Le Couvre Feu

Challenge destiné aux lecteurs les plus valeureux. Une seule Maison pourra remporter la Coupe !
Responsable de Gryffondor
Titulaire des BUSE

Le Couvre Feu

Message par Responsable de Gryffondor » 03 sept. 2018 - 12:31

Image
source

Vous lisez tranquillement un livre dans votre salle commune, lorsque vous voyez deux élèves de troisième année sortir furtivement malgré le couvre-feu.

Vous décidez de les suivre ? Oui ou Non ?
[Réponse avant le 20 Septembre à 23h59]
Image

BellaCarlisle
Vigile à baguette du Ministère

Re: Le Couvre Feu

Message par BellaCarlisle » 03 sept. 2018 - 15:02

Je décide de ne pas les suivre donc non. Parce que le couvre feu ça se respecte et que lire un bon livre c'est toujours mieux que se faire prendre par Rusard :mrgreen:

Noté
Image . Image

Eejil9
Responsable des Transports Magiques

Message par Eejil9 » 03 sept. 2018 - 16:16

Non, et puis quoi encore ?*

Noté
Image
Not all those who wander are lost

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 03 sept. 2018 - 16:45

Oui, bien sûr que je les suis ! Enfin, les Gryffondors ne sont pas effrayés par un stupide couvre-feu :mrgreen:

Après avoir fait quelques mètres, vous décidez en fait de retourner à la Salle Commune afin de prévenir votre Préfet-en-Chef. Ce dernier puni les deux fautifs et vous accorde 10 points pour votre sens moral.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

Mary-m
Cuberdon Vert

Message par Mary-m » 03 sept. 2018 - 16:48

Non, parce que je suis trop occupée à faire mes premiers devoirs en lisant un livre sur le sujet :mrgreen:

Noté
Image

Omicronn
Géant Vert

Message par Omicronn » 03 sept. 2018 - 16:57

Non parce que, n'en déplaise à ma camarade Seonne, tous les Gryffondors ne sont pas des têtes brûlées avides de franchir toutes les limites du règlement de l'Ecole :mrgreen:

Noté

Lul
Stagiaire chez W&W

Message par Lul » 03 sept. 2018 - 17:04

Je sens que je vais le regretter, mais oui, je les suis, je suis bien trop curieuse ! :mrgreen:

Les deux élèves semblent savoir où ils vont, et vous arrivez à les suivre sans problème. Ce n’est que lorsqu’ils s’arrêtent dans un couloir lugubre face à deux élèves d’une autre maison que vous comprenez de quoi il s’agit : un duel. Vous réussissez à vous interposer avant que quelqu’un ne soit blessé et la directrice arrive sur l’entrefaite. À votre grand étonnement, au lieu de vous punir, elle vous accorde 15 points pour votre bravoure.
Image

Carminny
16 modulo 7

Message par Carminny » 03 sept. 2018 - 17:56

Non, je suis bien assise avec mon livre. :D

Noté
Image

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 03 sept. 2018 - 18:43

Non parce que j'aime pas me mêler des affaires des autres, ça me retombe toujours dessus :arrow:

Noté
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImageImage

Haru Nonaka
Membre de l'Ordre du Phénix

Message par Haru Nonaka » 03 sept. 2018 - 19:07

Ca dépend du livre ^^. Enfin celui là était un livre d'histoire de la magie et j'avoue que je réussi pas a bosser, alors je pense que je les suis. Et puis si ça se trouve il vont à une super fête.
Je suis définitivement trop curieuse, j'espère que ça me retombera pas dessus :mrgreen:

Persuadé-e que vous pouvez les arrêter avant qu’ils ne fassent perdent des points à votre maison, vous vous dépêchez de les rattraper. Vous auriez mieux fait de prendre votre temps, vous vous prenez les pieds dans votre cape. Tout ce fracas a réveillé un préfet qui, fâché d’avoir perdu quelques minutes de son précieux sommeil, vous enlève 5 points. Oups !
Image

Samantha Black
Barbecue Princess

Message par Samantha Black » 03 sept. 2018 - 20:12

Non, j'ai clairement mieux à faire que de les suivre. (ce dernier livre sur la dernière révolte des gobelins est bien trop passionnant)

Noté
Image

Fleur d'épine
Responsable des Transports Magiques

Message par Fleur d'épine » 03 sept. 2018 - 22:37

Flemme de suivre deux morveux de troisième année alors que je suis sagement posée sur ma banquette !!
A la limite leur demander où ils vont au moment où ils sortent et si ça m'intéresse vraaaiment, pourquoi pas me chauffer, mais juste les suivre comme ça, je n'y vois pas d'intérêt (si c'était des septième année en revanche :arrow:).
En plus j'étais à fond dans mon bouquin et je déteste être importunée dans ces moments-là donc doublement non :mrgreen:

Noté
Image ImageImage
Paris is burning ♥

Adore Delano ♡ ♡ - Bianca Del Rio ♡ - Sharon Needles ♡ ♡ - Chad Michaels ♡ - Latrice Royale ♡ - Alyssa Edwards ♡ ♡ - Raja ♡ - Yara Sofia ♡

Norya
Chasse le Robert sauvage

Message par Norya » 04 sept. 2018 - 11:17

Non, je n'y vais pas non plus ! Mes ambitions serpentesques m'empêchent de prendre des risques inconsidérés ! :mrgreen:

Noté

Eve
Petit Espigaou

Message par Eve » 05 sept. 2018 - 16:44

Non parce que je suis trop peureuse pour suivre des gens dans la nuit sachant que je pourrais me prendre une retenue :mrgreen:

Noté
Image Image

Elektra Black 2
Elève de troisième année

Message par Elektra Black 2 » 05 sept. 2018 - 20:23

Elektra Black 2:

Mhhh, J'avoue que j'hésite un peu, et malgré ma répartition à Serpentard, je décide de les suivre.
On ne sait jamais, je pourrais apprendre des choses intéressantes à réutiliser plus tard sur eux heyhey ;) ;)
Ou alors, si ce sont des élèves de ma maison et qu'ils croisent Rusard ou miss Teigne, je pourrais les aider à ne pas se faire prendre et donc ne pas perdre de points avant que le concierge ou sa filoute de chatte les voit. Ce qui fait que ces deux élèves me seraient redevables à vie! Ahah, que j'adore être à Serpentard :twisted:

Les deux élèves semblent savoir où ils vont, et vous arrivez à les suivre sans problème. Ce n’est que lorsqu’ils s’arrêtent dans un couloir lugubre face à deux élèves d’une autre maison que vous comprenez de quoi il s’agit : un duel. Vous réussissez à vous interposer avant que quelqu’un ne soit blessé et la directrice arrive sur l’entrefaite. À votre grand étonnement, au lieu de vous punir, elle vous accorde 15 points pour votre bravoure.

Mikoshiba
Paladine de Dlul

Message par Mikoshiba » 06 sept. 2018 - 06:37

Oui, j'en profiterai pour faire un petit tour aux cuisines en revenant. En plus je le maîtrise super bien mon sortilège de désillusion 8)
Persuadé-e que vous pouvez les arrêter avant qu’ils ne fassent perdent des points à votre maison, vous vous dépêchez de les rattraper. Vous auriez mieux fait de prendre votre temps, vous vous prenez les pieds dans votre cape. Tout ce fracas a réveillé un préfet qui, fâché d’avoir perdu quelques minutes de son précieux sommeil, vous enlève 5 points. Oups !
Image
♥ Team Bredele ♥

dreamer
Pote avec Morphée

Message par dreamer » 06 sept. 2018 - 10:59

Oui, pour empêcher ces 2 crétins de faire perdre des points à ma maison. Et aussi parce que j'adore sortir la nuit, n'en déplaise au couvre-feu. Et puis, quand je suis sous ma cape d'invisibilité, je n'ai jamais de soucis avec Rusard.
Vous sortez de la salle commune sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller les préfets et vous vous faufilez dans les couloirs. Vous voyez devant vous les deux élèves tourner à l’embranchement suivant, mais alors que vous pensez emprunter le même chemin qu’eux, vous réalisez que vous ne savez plus du tout où vous êtes. Encore pire : vous désirez retourner sur vos pas, mais tombez nez à nez avec la directrice de votre maison. Vous faites perdre 10 points à votre maison.
Image

Westyversionfrench
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Westyversionfrench » 10 sept. 2018 - 08:49

Bien sur ! Vous m'avez mis à Gryffondor en plus, c'est limite mon devoir !
Image avec L'arc du guerrier Od, en Mongolie sorcière ! Image

MelHp7
Titulaire des BUSE

Message par MelHp7 » 10 sept. 2018 - 19:28

Non, je ne les suivrais pas... qu'ils fassent ce qu'ils veulent moi lis bien tranquillement.

Noté
ImageImage

LilTangerine
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par LilTangerine » 11 sept. 2018 - 08:50

Non, les livres c'est toujours mieux que suivre deux ados qui vont se bécoter dans un placard :mrgreen:

Noté
Image
Dans ma tête c'est la chaos venu visiter pour voir

Ella C.
Membre de l'Ordre du Phénix

Message par Ella C. » 11 sept. 2018 - 09:36

Non, mon livre est trop intéressant pour que j'arrête ma lecture

Noté

Pimy
Rêveuse cartésienne

Message par Pimy » 13 sept. 2018 - 11:46

Non, je ne les suis pas, parce que je suis bien installée dans la salle commune de Pouffsoufle qui est bien trop douillette pour que j'aille me promener dans les couloirs à cette heure-ci !

Noté
Image

Labige
Sauveur du Monde sorcier

Message par Labige » 13 sept. 2018 - 13:38

Bien sûr que je les suis 8)

Vous sortez de la salle commune sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller les préfets et vous vous faufilez dans les couloirs. Vous voyez devant vous les deux élèves tourner à l’embranchement suivant, mais alors que vous pensez emprunter le même chemin qu’eux, vous réalisez que vous ne savez plus du tout où vous êtes. Encore pire : vous désirez retourner sur vos pas, mais tombez nezà nez avec la directrice de votre maison. Vous faites perdre 10 points à votre maison.

M-A
Elève de troisième année

Message par M-A » 17 sept. 2018 - 20:01

Je les suis discrètement parce que je suis une grosse curieuse. En plus qui sait, ils auront peut-être besoin d'aide.
Après avoir fait quelques mètres, vous décidez en fait de retourner à la Salle Commune afin de prévenir votre Préfet-en-Chef. Ce dernier puni les deux fautifs et vous accorde 10 points pour votre sens moral.
Image

Violety
Bat of Prey

Message par Violety » 17 sept. 2018 - 22:45

Je les suis aussi, si Harry nous a appris une chose c'est qu'il se passe toujours des trucs marrants dans Poudlard la nuit, et ce dès le plus jeune âge :mrgreen:
Vous sortez de la salle commune sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller les préfets et vous vous faufilez dans les couloirs. Vous voyez devant vous les deux élèves tourner à l’embranchement suivant, mais alors que vous pensez emprunter le même chemin qu’eux, vous réalisez que vous ne savez plus du tout où vous êtes. Encore pire : vous désirez retourner sur vos pas, mais tombez nezà nez avec la directrice de votre maison. Vous faites perdre 10 points à votre maison.
Oupah :mrgreen:
Image

Caroliloonette
Première Moldue à Poudlard

Message par Caroliloonette » 18 sept. 2018 - 06:25

Je vais aussi les suivre car je viens tout juste de terminer mon livre !
Image

LittleNarcisse
Comptable chez Gringotts

Message par LittleNarcisse » 18 sept. 2018 - 07:48

Non je ne vais pas les suivre !
J'avais dis un dernier chapitre et au dodo, je vais m'y tenir. Dans le meilleur des cas ils vont a une soirée de 3ème année, donc pas très intéressée.
Des 6e ou 7e années je dis pas, j'aurais suivi direct :beer: mais des 3ème années non !

Noté

Responsable de Gryffondor
Titulaire des BUSE

Message par Responsable de Gryffondor » 02 oct. 2018 - 19:40

Bonjour à tous !

Je vous prierais de bien vouloir pardonner vos professeurs pour ce retard, il s'avère qu'actuellement ils regardent Grey Anatomy depuis la saison 1 travaillent beaucoup. :sifflote:

L'ensemble des élèves n'ayant pas suivi ces deux garnements ont gagné 5 points pour leur bonne conduite.
Les autres, le karma vous a joué quelques tours que nous vous laissons découvrir. 8)

Cumul des points :
Gryffondor : 20 points
Serpentard : 15 points
Poufsouffle : 15 points
Serdaigle : 45 points
Image

Verrouillé

Revenir à « La Coupe des Quatre Maisons »