Cotisation à l'association
- LilTangerine
- Pilote du Magicobus
Re: Cotisation à l'association
Virement envoyé aujourd'hui ! 

"But I don't want comfort. I want poetry. I want danger. I want freedom. I want goodness. I want sin." - Aldous Huxley
Si mes souvenirs sont bons, j'ai fait partir un chèque la semaine dernière 

Sexy free and single I'm ready to bingo
J'ai fait un virement aujourd'hui pour renouveler ma cotisation, ça devrait arriver d'ici 48h sur le compte de l'asso.

Si tout va bien, réadhésion envoyée par Paypal et j'ai re-rempli les formulaires parce que mon adresse a changé. 
J'ai juste un doute, il y a besoin de renvoyer la pièce d'identité ou c'est pas nécessaire si elle n'a pas changé ?
Édit : merci pour la réponse !

J'ai juste un doute, il y a besoin de renvoyer la pièce d'identité ou c'est pas nécessaire si elle n'a pas changé ?
Édit : merci pour la réponse !
Dernière modification par Omicronn le 12 oct. 2019 - 15:48, modifié 1 fois.
Pas besoin de renvoyer une pièce d’identité tant que tu n’as pas été radiée @Omicronn

Petit rappel : n'oubliez pas de mettre votre pseudo en référence de vos paiements... 

Cotisation renouvelée via la boutique ! J'ai oublié de mettre mon pseudo par contre 

J'ai eu un coup de flip en me rendant compte qu'on était en novembre, je me rappelais plus si j'avais renouvelé, et puis je me suis souvenu que j'avais envoyé un chèque (le 5 août, selon le talon de mon chéquier), mais je n'en ai jamais eu de nouvelles, il a été reçu ?
Parce qu'il n'a jamais été encaissé d'après mes relevés bancaires^^

@aliix Je suis grave à la bourre, j'essaie de faire un point très bientôt.
@Eanna Idem, j'essaie de vérifier prochainement, quitte à vérifier avec @Eve car sur cette période là c'est elle qui a du recevoir le chèque.
@Eanna Idem, j'essaie de vérifier prochainement, quitte à vérifier avec @Eve car sur cette période là c'est elle qui a du recevoir le chèque.

J'ai renouvelé ma cotisation ! Je n'ai pas vu la partie commentaire par contre, c'est normal ? Du coup, je n'ai pas pu préciser mon pseudo 

- Asianchoose
- Reporter à la Gazette du Sorcier
Idem, j'ai envoyé un virement paypal et j'ai réalisé trop tard que j'avais pas renseigné mon pseudo. 

@Asianchoose J'ai été voir rapidement et j'ai trouvé donc pas de problème pour cette fois vu que tu as envoyé ta pièce d'identité et que ton pseudo était écrit là 
Je m'occupe lundi des adhésions

Je m'occupe lundi des adhésions

Coucou, petite question, je vais payer ma cotisation et je voulais savoir si je peux faire en un seul virement le montant de l'adhésion + un don ou vous préférez en deux virements séparés ?
Tu peux tout virer d'un coup. 

- Asianchoose
- Reporter à la Gazette du Sorcier
Revenir à « Association et ses membres »