Bruits de couloirs sombres [inscriptions & discussions]

litsiu
Ministre de la Magie

Re: Bruits de couloirs sombres [inscriptions & discussions]

Message par litsiu » 16 avr. 2019 - 20:54

Comme quoi ce jour en plus a été bien investi ! :mrgreen:

:beer:

Merly Flora
Elève de cinquième année

Message par Merly Flora » 16 avr. 2019 - 21:59

Hop ! J'ai reviewé quelques textes aujoud'hui et je compte bien continuer dans la semaine :) Donc j'ai beaucoup de points, pas assez cependant pour etre dans les premières mais qu'importe, puisque j'ai terminé et je vois que d'autres l'ont terminé aujourd'hui <3
J'ai fini ma fiche de résultat !

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 16 avr. 2019 - 22:47

Je viens aussi de réactualiser ma fiche avec les dernières reviews après m'être arrachée trop longtemps les cheveux sur mon exposé de demain :yipee: Je tombe de fatigue et je vais enfin aller me coucher :boing:
On peut dire que ça aura vraiment été un concours de longue haleine, en tout cas :lol: Je suis super contente d'avoir pu participer à un défi d'une envergure pareille, merci tout plein Litsiu et Ayame pour votre créativité machiavélique :superman: Et ça m'a permis de découvrir plein de super auteurs et autrices :boing:
Image
Maybe it will all work out. Or maybe, as usual,
everything is completely fucked. — TEOTFW, S2E4

Wapa
Cueille l’ananas

Message par Wapa » 17 avr. 2019 - 19:24

Bravoooo Seonne pour ta victoire amplement méritée ! :fan: :fan: Tu as clairement le potentiel pour devenir la prochaine dark lord (enfin, surveille tes arrières quand même... un accident est si vite arrivé).

Merci Litsiu pour cet ultime bulletin et toutes tes petites stats ! (trop triste que ce soit le dernier :yeux: )
ImageImage

litsiu
Ministre de la Magie

Message par litsiu » 17 avr. 2019 - 19:32

Yeah, toutes les bonnes choses ont une fin... ;)

Mais il reste des textes à lire, ceux qui ont été postés hier en catastrophe juste avant la deadline par exemple. Le fun n'est pas terminé. :mrgreen:

BellaCarlisle
Cannibale nocturne

Message par BellaCarlisle » 17 avr. 2019 - 19:39

Merci pour l'organisation, les bulletins et le suivi régulier.

Je compte me mettre à jour pour reviewer tous vos textes, attendez-vous à un déluge :mrgreen:
Image

Wapa
Cueille l’ananas

Message par Wapa » 17 avr. 2019 - 19:43

Mais moi z’ai déjà tout lu :nif: même les textes postés en catastrophe hier...(passer à côté des derniers points possibles ça aurait été vraiment dommage héhé)

Hâte que les retardataires complètent leur calendrier du coup :mrgreen: (On y croit !)
ImageImage

litsiu
Ministre de la Magie

Message par litsiu » 17 avr. 2019 - 19:55

Yo, j'ai encore 4 textes à écrire, mais aucune idée pour le moment. :mrgreen:

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 17 avr. 2019 - 20:39

Bravoooooo Seonne ! :yipee: :yipee: Chapeau pour avoir participé à tous ces défis et pour toutes les reviews laissées ! :D

Comme Wapa, j'ai reviewé tous les textes postés (sauf un de Lyssa, je me suis aperçu de son existence en checkant la liste des reviews de Seonne, en voyant qu'elle en avait 110 et moi 109, et du coup j'ai vérifié pour voir quel texte j'avais zappé, c'était le 2e de Lyssa :boulet: ), même ceux postés sur le fil du rasoir (je crois que j'ai été la dernière en même temps :mrgreen: ), donc j'attends les prochains pour pouvoir continuer à lire :boing: :boing:

C'était beaucoup trop cool comme concours en tout cas, merci aux orgas pour tous les challenges, les bulletins, les fiches de personnages, c'était trop bien géré :beer:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

The Night Circus
Langue-de-plomb

Message par The Night Circus » 18 avr. 2019 - 14:09

Bravo Seonne pour ta victoire et bravo a tout ceux/celles qui ont tenu jusqu’au bout !!! :yipee:
Et Merci Ayame et Litsiu pour l’orga, j’ai plié faute syndrome de la page blanche ( c’est couillon j’avais toutes mes idées en place ) mais j’ai beaucoup aimé (mini) participer à ce concours ! :hug: :hug: :hug:
Image

CacheCoeur
Elève de troisième année

Message par CacheCoeur » 18 avr. 2019 - 19:06

Félicitations Seonne, pour ta première place :D !
J'ai énormément aimé écrire pour ce concours : ça m'a un peu fait sortir de ma zone de confort ! Et c'était une super organisation, avec les thèmes et les fiches de personnages… Merci à vous :yipee:
"小时候的梦境里 那时候的人们说, 想要得到的太多 永远找不到尽头"

Image

Merly Flora
Elève de cinquième année

Message par Merly Flora » 18 avr. 2019 - 21:38

Félicitation à Seonne pour sa première place <3 et merci à vous tous pour vos gentilles reviews ** je les ais encore relu aujourd'hui et wow, ça me donne plein d'idée pour une reprise de toutes ces idées.

Merci aux organisatrices de ce superbe concours : j'ai tellement d'idées après coup, je me suis vraiment amusée à faire tous ces textes et à inventer des personnages. Puis les fiches employés étaient très jolies et aussi très bien trouvées. Bref, ce concours était très inspirant.
Les idées de ce concours sont superbes. Hésitez pas à recommencer un aussi grand concours ! Vos idées sont originales !

Bravo à tout le monde en tout cas, j'ai aimé tout ce que j'ai lu :)

Carminny
16 modulo 7

Message par Carminny » 19 avr. 2019 - 07:42

Félicitations Seonne ! :mouton: :beer:
Et à tous pour vos super textes :yipee:

Merci, litsiu et Ayame, pour l'organisation de ce concours original. C'était génial ! :boing: :hug: :hug:
Image

Vous croyez pouvoir parler pour un membre de l'équipe des Ateliers ? Venez écrire un MONOLOGUE !

litsiu
Ministre de la Magie

Message par litsiu » 19 avr. 2019 - 10:12

Merci tout le monde, ça me fait très plaisir que ça vous ait plu ! :hug:

LilTangerine
Pilote du Magicobus

Message par LilTangerine » 20 avr. 2019 - 18:40

Félicitations Seonne ! :beer: Et félicitations à tout le monde pour vos textes et reviews :beer: :yipee:
Merci beaucoup à litsiu et ayame pour cette super idée et pour l'orga :hug: J'aurais aimé être beaucoup plus productive mais je me suis fait rattraper par les projets et le taf :dribble: J'espère quand même réussir à finir le calendrier à mon propre rythme !
Image
"But I don't want comfort. I want poetry. I want danger. I want freedom. I want goodness. I want sin." - Aldous Huxley

Répondre

Revenir à « Mangemort Inc. »