Cotisation à l'Association

Espace dédié à l'association Héros de Papier Froissé
Règles du forum
Ocee
Seigneur des Ténèbres

Re: Cotisation à l'Association

Message par Ocee » 25 août 2015 - 22:11

J'y pensais le mois dernier mais j'ai complètement zappé ce mois-ci XD Je ne me rappelle plus si j'ai un compte sur la boutique donc je continuerai peut-être à envoyer un chèque (j'ai des enveloppes timbrées à écouler ^^') Mais c'est noté sur ma to-do-list o/

Violety
Bat of Prey

Message par Violety » 25 août 2015 - 23:17

J'ai fait un virement par paypal il y a genre 10 jours, il me semble que j'ai mis mon pseudo... Comme je débute avec Paypal et que je suis pas bien sûre que ça ait fonctionné, tu peux me confirmer si tu as reçu quelque chose Vegeta ? :)
Image

"She drowned in moonlight, strangled by her own bra"

Vegeta
Maman Chèvre

Message par Vegeta » 25 août 2015 - 23:23

Violety : le 13 août, oui, on a eu le mail de confirmation, c'est tout enregistré :D
Ocee : oui, tu as un compte sur la boutique ^^
Eanna : bien reçu aussi :D Tu as mis deux adhésions dans ton panier, je te mets tes droits pour deux ans ?
Lucette : bien reçu les questionnaires, je traite ça rapidement :D
Image Image Image Image Image

Putain n'est pas une grossièreté, c'est un adjectif qualificatif.

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 26 août 2015 - 09:38

Non, la 2e adhésion c'est un don, c'était plus simple que de prendre 3-4 jours de serveur, et ça faisait un chiffre rond^^ ('fin non c'était pas plus simple, mais ça faisait plus beau un chiffre rond :mrgreen: ) Si c'est problématique pour gérer les fonds pour l'asso et pour le serveur tu me dis, j'irai acheter quelques jours de maintenance de serveur et la 2e adhésion sera pour l'année suivante !
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
Image

The mad man with a box ~ Se retrouver, se rencontrer ~ De l'Aigremoine pour la toux

Lucette
Conducteur du Magicobus

Message par Lucette » 01 sept. 2015 - 12:58

Alors le scanner était mort donc du coup j'ai photocopié ma carte d'identité et je l'ai envoyé il y a trois/quatre jours. Ma notion de demain est particulière
J'espère que ça ira ! :)
Tous les lundis et jeudis, il y a un peu plus d'amour ici

LaLouisaBlack
Actrice côté Jardin

Message par LaLouisaBlack » 01 sept. 2015 - 13:01

J'ai envoyé un chèque il y a quelques semaines, est-ce qu'il est bien arrivé ? :)
Image Image Image

Ocee
Seigneur des Ténèbres

Message par Ocee » 01 sept. 2015 - 20:55

Vegeta a écrit :Ocee : oui, tu as un compte sur la boutique ^^
Ah bah mince, faudra que je réessaye de me connecter un jour ^^' En attendant, chèque posté hier ;)

Julia Erwelin
Sorcier-vigile au Ministère

Message par Julia Erwelin » 04 sept. 2015 - 15:44

Normalement je viens de faire un paiement paypal, mais j'ai pas mis mon pseudo, du coup, si vous avez besoin de quoique ce soit :D
Image
HPF ET LA COUPE DE FEU, ON VA VOUS ENFLAMMER LE CERVEAU
|| YOUR DEFENSE IS TERRIFIED, JULIA'S ON FIRE ||

Vialane
Membre de l'Ordre du Phénix

Message par Vialane » 12 sept. 2015 - 20:23

Avec un peu de retard, je viens de payer ma cotisation via paypal ^^
Image

"He saw me hex Zacharias Smith, you remember that idiot from Hufflepuff who was in the DA ? He kept on and on asking about what happened at the Ministry and in the end he annoyed me so much I hexed him..." dixit Ginny, HP6.

Lucette
Conducteur du Magicobus

Message par Lucette » 17 sept. 2015 - 17:23

Je me demandais vous avez bien reçu la photocop' de ma carte d'identité ? Je n'ai pas de nouvelles et comme les cartes que j'ai envoyé à Paris ne sont jamais arrivées, je psychote et je commence aussi à me demander si je suis capable de recopier une adresse correctement...

Vegeta
Maman Chèvre

Message par Vegeta » 17 sept. 2015 - 19:44

Oui, elle est arrivée :D Je te fais poireauter encore quelques jours pour les droits (de toute façon, ta date-anniversaire d'adhésion est au jour d'ouverture des droits, pas au jour de réception des documents), je vais me mettre à jour ce week-end, là, j'ai juste pas la force de me cogner tous mes rappels de réadhésion et nouvelles adhésions en retard après ma journée de taf.

Lucette
Conducteur du Magicobus

Message par Lucette » 18 sept. 2015 - 10:03

T'inquiètes pas, j'peux encore poireauter ! C'était juste pour savoir si ma tronche se baladait quelque part en France :lol:
Merci !

coraliefolle
Sorcier-vigile au Ministère

Message par coraliefolle » 04 nov. 2015 - 13:50

La date limite pour envoyer ma cotisation était le 10 septembre, et malgré les mails reçus, j'avais complètement oublié, et m'en suis rendue compte le 9 septembre. Du coup j'ai envoyé mon chèque le 9 et vous avez du le recevoir le 11. Dans la précipitation, je n'ai même pas donné mon adresse derrière l'enveloppe, ni mon pseudo et mon numéro d'adhérent sur le chèque (tout pour bien énerver en fait :peur: ).

Je suis vraiment désolée de mon manque d'organisatio, (promis, je ne le ferai plus) mais avez-vous du coup bien reçu le chèque et meme si vous l'avez reçu un ou deux jours après la date butoire, suis-je toujours enregistrée comme adhérente ?

Merci (et encore désolée allez y flagellez-moi, je sais que vous aimez ça).
bouquineuse folle a écrit :Coralie? Tu es génialement trop forte :mrgreen:

Bibi2
Sparkling Star

Message par Bibi2 » 04 nov. 2015 - 16:16

Chèque de ré-adhésion posté aujourd'hui, j'espère qu'il arrivera à bon port :D

AlbusDumbledore
Valet de Batman

Message par AlbusDumbledore » 12 nov. 2015 - 23:59

Je viens prévenir un peu en avance pour que vous ne vous inquiétez pas :

Je ne pourrai pas envoyer mon chèque pour la ré-adhésion pour le 1er décembre (ma date anniversaire). En effet, je suis au Portugal et je suis parti sans mon chéquier vu que je n'en ai pas vraiment besoin ici. Cependant, je retourne en France en décembre justement. J'arrive le 1er, donc le temps de me poser, de faire le chèque et de l'envoyer, y'aura un peu de retard ;)
Le hasard est à la base de toute chose.

Image

May the Héron be with you

Lyane
Plantes Vertes & Co

Message par Lyane » 14 nov. 2015 - 14:47

Bibi, j'ai reçu ton chèque.
Coralie, je dois vérifier mais ça me dit quelque chose. Edit: Oui, c'est ça, c'est bien arrivé et validé (sinon tu ne serais plus adhérente^^). Ton anniversaire était en juillet, avec le temps supplémentaire en cas d'oubli mais ça compte quand même depuis juillet 2015.
Albus, c'est bien noté. Comme mis plus haut, vous avez un délai après votre anniversaire de cotisation pour réadhérer, même si ça compte depuis la date anniversaire et pas la réception de la réadhésion. Et encore plus quand on est prévenu.

Bibi2
Sparkling Star

Message par Bibi2 » 14 nov. 2015 - 16:54

Super ! Merci Lyane !

Norya
Chasse le Robert sauvage

Message par Norya » 30 nov. 2015 - 11:09

Les chatons, c'est ma période de renouvellement au 1er décembre mais je vais devoir attendre quelques jours le temps que la paye arrive, ils sont à la bourre ce mois-ci et je suis un peu juste... :( :?
Image Image

Clo32
Employé chez Gringotts

Message par Clo32 » 01 déc. 2015 - 23:11

Je suis censée réadhérer aujourd'hui aussi, est-ce que je peux faire un virement Paypal? Je peux pas me connecter sur la boutique ni créer un nouveau compte ou ajouter un objet au panier, une fenêtre 'Unexpected token' apparaît à chaque fois :gne:

Je peux faire un virement depuis mon compte bancaire en début de semaine prochaine mais j'ai de l'argent sur mon compte Paypal, ça m'arrangerait si je pouvais faire un virement sur celui de l'asso. Je sais pas si c'est possible après... Help? :oops:

Image
I'm sorry, I didn't know there were specific sorority sanctioned rules on where you can and cannot drink after murder
Sweet Vicious

loloche35

Message par loloche35 » 01 déc. 2015 - 23:29

Je suis archi à la bourre aussi, j'avais complètement zappé, je vais faire ça cette semaine!

Cass
Conteur Hyperactif

Message par Cass » 02 déc. 2015 - 00:12

Clo, j'ai toujours payé ma cotisation paypal sans passer par la boutique. Seulement en rentrant le mail du bureau directement dans mon compte et en envoyant un payment pour bien et service. Ça pourrait être une solution :wink:

Clo32
Employé chez Gringotts

Message par Clo32 » 02 déc. 2015 - 23:58

Cool alors, merci Cass :D (j'ai deja paye par Paypal mais jamais de virements tout simples).

Je m'en occupe ce soir ou demain alors!

Edit: j'ai fait le virement et bien sûr, j'ai pas ma carte donc pas de numéro de membre u.u

Image
I'm sorry, I didn't know there were specific sorority sanctioned rules on where you can and cannot drink after murder
Sweet Vicious

Vegeta
Maman Chèvre

Message par Vegeta » 03 déc. 2015 - 07:11

Et il est bien arrivé :)

AlbusDumbledore
Valet de Batman

Message par AlbusDumbledore » 05 déc. 2015 - 11:52

Ca y est, le chèque est mis dans la boîte aux lettres :D
Le hasard est à la base de toute chose.

Image

May the Héron be with you

loloche35

Message par loloche35 » 08 déc. 2015 - 19:16

J'ai fait une petite boulette, j'ai voulu renouveler ma cotisation et je ne me rappelais plus avoir déjà créé un compte sur la boutique... du coup j'ai utilisé une autre adresse mail et recréé un compte mais je ne sais plus si j'ai vraiment mis mon pseudo quelque part... peut-être en commentaire mais je ne suis plus très sûre.
Et sinon je suis désolée, j'ai fait mon boulet une seconde fois en rajoutant HPF dans mes bénéficiaires sur mon compte bancaire et je dois attendre 48 heures pour vous faire un virement :oops:

EDIT : voilà virement fait

Norya
Chasse le Robert sauvage

Message par Norya » 22 déc. 2015 - 22:41

J'envoie mon chèque de réadhésion demain dans une enveloppe au format spécial car avec une jolie carte !
Désolée pour le retard ! :oops:
Image Image

Bloo
Princezna Fay

Message par Bloo » 24 déc. 2015 - 15:54

Hey ! :hug: Je compte rester membre de l'association encore un bout de temps mais je ne me rappelle plus du tout de la date de ma cotisation... il me semble que je dois bientôt m'en acquitter à nouveau, non ?
It's easy to fall in love among the winding cobblestone streets and snow-covered castles of Prague, but is it a good idea?

Image

Roger Forever ♥

Vegeta
Maman Chèvre

Message par Vegeta » 24 déc. 2015 - 16:55

Catie
Goinfre Sérievore

Message par Catie » 26 déc. 2015 - 12:00

Ma date de réadhésion approche à grands pas, et je voulais savoir, comment ça se passe exactement si je veux faire un virement par CB ? Via la boutique ? On m'a dit que j'avais besoin de mon numéro de membre, je crois, mais j'ai pas ma carte d'adhérent. ^^
Image

:coeur: #TeamZude :coeur:

Ten - I don't wanna go | Clara - Let me be brave. | Twelve - Hello, sweetie

Lyane
Plantes Vertes & Co

Message par Lyane » 28 déc. 2015 - 03:00

Alors, j'ai pas encore tout trié mais j'ai bien reçu la cotisation d'Albus, je regarde pour mettre à jour pour le reste rapidement.

Pour le paiement par paypal via CB, il faut passer par la boutique il me semble.

Le numéro d'adhérent, c'est surtout que je retrouve facilement à qui ça correspond parce qu'on fonctionne par pseudo.
Donc je devine pas forcément que le règlement par CB de Marcel Dupont (via paypal ou virement bancaire) est la réadhésion de Pioupiou18 (sans compter les gens qui règlent avec la carte de leur parents/copain/autre). Donc, au choix, numéro d'adhérent ou pseudonyme en commentaire/message lié au paiement.

Répondre

Revenir vers « Association Héros de Papier Froissé »