Bruits de couloirs sombres [inscriptions & discussions]

Modérateurs : litsiu, Ayame

Wapa
Elève de cinquième année

Re: Bruits de couloirs sombres [inscriptions & discussions]

Message par Wapa » 16 févr. 2019 - 01:27

Oooooh mais joie !!! La deadline est déplacée à demain soir... :mouton: (en vrai j’étais vraiment deg’ car même en essayant de sécher ma pause à midi, je n’ai pas pu sacrifier la petite soirée cocktails, donc pas possible de terminer Selwyn, snif...ma vie, ce drame)

Merciiiii :ange:

(Litsiu c’est très bien de prendre des initiatives)
"Qui suis-je, moi, pour être brillant, radieux, talentueux et merveilleux ? En fait, qui êtes-vous pour ne pas l'être ? Vous restreindre et vivre petit ne rend pas service au monde." Marianne Williamson

Ayame
Auror

Message par Ayame » 16 févr. 2019 - 15:02

Wapa a écrit :
16 févr. 2019 - 01:27
(Litsiu c’est très bien de prendre des initiatives)
C'est pas bien d'encourager les penchants disrupteurs de Litsiu. Tu vas finir avec des points en moins Wapa :sadik:

Attention, plus que quelques heures pour livrer vos léchages de bottes Selwynesques...
Image

Carminny
16 modulo 7

Message par Carminny » 16 févr. 2019 - 16:09

Voici Echanger les nouvelles pendant la pause.
Vos reviews arrivent prochainement (du type ce soir) :D
Image

Sylvo
Elève de troisième année

Message par Sylvo » 16 févr. 2019 - 18:14

Et voici ma participation au 2nd léchage de bottes : Le spectacle des airs
Merci de nous avoir donné un délai ;)
Dernière modification par Sylvo le 24 févr. 2019 - 21:12, modifié 1 fois.
Image Image

"Dobby n'a pas de maître, c'est un elfe LIBRE ! Non Dobby ne voulait pas tuer ! Blesser très gravement, mutiler... Mais pas tuer !"

Wapa
Elève de cinquième année

Message par Wapa » 16 févr. 2019 - 20:31

Voilaaaaaaaaa : Selwyn J'ai galéré mais ouf, c'est bon !
Merci merci merci pour le rab de temps :ange: :ange:

@Ayame oh mais non, pitié, pas des points en moins :nif: (ça ne compte pas que je sois une de tes grandes admiratrices??)
"Qui suis-je, moi, pour être brillant, radieux, talentueux et merveilleux ? En fait, qui êtes-vous pour ne pas l'être ? Vous restreindre et vivre petit ne rend pas service au monde." Marianne Williamson

Ayame
Auror

Message par Ayame » 17 févr. 2019 - 11:56

Et voilà c'est fini pour le léchage de bottes avec Selwyn!!

Attention, nouveau léchage de bottes lancé avec Nott Sr et celui-là vaut carrément 20 points!! Attention, ça va aller vite!

Je continue mon petit bonhomme de chemin avec mes Mangemorts de mon côté, voilà donc : Unspeakable publié ce matin pour mon moi de mars.

Bon maintenant, il faut que j'aille rattraper mon retard suite à ma zombitude de la semaine dernière et que j'aille lire tout ce que vous avez écrit!

Edit : Ayé, normalement j'ai tout reviewé! Ca envoie du lourd! Les Mangemorts vous inspirent!!

Surtout : PENSEZ A METTRE A JOUR VOS FICHES SUR LE TOPIC DE DAME NAGINI !
Image

The Night Circus
Langue-de-plomb

Message par The Night Circus » 18 févr. 2019 - 12:28

J’étais un peu absente ces derniers temps parce que j’avais du monde a la maison ces deux dernières semaines mais je voulais remercier les gens qui on voté pour moi pour la fic gore, merci tout pleins vous êtes des bibous psychopathes ( ou alors vais aimez énormément la couture :lol: ) :hug: :hug:

Et puis bravo a tout le monde parce qu’il y a eu plein de bien dégueu ! :lol: ( seul concours au monde ou on dit bravo au dégueu :lol: )
Image

Alex375
Titulaire des ASPIC

Message par Alex375 » 18 févr. 2019 - 12:35

Tu l'as bien mérité ta première place The Night Circus. Il est vraiment gore ce texte.
Et moi je dis un gros merci à celles/ceux qui ont voté pour moi et m'ont permis d'atteindre la troisième place ex-aequo avec ce premier OS. :shock: C'est juste génial, hallucinant et super encourageant alors merci. :hug:
Et bravo à tous les participants qui n'ont vraiment pas démérité non plus. :coeur:

Catie
Auror

Message par Catie » 21 févr. 2019 - 23:20

Bon de mon côté je viens de poster mon chapitre sur février avec Augustus, Soupçons, et j'essaye de m'atteler dès que possible au texte pour la thématique Angst parce que j'avais une idée qui me bottait bien ! :D
Image

Zandry
Elève de quatrième année

Message par Zandry » 22 févr. 2019 - 00:51

Nan mais il est tellement inspirant votre dernier léchage de botte :coeur:
Sinon quand je vois le nombre de textes et de mots que certaines ont posté, vous me faites halluciner, vous prenez quoi pour l’inspistation ?

Et j’ai une petite question que je sais pas trop où poser, qui est ce que je dois soudoyer pour que l’appli hp puisse être téléchargée sur AppStore ?

litsiu
Ministre de la Magie

Message par litsiu » 22 févr. 2019 - 10:18

Pas là en tout cas, pose ta question dans l'espace technique, éventuellement dans le topic concerné directement :
viewtopic.php?f=2&t=12704

Mais tu peux me soudoyer quand même. :mrgreen:

J'ai plus qu'un texte à poster et j'aurais plus rien en réserve, tssss... faut que je m'y remette. Je sais pas quoi écrire de fun sur Nott.

Carminny
16 modulo 7

Message par Carminny » 22 févr. 2019 - 11:06

Quelque chose qui fait peur avec du parfum ? :ange: (J'ai essayé de le faire pour le thème Angst et j'ai échoué lamentablement. Bref, je réessaye pour ce thème avec un autre texte :yipee:)
Image

litsiu
Ministre de la Magie

Message par litsiu » 23 févr. 2019 - 13:32

Faut voir... :lol:

Bon je sais pas si vous avez vu mais il y a un vote en ce moment pour les sélections, évidemment la Direction nous suggère de mobiliser les troupes pour voter en masse pour le thème Mangemort. Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour distribuer encore plus d'amour à nos vilains préférés ! :mrgreen:

Edit : voilà mon texte pour novembre ! Mulciber :mrgreen:

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 24 févr. 2019 - 12:28

Mon texte pour le mois de février avec Drago Malefoy est publié ! Bon, les Nuits d'HPF me rendent productive mais j'espère que je vais réussir à écrire à d'autres moments parce que sinon en avril j'aurai maximum 4 textes, c'est un peu léger :mrgreen:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

Ayame
Auror

Message par Ayame » 24 févr. 2019 - 22:04

A la lueur de la lune j'ai fait un ti truc sur Fenrir chou. Je ne pensais pas parler de lui comme ça, mais je crois que je lis trop de fics pour ne pas avoir envie de l'humaniser un chouia (tout mini chouia hein, c'est quand même pas Mary Poppins :mrgreen: )
Image

Sylvo
Elève de troisième année

Message par Sylvo » 24 févr. 2019 - 23:41

Voilà mon texte pour le léchage de bottes sur Nott sénior :yipee:
=> L'amour d'un père
Image Image

"Dobby n'a pas de maître, c'est un elfe LIBRE ! Non Dobby ne voulait pas tuer ! Blesser très gravement, mutiler... Mais pas tuer !"

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 25 févr. 2019 - 16:03

Bon, j'ai enfin commencé à rattraper mon retour en reviews, j'ai reviewé la moitié des textes ! :yipee: Ca fait beaucoup de lectures déprimantes, et je suis contente de faire une coupure en allant au ciné voir Lego Movie 2, parce que sinon je passerais le reste de la journée à me morfondre avec mes lectures toutes plus noires et plus tragiques les unes que les autres :mrgreen:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

Wapa
Elève de cinquième année

Message par Wapa » 25 févr. 2019 - 19:44

Waouh @Eanna je suis trop impressionnée ! :fan: Je comprends que tu aies besoin d'une pause (heu mais quand même... lego movie ?! :mrgreen: )

Moi j'avais comme grand projet de lire tous vos textes pendant mes vacances (qui étaient donc la semaine dernière, oups). Donc non seulement j'ai raté mon objectif mais en plus il s'éloigne de jour en jour quand je vois qu'il y a un nouveau texte à chaque fois que je me connecte :superman: :lol:

Catie
Auror

Message par Catie » 25 févr. 2019 - 21:25

Bon, j'ai publié pour la thématique Angst et j'ai écrit un nouveau petit texte aujourd'hui, j'ai le sentiment d'être sur une bonne lancée, j'espère que ça va continuer comme ça ! :boing:
Image

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 26 févr. 2019 - 14:02

J'ai TOUT reviewé, alléluia ! :yipee: :yipee: Maintenant je vais aller me faire une cure de chansons Disney, de Kaamelott et autres trucs kitsch et rigolos parce que j'ai ingurgité beaucoup trop de noirceur, de gore et de méchanceté, à Eannaland c'est illégal ce genre de truc :boude:
Mais en vrai y a un sacré niveau, beaucoup beaucoup de très bon textes, chapeau tout le monde ♥♥
Gandalf
ImageImageImage

litsiu
Ministre de la Magie

Message par litsiu » 26 févr. 2019 - 14:44

Mon dieu, c'était du binge reviewing à ce niveau. :lol:

J'ai une vague idée pour Nott, mais je suis en mode sentimental, c'est pas drôle. Je dois pouvoir faire pire que ça. :argh:

Catie
Auror

Message par Catie » 27 févr. 2019 - 19:17

Et bien l'inspiration est au rendez-vous en ce moment, j'ai trois textes d'avance et donc au moins la moitié de mon calendrier de faite ! :boing: Bon et du coup j'ai écris pour Nott, mais y a deux chapitres à publier avant, donc tant pis pour le léchage de bottes. Et maintenant je vais essayer de m'attaquer aux textes que je n'ai pas encore reviewé ! :D
Image

Merly Flora
Elève de quatrième année

Message par Merly Flora » 28 févr. 2019 - 17:53

J'ai fini le texte sur Nott Sénior à temps, chouette ! J'ai eu une période creuse pour ce projet mais maintenant j'ai d'autres idées :)
j'ai donc fait le léchage de bottes et j'ai hâte de voir le suivant !

Edit : Par contre, la date limite c'est bien le premier mars ? Ou est ce qu'il faut déclarer le texte pour être dans la liste des textes de léchage de bottte ?

litsiu
Ministre de la Magie

Message par litsiu » 28 févr. 2019 - 20:42

Tu l'as indiqué dans ta fiche de paye alors pour nous c'est bon. ;)

Ayame
Auror

Message par Ayame » 28 févr. 2019 - 20:43

Et j'ai déjà édité le lechage de bottes :mrgreen:
Image

Merly Flora
Elève de quatrième année

Message par Merly Flora » 28 févr. 2019 - 21:45

Génial ! Merci :)
j'ai hâte de connaitre le prochain employé du mois.

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 28 févr. 2019 - 23:32

Et voici le mien de léchage de bottes, Loyauté ! :D Je me suis lâchée sur le compteur, 3500 mots, désolée par avance, surtout si c'est une purge :lol:
Gandalf
ImageImageImage

Wapa
Elève de cinquième année

Message par Wapa » 01 mars 2019 - 18:21

Punaise, je suis toujours ric-rac pour les léchages de bottes mais cette fois, j'ai respecté la deadline au moins ! :lol:

Vous prendrez bien encore un peu de Nott Senior :D Quand la violette fanera

Ayame
Auror

Message par Ayame » 01 mars 2019 - 20:00

Et voilà, le temps de Nott Sr se termine, et arrive celui d'un nouveau léchage de bottes...

La thématique Angst a été mise au vote, restez dans les parages pour découvrir bientôt de nouvelles occasions de gagner plus de points...
Image

Carminny
16 modulo 7

Message par Carminny » 01 mars 2019 - 20:39

Voici mon texte sur Nott Sr :D
Novembre: Motiver la jeunesse
Image

Répondre

Revenir à « Mangemort Inc. »