Institut Kèdjougou

Lyssa7
Pile éclectique

Re: Institut Kèdjougou

Message par Lyssa7 » 20 juin 2018 - 14:36

Entendu, je dois partir. Je le mets dès ce soir :hug:
Image

The Night Circus
Langue-de-plomb

Message par The Night Circus » 20 juin 2018 - 14:46

pas de soucis :hug:
Image
She makes hungry where most she satisfies

Lyssa7
Pile éclectique

Message par Lyssa7 » 20 juin 2018 - 17:32

Voici le lien de mon recueil quand il sera validé Crocodilus Niloticus . Ma première nouvelle se nomme Battements d'ailes. :mrgreen:
Dernière modification par Lyssa7 le 20 juin 2018 - 20:05, modifié 1 fois.
Image

Lul
Stagiaire chez W&W

Message par Lul » 20 juin 2018 - 18:40

Lyssa je pense qu'il y a un problème, l'url de ton lien contient "editstory", donc ça doit être le lien d'édition et pas le lien de lecture ;) (je sais pas si je suis claire)
Image

Directrice Koïta
Cracmol

Message par Directrice Koïta » 20 juin 2018 - 19:55

Bonjour mes belles guerrières !!! :hug:

Elle a fait une entrée très remarquée, avec un enthousiasme débordant, je suis certaine que vous serais ravies d'accueillir ImGW parmi nous !!!!

:mouton:
Image

Lyssa7
Pile éclectique

Message par Lyssa7 » 20 juin 2018 - 20:00

Ah mince... Je regarde ça et j'édite si possible. :mrgreen: Merci, Lul ! ;)

EDIT : Crocodilus Niloticus Je sais pas si c'est bon cette fois-ci ? Perso, ça me met "accès refusé" mais c'est logique puisqu'elle n'a pas encore été validée.

Ah et BIENVENUE IMGW ! :hug:
Dernière modification par Lyssa7 le 20 juin 2018 - 20:07, modifié 1 fois.
Image

Lul
Stagiaire chez W&W

Message par Lul » 20 juin 2018 - 20:04

Bienvenue ImGW, j'espère que tu vas garder ton enthousiasme sur la durée parce que tu es clairement très très enthousiaste :lol:

Lyssa : c'est bon, c'est bien la page normale pour une histoire non validée, pas comme tout à l'heure ;)
Image

Lyssa7
Pile éclectique

Message par Lyssa7 » 20 juin 2018 - 20:07

Super, merci ! :mrgreen:
Image

Mikoshiba
Paladine de Dlul

Message par Mikoshiba » 20 juin 2018 - 20:19

Bienvenue chez les fous crocos ImGW ! :yipee: :yipee:
Image
♥Team Bredele♥

ImGW
Titulaire des BUSE

Message par ImGW » 21 juin 2018 - 00:47

Bonjour à tous.tes, je suis ravie d'être là !

Quand je suis rentrée chez moi ce soir, je suis direct allée vérifier si j'étais pas dans les membres d'une école, et... :coeur: :coeur:

(promis, maintenant que je suis sûre de ne pas y être répartie, j'arrête de fangirler sur le nom d'une école en esperanto même si c'est quand même trop cool)

Bon, je commence par les questions j'aijamaisparticipéàuntruccommeçajeveuxcomprendreledélirepourrentrerdedans :
Le crocodile, les déguisements animaux (supers cools au passage, j'ai adoré les éléphants <3) et l'hymne, c'est des propositions spontanées de membres de notre (superchouette) école, aussitôt proposées aussitôt adoptées, ou ça devait faire partie du game dès le départ et j'ai pas vu où c'était marqué ?
En tout cas c'est bonne ambiance ici :coeur: :hug:

Pour ce qui est des bannières, j'ai encore jamais vraiment compris comment on met une image sur le site/fo', éditeurs d'images, toussa... (ce qui veut juste dire que je m'y suis encore jamais plongée assez longtemps pour comprendre en vrai). J'avais juste une fois péniblement baragouiné pour mettre une illu à une fic parce que c'était pour le concours En Images ! de Weasley16, et que donc l'image faisait partie intégrante du truc... Du coup, là tout de suite, mettre une signature avec une des magnifiques ou drôles bannières que vous avez créées (voire une autre si j'ai envie de m'amuser avec ça), c'est pas ma priorité (vu la date à laquelle j'arrive, je vais d'abord me speeder pour le défi 1, huhu :mrgreen: ) et mettre des illus à ma fic pareil, ça sera peut-être pas pour tout de suite.
Un jour peut-être dans l'été je m'y mettrai, ce serait l'occas'
Bon mais par contre si ça a une importance quelconque, boostez-moi et je le ferai.

Et (dernière question pratique :mrgreen: ) je veux bien le mp pour accéder au discord moi aussi.

Bon sinon je kiffe mon école :hug: :coeur: Je trouve que le Choixpeau s'est vraiment bien débrouillé pour le coup (comment ça c'est pas ça ? :mrgreen: )

Déjà, que notre chère Directrice soit ex-prof de Sortilèges, ça ne peut que me plaire. Ensuite, on est quand même dans une école créée et dirigée par des femmes, ça pète la classe et c'est fichtrement agréable ! Et puis sérieux, on vit dans un lieu à l'architecture mouvante, et ça c'est trop-trop plaisant ! (je commence à manquer d'adjectifs pour exprimer mon enthousiasme... :sifflote: ) C'est vrai qu'à côté Poudlard fait pale figure en terme de protections ! (bon même si les statues qui protègent ce château sont quand même super classes, et contrôlées par une femme encore plus classe ! :coeur: )

Et puis le must du must pour moi :
La vue des étoiles la première fois que je suis arrivée à l'école, et à chaque fois que je repasse dans un coin où je peux voir le ciel qui nous surplombe... :coeur: Ça ravive mon envie de me faire un petit séjour dans le désert d'Atacama (j'sais pas si je ferai ça un jour, mais clairement, cet été à l'Institut Kèdjougou aura aidé), et en attendant, je m'allonge dans le sable sous un de mes dômes de verre préférés, en profitant du paysage, de l'ambiance et en pensant aux textes que je vais écrire...

Ravie, vraiment ravie de partager cette aventure avec vous ! :biz: :hug:

(à un moment, faudra que j'arrête les post de 1 km de long qui me prennent une heure à écrire, sinon j'aurai pas le temps de faire le reste :arrow: )
Que ton poème soit l'espoir qui dit A suivre
Au bas du feuilleton sinistre de nos pas

-- Aragon, Ce que dit Elsa

Lul
Stagiaire chez W&W

Message par Lul » 21 juin 2018 - 13:50

Coucou ImGW, je vais essayer de répondre à ton pavé ;)

ImGW a écrit :
21 juin 2018 - 00:47
Le crocodile, les déguisements animaux (supers cools au passage, j'ai adoré les éléphants <3) et l'hymne, c'est des propositions spontanées de membres de notre (superchouette) école, aussitôt proposées aussitôt adoptées, ou ça devait faire partie du game dès le départ et j'ai pas vu où c'était marqué ?
En tout cas c'est bonne ambiance ici :coeur: :hug:
Ce qui fait partie du jeu dès le départ c'est l'esprit d'école et l'imagination, le reste c'est des propositions spontanées qui en découlent, merci Hortensea ^^
ImGW a écrit :
Pour ce qui est des bannières, j'ai encore jamais vraiment compris comment on met une image sur le site/fo', éditeurs d'images, toussa... (ce qui veut juste dire que je m'y suis encore jamais plongée assez longtemps pour comprendre en vrai).
Pour mettre une image sur le forum (dans un message ou en signature, c'est pareil) il faut qu'elle soit hébergée sur un site, ensuite tu cliques sur l'icône genre photo/carte postale et tu mets ton lien, et paf ! ça fait des chocapics tu as ton image. Mais tu as raison, ce n'est pas la priorité maintenant ;)
ImGW a écrit :
Et (dernière question pratique :mrgreen: ) je veux bien le mp pour accéder au discord moi aussi.
Je te l'ai envoyé en mp, dis-moi si ça ne marche pas.
ImGW a écrit :
Et puis sérieux, on vit dans un lieu à l'architecture mouvante, et ça c'est trop-trop plaisant !
C'est génial, parce qu'on ne s'ennuie pas de la déco, mais fais attention à ne pas te perdre ! Avec toutes les arrivées en ce moment ça fait plusieurs fois qu'on doit monter des expéditions pour récupérer les nouveaux alors qu'on n'a pas vraiment le temps pour ça ! :zen:
ImGW a écrit :
(à un moment, faudra que j'arrête les post de 1 km de long qui me prennent une heure à écrire, sinon j'aurai pas le temps de faire le reste :arrow: )
Oui, tu ferais mieux de passer cette heure à écrire ton texte :lol:
Image

BellaCarlisle
Vigile à baguette du Ministère

Message par BellaCarlisle » 21 juin 2018 - 17:54

Bienvenue ImGW !

J'ai failli me faire avoir avec les mots interdits en utilisant "non-sorcier". C'est fou comme il faut faire attention ^^
Ielenna a écrit :
18 juin 2018 - 15:56
En tout cas, les filles, si jamais vous avez besoin d'une bannière, envoyez-moi un MP. :D
Je me permets à nouveau Ielenna mais comme je compte faire une deuxième série, est-ce que je peux à nouveau profiter de tes talents ?
Image . Image

Ielenna
Mother of Rabbits

Message par Ielenna » 21 juin 2018 - 18:03

Je suis très prise ce soir (il faut que je termine mon texte !) et suis complètement indisponible jusqu'à dimanche aprem. Donc pas avant dimanche aprem si ça peut attendre. :D
Image

BellaCarlisle

Message par BellaCarlisle » 21 juin 2018 - 18:06

Pas de souci, c'était juste pour savoir :) Ce n'est pas urgent du tout ;)
Image . Image

Mikoshiba
Paladine de Dlul

Message par Mikoshiba » 21 juin 2018 - 19:09

Ielenna est prise vendredi soir, faut pas la déranger :mrgreen:

C'est vrai que dans les dialogues, c'est chaud patate de ne pas placer un petit oui/non l'air de rien :lol: (et le coup du non-sorcier c'est encore plus vicieux ^^)
Image
♥Team Bredele♥

BellaCarlisle

Message par BellaCarlisle » 21 juin 2018 - 19:20

Régulièrement, je vérifie si un des mots interdits ne s'est pas glissé dans le texte et celui-là aurait pu passer sans se faire voir x)

Comme dit ce cher Alastor, vigilance constante ! :lol:
Image . Image

Lul
Stagiaire chez W&W

Message par Lul » 21 juin 2018 - 19:36

J'ai failli me faire avoir avec "non-humains", pour ma part ;)

Si ça va mieux que bien, il est possible que Ielenna soit prise aussi samedi, et peut-être même dimanche, qui sait :mrgreen: :arrow:
Image

Ielenna
Mother of Rabbits

Message par Ielenna » 21 juin 2018 - 22:28

AND IT'S DROPPED.

J'ai publié mon premier défi, en faisant mon baptême de Héron dans la foulée !
Plus qu'à attendre la validation !
Image

BellaCarlisle

Message par BellaCarlisle » 22 juin 2018 - 18:09

C'est fini en HP, voici le lien de ma participation quand elle sera validée L'onirique crocodile. :yipee:

EDIT : Finalement, je ne propose pas de participation sur le Héron, le temps me rattrape et je ne suis pas satisfaite de ce que j'avais écrit.
Image . Image

dedellia
Bulle de douceur

Message par dedellia » 22 juin 2018 - 19:32

Allez je m’y remets! Il faut au moins que j’obtienne des points de participation apour l’école! Fouettez-moi si je n’ai rien posté demain!

Image

Caroliloonette
Première Moldue à Poudlard

Message par Caroliloonette » 22 juin 2018 - 19:35

BellaCarlisle a écrit :
22 juin 2018 - 18:09
C'est fini en HP, voici le lien de ma participation quand elle sera validée L'onirique crocodile. :yipee:
C'est bon ;)

Moi de mon côté je crois que ça va être compliqué, j'ai quelques idées mais ça ne couvre pas toutes les contraintes, alors déjà problème et puis j'ai aussi un gros problème de temps, j'ai eu le temps de ne rien faire cette semaine et comme je suis bien crevée ça ne m'aide pas :? En gros c'est ce soir dernier délai vu qu'après je serai occupée tout le week-end !
Image

BellaCarlisle

Message par BellaCarlisle » 22 juin 2018 - 20:10

Merci Caro !
Courage, il reste encore un peu de temps.
Image . Image

Eejil9
Responsable des Transports Magiques

Message par Eejil9 » 22 juin 2018 - 21:28

Et voici ma participation : En perte de quête. Mon recueil s'appelle Avenir fossile ! :boing:
Image
Not all those who wander are lost

Bibi2
Sparkling Star

Message par Bibi2 » 22 juin 2018 - 21:46

Texte posté à l'instant et en attente de modération sur le Héron (ouais, je vais me faire taper sur les doigts si j'ai laissé des fautes, comme tout le monde :mrgreen:). Ecrit à l'arrache ce soir en rentrant du boulot, inspiration zéro, mais c'est écrit (on retrouve les bonnes vieilles habitudes de AVC, merci les filles ^^) : Défi 1 - New York, New York
Image

ImGW
Titulaire des BUSE

Message par ImGW » 23 juin 2018 - 11:57

Bon bah j'espère que j'ai pas fait une boulette en retenant que pour moi c'était bien le 23 dernier delai :mrgreen: (j'écris en ff)

Je suis en train d'écrire (vous remarquerez que c'est très anticipé tout ça :mrgreen: ), et autant pour le reste ça devrait aller, autant le dialogue... j'espère qu'il sera bien dans mon texte à la fin :mrgreen:
(en même temps, quelle idée de partir sur de l'épistolaire... Mais j'aime bien me rajouter des contraintes en option :mrgreen:

Bref, envoyez moi toutes vos bonnes ondes d'inspi (et j'espère que pas trop de monde aura fait comme moi :mrgreen: )

(beaucoup trop de smileys verts qui sourient dans ce post)

Lyssa7
Pile éclectique

Message par Lyssa7 » 23 juin 2018 - 12:22

Courage ImGW, laisse-toi porter par ton inspiration ! :hug:
Image

Mary-m
Cuberdon Vert

Message par Mary-m » 23 juin 2018 - 12:27

Je suis désolée d'être peu présente depuis le début du concours. Entre mon séjour chez mes parents qui s'est prolongé malgré moi et mon retour mouvementé, je n'ai pas vraiment le temps pour l'instant. :oops: je vais me rattraper pour les prochaines épreuves. :hug:
Image

Samantha Black
Barbecue Princess

Message par Samantha Black » 23 juin 2018 - 12:29

J'ai commencé un truc hier. Pour le moment, j'ai plus de 1 000 mots mais je sais pas si j'aurai fini d'ici ce soir. Fouettez-moi pour me faire avancer (ou donnez-moi une carotte, peut-être que ça marchera mieux :mrgreen: )
Image

ImGW
Titulaire des BUSE

Message par ImGW » 23 juin 2018 - 12:31

Merci Lyssa :hug:

Sam', je suis de tout coeur avec toi, on est dans la même galère :hug:

J'ai pas de carottes, mais j'ai des cerises si tu veux :mrgreen:

Et mary, no worries :hug:

dedellia
Bulle de douceur

Message par dedellia » 23 juin 2018 - 12:54

Pourquoi j'ai procrastiné hier ? Ça va être juste pour compléter tout ça ce matin et ce soir après avoir fini de travailler :dribble: Il est certain que je n'aurai pas le temps de réviser déjà que ce sera écrit à la hâte :lol: Allons-y pour les points de participation !

Oui,oui, je m'y remets... :arrow:

Image

Répondre

Revenir à « À vos claviers cubes »