MANGEMORT INC. MANAGEMENT [règlement et annonces]

Modérateurs : litsiu, Ayame

Ayame
Auror

MANGEMORT INC. MANAGEMENT [règlement et annonces]

Message par Ayame » 01 janv. 2019 - 13:01

Mangemort Inc. Recrute!

Image

La Direction des Ressources Inhumaines nous informe que les recrutements commencent ce jour : le 1er janvier 2019!

Vous avez toujours rêvé de torturer des Sangs de Bourbe ? Toujours voulu servir le Seigneur des Ténèbres ? Mangemort Inc. est là pour satisfaire vos désirs les plus sombres et les plus indicibles... Rejoignez nos rangs!!

En candidatant auprès de nos services (inscriptions ICI), vous vous engagez, pendant toute la durée du concours à écrire le plus de textes possibles afin de constituer un calendrier Mangemort (soit un maximum de 12 textes par personne).

Les règles sont simples :
Un texte = Un mangemort + un mois de l'année.

Pour écrire ces textes et constituer le calendrier, vous pouvez relever le défi seul ou en groupe (pour constituer les groupes, rendez-vous sur ce topic à discussion)

Vous avez jusqu'au 15 avril inclus pour publier vos textes.

La Direction des Ressources Inhumaines nous a aimablement communiqué la liste des employés :

Antonin Dolohov
Avery I (à l'école avec Riddle)
Avery II (à l'école avec les Maraudeurs)
Regulus Black
Alecto Carrow
Amycus Carrow
Crabbe Sr
Barty Croupton Jr
Gibbon (tué par Rowle pendant la bataille de la tour d'astronomie)
Goyle Sr
Fenrir Greyback
Jugson
Igor Karkaroff
Lestrange (à l'école avec Riddle)
Bellatrix Lestrange
Rabastan Lestrange
Rodolphus Lestrange
Walden Macnair
Drago Malefoy
Lucius Malefoy
Walden McNair
Mulciber I (qui accompagne Riddle à son entretien)
Mulciber II (à l'école avec les Maraudeurs)
Nott Sr
Peter Pettigrow
Pyrites
Augustus Rookwood
Rosier (qui accompagne Riddle à son entretien)
Evan Rosier
Thorfinn Rowle
Travers
Selwyn
Severus Snape
Corban Yaxley
Wilkes

Image

Le pot de fin d'année des employés de Mangemort Inc., un moment toujours festif...

A partir d'aujourd'hui nous vous invitons à candidater en vous inscrivant sur ce topic , vous pourrez également y choisir si vous partez dans cette quête en solitaire ou en formant un groupuscule...

Rappelez-vous, dans les rangs Mangemorts, pas d'amis. Il peut y avoir des équipes, mais il y aura un seul gagnant.

La Direction Générale de Mangemort Inc. se réserve le droit de vous appeler à voter quand elle le jugera nécessaire.

FAQ :
Je dois écrire obligatoirement 12 textes ?

Pas du tout! Ce concours est là seulement pour donner un peu d'amour à ces pauvres Mangemorts que personne n'aime. Vous pouvez écrire un calendrier complet, une part de calendrier au sein d'une équipe ou seulement un ou deux textes. Les mois peuvent être utilisés dans les calendriers dans n'importe quel ordre.
Les seuls contraintes sont que les textes tournent autour d'un Mangemort et soit liés à un mois de l'année précis.

Je veux faire un recueil de drabbles, je peux ?
Afin de traiter au mieux nos Mangemorts préférés, nous avons fixé un minimum de 500 mots pour chaque texte du calendrier. Afin de permettre un minimum de contextualisation et de respect des consignes (mois et Mangemort).

J'aime seulement les papillons, les arcs en ciel et les licornes, je peux en mettre ?
Oui, mais le but c'est quand même de mettre en avant les Mangemorts. Donc un texte sur un Mangemort qui chevauche une licorne, oui. Un texte qui parle d'une licorne pendant 20 pages avec juste un Mangemort qui lui passe le sel à un moment en 8 mots, non.

Je veux bien écrire sur les Mangemorts mais....
Pas de contraintes excessives!
- Le texte peut se passer en n'importe quelle année (enfin sous réserve qu'il y ait des Mangemorts... La préhistoire risque de ne pas fonctionner...)
- Vous n'êtes pas obligés de respecter le canon (si vous avez envie d'écrire sur Bellatrix en fuite après la mort de Voldy, pas de problème)
- Les OC sont autorisés (si tant est qu'ils soient Mangemort ou qu'ils aient une relation avec le Mangemort - cf. la licorne)

Je veux écrire 5 textes en juillet/sur Carrow et aucun pour les autres mois, je fais quoi ?
Le but du calendrier est d'écrire des textes uniques. Donc si j'écris sur Carrow qui se passe en juillet, ni Carrow ni juillet ne pourront être à nouveau pris en compte pour un autre texte du même calendrier (des textes hors concours peuvent évidemment être écrits).
Les personnages indiqués sont juste là pour rappeler quels étaient ceux qui étaient identifiés comme des Mangemorts, pas pour vous brider. Utilisez qui vous voulez.
Image

Verrouillé

Revenir à « Mangemort Inc. »