Recherches de fanfictions

Pour discuter de vos fics favorites, demander des conseils pour un projet, etc.
Règles du forum
Louka Belagan
Moldu

Re: Recherches de fanfictions

Message par Louka Belagan » 23 sept. 2012 - 14:21

Bonjour à tous!

Donc comme vous vous en doutez, je suis à la recherche d'une fanfiction que j'ai perdu de vu visiblement et dont le nom m'est inconnu. Pour le peu de détails que j'ai, voici l'ensemble de mes souvenirs. J'espère qu'ils suffiront. Mais avant je tenais à vous prévenir de la nature de cette fanfiction qui est un Slash entre SeverusRogue (snape) et Harry Potter. Donc cela va comme suit:

L'histoire débute la nuit et si je mesouviens bien, Harry pour je ne me souviens plus quelle raison sepromène dans la forêt interdite (enfin je crois) et soudainement il se fait mordre (attaquer) par un animal qui nous l'apprenons plus tard est Severus Rogue. Harry suite à cette mosure deviens un... calice, ou un veela (la partie floue), mais ce que je sais, c'est qu'il est lié à Rogue. L'une des partie marquante, dont je me souviens est lorsqu'Harry se retrouve à cohabiter avec Rogue dans ses appartements privés, là où tout d'abord, épuisé par ce nouveau lien il construit un nid (un cocon) pour Rogue et lui pour fortifier leur lien dans leur lit d'amour. Harry reste dans l'amalga de draps (ce qui sert à la construction du cocon si je me souviens bien) durant plusieurs jours et Rogue s'occupe de lui. Pendant ce temps, et après ils ne manque pas de faire quelques fois l'amour, mais passons.

C'est tout ce dont je me souviens et à défaut d'avoir passer en revue une àune les Slash de Rogue et Harry jene l'ai toujours pas retrouvée. Pourtant je suis certaine qu'elle provenait du hpfanfiction.org. J'en suis sur à cent pour cent.

Donc, voilà,
Merci pour votre aide.
Louka Belagan

tessamie
Moldu

Message par tessamie » 24 sept. 2012 - 09:06

salut,

j'aimerai beaucoup la lire cette fiction est ce que quelqu'un connais le titre et le nom de l'auteur
merci d'avance
melysandre a écrit :Bon je suis désespérement a la recherche d'une fic dont j'ai oublier le titre et la recherche sur le site je ne la trouve pas donc je lance un appel sur le forum.

Résumer: Narcissa avoue a Drago qu'il a une soeur jumelle,mais que pour ne pas que son père le sache elle lui a dit qu'elle était morte,mais celle-ci a ete placer en adoption.Elle lui avoue que sa soeur a un tatoutage pareille a celui qu'il a mais légèrement différent.Elle lui avoue aussi que le sortilege d'adoption qui cachati sa soeur va disparaitre et que celle-ci va changer de forme physiquement.
Le jour de ses 17 ans Hermione se réveille dans le corp de quelqu'un d'autre et apprend qu'elle n'est pas la fille de ses parents et qu'elle a été adoptée.A la gare,Drago voit une fille avec le tatouage mais realise que sa jumelle est enfaite: Hermione Granger.

Alord s.v.p si cette fic vous dit quelque chose et que vous connaiser soit l'Auteur soit le titre,prévener moi.
Le résumer n'est pas celui de la fiction,c'est ce dont je me rappel de l'histoire.

Merci de m'aider a retrouver cette fic.
Dernière édition par tessamie le 03 oct. 2012 - 14:25, édité 1 fois.

Ayame
Langue-de-plomb

Message par Ayame » 24 sept. 2012 - 13:08

@ louka belagan : C'est pas la vie d'un calice de Kelo ? http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=3548

Louka Belagan
Moldu

Message par Louka Belagan » 27 sept. 2012 - 16:28

Ça y ressemble beaucoup en effet et c'était exellent, mais je ne retrouve pas lascène du cocon et du nid ?
Maismerci, car cette fanfic était superbe.

YumeTonamida
Membre de l'Ordre du Phénix

Message par YumeTonamida » 11 oct. 2012 - 10:49

Bonjour, je suis à la recherche d'une fic sur une femme de la famille Black (j'ai oublié son prénom) et un Weasley (ce sont les grand parents de Ron je crois) c'est l'histoire de comment ils tombent amoureux durant leur scolarité.
Au début elle ne peux pas le supporter puis ils vont commencer à se voir et à tomber amoureux. A la fin ils s'enfuit devant la famille Black et cela aidé du cousin cracmol (on apprend qu'il en est mort T_T).
Pas très claire tous ça mais je n'arrive pas à l'expliqué désolé :boulet:
Image

Vegeta
Merlin

Message par Vegeta » 11 oct. 2012 - 10:51

Est-ce que ce serait pas une des fics de la saga des Moon de gaelle ?
ImageImage Image Image Image

Putain n'est pas une grossièreté, c'est un adjectif qualificatif.

Ayame
Langue-de-plomb

Message par Ayame » 11 oct. 2012 - 10:51

Y'a Haylie Blake qui avait écrit une fic sur Cedrella Black et Septimus Weasley. "L'échange" il me semble. Je ne l'ai pas lu, mais j'en ai entendu parlé. C'est à celle là que tu penses ?

YumeTonamida

Message par YumeTonamida » 11 oct. 2012 - 11:06

Arf merci les filles mais ce n'est pas cela par contre j'ai retrouvé le nom des protagonistes lol Cedrella Black et Septimus Weasley. Cela va m'aidé dans ma recherche lol.
Image

DameLicorne
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par DameLicorne » 11 oct. 2012 - 11:18

Je pense qu'il s'agit de Toujours purs de ExtraaTerrestre.
Image

Pourquoi mettre en couple Scorpius Malefoy et Lily Potter ?

« Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit »

YumeTonamida

Message par YumeTonamida » 11 oct. 2012 - 11:22

Merci DameLicorne c'est bien celle-là ^^
Image

DameLicorne

Message par DameLicorne » 11 oct. 2012 - 16:29

Je t'en prie ! Je l'avais recherchée, récemment, pour la proposer pour la sélection du mois.
Image

Pourquoi mettre en couple Scorpius Malefoy et Lily Potter ?

« Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit »

Kuli
Elève de cinquième année

Message par Kuli » 26 nov. 2012 - 20:45

Bonjour bonjour :mrgreen: Je suis depuis quelques temps à la recherche d'une fanfiction que j'avais lu il y a quelques mois, et dont je n'arrive absolument pas me souvenir du nom (Je hais ma mémoire de poisson rouge :evil: ). C'était une comédie, en plusieurs chapitres, qui racontait l'histoire de la Mort, qui devait aller chercher pas mal de sorciers, mourant dans des endroits un peu beaucoup isolés des fois. Bref, la Faucheuse faisait son boulot, et je crois me souvenir qu'elle rencontrait (entre autre) : Ron (qui lui échappait), Hermione, Fleur Delacour, Voldemort, Percy (je crois), Sirius... C'est pas très clair ce que je raconte je pense :boulet: Si ça dit quelque chose à quelqu'un, merci d'avance ^^
Image
"When the sun has set, no candle can replace it."

Clo32
Employé chez Gringotts

Message par Clo32 » 26 nov. 2012 - 21:05

Ce ne serait pas How to Deal with Death d'Ellie, par hasard ? :D

Image
I'm sorry, I didn't know there were specific sorority sanctioned rules on where you can and cannot drink after murder
Sweet Vicious

Kuli
Elève de cinquième année

Message par Kuli » 26 nov. 2012 - 21:15

Exactement, merci ! :hug: . Franchement, ma mémoire laisse à désirer parfois --'. Merci encore :D
Image
"When the sun has set, no candle can replace it."

Uzy

Message par Uzy » 14 déc. 2012 - 15:15

Je ne sais pas si je fais bien de demander ça ici, désolée si ce n'est pas le cas...

Je recherche désespérément une fic avec laquelle l'auteur proposait d'écouter la chanson Waltz #2 d'Elliott Smith. C'était très probablement un OS Ron/Hermione, et il a été posté avant le 28 janvier 2012.
Bon, je sais que c'est très vague, je tente juste ma chance au cas où l'auteur passe par ici...

Leeloo Lovegood

Message par Leeloo Lovegood » 10 févr. 2013 - 22:10

Bonjour,

Je recherche une fic que j'ai lu il y a pas mal de temps. Malheureusement je ne sais plus si c'est sur ce site ou sur ff.net
Je m'adresse tout particulièrement aux fans de Severus puisqu'il s'agit d'une fic Severus /OC. Si je me souviens bien il est question d'une jeune femme qui intègre l'ordre puis Poudlard en tant que professeur. Cette femme a un lien avec Vivianne la prêtresse d'avalon. Je crois même me souvenir qu'elle a un croissant de lune en tatouage ou quelque chose du genre.
Il y a également une intrigue autour du fait qu'her moine est la fille de ce personnage OC.
Aidez-moi !!
Image Image Image Image

Blacklina
Moldu

Message par Blacklina » 14 mars 2013 - 19:15

Bonjour,

comme beaucoup je suis à la recherche d'une fic dont le nom et l'auteur m'échappe totalement. cependant et j'espére que certains et certaines d'entre vous sauront m'aider à la retrouver !

c'est une fic qui parle de harry qui apres une dure epreuve (maltraitance ou equivalent) se retrouve dans les donjons de snape qui le "surveille" et avec qui il lie une sorte d'amitié, il ne veux ou ne peux pas en sortir car il a peur de l'exterieur, il prend ses cours à l'interieur des appartements de rogue si je me souviens bien. Ron et hermione tente de le voir mais il va lier relation avec draco au fur et a mesure. je ne me rappelle pas la fin

si vous pouvez m'aider ca fait des lustres que je la cherche et je n'ai vu que des reflets de celle ci :)

melrogue
Moldu

Message par melrogue » 30 mars 2013 - 21:57

bonjours à tous
pour ma part je recherche une fic sur le couple ss/hg je c plus le titre ni le nom de l'auteur

petit résumé: lors de la bataille final Bellatrix capture Hermione est l'enferme dans une cellule. et je crois que kelque jours aprés Bella vien torturé Hermione avec des doloris plusieurs fois pas jour à la meme heure pour une expérience
Rogue doit la retrouver et envoie un elf de maison rassurer hermione et lui donner différente potion.
je crois que à la fin de la fic Severus et Bella s'affronte dans un duel sorcier dans les règle et que celui ci va durer un peu plus de 24h

voilà je pe pas vous en dire plus dsl

lilli571
Moldu

Message par lilli571 » 05 avr. 2013 - 20:31

Bonjour,

Je cherche une fic où les élèves sont en cours de potion mais à la fin du cours, hermione et draco ne peuvent pas beaucoup se séparer. Draco et hermione sont obligés de suivre les cours ensemble et il y a un moment s'énèrve en cours de moldus en traitant hermione de sang de bourbe.

Je crois que c'est un truc dans ce genre là.

Merci de m'aider.

Vegeta
Merlin

Message par Vegeta » 06 avr. 2013 - 00:20

Collés pour la Saint-Valentin, 6e année, de Melindra ?
ImageImage Image Image Image

Putain n'est pas une grossièreté, c'est un adjectif qualificatif.

lilli571
Moldu

Message par lilli571 » 06 avr. 2013 - 12:12

Je viens de la lire et ce n'est pas celle ci.

enderwiggin
Moldu

Message par enderwiggin » 14 avr. 2013 - 16:05

bonjour je recherche une fiction que j'ai adoré mais dont je me souvient ni du nom ni de l'auteur
C'est une dramione, on découvre qu'Hermione est la petite fille de Voldemort et que sa mère est devenue prof d'astronomie mais ne peut sortir de la tour pour je ne sais plus quelle raison.
Je sais que c'est (très) peu mais bon j'ai de l'espoir.
Merci d'avance.

Rödrav
Membre de l'Armée de Dumbledore

Message par Rödrav » 18 avr. 2013 - 22:14

Bonjour !

Je recherche une fic dont je ne me souviens plus de grand chose, je l'avais lu il y a très longtemps...

Il me semble qu'il y avait une histoire de phoenix dans le titre et que c'était très long, c'était un post tome 4 avec un OC(fille). Il y avait une croisière, les personnages devenaient hyper puissant, et animagus je crois (le trio). Il y avait une histoire d'île qui avait un rapport avec la couleur des yeux de Harry, une histoire d'amazone si je me souviens bien.

Bon, c'est hyper vague et je ne m'attends pas à ce que quelqu'un retrouve, mais sait-on jamais.

Koraline
Diplômé BUSE

Message par Koraline » 18 avr. 2013 - 22:47

A tout hasard, ce ne serait pas Harry Potter et les Terres inconnues, XAcanthaX ?
ImageImage

Rödrav
Membre de l'Armée de Dumbledore

Message par Rödrav » 18 avr. 2013 - 23:01

Hum, j'ai lu en diagonale les deux premiers chapitres et ça ne me semble pas être ça. Merci d'avoir essayé, je la garde sous le coude quand même en attendant de retrouver celle que je cherche.

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 19 avr. 2013 - 16:08

Je me souviens de l'avoir validée (comme quoi ta description est pas trop vague), mais pas du titre, désolée. Mais si je la recroise je me souviendrai que tu la cherches.
Image
sakura284

JamesLillyPotter
Moldu

Message par JamesLillyPotter » 27 avr. 2013 - 16:05

Bonjour/bonsoir...

Voilà il y a pas mal de temps j'ai lu une fanfiction sur Lily et James Potter et évidemment sans titre et auteur impossible de la retrouvée --'
Petit résumé : Lily en dernière année à Poudlard tombe enceinte, James ne voulant pas de l'enfant part. Puis on les retrouve quelques années plus tard : James revient d'Italie, Lily a gardé l'enfant et Sirius, Remus (et Peter je crois) l'aide à s'occupé du petit Harry. L'enfant pour se "venger" de son père appelle Sirius "Papa" au début. Je sais aussi que dans l'histoire à un certain chapitre ils se font attaquer et qu'ils finissent tous chez les parents de James et qu'à ce moment là il comprend que Lily a laissé les parents Potter connaitre leur petit.
Je sais c'est pas grand chose mais aucun souvenir ne me revient à part ça ( ah si ! Lily propose à harry de lui faire des gauffres et le petit en répétant le mot ne sais as bien le dire)

Merci d'avance.
Image

tinours
Moldu

Re: Des DM/HG de qualité?

Message par tinours » 01 mai 2013 - 16:55

Bonjour aux fans de DM/HG

Je me tourne vers vous pour un petit coup de main
Je suis à la recherche d'un fanfiction que j'ai lu il y a quelque temps déjà. J'ai multiplié les recherches mais impossible de mettre la main dessus (je lis principalement sur hpfanfiction).

Attention de spoil l'histoire afin de vous l'expliquer

Cette fic est coupée en 3 parties :
La 1ère : en 6ème année, hermione sort au fil de l'histoire avec un cedric qui avait été mis à l'abris. Après une attaque il décède devant hermione. Fin d'annéé dépression ...
La 2nd : elle part en vacance sur une îles avec une amie, et amie d'amis. Elle se retrouve à passer un mois avec drago,nott et Blaise. Ça ne se passe pas très bien au début puis mieux.
Elle rentre de vacance et découvre que l'ordre n'a pas protéger ses parents
La 3ème :retour à poudlard. On a une hermione totalement changer qui ne parle plus à Harry et ron, et la débute le dramione

Bon je sais ne raconte très mal :arrow: :( mais quelqu'un connait-il cette fic que j'ai beaucoup aimer et que je souhaite relire ??

Merci d'avance à tous

EDIT Ellie : Merci de faire attention de poster au bon endroit la prochaine fois.

Merci de la rectification

myth
Elève de première année

Recherche une fic

Message par myth » 22 mai 2013 - 03:52

Bonjour, comme plusieurs sur ce site je cherche une fic. Hermione retournait dans le passer et suivait un entrainement auprès d'un homme (un viking je crois) et prenait en quelque sorte la place de harry pour éliminer voldemort. Elle avait un surnom du genre la goélette, la mouette, j'arrive pas a me souvenir. Elle fondait un groupe de résistance et une femme prétendait être la goélette (le surnom de hermione) et récoltait la gloire alors que hermione continuait ses activités légale ou illégale avec son groupe.

J'espère que ca vous quelques chose. Merci de votre aide.

Koraline
Diplômé BUSE

Re: Recherche une fic

Message par Koraline » 22 mai 2013 - 06:39

http://www.fanfiction.net/s/5957254/1/E ... en-cascade

C'est Erreurs en cascade d'EPLT, mais, attention, il y a une rubrique exprès pour la recherche de fanfics, un sujet sur lequel il faut poster. Pas la peine d'en créer un autre ^^.
ImageImage

Répondre

Revenir vers « Fleury & Botts »