Les Paris des Jumeaux Weasley [Jeux]

ExtraaTerrestre
Voyageuse des Étoiles

Les Paris des Jumeaux Weasley [Jeux]

Message par ExtraaTerrestre » 05 juin 2018 - 16:47

Les Paris des Jumeaux Weasley

Image

Bienvenue ! Bienvenue !
Si vous souhaitez vous amuser, si vous souhaitez parier, vous êtes au bon endroit !

Venez participer aux paris des jumeaux Weasley, qui seront ouverts tout au long du Tournoi des Trois Sorciers (des 40 sorciers, oui... :mrgreen: ).
Ici, vous trouverez les JEUX d'Avécé Cube, 3 au total, qui vous permettront peut-être de gagner certains avantages pour la suite du Tournoi...

Mais méfiez-vous, George et Fred ont toujours des idées bien farfelues, ils ne voudraient pas vous voir réussir trop facilement ! :superman:

N'hésitez pas à venir poser vos questions dans le Grand Igloo !

Jeu 1 : Qui est-ce ? : Voir l'Annonce
Jeu 2 : Un point sur la carte : Voir l'Annonce
Jeu 3 : Trivia Potter : Voir l'Annonce
Image Image
Tanya Shatseva & 野良猫 ニャン吉

ExtraaTerrestre
Voyageuse des Étoiles

Jeu 1 : Qui est-ce ?

Message par ExtraaTerrestre » 05 juin 2018 - 16:49

Jeu 1 : Qui est-ce ?

Image

Et voici le premier jeu en attendant le coup d'envoi !
Et comme on ne change pas une bonne recette lorsqu'on en tient une, voici le retour du "Qui est-ce ? " spécial Avécé !

Les règles sont les suivantes :

Vous avez jusqu'au 11 JUIN pour envoyer à votre Directeur/Directrice un petit paragraphe sur vous, une mini présentation, aussi bien qu'IRL (Camomille) ou sur votre avatar, votre alter-ego virtuel (ExtraaTerrestre) -> pour les plus timides ou les agents secrets qui se cachent parmi nous ;) .

♥ Après cela, vous trouverez sur ce topic une liste de pseudos et une liste de paragraphes : il vous faudra les relier !

♥ Lorsque vous pensez avoir tout trouvé, envoyez votre réponse à votre Directeur/Directrice par mp. Si vous vous êtes trompés quelque part, il/elle vous renverra un mp en surlignant les réponses erronées.

♥ Vous n'avez le droit qu'à trois essais pour avoir la bonne combinaison de réponses.

♥ Il n'y a pas de limite de temps, le premier à tout trouver est le gagnant !

♥ Il faudra associer les noms des membres avec le nombre de la description correspondante. (Par ex: Texte 21 avec Extraa.) Si possible, lorsque vous envoyez votre réponse à votre Directeur/Directrice, faites une liste en partant de 1 et continuez jusqu'à la fin. C'est plus pratique pour vérifier... :mrgreen:

♥ Gagner le Qui est Qui ne vous fera pas gagner de points pour le concours, mais vous donnera un avantage pour la suite du Tournoi ;)

:arrow: Ce jeu ce joue donc individuellement mais, tous les coups sont permis donc, si vous voulez échanger des informations avec des camarades, faire des pactes avec quelqu'un d'une école adverse, faites-le. Sachez juste qu'il n'y aura pas deux gagnants, seulement un :superman:

J'espère que vous serez nombreux à essayer de trouver ! Bon courage et que le/la meilleur(e) gagne !
Image Image

ExtraaTerrestre
Voyageuse des Étoiles

Re: Les Paris des Jumeaux Weasley

Message par ExtraaTerrestre » 11 juin 2018 - 22:33

Jeu 1 : Les Présentations

Image

Chers étudiants, Chères étudiantes,

THE GAME IS ON !

Petit rappel des consignes pour ceux ou celles qui ont encore quelques doutes :

♥ Lorsque vous pensez avoir tout trouvé, envoyez votre réponse à votre Directeur/Directrice par mp. Si vous vous êtes trompés quelque part, il/elle vous renverra un mp en surlignant les réponses erronées.

♥ Vous n'avez le droit qu'à trois essais pour avoir la bonne combinaison de réponses.

♥ Il faudra associer les noms des membres avec le nombre de la description correspondante. (Par ex: Texte 21 avec Extraa.) Si possible, lorsque vous envoyez votre réponse à votre Directeur/Directrice, faites une liste en partant de 1 et continuez jusqu'à la fin.

Image

Code : Tout sélectionner

Ielenna :
Clo32 :
Layi :
kiwxi : 
Ialona :
Hortensea : 
Mikoshiba :
Lyssa :
Pain au chocolat :
Dreamer :
Charliz :
Carminny :
Flodalys :
LilTangerine :
Shaman :
Ocee :
Chocolatine :
Eanna :
Popobo :
Vialane :
Leonardo :
Catie :
dedellia : 
Chuck Norris :
Eve :
WarmSmile :
Ella C. :
Aasim Dayo :
Anhya :
Api :
BellaCarlisle : 
Samantha Black :
Awena :
Haru Nonaka :
Seonne :
Caroliloonette : 
Anwa :
Akasora :
Fleur d'épine : 
Tykk :
Berserkr :
SunonHogwarts :
Image

1 -
Je publie mes histoires depuis 4 ans sur HPF. En ce moment je me consacre à une fic d'univers alternatif où Hedwige est un lapin. De plus j'ai enfin sauté par-dessus mon ombre pour publier des chapitres d'une fic pas encore terminée, ce que je n'aime pas faire de peur d'abandonner en route. Sinon j'aimerais beaucoup être en hiver à nouveau parce qu'il fait vraiment trop chaud chez moi en ce moment et puis parce que la glace fond moins vite quand il neige.
2 -
j'ai souvent changé d'équipe sur le forum. Dans ma vie IRL, c'est pareil, je change d'entreprise souvent.
J'ai deux frères que je supporte plus ou moins. J'aime aller marcher sur les bords de Loire même si je ne l'ai pas fait depuis longtemps.
J'aime voyager. Mon premier était en Nouvelle Calédonie.
3 -
J'entends le language des signes, je tue vos amis imaginaires, je fais pleurer les oignons et je ne trompe pas la mort: je la vainc a la loyale.
4 -
Pour mes dernières « grandes vacances » ceci est ma 3e participation à AVC. Je ne suis pas une écrivaine très prolifique, mais je suis sur les sites depuis un certain temps maintenant et une fidèle des concours de l’été. Cet été, je partagerai mes journées entre la lecture, les séries et la Coupe du Monde.

Je suis une grande romantique et l'été est la saison où cela ressort le plus car j'aime bien lire des romans Milady sur la plage, en attendant de peut-être rencontrer mon idéal à lunettes :mrgreen:
5 -
Attachante, malgré mon caractère bien trempé. Je suis le personnage favori de l'autrice qui se cache derrière cette description. Cette dernière n'hésite pas à m'en faire voir de toutes les couleurs et à multiplier mes conquêtes, pour le plus grand plaisir — parait-il — de ses lecteurs.
6 -
J’adore regarder des films, j’aime quand ils sont en allemand, marcher dans les rues de la ville, et marcher vite, assurément. J’aurais voulu vivre pendant les années folles, j’aurais pu y croiser la plupart de mes idoles, ou alors les années 60, mais j’aurais détesté devoir subir la seconde guerre mondiale. Mon rêve serait de pouvoir voler et d’ailleurs, si j’avais un animal totem dans Harry Potter, ce serait un Hippogriffe. Je suis aussi très satisfaite de mon patronus qui est un hibou. J’aime chanter dans ma douche, me créer des vies juste avant de m’endormir, et je shippe souvent des personnages improbables. J’attends que quelque chose ou quelqu’un me retourne le cœur, j’ai besoin d’adrénaline pour oublier toute la misère autour et pour combler mon existence. Il n’y a rien de plus beau qu’un coup de foudre artistique. Je m’inspire d’Amélie Poulain pour faire cette liste qui ne ressemble à rien.
7 -
Je suis un troll toulousain qui joue les viennoiseries. :mrgreen:
8 -
Me voici pour mon troisième AVC.
Sur HPF, avec ma cape orange, il paraît que je travaille au ministère. Mais je passe surtout mon temps à guetter les concours et les complots.
En IRL, avec mes lunettes violettes, je continue encore d’aller à l’école même si j’ai fini mes études depuis plus de 10 ans !
9 -
Etudiante de presque 20 ans, je rentre en L3 en septembre. Quand je ne suis pas en train de chuchoter discuter dans un amphi avec mes amies, on peut me voir bosser somnoler à la BU, ou me trouver effondrée sur mon canapé à regarder Netflix. Ceci est ma première participation à AVC, puisque je n'étais pas encore sur le fo' lors de l'édition précédente.
10 -
TOP ! Au quotidien, je suis thérapeute auprès de petits monstres, le soir, j’écris beaucoup. Ce qui me vaut de publier des textes réputés comme très longs. Pendant ces derniers mois, j’ai animé mon propre soap opéra romantique sur le forum, avec les histoires concernant mon crush. J’aime beaucoup voyager, j’ai déjà édité mes premiers romans fantasy, je suis, je suis, je suis... ?
11 -
J'ai 25 ans et je suis sur le forum depuis 6 ans. J'écris exclusivement de la fanfiction et j'ai une préférence pour les personnages secondaires. Passionnée de généalogie, j'ai plusieurs arbres composés de plus de 150 à 300 personnages de Harry Potter, qui m'aident à me souvenir de qui est qui dans mon grand univers.
12 -
Faites-moi confiance, je suis une lectrice tellement assidue que j'en ai fait mon passe-temps principal. En fanfic, je ne lis que sur les Maraudeurs. En original, je lis surtout la littérature de l'imaginaire. De manière générale, les histoires sombres et violentes, les personnages torturés et les destins tragiques. Pour équilibrer, j'aime aussi les chats et les licornes
13 -
Je suis sur le forum depuis près de 4 ans maintenant. Et on dit de moi que j'ai un pseudo imprononçable. Ce qui est faux,c'est juste une question d'habitude à prendre ! Niveau lecture, j'ai une grosse passion pour le fantastique et les histoires qui ne se finissent pas bien. J'apprécie aussi les trucs bruyants, tout particulièrement la musique.
14 -
Si je partage un petit quelque chose avec un genie de la Renaissance et que le bleu des cieux ne me laisse guere indiferrent, c'est au katana que je peins, entre deux Cowabunga !
15 -
Bonjour, bonjour ! Que dire de moi ? Je suis une enfant de l’été, le chiffre du jour de ma naissance est le même que celui de mon mois de naissance. Puisque l’on parle anniversaire, le cadeau idéal à m’offrir serait un Retourneur de Temps, donc pensez-y, hein ! Je suis allergique aux poissons, fruits de mer et crustacés mais je vis vers la côte Atlantique… Puisque l’on est sur la thématique des problèmes : j’ai des petits soucis de sommeil et d’équilibre. Je lis très très vite, mais du genre vraiment vite. Accroc aux mangas/animes, séries et films, je ne suis pourtant pas inscrite au défi cinéma :o Mon pseudo HPF est presque celui d’une fleur et mon surnom presque celui d’une plante. Il est de notoriété publique que j’a-do-re écrire sur les Sang-Pur, Mangemorts et/ou personnages tertiaires. Donc selon vous, qui suis-je ?
16 -
Je suis présente depuis quelques années sur le forum, j'ai déjà créé un concours (en collaboration avec une autre membre) ai aussi aidé dans un long projet dans la section complots et autres machinations. Je suis encore étudiante et m'implique souvent dans des projets étudiants. Je suis quelqu'un qui peut parfois être très isolée. :mrgreen:
17 -
"Grand-mère, que vous avez de grands yeux !
-C'est pour mieux te voir mon enfant !
-Grand mère, que vous avez la peau verte !
-C'est parce que je suis mûre mon enfant !
-Grand-mère, que vous avez de grandes dents !
- C'est pour mieux manger Hérodote et Matsumoto mon enfant !
18 -
Côté IRL, je vais vous donner plusieurs informations en vrac. J'aime voyager, découvrir de nouveaux endroits et la Suède est un pays qui m'a toujours beaucoup attirée. J'aime regarder le tennis. En pratique ça se limite à Roland Garros et la Coupe Davies car pour les autres tournois ça ne passe pas sur les chaînes que j'ai. J'aime les séries TV, ça m'arrive d'en commencer et de ne jamais les finir car au bout d'un moment je ne sais plus où j'en étais. J'aime bien lire, notamment les romans policiers. J'ai déménager plus de dix fois dans ma vie. J'adore l'environnement de mon lieu de travail qui est calme et reposant.

Et sinon concernant HPF, je fréquente le forum et le site HPFanfiction depuis un moment déjà. Je n'ai pas toujours été très présente. J'ai notamment eu deux grosses coupures, mais là ça fait un petit moment que je suis revenue pour de bon et que j'essaie de plus m'impliquer. J'aime bien les concours, les projets d'écriture et les Nuits HPF aussi car ça me donne de l'inspiration pour écrire. Côté écriture je suis plus OS que fics longues. Le drabble est un exercice que je trouve intéressant mais pas toujours évident. J'aime bien les personnages secondaires, la période de la next-gèn, celle de Harry. Je m'intéresse aussi aux histoires qui parlent des fondateurs.
19 -
Optimiste dans la vie, je ne le suis pas dans mes textes ayant une préférence pour le tragique, parfois même le thriller. J'explore énormément la période après-guerre dans mes fanfictions et j'ai un véritable coup de coeur pour les personnages secondaires. J'aime également aborder des sujets de société comme le harcèlement scolaire et la maltraitance en me plongeant dans la psychologie et les émotions de mes personnages. Qui suis-je ?
20 -
Mon premier réflexe du matin est d'ouvrir YouTube, ma boite mail et de jeter un coup d’œil au forum. Dès que je le peux j'écoute de la musique, mon morceau préféré du moment est The Cinematic Orchestra - Arrival of The Birds & Transformation. Je lis beaucoup ces derniers temps, le prochain livre sur ma liste est The Trader de Rupert Morgan.

Mon avatar est souvent de couleur bleue et mon espace signature n'est jamais vide. J'ai une préférence pour la partie 'complots et autres machinations', je surveille aussi la partie des concours.

Et pour terminer, vive les concours d'été !
21 -
J'écris des fanfics depuis plusieurs années, mais je n'ai pas commencé par le fandom HP. Je suis une grande gourmande, et j'adore cuisiner. J'ai déjà participé a plusieurs concours sur le forum, et en ai même créé. Par contre je n'en ai jamais gagné... J'ai un chat entièrement noir et j'aime jouer aux jeux vidéos. Mes personnages préférés ou sur lesquels j'écris sont plutôt des personnages secondaires.
22 -
J'approche doucement du quart de siècle (que j'aurai peut-être atteint lorsque ce jeu sera terminé d'ailleurs), et ce grand âge (attesté par mes cheveux blancs, signes de sagesse n'est-ce pas) m'a permis de découvrir un grand nombre de fandoms (parmi lesquels HP occupera toujours une place primordiale, évidemment ♥). Avec ces fandoms viennent les personnages... et mes préférences bizarres... Une passion pour les personnages secondaires, qui ont droit à 2 lignes de dialogue dans les livres (et encore) à partir desquelles je leur invente toute une vie ; les pairings un peu étranges parfois (si les personnages ne se sont jamais croisés dans le canon, c'est l'idéal).

Je me drogue aux Disney, teen movies en tout genre et comédies romantiques, mais j'aime bien aussi les drames historiques qui font pleurer (enfin, pleurer les autres, moi je ne pleure jamais), et les grandes sagas !

Je dessine, je chante, je bois du thé (beaucoup de thé), je raconte beaucoup de bêtises et j'adore les écureuils ♥
23 -
Rainette, Tarte, content(e), crayon, trouillarde, d'amour, Aiguille, Nuit, Rwanda, dessin, Canada, chanson, Compote, couleurs, Insolite, Parvati.
24 -
Revenue depuis peu sur le fo, je me remets doucement à l'écriture avec HPF et ses concours diaboliques :mouton: je vais essayer de faire de l'original même si je pense que je vais retomber dans la fiction avec cette nouvelle édition d'AVC :mrgreen:
25 -
Malgré mon ancienneté, mon pseudo n'a jamais connu que deux couleurs. Je ne suis pas une auteure très prolifique surtout ces dernières années. En feuilletant mes fanfics, vous trouverez beaucoup de personnages de second plan.

Je suis une Poufsouffle dans l'âme, bien qu'on m'ait déjà fait porter les couleurs des serpents. J'aime les séries TV et les teen movies, ainsi que les chats, la danse, et les jeux vidéo. Certains de ces éléments vous aideront, d'autres pas ! Un indice : ma signature reprend l'une de mes séries préférées.
26 -
Perdue entre la région du beurre salé et celle du camembert j'aime écrire à partir des défis lancés lors des concours ou projets
J'aime quand ça bouge de tout les côtés même si j'ai de grandes passes d'inactivité
Mes chouchous côté fanfictions sont un peu plus jeunes que moi. Même si j'ai parfois écrit sur des personnages improbables
Mon animal totem me correspond même pas peur de se jeter à l'eau !
27 -
Je suis ancienne sur le fo, et une habituée d'AVC. Je suis pour le moins fidèle à mon avatar actuel depuis que je l'ai choisi, il n'est jamais bien loin même lorsque je le change à l'occasion d'événements. Il faut dire qu'il a une signification à mes yeux.Tout comme mon pseudo qui reprends les 3 syllabes initiales de 3 prénoms.

Niveau écriture, j'ai longtemps publié que de la fanfic et des écrits courts. Mais depuis une pincée d'année j'ai aussi un compte sur le héron qui commence à être honorable, j'ai même les bases d'un univers à moi qui n'est pas pour l'instant très développé mais qui sait, peut-être qu'AVC va me permettre de découvrir d'autres aspects de ce monde.
28 -
J'ai un humour de chiottes, un backpack constamment rempli, aucune volonté face à Netflix, le privilège de savoir faire la différence entre une chocolatine et un pain au chocolat, un peu trop d'entrain pour les sports où on se tape dessus et deux petites soeurs d'amour.
Je n'ai pas envoyé tous les voeux de noël de cette année, peur de l'alcool, pas encore fini mes études et toujours pas d'ordinateur fonctionnel.
Je suis je suis...
29 -
J’ai fait ou je fais partie d’une équipe sur le forum.
J’aime les séries télé et notamment Nikita qui s’est déjà glissée dans mon avatar ou ma signa.
Mon pseudo a deux syllabes et rime avec Bambi ou mamie.
Qui suis-je ? :sifflote:
30 -
Autrice de fics, je suis en pause-écriture depuis quelques mois pour cause de vie IRL très trop chargée. Fan de personnages secondaires, je suis une membre assez multi-tâche des sites HPF :mrgreen: J'ai pendant longtemps abordé un certain docteur comme avatar 8)
IRLment, mon prénom est le début du nom d'un concours des Beiges. Je suis étudiante dans la santé, et passionnée par ce que je fais (même un peu trop) :mrgreen:
Dernière info unique et décisive : mon smiley préféré est le :mrgreen:
31 -
Je suis (presque plus) étudiante. Mon délire c’est de croire que je vais apprendre le plus de langues possibles mais le plus souvent malheureusement je dois me contenter de languages.

Je suis une mauvaise auteur car j’ai une histoire en suspens. Je suis meilleure lectrice car je laisse presque toujours une trace de mon passage !

L’école de magie ou mon double internet étudie correspond presque à mes origines (ou plutôt celles de mon père), celle des nuits de lune de …
32 -
Etudiante de bientôt 22 ans, je traîne sur HPF depuis un peu plus de six ans. Amatrice des soeurs Black et des Serpentard, je préfère écrire des fics longues que des OS. Moins active sur le Héron, j'y ai quand même publié grâce aux concours des Beiges et aux Calendriers de l'Avent. Plutôt mémoire de poisson rouge que mémoire d'éléphant, séries que films, tragique que romance, je suis une grande maladroite amoureuse de la nourriture !
33 -
Je suis doux et moelleux, ma pate feuilletée doree sur le dehors renferme un précieux trésor de chocolat!
34 -
Je suis une Potterhead assez récente et, quand j'écris, j'aime explorer les Missing Moments et les personnages secondaires. La plupart de mes textes ont été écrits pour des évènements du forum. Je lis pas mal de policier, de slash et d'UA. J'ai choisi mon pseudo à cause d'un bouquin/film et mon prénom IRL signifie "la verdoyante" en grec ancien.
35 -
IRL, j’ai eu ma première cuite à 4 ans ( o/ ) et mes trois frères ont su faire de moi un homme. Je m’ennuie dans mon travail mais j’adore mes collègues.
Sur HPF, j’aime tuer des bébés et taper sur les mères. Mon gros projet d’écriture (encore secret pour le moment, mais plus pour longtemps) est d’écrire une fanfiction sur mon lapin !
J’ai déjà le titre et la ligne conductrice de mon recueil, l’illustration et le résumé. Et autant vous dire que ça va chier 8)
36 -
Étudiante dans l'est de la France, je fais des sacrifices à mes professeurs toutes les semaines pour honorer notre adorable cursus. De nature timide IRL, j'ai tendance à me libérer un peu plus sur le net parce que je n'ai pas l'impression d'être jugée à chacune de mes phrases. Sur le forum, j'ai eu l'occasion de participer à plusieurs projets et je me promène du côté de la tour d'astronomie. Je suis connue pour une nette préférence envers les personnages secondaires, voire même très hors plan et je m'amuse parfois à mélanger des univers, même si ce n'est pas encore très flagrant. Je n'ai pas beaucoup publié sur HPF et encore moins sur le Héron. J'ai une affection particulière pour la fantasy et la littérature de Tolkien. J'ai une équipe de folie et je jure solennellement que nos intentions sont mauvaises.
37 -
Accro aux Maraudeurs et aux Jily, je ne poste jamais sur le Héron et ai abandonné HPF depuis quelques mois (malgré plus de 60 et quelques fics). J'ai pourtant bien trop de projets en cours, et bien trop d'OCs a accompagner à travers leur histoire. Je suis fan de vieux rock, et de romance à l'eau de rose à mes heures perdues. Parmi mes pêchés mignons : les soeurs Black, le seul et l'unique Sirius Black, le cinéma expressionniste allemand, les Beatles et la crème pâtissière.
38 -
Grande pratiquante des blagues pas drôles (et parfois très beauf), je préfère largement les Jily aux Snack et Nine à Eleven. Je collectionne les carnets, les paillettes et les carnets à paillettes, dont les pages finissent malheureusement en avions ultra-performants qui font 3 mètres avant de s'écraser.
39 -
Je suis une vieille sur le forum, mais ça ne se reflète pas dans mon nombre de mots. Je suis plus fana de la plus petite chambre que du placard sous l'escalier. Je suis pas l'autrice la plus assidue, et dernièrement j'ai l'impression de n'avoir écrit que pour des concours. J'habite sur une île qui préfère la jouer solo dernièrement. J'adore la bière, ça tombe bien :mrgreen: J'ai à fond l'esprit de compet, mais je déteste la triche : je suis là pour gagner dans les règles. Dernière chose : je n'aime pas le rose !
40 -
Geek à plein temps (et payé pour ça), j'ai hanté HPF plus d'un tiers de ma vie.
Je partage à présent mon temps entre mon boulot, mon chat, les jeux vidéos, la lecture et ma passion pour le thé.
Côté musique, je cultive une double passion métal-classique et adore le violon.
Je n'écris plus sur le fandom HP depuis longtemps mais AVC est l'occasion de m'y remettre !
41 -
J’me présente, je m’appelle Henri…
Non, c’est pas vrai.
En vrai je m’appelle… Euh… À la réflexion, je vais peut-être pas commencer comme ça, ça serait un poil trop simple.
Donc je ne m’appelle pas. Ou que très rarement, quand je suis perdue ou bien que je cherche mon téléphone (mais on s’éloigne du sujet).
Il parait que je suis vieille (mais que je ne fais pas mon âge).
Je suis gaga des chats (mais je n’en ai pas).
J’ai toujours une chanson débile en tête. Toujours. Toujours. Toujours. Les écureuils et les lapins Les poneys et les cerfs Font la ronde autour des sapins Parce que la forêt c’est super
Je fais souvent des phrases très courtes.

Mais parfois, il me prend l’envie irrésistible d’ajouter des mots, des toooonnes de mots, pour faire un peu de remplissage, parler sans rien dire, ou dire des trucs débiles (avec plein de parenthèses), par exemple je pourrais raconter, je ne sais pas moi, que j’aime les figurines Pop (comme beaucoup de monde), que j’aime le thé (comme beaucoup de monde aussi), les escargots aux raisins (haha, attention, c’est un piège)(mais c’est pas faux), que j’ai appris à faire les Rubik’s Cube en cours de physique (au lycée)(ça remonte un peu)(mais je maitrise toujours), que j’habite à une frontière où on considère que quand il fait 13°C c’est la canicule (ou presque), que mon anniversaire coïncide avec une victoire mondiale de la France à ce jour non renouvelée (mais on espère encore cette année), que je me suis déjà battue ouvertement à mort (deux fois)(et une autre fois en secret), que la nuit, tous les écrits sont permis, et que je suis super fière de moi car au final cette phrase compte plus de mots que le tout reste de ma présentation, même si elle n'a pas forcément de sens.

Voilà.
Bisous.
42 -
Une description. Bien … commençons par le physique vu qu'il faut commencer quelque part : A cette heure ou j'ecris mes cheveux sont châtains et mes yeux virent vaguement vers le vert d’après mon miroir, si vous zoomez jusqu'a obtenir un gros plan, vous pourrez distinguer autour de la pupille un léger dégradé vers le marron. Passionnant n’est ce pas ;) ? Je vous annonce que cette oh combien magnifique, mirobolante description ultradétaillée de mon apparence vous sera totalement inutile étant donné que je n’ai pas pour l’instant rencontré aucun(e) d’entre vous IRL (enfin je crois).
Il parait que je ne peux pas vous en dire trop, mais que je peux/doit donner quelques indices, les voici donc: Je suis revenue sur hpf après plusieurs années d’absence, et j’écris principalement de la fanfiction et ne suis pas prolifique. J’aime brainstormer dans la nuit en sirotant trop de café, tisane, thé, etc … Je peux aussi vous confier que dés qu’il faut me mettre à écrire je part à la dérive comme un poisson emporté par un courant imprévu, que j’ai la vitesse d’écriture d’une tortue asthmatique et que je me fais définitivement mener à la baguette par mes personnages sur lesquels je me venge parfois avec la férocité d’un crocodile (enfin ça c’est du moins ce qu’ils réussissent à me faire croire pour me faire culpabiliser à fond après coup).
J’avoue aussi être malheureusement soudoyable à coup de clémentines (heureusement que ce n’est pas la saison, hein?).
Ah, oui, sinon, lorsque j’essaye de faire court, je finis par faire long. J’ai un talent indéniable pour me dissiper. D’ailleurs, j’y pense, je suis encore en retard sur mon programme … alors je file Achille.

PS: Qui suis-je?
PPS: SSSS forever.

A vous de jouer ! :hug:
Image Image

The Night Circus
Langue-de-plomb

Message par The Night Circus » 12 juin 2018 - 21:12

Qui est-ce : And the winner iiiiiiiiiiiiiis.......

Image

Ha, zut on m'annonce qu'il n'y a pas de Pedro dans AVC !! Mmh, m'aurait-on menti ? :gne:

A 18h35 ( ou 19h35 selon le fuseau horaire ) "Pedro" (ceci est un pseudonyme) a donc remporté le Qui-est-ce, premier jeu de cette édition d'AVC ! Mais comme nous voulons donner à tout le monde l'occasion de continuer à jouer, nous laissons encore le jeu ouvert et annonceront les résultats lorsque nous aurons un podium :sifflote:
"Pedro" a été informé de sa victoire, donc si vous n'avez pas reçu de message de notre part, je suis vraiment désolée, mais vous n'êtes pas Pedro :hug:

Tout ceux qui n'ont pas encore eu de retour, nous nous en occuperont dans la soirée ( après le match :mrgreen: ) !

Encore félicitations à Pedro !!!!

Image

Image
She makes hungry where most she satisfies

The Night Circus
Langue-de-plomb

Message par The Night Circus » 14 juin 2018 - 00:22

Qui est-ce : And the winner iiiiiiiiiiiiiis.......

Image

Cette fois c'est la bonne, nous vous dévoilons ENFIN l'identité de Pedro !!! Si le gif de célébration ci-dessus ne vous l'a pas révélé....

UN GRAND BRAVO A CATIIIIIIIIIIIIIIE QUI REMPORTE CE PREMIER JEU !!!!!!

La récompense de Catie est de savoir 24 h à l'avance le contenu de la première épreuve !!! :hug: :hug:

Un Grand Bravo à Fleur d'épine qui se place à la seconde marche du podium, et Eve sur la troisième !!!

Voici des Vignettes et Bannières pour vous récompenser de votre dur travail (nous espérons qu'elles sont représentatives :mrgreen: )

Catie

Image

Image

Fleur d'Epine

Image

Image

Eve

Image

Image

A bientôt chez les jumeaux Weasley pour de nouveaux paris et bisous la compagnie !!!

Image
Image
She makes hungry where most she satisfies

ExtraaTerrestre
Voyageuse des Étoiles

Re: Les Paris des Jumeaux Weasley [Jeux]

Message par ExtraaTerrestre » 12 juil. 2018 - 16:09

Jeu 2 : Un point sur la carte

Image

Chers participants, le jeu 2 est lancé ! Depuis le début de cette aventure, ne vous-êtes vous pas demandé où nous nous trouvions ?
Résolvez l'énigme ci-dessous pour découvrir le mystère ! :superman:

1. Ce fut à cet âge que le pire oncle du monde décéda.
2. Petite Luna à la crinière de lionne.
3. Il aurait pu être l'élu.
4. Longueur du texte scénaristique d'AliceJeanne.
5. Le jour de naissance d'Ella C.
6. La plus grande colonie de roux de Poudlard.

Les règles sont les suivantes :

Vous devez résoudre chaque énigme. Donner la réponse à chaque question/ligne, il vous faudra traduire l'énigme et trouver le lieu secret où notre tournoi est organisé ! PS : Nous ne sommes pas des poissons, ne nous cherchez pas sous l'eau !

♥ Lorsque vous pensez avoir tout trouvé, envoyez votre réponse à votre Directeur/Directrice par mp. Si vous vous êtes trompés quelque part, il/elle vous le fera savoir, et il vous faudra retenter votre chance.
♥ Vous n'avez le droit qu'à TROIS essais pour découvrir où se déroule notre grand tournoi.
♥ Le/la premièr(e) à poster une image d'un chat sur le topic de son école gagnera automatiquement une petite surprise.
♥ Il n'y a pas de limite de temps, le/la premier(e) à tout trouver est le/la gagnant(e) !

MERCI DE NE PAS ENVOYER DE MP A ELLA C. OU ALICEJEANNE QUI NE POURRONT PAS VOUS AIDER !
ELLES NE SONT AU COURANT DE RIEN ;) VOUS TROUVEREZ LES RÉPONSES TOUS SEULS, J'EN SUIS SÛRE !

♥ Ce jeu ce joue donc individuellement mais tous les coups sont permis donc, si vous voulez échanger des informations avec des camarades, faire des pactes avec quelqu'un d'une école adverse, faites-le. Sachez juste qu'il n'y aura pas deux gagnants, seulement un :superman:

Gagner le jeu 2 ne vous fera pas gagner de points pour le concours, mais vous donnera un avantage pour la suite du Tournoi ;)

J'espère que vous serez nombreux à essayer de trouver ! Bon courage et que le/la meilleur(e) gagne !
Image Image

ExtraaTerrestre
Voyageuse des Étoiles

Message par ExtraaTerrestre » 13 juil. 2018 - 12:52

Jeu 2 : Un point sur la carte ♥ RESULTATS !!

Image

Hello hello !! ♥ ♥

Je tiens à féliciter l'école HERODOTE et plus particulièrement EVE qui a résolu le Jeu 2 en un temps record ! :yipee:

Voici donc la réponse attendue :

Îles Diomede (Grande Diomede)
65°47′N 169°01′W

1. Ce fut à cet âge que le pire oncle du monde décéda. -> L'acteur qui joue Vernon (Richard Griffiths) est décédé à l'âge de 65 ans.
2. Petite Luna à la crinière de lion. -> C'est le numéro de la figurine Pop de Luna avec sa crinière de lion ;)
3. Il aurait pu être l'élu. -> Neville bébé d'amour, of course.
4. Longueur du texte scénaristique d'AliceJeanne. -> Texte de 169 mots (sur Harry Potter) écrit par AliceJeanne le 7 avril 2018.
5. Le jour de naissance d'Ella C. -> Elle s'est inscrite un 1er.
6. La plus grande colonie de roux de Poudlard. -> Les Weasley bébés d'amour, of course.
Bravo à tout le monde d'avoir cherché, certains d'entre vous étaient si près du but, je suis impressionnée :fan:

Pour notre gagnante, voici donc un petit badge Igloo : Image et en plus grand ICI !
Et puisque l'effort a été collectif, voici un petit badge pour les élèves d'Hérodote qui le voudront : Image et en plus grand ICI !

Ta récompense arrivera bientôt Eve, comme pour le premier jeu, tu pourras connaître en avance le Défi suivant (donc Défi 3). ;)
Image Image

ExtraaTerrestre
Voyageuse des Étoiles

Message par ExtraaTerrestre » 09 août 2018 - 11:25

Jeu 3 - Trivia Potter

Image Image Image
BALDEMORT, héhéhéhéhéhéhé :mrgreen: :mrgreen:

Ne faîtes pas comme ces Moldus, montrez que vous êtes à la hauteur des réputations de vos écoles !
Venez répondre à notre Trivia Potter, un quizz sur le monde magique d'Harry Potter (& Animaux Fantastiques), pour faire gagner des points à votre Ecole.

LES REGLES :

♥ Il y aura au total 12 questions ou énigmes posées sur ce topic uniquement, les unes après les autres.

♥ Si vous avez la réponse, postez-la le plus vite possible sur le topic.
♥ Vous avez 20 minutes pour trouver la réponse.
♥ La personne qui trouve la bonne réponse a, après validation de notre part, 10 minutes pour nous envoyer (Nighty & Extraa) une nouvelle question et sa réponse. (Elle peut très bien demander conseil à ses camarades. ;) )
Pour la validation, ça ressemblera à un post à peu près comme ça : a écrit :

Bravo Albert, tu as trouvé la bonne réponse et fait gagner 10 points à ton équipe ! 8)
Merci de nous envoyer la nouvelle question et sa réponse par mp avant 19h32. ♥

HERODOTE : X POINTS - LIMK : Y POINTS - KEDJOUGOU : Z POINTS

ATTENTION :
- Si au bout des 10 minutes, la personne qui a trouvé la réponse ne nous a pas contactées, nous demanderons une question aux autres membres de son école sur DISCORD.
- Si au bout de 5 minutes, nous n'avons toujours pas de réponse, l'école ne pourra malheureusement pas participer aux deux prochaines questions. On est sadiques mais on vous aime quand même, hein...? :mrgreen:
- Si l'équipe ne propose pas de nouvelle question, les organisatrices s'en chargeront ;)
-> Les élèves de l'école qui pose la question ne peuvent pas répondre. :mrgreen:
Ecole A a posé une question N, X. de l'école B trouve la réponse.
X. de l'école B pose une N+1, AUCUN MEMBRE DE CETTE ECOLE NE PEUT RÉPONDRE A LA QUESTION N+1.

LES POINTS :

♥ Si une personne trouve la réponse, elle fait gagner 10 points à son Ecole.
♥ Si au bout de 20 minutes, aucune équipe n'a trouvé la réponse, l'équipe de la personne qui a posé la question gagne 5 points.

ATTENTION :
- Dans le cas où personne ne trouve la réponse au bout de 20 minutes, l'équipe qui avait posé la question Q doit soumettre une nouvelle question Q+1. Les mêmes règles s'appliquent alors : vous avez 10 minutes pour nous envoyer une nouvelle question (après confirmation de notre part comme expliqué ci-dessus), etc.

LE TIMING :

♥ Le Jeu commencera à 17 heures le Dimanche 12/08.
Pour voter pour votre date préférée, c'est ICI.

-> Cela ressemblera à quelque chose comme ça (dans un cas long) :
• 17h00 : Question Q1
• 17h20 : Réponse R1
• 17h30 : Q2
• 17h50 : R2
• 18h00 : Q3
• 18h20 : R3
• 18h30 : Q4
...
• 22h30 : Q12
• 22h50 : R12
• 23h00 : Résultats :yipee:

Evidemment, si vous trouvez les réponses plus vite, cela peut se finir plus tôt ! 8)
Si le Jeu finit très tôt, et si vous voulez continuer un peu, on pourra rajouter quelques questions. ♥

J'espère que vous serez nombreux à participer ! Bon courage et que la meilleure école gagne !
Image Image

ExtraaTerrestre
Voyageuse des Étoiles

Message par ExtraaTerrestre » 12 août 2018 - 15:52

Hello hello !! <3

La Q1 sera posée dans moins de dix minutes, j'espère que vous êtes prêts ! :boing: :boing:

N'hésitez pas à relire les consignes avant que le Jeu ne commence. ;)
Image Image

ExtraaTerrestre
Voyageuse des Étoiles

Message par ExtraaTerrestre » 12 août 2018 - 16:02

désolée pour le double post :oops:

Q1 - Proposée par Hérodote

Mon premier est au milieu du début.
Mon second est partout.
Mon troisième est une chose.
Mon tout est gardien.

LIMK et Kèdj, vous avez 20 minutes (jusqu'à 17:22) pour trouver la réponse sinon les Hérodote gagneront 5 points. Bonne chance ! :yipee:
Image Image

Mojack
Elève de quatrième année

Message par Mojack » 12 août 2018 - 16:03

un botruc ?

ExtraaTerrestre
Voyageuse des Étoiles

Message par ExtraaTerrestre » 12 août 2018 - 16:07

:lol: Mojak, tu es tellement forte qu'on croirait presque qu'il y a eu des oreilles à rallonge qui ont traîné dans le dortoir des Hérodote ! :mrgreen:
(Je plaisante bien sûr <3)

Bravo donc Mojak, tu as trouvé la bonne réponse et fait gagner 10 points à ton équipe ! 8)
Merci de nous envoyer la nouvelle question et sa réponse par mp avant 17h18. ♥

HERODOTE : 0 POINTS - LIMK : 10 POINTS - KEDJOUGOU : 0 POINTS
Image Image

ExtraaTerrestre
Voyageuse des Étoiles

Message par ExtraaTerrestre » 12 août 2018 - 16:21

Q2 - Proposée par LIMK

Dans quelles circonstances se font arrêter Elvis et Morfin Gaunt?

ATTENTION : Nous attendons les circonstances complètes (liste détaillée) !

Hérodote et Kèdj, vous avez 20 minutes (jusqu'à 17:42) pour trouver la réponse. Bonne chance ! :yipee:
Image Image

Labige
Sauveur du Monde sorcier

Message par Labige » 12 août 2018 - 16:24

Tom Jedusor (junior) rend visite à Elvis et Morfin. Il stupéfixie Morfin puis se rend à la maison des Jedusor pour asssassiner son père et ses grands-parents. Ensuite il dérobe la bague de Serpentard. En se faisant interroger par le Ministère Morfin avoue les meurtres (possiblement après avoir eu un faux souvenir implanté).
Elvis quant à lui attaque les renforts du Ministère qui viennent arrêter son fils et se fait par la même occasion arrêter.

(j'ai juste corrigé une faute d'orthographe, au cas où)
Dernière modification par Labige le 12 août 2018 - 16:25, modifié 2 fois.

Layi
Impératrice en Fleur

Message par Layi » 12 août 2018 - 16:25

Ils se sont fait arrêtés pour le triple meurtre des Jedusor.

Et j'ai été grillée de vitesse...
Cela devait pas être à 17h30 la question par contre ? :gne:
Image

Fleur d'épine
Responsable des Transports Magiques

Message par Fleur d'épine » 12 août 2018 - 16:27

Pas si on trouvait les réponses plus tôt ;)
Image ImageImage
Paris is burning ♥

Adore Delano ♡ ♡ - Bianca Del Rio ♡ - Sharon Needles ♡ ♡ - Chad Michaels ♡ - Latrice Royale ♡ - Alyssa Edwards ♡ ♡ - Raja ♡ - Yara Sofia ♡

Charliz
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Charliz » 12 août 2018 - 16:28

Morfin a jeté un sort sur des moldus, Ogden, employé du ministère se ramène pour rappeler les règles sauf que Elvis s'énerve, Morfin est un peu timbré, Ogden prend la fuite. Ils se font embarqués un quart d'heure plus tard par des employés du Ministère et puis ils sont déclarés coupables.

EDIT : j'avais pas compris la question ?

Mikoshiba
Paladine de Dlul

Message par Mikoshiba » 12 août 2018 - 16:29

Ils ont été arrêtés par Bob Ogden (et ses renforts), malgré leur résistance. Ogden était venu pour convoquer Morfin qui avait attaqué Jedusor. Mais il évite à Merope Gaunt de se faire étrangler, ça ne plait pas au père et au fils qui l'attaquent lui aussi.
Image
♥Team Bredele♥

Lul
Stagiaire chez W&W

Message par Lul » 12 août 2018 - 16:30

Ogden est venu pour convoquer Morfin à une audience au ministère, quand Tom Jedusor passe Morfin apprend à son père que Merope est amoureuse de lui, Elvis s'énerve, Ogden l'attaque pour qu'il relâche Merope et se fait attaquer par Morfin et va chercher du renfort, Morfin et Elvis sont arrêtés.

(doublée, mais on sait jamais)
Image

Labige
Sauveur du Monde sorcier

Message par Labige » 12 août 2018 - 16:31

Ah bah c'est plus précis sur l'arrestation, chapeau les filles :D

ExtraaTerrestre
Voyageuse des Étoiles

Message par ExtraaTerrestre » 12 août 2018 - 16:31

Bravo @Charliz , tu as trouvé la bonne réponse et fait gagner 10 points à ton équipe ! 8) (Prof Ezza va être très fier :mrgreen: )
Merci de nous envoyer la nouvelle question et sa réponse par mp avant 17h42. ♥

HERODOTE : 10 POINTS - LIMK : 10 POINTS - KEDJOUGOU : 0 POINTS

Je ne sais tellement pas comment vous trouvez aussi rapidement, je suis impressionnée ! :fan: Perso, heureusement que j'ai les réponses ! :mrgreen:

(Je vais mentionner les pseudos maintenant, pas pour vous harceler, mais pour que vous le voyez à temps <3 )
Image Image

ExtraaTerrestre
Voyageuse des Étoiles

Message par ExtraaTerrestre » 12 août 2018 - 16:41

Désolée, j'étais partie faire un câlin à mon chat ! :mrgreen:

Q3 - Proposée par Hérodote

Mon premier est un habit.
Mon second est une unité de mesure.
Mon troisième est un mets savoureux pour certains êtres vivants.
Mon quatrième nie.

Mon tout est souvent répété à Harry.

LIMK et Kèdj, vous avez 20 minutes (jusqu'à 18:01) pour trouver la réponse. Bonne chance ! :yipee:
Image Image

Mikoshiba
Paladine de Dlul

Message par Mikoshiba » 12 août 2018 - 16:55

Robe
Once
Sang
Non

"Roh bon sang non !" :mrgreen:
Image
♥Team Bredele♥

ExtraaTerrestre
Voyageuse des Étoiles

Message par ExtraaTerrestre » 12 août 2018 - 17:00

Ce n'est pas ça Miko, mais bien essayé ! :superman:

Il ne vous reste plus qu'une minute ! ;)
Image Image

Haru Nonaka
Membre de l'Ordre du Phénix

Message par Haru Nonaka » 12 août 2018 - 17:01

Imper dix menthe nah
"impedimenta" :arrow:
Image Image

ExtraaTerrestre
Voyageuse des Étoiles

Message par ExtraaTerrestre » 12 août 2018 - 17:05

Bien essayé Haru ! :hug:

Personne n'a trouvé, Hérodote gagne donc 5 points ! 8)
Les filles, vous avez jusqu'à 18:16 pour nous envoyer une nouvelle question. ♥

La réponse était : BALIVERNES (bas - li - vers - ne) ;)

Image

HERODOTE : 15 POINTS - LIMK : 10 POINTS - KEDJOUGOU : 0 POINTS

PS : petite requête qui sort de nulle part et qui ne vise personne, pour les prochaines questions, soyez sûrs qu'il n'existe qu'une réponse à vos questions ! <3
Image Image

ExtraaTerrestre
Voyageuse des Étoiles

Message par ExtraaTerrestre » 12 août 2018 - 17:16

Q4 - Proposée par Hérodote

Pourquoi Sirius Black n'est-il pas devenu un fantôme ?

LIMK et Kèdj, vous avez 20 minutes (jusqu'à 18:37) pour trouver la réponse. Bonne chance ! :yipee:

Désolée pour le spoiler, hein ? Mais Sirius meurt. :mrgreen:
Image Image

Mojack
Elève de quatrième année

Message par Mojack » 12 août 2018 - 17:17

parce qu'il passe derrière l'arche ?

Mikoshiba
Paladine de Dlul

Message par Mikoshiba » 12 août 2018 - 17:17

Parce qu'il a continué !
Image
♥Team Bredele♥

Haru Nonaka
Membre de l'Ordre du Phénix

Message par Haru Nonaka » 12 août 2018 - 17:18

par ce qu'il n'est pas mort?
non plus sérieusement il passe a travers le voile, rejoint ses amis et n'avais pas de regret a rejoindre ses amis dans l'au dela?
Il est plus du genre a foncer en avant qu'a resté enchainé comme fantôme sur terre, non?
ou alors vu qu'il passe direct du monde des vivant a celui des esprit en basculant a travers l'artefact il n'a pas eu le choix?
Dernière modification par Haru Nonaka le 12 août 2018 - 17:21, modifié 2 fois.
Image Image

Répondre

Revenir à « À vos claviers cubes »