Académie Hérodote

Répondre
Professeur Ezza
Elève de première année

Académie Hérodote

Message par Professeur Ezza » 01 juin 2018 - 09:38

Académie Hérodote

Image

Bonjour et bienvenue, jeunes recrues du Tournois des Trois Sorciers !

Je suis le professeur Ezza et remplacerai le Directeur Delenikas à la tête de la délégation de l'Académie Hérodote.

☼ Dans ce topic vous trouverez la liste des membres de votre maison et les liens vers leurs histoires.

☼ C'est également ici que vous devez poster le lien de vos chapitres une fois validés afin que votre Directeur les liste.

☼ Si vous avez des questions rendez-vous dans le Grand Igloo !

Membres

Carminny, Crystallina, Charliz, dreamer, Layi, WarmSmile, Eve, Ialona, Ella C., Anhya, Clo32, Kiwixi, Clairdo, Ocee, LaLouisaBlack, Api, Selket, FleurBleue, Eurydice

Recueils

Fanfic
Les héritiers d'Hécate de Carminny
L'Odyssée de Kiwixi
Secrets Engloutis de Layi
L'Odyssée d'Amon de Fleurbleue
Râ la casquette de Dreamer
Hérodote au club Med de Ocee
Les galéjades d'Hérodotes d'Eve [Eve1993 sur HPF]
Neith. Mystères engloutis de Selket

Original
Les Fabul(le)ations de Köm de Layi
Par le pouvoir de Nout de Charliz
Cascade de Warmsmile
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse de Ialona
Textes après le déluge de Lalouisablack [Lou_Marie sur le Héron]
Image

Professeur Ezza
Elève de première année

Re: Académie Hérodote

Message par Professeur Ezza » 01 juin 2018 - 09:39

Image

Herodote est une école de magie à nulle autre pareille : à la fois plus ancienne et plus récente que toutes les autres.
Elle tient son nom du « Père de l’Histoire », Hérodote, qui décrivait au 5eme siècle avant JC la ville côtière de Thonis-Heracleion, au nord de l’Egypte. Pendant des siècles, sorciers et moldus n’accordèrent pas le moindre crédit aux récits de l’historien grec, considérant ses écrits comme des affabulations.