[Evènement] Sortie à Pré-au-Lard

Challenge destiné aux lecteurs les plus valeureux. Une seule Maison pourra remporter la Coupe !
Répondre
Responsable de Gryffondor
Titulaire des BUSE

[Evènement] Sortie à Pré-au-Lard

Message par Responsable de Gryffondor » 02 nov. 2018 - 22:20

Image

Il neige à gros flocon sur le village de Pré-au-Lard. Pour autant, ce n'est pas quelques intempéries qui arrêteront les élèves courageux que vous êtes ! Dites nous donc avec quel personnage vous aimeriez passer cette belle journée et quelle serait la boutique que vous visiteriez en premier, en répondant à la suite de ce post.

Prenez également soin de rappeler votre maison. Le hasard décidera pour vous du déroulement de cette journée.

Inscription au week end à pré au lard jusqu'au 5 décembre
Image

Ella C.
Libraire chez Fleury & Bott

Re: [Evènement] Sortie à Pré-au-Lard

Message par Ella C. » 02 nov. 2018 - 22:43

J'aimerais passer la journée avec Ginny et aller chez Scribenpenne
Je suis à Serdaigle

Vous croisez sur votre chemin un première année en pleurs et vous lui tendez un mouchoir. 2 points pour votre maison !

Bibi2
Vigile à baguette du Ministère

Message par Bibi2 » 02 nov. 2018 - 22:56

J'aimerais passer la journée avec Harry et me rendre à Honeydukes. Je suis à Serpentard.

Vous étiez tellement enthousiaste à l’idée d’aller à Pré-au-Lard que vous n’avez pas vu le temps passer et êtes en retard pour le couvre feu. Vous faites perdre 5 points à votre maison.
Image

Mary-m
Cuberdon Vert

Message par Mary-m » 02 nov. 2018 - 23:18

J'aimerais passer la journée avec Tonks et aller chez Derviche et Bang :boing:
Je suis à Serdaigle

Alors que vous êtes en train de choisir un assortiment de chocolats pour vous, vous voyez les friandises préférées de votre sœur, qui est en deuxième année. Vous décidez de lui en prendre quelques unes et de les ramener au Château. 4 points pour votre générosité !

Norya
Chasse le Robert sauvage

Message par Norya » 02 nov. 2018 - 23:52

Alors je rêve d'aller aux Trois Balais avec ce cher Charlie Weasley ! :coeur:
Même si je suis à Serpentard !

Le professeur de botanique a oublié ses gants sur sa chaise aux Trois Balais, aussitôt, vous vous lancez à sa poursuite pour les lui rendre, il vous accorde 10 points pour ce geste. La prochaine fois, pensez- à mettre votre cape si vous ne voulez pas attraper froid!
Image

Mikoshiba
Responsable des Transports Magiques

Message par Mikoshiba » 03 nov. 2018 - 08:24

J'irai tout d'abord à La tête de Sanglier, parce qu'avec Neville on a un peu froid.
(Les Gryffondors ont l'habitude de leur salle commune bien chaleureuse que voulez-vous)

Après une belle journée, vous décidez de rentrer plus tôt à Poudlard. Près de la Grande-Salle, vous apercevez le professeur de Runes qui tente d'accrocher une guirlande de Noël. Vous décidez de l'aider et en retour il vous accorde 5 points!
Image
Sexy free and single I'm ready to bingo

litsiu
Ministre de la Magie

Message par litsiu » 03 nov. 2018 - 09:18

Je suis à Serpentard et contrairement à mes camarades je ne pactise pas avec l'ennemi donc j'irai avec Drago aux trois balais. :mrgreen:

Après une belle journée, vous décidez de rentrer plus tôt à Poudlard. Près de la Grande-Salle, vous apercevez le professeur de Runes qui tente d'accrocher une guirlande de Noël. Vous décidez de l'aider et en retour il vous accorde 5 points!

Carminny
16 modulo 7

Message par Carminny » 03 nov. 2018 - 11:11

Luna et moi partons à la recherche de Ronflacs Cornus près de Honeydukes. Si on n'en trouve pas, j'aurais au moins pu faire une provision de chocolats pour tout le dortoir de Serdaigle. :D

Image

S'il-vous-plaît, ne m'acciotez qu'en cas d'importance supérieure :yeux: Je vous lirais sans aussi. Merci :biz:

BellaCarlisle
Cannibale nocturne

Message par BellaCarlisle » 03 nov. 2018 - 11:21

Je vais chez Derviche et Bang avec Newt Scamander. Et je suis de Poufsouffle.

Les étoiles sont alignées contre vous! Votre compagnon a oublié qu'il devait vous rejoindre, vous avez oublié vos gallions et mornilles, vos avez reçu une balle de neige en pleine figure et, en voulant vous venger, le professeur de métamorphose vous a surpris et vous a retiré 4 points! Vous auriez mieux fait de rester au lit...
Image

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 03 nov. 2018 - 11:46

Je suis à Serpentard, et je vais aller chez Honeydukes avec Cormac McLaggen ! :D (rien que pour rigoler :mrgreen: )

Vous étiez tellement enthousiaste à l’idée d’aller à Pré-au-Lard que vous n’avez pas vu le temps passer et êtes en retard pour le couvre feu. Vous faites perdre 5 points à votre maison.
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

Ialona
The Lion Queen

Message par Ialona » 03 nov. 2018 - 12:16

Je suis à Serdaigle et je vais d'abord passer par la cabane hurlante rejoindre Ron

La blague que vous aviez prévu faire a mal tourné et vous avez malencontreusement mis feu à la cape de trois de vos camarades. Heureusement, il n'y a pas eu de blessés, mais vous faites perdre 2 points à votre maison.
Image
Participez à la dernière étape, écrivez votre propre scène!
Mon défi ciné 2019, 2020

Eejil9
Responsable des Transports Magiques

Message par Eejil9 » 03 nov. 2018 - 16:40

Je suis à Serpentard mais j’aimerais aller chez Scribenpenne avec Tonks !

Alors que vous êtes en train de choisir un assortiment de chocolats pour vous, vous voyez les friandises préférées de votre sœur, qui est en deuxième année. Vous décidez de lui en prendre quelques unes et de les ramener au Château. 4 points pour votre générosité !
Image

Lul
Stagiaire chez W&W

Message par Lul » 03 nov. 2018 - 16:49

Je m'ennuie un peu en ce moment alors pour mettre du piment dans ma vie je passe d'abord par Zonko, et Sirius a accepté de m'accompagner, bien que je sois à Serdaigle.

Image

Elektra Black 2
Elève de quatrième année

Message par Elektra Black 2 » 03 nov. 2018 - 23:16

Etant une élève de Serpentard tout comme Severus, je me joins à lui afin de me rendre chez Derviche et Bang pour récupérer un miroir magique grâce auquel je communique avec mon frère qui est dans une université magique du centre de Londres. Severus, quant à lui, veut acheter un scrutoscope.

Les étoiles sont alignées contre vous! Votre compagnon a oublié qu'il devait vous rejoindre, vous avez oublié vos gallions et mornilles, vos avez reçu une balle de neige en pleine figure et, en voulant vous venger, le professeur de métamorphose vous a surpris et vous a retiré 4 points! Vous auriez mieux fait de rester au lit...

potterhead7
Moldu

Message par potterhead7 » 04 nov. 2018 - 02:09

je suis à serpentard, je ferais tout d’abord un tour à la cabane hurlante accompagné de Drago et Tonks.. apres tout ils sont cousins..🐍

Westyversionfrench
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Westyversionfrench » 04 nov. 2018 - 20:05

Je suis à Gryffondor et je voudrais bien aller chez Zonko avec Seamus Finnigan pour choper des pétard magiques. ça fait veilleuse dans le dortoir quand on les allume avant de dormir :sifflote:

Vous croisez sur votre chemin un première année en pleurs et vous lui tendez un mouchoir. 2 points pour votre maison !
Serpentard de Cœur :sadik: , Serdaigle Secret :clavier: , Gryffondor Refoulé :superman: , Poufsouffle à Souhait :hug: !

MelHp7
Titulaire des BUSE

Message par MelHp7 » 07 nov. 2018 - 12:04

J'irais bien à Scribenpenne avec Hermione, est-ce compatible avec ma maison : Serpentard ? :roll:

ImageImage

Fleur d'épine
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Fleur d'épine » 08 nov. 2018 - 01:34

Je suis à Gryffondor et j'aimerais passer cette journée d'hiver aux côtés de Lee Jordan à boire un coup aux Trois Balais pour nous réchauffer (pourquoi tout cela n'est qu'hypothétique ? :yeux: )

Pour des résolutions culturelles hautes en couleur :
Mon défi ciné III - Mon défi spectacle II

Image Image
Adore Delano ♡♡ Bianca Del Rio ♡ Sharon Needles ♡♡ Chad Michaels ♡ Latrice Royale ♡ Alyssa Edwards ♡♡ Raja ♡ Yara Sofia ♡ Violet ♡ Sasha Velour ♡

Eve
Langue-de-plomb

Message par Eve » 08 nov. 2018 - 20:25

Je suis à Poufsouffle et j'aimerais aller aux Trois Balais avec Hannah Abbott (je suis sûre j'aurais été trop copine avec elle si on était ensemble à Poudlard :mrgreen: )

Image Image

clairdo
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par clairdo » 11 nov. 2018 - 21:47

J'ai beau être une Serdaigle, je veux sans hésiter passer la journée avec Sirius en commençant par Honeydukes!

Vous étiez tellement enthousiaste à l’idée d’aller à Pré-au-Lard que vous n’avez pas vu le temps passer. Vous êtes tellement en retard que les professeurs avaient commencé à fouiller le village de fond en comble. Ils vous retirent 10 points pour votre insouciance.
Image

Selon ET et Albus: "On peut être prof et super cool" :mrgreen:

Responsable de Serdaigle
Elève de quatrième année

Message par Responsable de Serdaigle » 10 déc. 2018 - 00:50

Les points ont été accordé ou retiré !
Plusieurs d'entre vous ont été très généreux durant cette journée et ont été récompensés, d'autres beaucoup moins ;) Ça n'aura pas été un événement des plus déterminants!

Récapitulatif :

Gryffondor 12
Serpentard 7
Poufsouffle -9
Serdaigle 3
Image

Répondre

Revenir à « La Coupe des Quatre Maisons »