Le Club des Sélectionneurs

Où modos et membres pourront discuter et établir la Sélection du mois d'HPFanfiction

Modérateur : Équipe des Podiums

Répondre
Wapa
Cueille l’ananas

Le Club des Sélectionneurs

Message par Wapa » 03 déc. 2019 - 18:21

Vous l'attendiez, le voilà,
Tout nouveau, tout beau, voici... roulement de tambour...

:mouton: LE CLUB DES SELECTIONNEURS ! :mouton:

Image

Un espace créé tout spécialement pour ECHANGER autour des textes sélectionnés, des thèmes ou encore de vos coups de cœur des sélections :coeur:

Sans oublier les combats de boue DEFIS que l'équipe vous proposera une à deux fois par mois (selon la demande) pour raviver les échanges autour des textes. D'ailleurs, un petit challenge devrait arriver très bientôt alors comme dirait Maugrey "Vigilance Constante !"
ImageImage

Tiiki
Titulaire des ASPIC

Re: Le Club des Sélectionneurs

Message par Tiiki » 03 déc. 2019 - 18:25

C'est sympathique tout ça ! :boing:

J'espère que ça créera une belle dynamique autour des sélections (et j'adore les défis en plus :mrgreen: )
Image

Wapa
Cueille l’ananas

Message par Wapa » 09 déc. 2019 - 20:35

Maintenant que le site est réparé place au premier déééééééééééééééééééfi ! :yipee:
DEFI DU MOIS

Image

:arrow: Etre le plus rapide à reviewer tous les textes de la Sélection Noël et retrouver quel mot-clé festif va avec quelle fanfiction :superman:

Sucre d'orge
Vin chaud
Cadeau enchanté
Gâteau au miel
Vœux

Lorsque ce sera le cas, vous devrez vous signaler sur ce topic et envoyer un MP à un membre de l'équipe avec vos réponses (oui, c'est facile :mrgreen:) ! Vous avez jusqu'au 14 décembre, minuit.

Récompense : les deux premiers pourront chacun proposer un thème qui sera mis au vote pour la sélection suivante.
ImageImage

selket
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par selket » 10 déc. 2019 - 23:11

J'aime beaucoup l'idée merci beaucoup pour cette idée géniale :biz:

Je vois que certains textes commencent à être proposés j'ai hâte de lire tout ça les OS et moi c'est une grande histoire d'amour :coeur:

Wapa
Cueille l’ananas

Message par Wapa » 11 déc. 2019 - 09:20

Merci @selket et bravo pour ton reviewage complet de la Sélection de Noël (et tes réponses correctes au défi :mrgreen:) ! Tu gagnes donc un thème à proposer lors du prochain vote. Encore une place les amis ! :superman:

La sélection OS est super bien partie effectivement, merci pour vos propositions ! :coeur:
ImageImage

selket

Message par selket » 11 déc. 2019 - 11:39

Oh super ça !! Après j'avoue @Wapa j'avais de la chance car j'avais déjà lut 3 textes et j'avais tout lut et reviewé le jour même où vous avez posté tellement j'avais envie de me mettre en mode noël :D

Roxane-James1
Pilote du Magicobus

Message par Roxane-James1 » 11 déc. 2019 - 12:25

Ouahou, j'adore l'idée :coeur: bon, là, clairement, je n'ai pas le temps mais je vais quand même lire les textes dès que possible et retrouver les mots pour le fun :mrgreen:
Image

♥ Un long dimanche de fiançailles ♥

Wapa
Cueille l’ananas

Message par Wapa » 04 janv. 2020 - 17:58

DEFI DU MOIS

Image

:arrow: Etre le plus rapide à reviewer 4 textes de la Sélection One Shot en utilisant 4 sets de mots différents (1 set = 1 ligne) parmi :

savon - rencontrer - corde
flaque - siamois - croix
organisation - massage - compter
fossette - ennemi - séparation
croquis - rêver - plage

Oui, j'ai utilisé un générateur :mrgreen: Votre review doit évidemment être en lien avec le texte malgré la difficulté d'incorporer ces mots sortis du néant et faire un minimum de 2/3 lignes. Pour valider ce défi, il vous faudra remplir le formulaire ci-dessous et le poster sur ce topic. Vous avez jusqu'au 14 janvier, minuit. Bonne chance ! :superman:

Récompense : les deux premiers pourront chacun proposer un thème qui sera mis au vote pour la sélection suivante.

Code : Tout sélectionner

[b]Défi de JANVIER[/b]
savon - rencontrer - corde [url=insérer le lien vers la review concernée]*Mettre ici le titre de la fic*[/url] 
flaque - siamois - croix [url=insérer le lien vers la review concernée]*Mettre ici le titre de la fic*[/url] 
organisation - massage - compter [url=insérer le lien vers la review concernée]*Mettre ici le titre de la fic*[/url] 
fossette - ennemi - séparation [url=insérer le lien vers la review concernée]*Mettre ici le titre de la fic*[/url] 
croquis - rêver - plage [url=insérer le lien vers la review concernée]*Mettre ici le titre de la fic*[/url]
ImageImage

Tiiki
Titulaire des ASPIC

Message par Tiiki » 05 janv. 2020 - 19:42

Je suis même pas à la moitié des textes et j'ai rarement été à ce point conquise par tous les textes :shock:
Je sens que ça ne va pas être facile de faire un classement.

Défi de JANVIER
savon - rencontrer - corde Ces enfants que j'ai connus
flaque - siamois - croix
organisation - massage - compter Le vilain petit Serpentard
fossette - ennemi - séparation On se retrouvera
croquis - rêver - plage Insolente Luna
Image

Wapa
Cueille l’ananas

Message par Wapa » 05 janv. 2020 - 22:00

Bien joué @Tiiki ! Surtout que tu as super bien utilisé les mots, j'ai même dû m'y reprendre à deux fois pour repérer certains :lol: Tu gagnes donc un thème à proposer lors du prochain vote.

Et cette sélection OS est clairement incroyable :coeur: ça a été super dur de faire un choix pour sélectionner mes favoris... Il y a au moins la moitié que j'aimerais voir gagner !
ImageImage

selket

Message par selket » 05 janv. 2020 - 23:28

Je dois dire que certains mots étaient bien difficiles à caser :lol:

Défi de JANVIER
savon - rencontrer - corde Sept jours
flaque - siamois - croix Pendulum
organisation - massage - compter
fossette - ennemi - séparation On se retrouvera
croquis - rêver - plage Music is our bond

Wapa
Cueille l’ananas

Message par Wapa » 06 janv. 2020 - 16:05

Bravo @selket d'avoir relevé le défi ! Je suis impressionnée par votre rapidité les filles. :fan: Tu gagnes donc toi aussi un thème à proposer :D
ImageImage

Répondre

Revenir à « Le jury des Aspics »