PRÉ-AU-LARD

Modérateurs : Samantha Black, Haru Nonaka, Taka

Eanna
The Girl in the North

Re: PRÉ-AU-LARD

Message par Eanna » 30 oct. 2018 - 14:09

Le mien est assez génial, je sens que ça va être un bain de sang :mrgreen:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImageImage

selket
Pilote du Magicobus

Message par selket » 30 oct. 2018 - 14:12

D'accord c'était juste une question j'avais envie de savoir si je pouvais tirer cette épingle du jeu au cas ou je tombais sur un praliné vraiment moisi.
@Roxane-James1 j'ai même pas encore eut mon praliné mais j'ai hâte de l'avoir j'espère que mes questions ne me porterons par la poisse :mrgreen:

Edit : je viens de l'avoir et aoutch... c'est possible ça ? :gne:
Image

FleurBleue
Elève de septième année

Message par FleurBleue » 30 oct. 2018 - 14:18

Je veux bien un petit praliné , ça a l'air d'être très étrange vos couples :lol:
ImageImage

"J'ai pour philosophie que s'inquiéter, c'est souffrir deux fois" Newt Scamander

Inermem
Elève de troisième année

Message par Inermem » 30 oct. 2018 - 15:18

J'en veux un aussi ! :D j'aime beaucoup le concept !
« Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light »
A. Dumbledore

Ella C.
Membre de l'Ordre du Phénix

Message par Ella C. » 30 oct. 2018 - 15:33

J'aime beaucoup mon praliné ce qui va être problématique, parce que je voulais faire court...
Le hasard fait des merveilles :mouton:

popobo
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par popobo » 30 oct. 2018 - 15:42

Je veux bien un praliné aussi sivousplait :sifflote:
Image - Image

Norya
Chasse le Robert sauvage

Message par Norya » 30 oct. 2018 - 15:43

Waaaaah... J'ai hâte de voir les couples des autres ! :boing: :mouton:

FleurBleue
Elève de septième année

Message par FleurBleue » 30 oct. 2018 - 15:47

Moi aussi j'ai hâte de voir les couples des autres !
J'en ai eu un pas trop méchant donc ça va. Mais désolée je ne l'échange pas * tire la langue *
ImageImage

"J'ai pour philosophie que s'inquiéter, c'est souffrir deux fois" Newt Scamander

flodalys
Devise avec Molière

Message par flodalys » 30 oct. 2018 - 17:45

Je sens que je vais le regretter mais je vais me laisser tenter par un praliné en espérant réussir le défi :lol:
Image

Image

Fleur d'épine
Responsable des Transports Magiques

Message par Fleur d'épine » 30 oct. 2018 - 18:37

Mon couple me fait rire. Enfin l'un des protagonistes de mon couple me fait rire car je ne l'imagine pas du tout en couple :mrgreen: Je ne sais pas si j'aurai le temps d'écrire un truc dessus mais si oui ça serait drôle :D

Et j'ai hâte de voir les couples des autres aussi !!
Image ImageImage
Paris is burning ♥

Adore Delano ♡ ♡ - Bianca Del Rio ♡ - Sharon Needles ♡ ♡ - Chad Michaels ♡ - Latrice Royale ♡ - Alyssa Edwards ♡ ♡ - Raja ♡ - Yara Sofia ♡

Roxane-James1
Comptable chez Gringotts

Message par Roxane-James1 » 30 oct. 2018 - 18:42

Juste une question à tout hasard, le couple peut faire peur ou une histoire amusante est préférable ? :D
La passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos
- J'observe mon existence sous un angle différent, déclara-t-il gravement.
- Voyez-vous cela ! Et qu'en déduisez-vous ?
- Qu'à l'endroit ou à l'envers, elle est absolument vide de sens.

La passe-miroir, tome 2 : Les disparus du Clairdelune de Christelle Dabos
Imprévisible, anticonformiste et entreprenante. Prenez garde, un de ces jours je pourrais finir par tomber amoureux de vous.
:coeur: Dixit Archibald :coeur:

No mouners, no funerals - SIX OF CROWS Image KAZ BREKKER :coeur:

Caroliloonette
Première Moldue à Poudlard

Message par Caroliloonette » 30 oct. 2018 - 18:48

Je vais me laisser tenter par un petit praliné, ça a l'air bien fun cette histoire !
Image

Taka

Message par Taka » 30 oct. 2018 - 18:48

Roxanne : Le thème est libre. Tant qu'il y a couple on accepte, que ce soit rendez-vous romantique, une balade calme, un dialogue rigolo, un moment intime ou un même un meurtre en amoureux, c'est bon. Drama, Comédie, Horreur, Epistolaire, autre... Tant qu'il y a Romance avec, on accepte ! :yipee:

Fleur d'Epine : on a été gentille avec toi. C'est grave un couple canonique. :boude:

Ils ont du succès en tout cas ces pralinés.

Fleur d'épine

Message par Fleur d'épine » 30 oct. 2018 - 18:52

Taka a écrit :
30 oct. 2018 - 18:48
Fleur d'Epine : on a été gentille avec toi. C'est grave un couple canonique. :boude:

Mais oui je suis trop contente de mon couple haha. Vous m'avez mis un de mes personnages préférés donc c'est cooool et j'ai évité le snigrow, tout va bien !!
(De là à dire qu'il est canonique en revanche --->)
Image ImageImage
Paris is burning ♥

Adore Delano ♡ ♡ - Bianca Del Rio ♡ - Sharon Needles ♡ ♡ - Chad Michaels ♡ - Latrice Royale ♡ - Alyssa Edwards ♡ ♡ - Raja ♡ - Yara Sofia ♡

WarmSmile
Noctambule

Message par WarmSmile » 30 oct. 2018 - 19:02

Je suis curieuse, je souhaite donc un praliné svp ^^.

Mikoshiba
Paladine de Dlul

Message par Mikoshiba » 30 oct. 2018 - 20:04

Je sens que je vais probablement le regretter, mais j'aimerais bien un praliné aussi ;)
Image
♥ Team Bredele ♥

Carminny
16 modulo 7

Message par Carminny » 30 oct. 2018 - 20:07

Oseriez-vous en plus d'aller lire mon texte ? Je ne peux être tenu responsable en aucun cas d'une soudaine envie de vomir, d'un goût atroce dans la bouche ou d'une mort prématurée par le rire. Vous êtes prévenus :sadik:

En réalité je me suis éclatée à l'écrire. J'adore ce couple et je pense qu'il devrait être décrété canon :mrgreen:
Image

Mikoshiba
Paladine de Dlul

Message par Mikoshiba » 30 oct. 2018 - 20:46

Le couple que j'ai reçu est parfait :coeur:

On peut écrire une chanson, une sorte de duo où les deux personnages se déclarent leur amour en toute niaiserie ? :mrgreen:
Image
♥ Team Bredele ♥

Roxane-James1
Comptable chez Gringotts

Message par Roxane-James1 » 30 oct. 2018 - 21:05

Mon horreur est ici :mrgreen: :arrow:
Merci pour vos défis les filles :hug:
La passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos
- J'observe mon existence sous un angle différent, déclara-t-il gravement.
- Voyez-vous cela ! Et qu'en déduisez-vous ?
- Qu'à l'endroit ou à l'envers, elle est absolument vide de sens.

La passe-miroir, tome 2 : Les disparus du Clairdelune de Christelle Dabos
Imprévisible, anticonformiste et entreprenante. Prenez garde, un de ces jours je pourrais finir par tomber amoureux de vous.
:coeur: Dixit Archibald :coeur:

No mouners, no funerals - SIX OF CROWS Image KAZ BREKKER :coeur:

CapriceK
Pilote du Magicobus

Message par CapriceK » 30 oct. 2018 - 21:14

Ca a l'air fun, je veux bien un praliné s'il vous plait :peur: :mrgreen:

FleurBleue
Elève de septième année

Message par FleurBleue » 30 oct. 2018 - 21:18

Mon texte ci-dessous (il ne sera pas validé à temps je pense sur HPF):
Lien du texte une fois validé

Il ne fait pas trop peur ! Je n'ai pas trop dévéloppé les dialogues, je me suis plutôt intéressée à comment mon personnage finit dans les bras de l'autre ^^
Dans le placard à balais

En entrant dans la salle de bain pour se préparer, Molly croisa son reflet dans le miroir. Elle épousseta sa robe, refit son maquillage, se passa les mains dans sa chevelure rousse et sourit impertinemment.
Molly Weasley… Tu n’es qu’une petite traînée ! Oui, parfaitement, une belle traînée !
Mais loin de la rendre honteuse, cette pensée exaltait davantage Molly plus qu’autre chose.

Il y a un mois, elle avait eu cinquante ans. Et c’est ce jour-là elle avait pour la première fois de sa vie fait attention à ses rides. Elle les voyait maintenant clairement, ces petits signes qui trahissaient la vieillesse. Encore heureusement que ses cheveux roux tenaient le coup. Pour des Weasley, les premiers cheveux blancs représentaient une vraie tragédie.
Il y a un mois, elle en avait parlé, de ces rides, à Arthur, alors qu’ils se couchaient dans leur petit nid douillet :
«  Arthur, tu ne trouves pas que j’ai de plus en plus de rides » ?
« Mais non, Molly » avait distraitement répondu Arthur, en tournant à peine la tête vers elle, trop concentré sur ses fichus dossiers du Ministère même sur l’oreiller.
Cette nuit-là, empêchée de dormir à cause des ronflements de son mari, Molly n’avait fait que se retourner dans son lit. Alors, elle avait pensé pour la première fois que son petit nid douillet, c’en était assez. Ses enfants étaient maintenant tous partis de la maisonnée et tout était insupportablement vide et silencieux. Arthur était trop préoccupé par son travail pour s’occuper d’elle. Elle se sentait inutile, vieille et moche. Il était temps pour elle de reprendre les choses en main. D’aller voir ailleurs, juste pour y goûter un peu. Elle prendrait le premier venu, oui, et peu importait qui c’était du moment qu’ils s’aimeraient follement.

Ce premier venu avait été Mondingus Fletcher. Il s’était présenté au Terrier un après-midi d’octobre, quand Arthur travaillait au Ministère. Sur le pas de la porte il lui avait expliqué qu’il était soupçonné par le Ministère d’un énième vol de chaudron et il supplia Molly d’intervenir auprès d’Arthur en sa faveur, au nom de leur ancienne alliance, contre un chaudron neuf. Il risquait la prison, il risquait… Mais Molly ne l’avait pas laissé terminer son histoire. Elle l’avait saisi fermement par le bras, l’avait tiré à l’intérieur et l’avait embrassé avec passion. Molly avait alors ressenti dans le bas du ventre ce qu’elle avait espéré. Une jouissance intérieure qui lui donnait l’impression de vivre à nouveau.

Et depuis, ils se retrouvaient tous les mercredis après-midi dans le placard à balais. Comme cet-après-midi là où Molly se traitait de petite traînée et que ça l’excitait. Quand elle entra dans le placard, elle se précipita sur Mondigus qui se tenait debout, passa ses bras autour de son cou et l’embrassa a pleine bouche. Mondingus posa ses mains sur sa taille et ils partirent à la renverse.
- Oh Dinguy !
Molly caressa le haut des joues de Mondingus pour descendre d’un geste léger et sensuel jusqu’à ses lèvres.
- Oh Molly !
Mondingus lui déposa un long baiser humide dans le cou.

Peu importait à Molly qu’il sente le whisky pur feu ou le tabac à plein nez : elle se sentait vivante après avoir cru mourir, après avoir vu son fils mourir, et c’était le plus important. On survit aux épreuves comme on peut et Molly Weasley avait choisi la voie de la passion avec « Dinguy ». On ne demanderait pas plus à Mondingus Fletcher.
Dernière modification par FleurBleue le 31 oct. 2018 - 09:37, modifié 2 fois.
ImageImage

flodalys
Devise avec Molière

Message par flodalys » 30 oct. 2018 - 22:30

Il semblerait que j'ai peut-être trouvé comment une histoire à pu naître entre ces deux là.
Image

Image

Samantha Black
Barbecue Princess

Message par Samantha Black » 30 oct. 2018 - 23:15

Je viens de finir et nous voici partis pour L'aventure... :mrgreen:

Je me suis bien éclatée à l'écrire, merci ! ;)
Image

Lyssa7
Pile éclectique

Message par Lyssa7 » 30 oct. 2018 - 23:41

Je viens réclamer mon praliné même si je sens qu'il aura un goût amer, je ne résiste jamais bien longtemps. :mrgreen:
Image

Lul
Stagiaire chez W&W

Message par Lul » 31 oct. 2018 - 00:02

Bravo à celles qui ont déjà posté, parce que vous vous êtes super bien débrouillées ;)

Je ne suis pas du tout sûre d'en faire quoi que ce soit, mais je veux bien un praliné quand même, au cas où j'aurais une inspiration subite :superman:
Image

WarmSmile
Noctambule

Message par WarmSmile » 31 oct. 2018 - 08:11

Voici ma participation ^^ : Loyauté.

Eejil9

Message par Eejil9 » 31 oct. 2018 - 08:45

Je veux bien un praliné aussi, en espérant que ce ne soit pas trop tard ! :boing:
Image
Not all those who wander are lost

Ayame
Langue-de-plomb

Message par Ayame » 31 oct. 2018 - 09:29

Zou, je tente aussi :mrgreen:
Image

CapriceK
Pilote du Magicobus

Message par CapriceK » 31 oct. 2018 - 10:07

Voici mon texte (c'est Halloween, vous êtes prévenus) :mrgreen:

Lien sur le site

Peter passa une main tendre dans la chevelure rousse, remettant une mèche rebelle derrière l'oreille. Qu'elle était belle, Lily ! Elle l'avait toujours été. Belle, intelligente, forte et gentille. Elle était l'une des seules filles et femmes qu'il avait rencontré qui ne l'avait jamais regardé comme s'il était complètement transparent. Toujours un mot pour lui, quand elle n'avait que dédain pour James et Sirius. Il avait même été son premier baiser.

Peter sourit à ce souvenir, tout en continuant à caresser les cheveux de sa belle endormie. Il se rappelait cet après-midi chez Mrs Pieddodu, où ils avaient atterris par hasard, et où leurs lèvres s'étaient touchées maladroitement. Il avait été rassuré de la sentir aussi mal à l'aise que lui. Ils avaient décidés de n'en parler à personne, et ça ne l'avait même pas vexé. Il savait bien que Lily n'avait pas honte de lui. A quatorze ans, on ne sait pas vraiment ce qu'on veut – et lui ne voulait pas subir les foudres de James.

Ah, James! Le sourire de Peter se transforma en rictus, et il vérifia machinalement les escaliers, conscient qu'il se trouvait à l'étage inférieur. Il ne pourrait pas s'attarder longtemps. Que Lily choisisse finalement James l'avait terriblement blessé. Il lui en avait voulu, beaucoup, il avait failli ne plus jamais lui parler, surtout quand elle était tombée enceinte. Pourtant, le destin lui avait sourit. Voldemort avait entendu parler de la prophétie, il s'était mis à leur poursuite et les Potter avaient du se cacher. Au bout de trois jours enfermés chez eux, James était si insupportable que Lily retombait dans les bras de Peter. Ses lèvres avaient le goût salé des larmes, mais quand il avait essuyé ses joues, il avait senti son sourire, et elle avait vite oublié James.

Peter se redressa. Cette nuit avait été belle, mais bien sûr, ça ne pouvait pas durer longtemps. Il le savait. Conscient qu'il devait partir, qu'il ne pouvait pas être surpris ici, il regarda une dernière fois ses grands yeux verts, désormais éteints. C'était quand même dommage qu'elle soit morte pour rien.
Je vais aller jeter un oeil aux vôtres, maintenant x)
Dernière modification par CapriceK le 31 oct. 2018 - 10:19, modifié 2 fois.

flodalys
Devise avec Molière

Message par flodalys » 31 oct. 2018 - 10:48

Je viens de finir mon horreur. Par Merlin! j'ai osé mettre ces 2 là ensemble :shock:
J'hésite entre le poster ici ou sur le site. :lol:

Edit : voici ma guimauve d'Halloween... Cours particuliers et plus si affinité
Image

Image

Répondre

Revenir à « L'antre des frissons »