LIMK

Répondre
Directeurs Jeong & Matsumoto
Cracmol

LIMK

Message par Directeurs Jeong & Matsumoto » 31 mai 2018 - 14:15

LIMK - Lernejo de Internacia Magia Kunlaboro

Image

Bonjour et bienvenue et à toutes et à tous à la LIMK, l'Ecole de la Coopération Magique Internationale !

Directeur Matsumoto :
Nous sommes les Directeurs Jeong & Matsumoto et comptons sur vous pour représenter les valeurs de notre magnifique école.

Directrice Jeong :
Mais surtout pour gagner !

♥ Dans ce topic vous trouverez la liste des membres de votre maison et les liens vers leurs histoires.

♥ C'est également ici que vous devez poster le lien de vos chapitres une fois validés afin que votre directrice les liste.

♥ Si vous avez des questions rendez-vous dans le Grand Igloo !

Membres
Fleur, Catie, Berserkr, Anwa, Ayame, Flodalys, Pimy, LilTangerine, Popobo, Vialane, Shaman, Mojack, Sun, Eanna, Tykk, Akasora, magicalfox, Aliix

Recueils

Fanfic
-Tadaima d'Ayame [Jukava sur HPF]
-L'ancre et l'espoir - A vos Claviers 2018 de Mojack
-Iyagi sur feuilles d'été d'Eanna
-Pas d'onigiri pour les braves de LilTangerine
-Amitié, vadrouilles et canard laqué de Popobo
-Pas de sushis de Catie
-Des ombres à l'encre de chine de Fleur d'Epine
-Kimishibaï Potterien de Flodalys

Original
-D'Algues et de Peau d'Aliix
-Redo Majo de Magical Fox
-L'Illusion de la Musique Keiy de Vialane
Image

Cracmol

Re: LIMK

Message par Directeurs Jeong & Matsumoto » 31 mai 2018 - 14:16

Image

Il existe au Japon près de huit cent millions de kami, des divinités qui s'attachent à des individus, à des familles, et les protègent sur des générations. En l'an 53, un petit garçon prénommé Musashi fit la rencontre d'un kami qui, en échange de sa loyauté, lui apprit à maîtriser la nature, les éléments, ainsi que ses propres pouvoirs. Pour véhiculer la magie et la matérialiser, il lui offrit un omamori, un talisman.

Le jeune Musashi, voyant le bien que la magie de son kami faisait, décida d'instruire d'autres hommes et leur montra comment former un pacte à leur tour avec un esprit. Il voyagea à travers l'Asie, arrêtant son périple dans la péninsule de Corée où il y rencontra sa femme. Peu avant sa mort, il transmit son omamori à son fils qui continua d'enseigner, marchant fièrement dans les pas de son père, le premier sorcier d'Asie.

Image

Bien que la pratique de la magie asiatique est l'une des plus ancienne de mémoire d'Hommes, la Lernejo de Internacia Magia Kunlaboro (l'Ecole de la Coopération Magique Internationale) est la plus récente école de magie toujours en activité et validée par le Comité International des Grands Mages. Elle vit le jour en 1950, lors de l'invasion de la Corée du Sud par son homonyme du Nord. Brisant le traité asiatique de 1136, signé par les représentants sorciers des pays du continent, des sorciers Nord Coréens s'allièrent aux forces Moldues et se livrèrent à un massacre sans nom.

Forcés de battre en retraite, les sorciers Sud Coréens trouvèrent refuge auprès des Japonais qui les accueillirent à bras ouverts. Quelques années plus tard, la LIMK fut crée sur l'île de Dokdo/Takeshima, et furent nommées à sa tête la directrice Jeong (encore en fonction à ce jour) et la directrice Kobayashi, qui céda sa place en 2011 au directeur Matsumoto. Depuis sa création, la Lernejo de Internacia Magia Kunlaboro continue d'accueillir des sorciers venant du monde entier, notamment des Nés Moldus qui n'ont malheureusement pas accès à une éducation sorcière dans leurs pays.

Image

Après de nombreux débats, il a été voté par le Conseil que le nom de l'école devait être donné dans une langue neutre, et l'Esperanto fut choisi.
Les directeurs Jeong & Matsumoto imposent que l'Etude des Runes soit un cours obligatoire dès la première année et mettent en avant l'importance des cours d'Histoire et de Démonologie. La magie tirant sa source dans le passé et le savoir-faire, il est important de comprendre son histoire et son évolution.

Image

Cracmol

Message par Directeurs Jeong & Matsumoto » 03 juin 2018 - 15:00

Ici le Directeur Matsumoto, nous sommes soulagés de voir que nos élèves sont bien arrivés sains et saufs ! Nous espérons que vous avez fait bon voyage et que vous êtes prêts à découvrir les lieux, et les autres Ecoles. Il faut voir ce Tournois comme une opportunité d'apprendre plus sur le monde qui nous entoure et de grandir, chacun à sa façon...

Directrice Jeong : Je me permets d'intervenir avant que les choses ne dégénèrent. N'oubliez-pas mon proverbe préféré : Apprends la sagesse dans la sottise des autres. :mrgreen:

Bienvenue à Fleur, Catie, Berserkr, Anwa et Ayame !!

Prenez des forces et profitez du soleil, on ne sait jamais quand la pluie arrive... ♥
Image

Ayame
Langue-de-plomb

Message par Ayame » 03 juin 2018 - 16:00

Aaah enfin une école où on peut étudier les runes!! :yipee:
Image

Berserkr
Stagiaire chez W&W

Message par Berserkr » 03 juin 2018 - 16:39

AH AH ! Me voilà ! :superman: ( J'ai mangé deux tsunami sur le coin du nez en venant dans cet endroit paumé, mais finalement je suis là :mrgreen: )

En voilà d'une super équipe en tout cas :beer:
ImageImage

Cracmol

Message par Directeurs Jeong & Matsumoto » 03 juin 2018 - 17:01

Ayame a écrit :
03 juin 2018 - 16:00
Aaah enfin une école où on peut étudier les runes!!
Cela nous fait grand plaisir de voir que certains étudiants prennent encore au sérieux l'étude des runes ! Vous irez loin, étudiante Aya, nous sommes fiers de vous 8)

Berserkr a écrit :
03 juin 2018 - 16:39
J'ai mangé deux tsunami sur le coin du nez en venant dans cet endroit paumé, mais finalement je suis là :mrgreen:
Directrice Jeong : Cela arrive souvent au Directeur Matsumoto, il aura sûrement quelques astuces à partager avec vous si vous le souhaitez !!

Deux nouvelles recrues nous ont rejointes, je vous prie d'accueillir : flodalys et Pimy ! :superman:
Image

Catie
Goinfre Sérievore

Message par Catie » 03 juin 2018 - 17:21

Hello tout le monde ! :hug: Je suis super contente de faire partie de cette équipe ! :boing: Et du coup, est-ce que au banquet de début d'année y aura des sushis ? :mrgreen:
Image

Ayame
Langue-de-plomb

Message par Ayame » 03 juin 2018 - 17:25

Owii des sushis!! Et des Okonomiyakis! Et des Takoyakis!! Et des ramens :mouton: :mouton: :mouton:

Et du bibimbap aussi!! Et même du poulet bulgogi :coeur: :coeur:

(ah ? Faut travailler aussi ? On peut pas faire que manger ? )
Image

Berserkr
Stagiaire chez W&W

Message par Berserkr » 03 juin 2018 - 17:34

On peut travailler en mangeant sinon :mrgreen:
ImageImage

Fleur d'épine
Responsable des Transports Magiques

Message par Fleur d'épine » 03 juin 2018 - 20:12

Je pense qu'on va plus me voir au banquet qu'à la bibliothèque moi aussi :arrow:

En tout cas je suis vraiment ravie d'être chez les japs !! (même si les risques sismiques sont assez élevés comme l'a relevé Ber mais je compte sur le Directeur Matsumoto pour partager ses astuces :mrgreen: ) (en vrai je suis sûre que c'est la force de notre magie qui les provoque :arrow: )

Tout me plaît ici, j'adore cette école, j'adore le Japon, les mangas (comment ça c'est pas le sujet ? :mrgreen: ), nos deux directeurs qui s'adressent à nous en même temps et j'adore le proverbe préféré de la Directrice Jeong :mrgreen: , j'adore le surnom de notre école, LIMK, on dirait le nom d'une ligue d'extrême gauche, et bien sûr j'adore notre équipe :D

J'espère qu'on va passer de bons moments :hug:
Image ImageImage
Paris is burning ♥

Adore Delano ♡ ♡ - Bianca Del Rio ♡ - Sharon Needles ♡ ♡ - Chad Michaels ♡ - Latrice Royale ♡ - Alyssa Edwards ♡ ♡ - Raja ♡ - Yara Sofia ♡

flodalys
Devise avec Molière

Message par flodalys » 03 juin 2018 - 20:52

Bonjour à tous.
Je vous avoue je suis un peu surprise d'être ici, (bon j'avais répondu que j'avais pas de préférence pour les écoles et j'avais volontairement évité les topics de présentation des écoles pour ne pas me laisser influencer.
Image

Image

Catie
Goinfre Sérievore

Message par Catie » 03 juin 2018 - 21:14

Berserkr a écrit :
03 juin 2018 - 17:34
On peut travailler en mangeant sinon :mrgreen:
J'approuve totalement cette option, c'est mon quotidien. :mrgreen: :arrow:
Fleur d'épine a écrit :
03 juin 2018 - 20:12
j'adore le proverbe préféré de la Directrice Jeong :mrgreen:
J'avais oublié de plussoyer ça aussi, je suis bien d'accord ! :lol:

Bon, c'est pas tout ça, mais ça va faire longuet jusqu'au 16 juin.
Image

Ayame
Langue-de-plomb

Message par Ayame » 04 juin 2018 - 07:50

Fleur d'épine a écrit :
j'adore le surnom de notre école, LIMK, on dirait le nom d'une ligue d'extrême gauche, et bien sûr j'adore notre équipe :D
Ou le nom d'un groupe de K Pop. Au choix.

Et sinon, les mangas, c'est une bonne idée! En plus des cours de runes évidemment! (oui, j'aime les runes, saylavie^^)
Image

Fleur d'épine

Message par Fleur d'épine » 04 juin 2018 - 14:37

Ayame a écrit :
04 juin 2018 - 07:50
Fleur d'épine a écrit :
j'adore le surnom de notre école, LIMK, on dirait le nom d'une ligue d'extrême gauche, et bien sûr j'adore notre équipe :D
Ou le nom d'un groupe de K Pop. Au choix.
Oui, aussi, je n'y avais pas pensé :mrgreen:

Bon du coup je viens de changer ma signature pour impressionner nos adversaires :sadik: 血で血を洗う (traduction, pour celles et ceux qui ne seraient pas bilingues japonais :mrgreen: : « laver le sang par le sang »)
Image ImageImage
Paris is burning ♥

Adore Delano ♡ ♡ - Bianca Del Rio ♡ - Sharon Needles ♡ ♡ - Chad Michaels ♡ - Latrice Royale ♡ - Alyssa Edwards ♡ ♡ - Raja ♡ - Yara Sofia ♡

Ayame
Langue-de-plomb

Message par Ayame » 04 juin 2018 - 14:40

Moi en essayant de faire pareil que Fleur :

Image

Je sais, je -->
Image

Cracmol

Message par Directeurs Jeong & Matsumoto » 04 juin 2018 - 16:01

Directeur Matsumoto : Je suis
Directric Jeong : Nous sommes !
Directeur Matsumoto : …absolument bluffés…
Directrice Jeong : …enchantés…
Directeur Matsumoto : …ravis…
Directrice Jeong : …transis…
Directeur Matsumoto : … extatiques…
Directrice Jeong : …comblé…
Directeur Matsumoto : …transportés…
Directrice Jeong : … par toute la nourriture que vous évoquez !!! :bav:
Directeur Matsumoto : Je parlais de ce magnifique esprit d’équipe, cet enthousiasme débordant et de ce frémissement créatif que je sens parmi nos nouvelles recrues ! La signature de Fleur est parfaite, et Ayame… Ayame fait de son mieux ! :lol: :hug:
Directrice Jeong : Oui, mais on a parlé poulet bulgogi, ça m’a perdue. En parlant de buffet, voici de nouveaux arrivants avec lesquels casser la croûte !
Directeur Matsumoto : Et relever les défis !

Veuillez accueillir parmi vous LilTangerine, Popobo, Vialane et Shaman !
Image

Fleur d'épine

Message par Fleur d'épine » 04 juin 2018 - 16:07

Nos directeurs de maisons sont de grands tarés, je les adore :mrgreen: Et Ayame tu m'as fait trop rire aussi avec ton gif :lol:

Sinon, Bienvenue les filles, je suis trop contente de vous avoir avec nous :yipee: :boing: :yipee: :hug:
Image ImageImage
Paris is burning ♥

Shaman
Sweet Summer Cat

Message par Shaman » 04 juin 2018 - 16:21

Coucou Image !

Je suis team bouffe coréenne, je vous préviens :mrgreen: !

Catie
Goinfre Sérievore

Message par Catie » 04 juin 2018 - 16:34

Ouiiii, bienvenue les filles, trop contente de vous voir par ici ! :hug:

Et Ayame, ton gif m'a fait mourir de rire, j'adore ! :lol: On dirait moi. :mrgreen:
Image

popobo
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par popobo » 04 juin 2018 - 16:35

Salut les LIMKoises,
je suis ravie de vous rejoindre. :yipee:

Je n'avais pas lu les présentations avant la répartition et j'avoue que cette école espéranto où l'on apprend la démonologie me plaît déjà bien :D
Image - Image

LilTangerine
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par LilTangerine » 04 juin 2018 - 16:45

Salut tout le monde !
Ca me fait tellement plaisir de me retrouver parmi vous, je sens qu'on va passer un été de folie (et faire une overdose de bouffe asiatique :mrgreen: ) j'ai trop trop hâte que ça commence :boing:
Image

Fleur d'épine

Message par Fleur d'épine » 04 juin 2018 - 16:57

Shaman a écrit :
04 juin 2018 - 16:21
Je suis team bouffe coréenne, je vous préviens :mrgreen: !
Je suis sûre qu'on peut trouver un arrangement :mrgreen: Perso je suis aussi très fan de bouffe corréenne, en fait je suis fan de toute bouffe asiatique donc il ne devrait pas y avoir trop de conflit d'intérêt entre nous :arrow:

Catie a écrit :
04 juin 2018 - 16:34
Et Ayame, ton gif m'a fait mourir de rire, j'adore ! :lol: On dirait moi. :mrgreen:
J'ai pensé exactement pareil :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

popobo a écrit :
04 juin 2018 - 16:35
Salut les LIMKoises,
LIMKoises, j'adore :mrgreen: Et ouii, je valide, cette école a l'air trop bien :hug:

LilTangerine a écrit :
04 juin 2018 - 16:45
Ca me fait tellement plaisir de me retrouver parmi vous, je sens qu'on va passer un été de folie (et faire une overdose de bouffe asiatique :mrgreen: ) j'ai trop trop hâte que ça commence :boing:
Je ne peux que plussoyer tout ceci :mrgreen: (en même temps que je plussoie ton nouveau kit de la mort qui tue :shock: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: ) (désolée pour le HS mais je viens de le voir et je ne pouvais pas rester silencieuse -->)
Image ImageImage
Paris is burning ♥

Ayame
Langue-de-plomb

Message par Ayame » 04 juin 2018 - 17:01

Roooh des nouvelles, c'est fabuleux!!! :boing: :boing:

PS : LilT, c'est qui le monsieur de ton avatar ?
Image

LilTangerine
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par LilTangerine » 04 juin 2018 - 17:05

L'unique, le merveilleux, le fabuleux Lomepal :coeur: (qui sera bientôt en couple avec Garrel mais c'est une autre histoire :arrow: )
Image

Catie
Goinfre Sérievore

Message par Catie » 04 juin 2018 - 17:06

Fleur d'épine a écrit :
04 juin 2018 - 16:57
Catie a écrit :
04 juin 2018 - 16:34
J'ai pensé exactement pareil :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Oui non mais euh, moi j'ai le droit de le dire mais je ne te permets pas. :boude: Pour la peine je vais piquer dans ton assiette de sushis ! :mrgreen:
Image

Berserkr
Stagiaire chez W&W

Message par Berserkr » 04 juin 2018 - 17:11

Coucou les nouvelles arrivantes ! Vous êtes arrivées à temps, y'a presque plus de sushis :mrgreen:

Et sinon j'ai fait un set d'images spécial Coupe de Feu moi aussi :yipee:
ImageImage

Fleur d'épine

Message par Fleur d'épine » 04 juin 2018 - 17:22

Ber j'adore ton kit spécial LIMK, il est trop beau :coeur:

Catie a écrit :
04 juin 2018 - 17:06
Pour la peine je vais piquer dans ton assiette de sushis ! :mrgreen:
Alors non, ça ne va pas se passer comme ça :mrgreen:

LilTangerine a écrit :
04 juin 2018 - 17:05
L'unique, le merveilleux, le fabuleux Lomepal :coeur: (qui sera bientôt en couple avec Garrel mais c'est une autre histoire :arrow: )
:coeur: Ce n'est plus qu'une question de jours avant que le ship ne se réalise pour de vrai :mrgreen:

Et pour rebondir sur le concours, vous avez une idée d'illu / de titre pour le recueil ? Pour ma part, je n'y ai pas réfléchi mais c'est sûr que je vais partir sur un clin d'oeil au Japon ou à l'Asie. Je ne sais pas encore si ce sera un titre poétique ou un titre absurde en revanche :arrow:
Image ImageImage
Paris is burning ♥

Ayame
Langue-de-plomb

Message par Ayame » 04 juin 2018 - 17:25

Moi j'ai une idée! Comme ça fait longtemps que je ne venais plus sur le site, je me disais que j'allais l'appeler Tadaima!

Quand on rentre chez soi au Japon, on dit "Tadaima!" Ca veut dire "je suis de retour" et l'autre répond : "Okaeri" qui veut dire bienvenue. Du coup, je me suis dit que Tadaima, ça le ferait vu que je reviens... Non ?
Image

Catie
Goinfre Sérievore

Message par Catie » 04 juin 2018 - 17:39

Oh j'adore ton idée de titre Ayame ! :coeur:

Fleur d'épine a écrit :
04 juin 2018 - 17:22
Alors non, ça ne va pas se passer comme ça :mrgreen:
Je serai plus rapide qu'un ninja, tu me verras même pas faire. :mrgreen:

Et sinon, Fleur fait genre comme ça, mais quand j'ai commencé à paniquer sur mon titre, elle m'a dit d'appeler mon recueil "Pas de sushis" (et l'idée me faisait beaucoup trop rire pour ne pas être partagée :lol: )
Image

Ayame
Langue-de-plomb

Message par Ayame » 04 juin 2018 - 17:41

Ca vous dit qu'on lie nos participations dans une série commune ? Si oui, quel titre ? (on peut mettre le nom de l'école ou sa devise, ou un truc en esperanto peut etre ?)
Image

Répondre

Revenir à « À vos claviers cubes »