THEMATIQUE N°2 : FIC ANGST

Modérateurs : Ayame, litsiu

Répondre

ANGST

Le sondage est terminé depuis le 20 mars 2019 - 19:52

Cette douleur qui me tend les bras de Wapa
1
11%
Jugson de Zandry
0
Aucun vote
My lady d'Arbanville de Nighty
1
11%
Sens propre de Sylvo
1
11%
le Martyr des souvenirs de Eanna
1
11%
Fading de Seonne
2
22%
Au coeur des Guerres de Catie
3
33%
L'appel de LilT
0
Aucun vote
Juin: Prendre soin du toutou du boss de Carminny
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 9

Ayame
Auror

THEMATIQUE N°2 : FIC ANGST

Message par Ayame » 02 févr. 2019 - 10:38

Image

Etre Mangemort demande parfois des sacrifices qui ne sont pas toujours simples à faire...

Pour ce second défi, la thématique proposée est : Angst

A vous d'écrire et de publier la fic qui vous permettra de recueillir le plus de votes possibles dans cette thématique.

Vous avez jusqu'au 28 février pour publier un texte du calendrier (mois et Mangemort à définir selon vos envies), les textes seront soumis au vote à partir du 1er mars.

(NB : N'oubliez pas de poster un lien vers le texte en précisant qu'il répond à la thématique dans le topic de comptage de Dame Nagini).
(NB2 : vous pouvez également proposer un texte que vous aviez écrit avant l'annonce de la thématique et qui y répond)
Image

Ayame
Auror

Re: THEMATIQUE N°2 : FIC ANGST

Message par Ayame » 20 févr. 2019 - 13:55

Ben alors, y'a plus personne pour écrire de l'Angst ?

Vous n'aimez pas les Mangemorts torturés par leurs choix ? Inquiets de se faire attraper par les Auror ou le Patron ou traumatisés par les Détraqueurs qui ne cessent de passer devant leurs cellules ? (ou les victimes qui se font pipi dessus quand Fenrir leur fait un sourire...)

On se ressaisit troupes Mangemoresques! Faut envoyer de l'angoisse, de l’atermoiement nerveux, de la peur et du stress!

Image
Image

Carminny
16 modulo 7

Message par Carminny » 20 févr. 2019 - 14:38

Il y a encore 8 jours, t'inquiètes :mrgreen:
Non, en réalité j'ai une superbe idée mais j'ai un peu trop la flemme de l'écrire :arrow: mais ça va venir (au pire il y a le train dimanche. C'est bien d'écrire dans le train) :sifflote:
Image

Vous croyez pouvoir parler pour un membre de l'équipe des Ateliers ? Venez écrire un MONOLOGUE !

Alex375
Titulaire des ASPIC

Message par Alex375 » 20 févr. 2019 - 18:54

Désolée O maîtresse vénérée des Mangemorts. J'avoue que j'ai plus de mal à m'y mettre sur celui-là. Bon après comme le dit Carminny, il reste huit jours. On y croit :superman:

The Night Circus
Langue-de-plomb

Message par The Night Circus » 21 févr. 2019 - 13:35

J’ai toute mon idée et mon histoire développées dans ma tête, faut juste la développer sur word :lol:
J’ai commencé à écrire le tout début et une chanson a popé sur ma playlist qui colle teeeeellement bien à l’histoire en question que j’hésite à virer le tout en song fic :lol: mais du coup j’ai le titre : My Lady D’Arbanville, comme la sus-citee chanson !
Image

Alex375
Titulaire des ASPIC

Message par Alex375 » 21 févr. 2019 - 13:54

Du coup, étant de nature curieuse, je suis aller faire un tour sur notre cher YouTube (nan je fais pas de pub, j'explique :boude: )
Bref, je voulais juste remercier @The Night Circus pour cette belle découverte. Cette chanson est tellement triste par contre... :nif:

The Night Circus
Langue-de-plomb

Message par The Night Circus » 22 févr. 2019 - 14:48

Ouiiii elle est toute jolie ! Et toute triste aussi. Mais je suis contente de te l'avoir fait decouvrir du coup !

Bon j'ai fini d'ecrire, plus qu'a relire et poster tout ca tout ca :yipee:
Image

Catie
Auror

Message par Catie » 22 févr. 2019 - 14:57

Pareil, j'ai écrit cet après-midi, j'ai plus qu'à relire et poster ! :yipee:
Image

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 24 févr. 2019 - 23:03

Je n'avais pas prévu de participer à ce défi, mais la review d'Aya sur le texte que j'ai écrit pour le mois de février m'a fait réaliser que je rentrais dans le thème, donc voici ma participation, Le martyre des souvenirs avec Drago :D

(en plus en relisant le 1er post de ce défi, je me rends compte qu'effectivement il rentre totalement dans le thème, c'est juste moi qui avais compris le terme "angst" de travers, et ce depuis toujours en fait, j'étais persuadée qu'un texte catégorie "angst" faisait peur au lecteur, mais pas que ça traitait de la peur du personnage, ce qui fait que je suis probablement passée à côté d'un paquet de fics cools sur ffnet parce que je me suis dit en voyant la catégorie "ah non ça fait peur, je lis pas" :mrgreen: :boulet: )
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

Sylvo
Elève de troisième année

Message par Sylvo » 24 févr. 2019 - 23:44

:lol: :lol: @Eanna t'es pas la seule ! Moi aussi je pensais avant l'explication que ce type de fanfic avait pour but de faire peur au lecteur, alors je suis autant un boulet que toi :sifflote:
Image Image

"Dobby n'a pas de maître, c'est un elfe LIBRE ! Non Dobby ne voulait pas tuer ! Blesser très gravement, mutiler... Mais pas tuer !"

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 25 févr. 2019 - 11:58

Merci, je me sens moins seule :mrgreen:
(du coup je vais aller écumer ffnet pour chercher des fics sur des pairings que je kiffe et que j'ai laissées de côté :boing: )
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

Catie
Auror

Message par Catie » 25 févr. 2019 - 21:24

J'ai enfin publié pour cette thématique : Au coeur des guerres ! :D
Image

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 25 févr. 2019 - 22:45

Bon ça va devenir une habitude mais le patron va penser que je fais du zèle ( :mrgreen: ), voici ma fic qui répond à la thématique Angst ainsi qu’au léchage de bottes sur Nott Sr. : Fading :D
Image
Maybe it will all work out. Or maybe, as usual,
everything is completely fucked. — TEOTFW, S2E4

LilTangerine
Pilote du Magicobus

Message par LilTangerine » 27 févr. 2019 - 14:19

Comme j'ai enfin du temps pour écrire, j'ai aussi combiné le thème angst avec Nott Sr. : Juin - L'appel :yipee:
Image
"But I don't want comfort. I want poetry. I want danger. I want freedom. I want goodness. I want sin." - Aldous Huxley

Carminny
16 modulo 7

Message par Carminny » 27 févr. 2019 - 22:40

Bon, j'ai publier mon texte Juin: Prendre soin du toutou du boss. Sans commentaire. Mais il y a du parfum :sadik: (fait attention litsiu :mrgreen:).
Image

Vous croyez pouvoir parler pour un membre de l'équipe des Ateliers ? Venez écrire un MONOLOGUE !

Ayame
Auror

Message par Ayame » 01 mars 2019 - 19:55

Et voilà vos pages d'Angst soumises aux votes.

Mangemorts, aux urnes!

Image
Image

litsiu
Ministre de la Magie

Message par litsiu » 21 mars 2019 - 18:48

Après une longue délibération avec sa propre queue et l'intégration d'intégrales avec des coefficients de participation et une bonne dose de café parce que je me suis encore trompé de gamelle message à la personne qui a bu de l'eau aromatisée à la souris morte, désolé ça ne se reproduira pas, Nagini a décidé de récompenser un seul texte cette fois.

C'est donc @Catie qui remporte cette thématique avec son texte Au coeur des Guerres ! Bravo à toi ! :beer:

30 points te seront versés sur la prochaine feuille de paye. Severus a l'air de trouver ça vaguement inquiétant, n'est-ce pas ? :mrgreen:

Image

Catie
Auror

Message par Catie » 24 mars 2019 - 23:10

Merci tout plein pour vos votes, ça m'a fait super plaisir ! :hug: :hug:
Image

Répondre

Revenir à « Mangemort Inc. »