai vraiment envie de relire mes passages préférés et de voir si l'auteur a écris d'autre fiction mais je ne me souviens plus de son pseudo donc je vais essayer de vous résumez sa magnifique fiction en quelques phrases.

L'héroïne de l'histoire est la cousine (ou cousine éloigné?) de James. C'est un personnage OC
Elle se déroule à l'époque des Maraudeurs.
Peter n'est pas mis de côté et n'est pas vu comme le personnage détesté de tous, il n'est pas le Peter stéréotyper de beaucoup de fictions (gros, moche, inutile aux Maraudeurs...).
L'héroïne est le souffre douleur de Poudlard. Elle subit les moqueries et les mauvaises farces de l'école. Malheureusement pour essayer d'échapper à ses douloureuse journée et à ses souffrances psychiques elle se fait du mal.
Les Maraudeurs (surtout James) se comportent très mal avec elle (au début de l'histoire) mais ils changent petit à petit.
Il y a une histoire de potion très dangereuse dans une jolie fiole dont Peter a testé malgré lui (et qui s'est finie très mal).
Je me souviens qu'il y a beaucoup d'actions, par exemple j'ai adoré la partie où l'héroïne se trouve dans une espèce de grotte et qu'elle tombe nez à nez avec le squelette du jumeau d'un de ses professeurs (qui en réalité fait partie de sa famille).
Quoi d'autre... dans l'épilogue on apprend qu'elle a eu sa première relation amoureuse avec James, qu'elle l'a beaucoup aimé mais qu'ils ne sont plus ensemble mais toujours très proche.
Sinon il me semble que son père est le méchant de l'histoire et elle a eu une brève "relation" si je peux dire avec un Serpentard (le seul qui lui parler pendant sa phase de constante humiliation à Poudlard), il lui a d'ailleurs appris un sortilège pour nettoyer l'encre sur du parchemin (ou quelque chose dans le genre).
Elle a cru avoir une meilleure amie un moment mais il s'est avéré que c'était tout le contraire.
Comme "farce" elle s'est retrouvée à plusieurs reprises avec un cadavre d'oiseaux ou des détritus dans son sac.
Après avoir su tout ce qu'on lui faisait subir et s'être remis en question, James prends ses responsabilités et la protège du mieux qu'il peut tout en essayant de la comprendre petit à petit.
Cette fanfiction est assez longue et le point de vue varie entre l'héroïne et James (par exemple on revis les mêmes situations mais avec ces deux points de vue différents).

C'est un peu dans le désordre mais j'espère sincèrement que quelqu'un connait cette fic ou me donne juste des nouvelles (supprimé ou pas? é.è).

emiwyn
Fangirl and aaw

Message par emiwyn » 15 janv. 2015 - 03:48

Je pense qu'il s'agit de Rebbeca Foist, de Taka:).
C'est bizarre, elle a l'air de l'avoir supprimée d'HPF, mais elle publie toujours sur ffnet :).
Image

Répondre

Revenir vers « Sur les sites HPF »