Le Grand Igloo [FAQ et Discussion]

Caroliloonette
Première Moldue à Poudlard

Re: Le Grand Igloo [FAQ et Discussion]

Message par Caroliloonette » 02 sept. 2018 - 13:49

ExtraaTerrestre a écrit :
02 sept. 2018 - 13:46
Bon, je retourne au travail, mes chats ne sont pas assez avancés en mathématiques pour compter les points eux-même... :sifflote:
Un, deux, trois, trois petits chats :sifflote: :lol:
Image

flodalys
Devise avec Molière

Message par flodalys » 02 sept. 2018 - 15:11

Tu peux communiquer mes "avis" aux personnes concernées (même si j'ai fait un avis global et pas des avis individuels :oops: )

Merci aux personnes qui ont voté pour moi. Franchement j'aurais pas cru avoir des votes sur la qualité de mes reviews. Je les trouvais assez bateaux :oops:
Image

Image

Lyssa7
Pile éclectique

Message par Lyssa7 » 02 sept. 2018 - 15:12

Pas de problème pour moi non plus ;)
Image

Are you two dating ?
Absolutely not !

FleurBleue
Elève de sixième année

Message par FleurBleue » 02 sept. 2018 - 16:54

Merci Extraa et Nighty (par ordre alphabétique) pour avoir organisé cette édition AVC, pour vous être montrées inventives et disponibles pour nos trop nombreuses questions ! Pas sûre que la prochaine fois il y a aura des défis 5 mots par sens par exemple ^^
Forcément c'était ma première participation et j'ai adoré ! :coeur: Etant nouvelle ça m'a carrément permis de me relancer dans l'écriture. Et ça m'a fait connaître un peu mieux les membres du forum. C'était un plaisir de lire vos reviews adorables et constructives, et de vous en laisser !
Il ne reste plus que les derniers résultats, quelque qu'ils soient j'espère que chaque école va les fêter comme il se doit !

Sinon, pas de souci pour communiquer les commentaires.
Image

"J'ai pour philosophie que s'inquiéter, c'est souffrir deux fois" Newt Scamander

BellaCarlisle
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par BellaCarlisle » 02 sept. 2018 - 19:08

Merci @ExtraaTerrestre et @The Night Circus pour toute l'organisation et les réponses apportées à nos questions. C'était très sympa comme expérience, mon premier AVC me laisse une très bonne impression. :hug:

C'est aussi assez étonnant de constater qu'il n'y a pas beaucoup d'écarts entre les trois écoles, je pensais qu'il y en aurait plus mais on a tous bien géré. :ange:
Image . Image

Layi
Impératrice en Fleur

Message par Layi » 02 sept. 2018 - 19:13

Un énorme merci à vous les filles ! C'était génial, même si je n'ai pas été là tout du long j'ai adoré :fan:
Vous êtes des amours !! :hug:

Et GG les Herodotes, Franklin et les sushis peuvent aller se rhabiller 8)
Image

Ella C.
Membre de l'Armée de Dumbledore

Message par Ella C. » 02 sept. 2018 - 19:21

Merci à toutes les deux ! :hug: Ça a souvent été le rush pour écrire à temps, mais c'était trop cool et très stimulant niveau imagination !
Et bravo à Eanna, Haru, Lyssa et Charliz pour leurs nombres de points impressionnants :fan:

Pas de problème pour communiquer mes commentaires (par contre suis pas pas sûre qu'ils soient d'un grand intérêt...)

ExtraaTerrestre
Voyageuse des Étoiles

Message par ExtraaTerrestre » 02 sept. 2018 - 19:22

Les résultats sont sortis !! :mouton: :mouton:

Sinon, merci les filles pour vos retours, j'enverrai vos commentaires dans la semaine ! :hug:

Pour tous les gentils messages que vous écrivez, et vos remerciements, merci énormément ! Ce qui fait le plus plaisir, ce qui compte le plus, c'est que vous vous êtes amusés, que vous avez aimé participer au concours et que ça vous a permis d'écrire. :hug:

Je suis trop trop contente que ça vous ai plu ! :mouton: Vous êtes les meilleurs ! ♥

EDIT : j'ai commencé ce post y'a 30 minutes mais j'ai dû faire un câlin urgent à mon Chéri et du coup, je pense que vous êtes au courant que les résultats sont sortis... :mrgreen:
Image Image
Tanya Shatseva, Motion by TheGlitch

Eve
Petit Espigaou

Message par Eve » 02 sept. 2018 - 19:28

Merci les filles pour cette organisation, j'ai encore passé un bon été d'écriture grâce à vous :hug:

Et bravo à tout le monde pour tous ces textes de grande qualité, ça m'a redonné envie de lire de la fanfiction :boing:
Image Image

Caroliloonette
Première Moldue à Poudlard

Message par Caroliloonette » 02 sept. 2018 - 19:30

Bravo à vous les Hérodotes et félicitations à toi Eanna ! :fan:
Image

Lyssa7
Pile éclectique

Message par Lyssa7 » 02 sept. 2018 - 19:34

Bravo les Herodotes !! :mouton:

Et un grand bravo à Eanna et Haru !! :beer: :hug:

Mais aussi un énorme merci à tous ceux qui ont voté pour mes textes. :biz: Franchement, je ne pensais vraiment pas qu'ils auraient autant de succès. :oops:

Big up les Kedjougou, c'était un super été en votre compagnie ! :hug:
Image

Are you two dating ?
Absolutely not !

Lul
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Lul » 02 sept. 2018 - 19:35

Alors, parce que j'aime pinailler, @ExtraaTerrestre il me semble qu'il manque les points du défi photo dans le total des écoles :sifflote: Ok, on s'en fiche, ça change pas le classement, mais j'aime pinailler quand même :oops:

Merci beaucoup les filles pour l'organisation, merci pour avoir relancé ce concours, merci et bravo pour avoir réussi à me faire écrire aussi :lol: (punaise, j'ai vraiment participé à tout ? :shock: j'étais tellement persuadée d'arrêter après un texte !) :fan: :hug: Merci aussi Extraa pour tous les chatons :mrgreen:
Merci aux élèves de Kèdjougou pour l'ambiance dans l'école, pour le soutien, les encouragements, les idées et corrections :beer:
Merci aux élèves des autres écoles (et de la mienne aussi) pour les votes, les reviews, la compétition "amicale" :mrgreen:

Bravo à tout le monde pour vos participations, j'ai pas encore fini de tout lire et ça fait plusieurs défis que je ne review quasiment pas, mais il y a quand même un sacré niveau général ! :D
Et bravo au podium, vous êtes trop fortes, vous avez de ces nombres de points :shock: :fan: et Hérodote, vous êtes la preuve que l'union fait la force ;) :beer:
ImageImageImageImageImage

ExtraaTerrestre
Voyageuse des Étoiles

Message par ExtraaTerrestre » 02 sept. 2018 - 20:02

Merci @Lul ! J'ai refais les comptes et en effet, il y avait un problème... J'espère que cette fois c'est bon ! :oops:
Je suis vraiment une patate !! :dribble:

Sinon, je suis très contente que les chatons plaisent ! :mrgreen: :hug:
Image Image

Lul

Message par Lul » 02 sept. 2018 - 20:10

Cette fois j'ai le même résultat que toi ;)
ExtraaTerrestre a écrit :
02 sept. 2018 - 20:02
Sinon, je suis très contente que les chatons plaisent ! :mrgreen: :hug:
Oh, à peine :ange: (j'espère que ma signature respecte les limites ^^)

popobo
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par popobo » 02 sept. 2018 - 20:19

:fan: Bravo Herodote :fan:

Et bravo tout le monde pour toutes les belles participations et nombreuses reviews :coeur:

MERCI encore Extraa et TNC pour tout : vos idées et votre investissement, votre patience et votre énergie, votre sérénité et votre folie... MERCI ! :hug:

Les défis portaient bien leur nom, ce n'était pas toujours évident mais c'était toujours un plaisir d'y participer (même au dernier moment, à la va-vite pour certains)

Et sinon, les chatons sont trop drôles, je sens qu'il va y avoir une invasion de petits chats dans nos signas sur le forum :lol:

flodalys
Devise avec Molière

Message par flodalys » 02 sept. 2018 - 20:32

Merci @The Night Circus et @ExtraaTerrestre d'avoir supporter nos questions, nos angoisses. :hug:
Merci pour les badges :biz: (même si c'est des chats, les miss green me comprendront ;) )

Sinon je note que je suis la détentrice du plus mauvais score sur un défi avec le seul score négatif :oops:
Image

Image

ExtraaTerrestre
Voyageuse des Étoiles

Message par ExtraaTerrestre » 02 sept. 2018 - 21:06

@flodalys, je pense que cela doit être célébré. Jamais quelqu'un n'atteindra un tel score pour un concours/une épreuve ! :mrgreen:

Du coup, je t'ai fait un badge spécial ! 8) Et vu qu'apparemment les chats ne sont pas trop aimés chez les vertes (sacrilège !), j'ai fait un effort :

Image Image
Image Image

Haru Nonaka
Membre de l'Armée de Dumbledore

Message par Haru Nonaka » 02 sept. 2018 - 21:14

un grand bravo à vous toutes, les Herodotes !

Et puis un immense bravo aussi à Eanna, et à Lyssa :beer: et à Charliz aussi ^^
et a tous les autres!

Et merci beaucoup pour cet AVC Nighty et ET ! :biz: Votre super organisation, votre patience et votre temps. Vos contraintes pour ces épreuves étaient super et très inspirantes et m'on bien poussée à taper sur mon clavier pour éviter de laisser passer les deadline. je ne me serais jamais imaginé en m'inscrivant cet été écrire autant, ni recevoir autant de review, ni attirer tant de votes, et vraiment pas du tout à me retrouver dans le trio final à la fin. Je vais essayer de pas trop perdre le rythme d'écriture que j'ai acquis grâce a AVC et de ne pas trop retourner trop vite vers ma chère procrastination.

:nif: AVC est finit :mouton:
ImageImageImage

flodalys
Devise avec Molière

Message par flodalys » 02 sept. 2018 - 21:15

:lol: Merci pour ce badge spécial @ExtraaTerrestre :hug:

C'est pas qu'on aime pas les chaminous... (je les trouve trop beaux en vrai :coeur: ) mais on se méfie derrière leur petits yeux mignons :yeux: ils sont diaboliques :lol:
Image

Image

dreamer

Message par dreamer » 02 sept. 2018 - 21:26

Merci Extraa et Nighty pour cette orga impressionnante :hug: , tout le travail que ça vous a demandé, et surtout la patience face à toutes les questions qui sont apparues dans ce topic ( :mrgreen: ).

J'ai été très heureuse de participer à AVC, même si mes textes, reviews, et votes ont diminué avec le temps, la faute à la vie IRL trop chargée pour tenir le rythme, c'était toujours un plaisir de lire les posts dans ce sous-forum. Merci aux personnes qui ont lu et reviewé ma participation, je n'ai pas pris le temps faire toutes mes RaR, mais ça faisait toujours très plaisir d'en recevoir !

Félicitations aux trois écoles, parce que mine de rien, l'écart inter-école n'est pas si grand que ça ! Et puis bravo à toutes celles qui ont un score individuel de fou :fan: (elles se reconnaîtront je pense, mais je vais quand même les citer : Eanna, Lyssa, Haru :D )

Et @Charliz, ne crois pas que parce que tu es notre préfète en cheffe, on va te laisser accaparer BG Prof surtout :mrgreen:

Lul

Message par Lul » 02 sept. 2018 - 21:36

popobo a écrit :
02 sept. 2018 - 20:19
Et sinon, les chatons sont trop drôles, je sens qu'il va y avoir une invasion de petits chats dans nos signas sur le forum :lol:
Mouais, enfin yen a qui font rien qu'à copier, je dis ça je dis rien :sifflote:

Extraa j'adore la vignette chien pour flo ^^

Charliz

Message par Charliz » 02 sept. 2018 - 21:41

dreamer a écrit :
02 sept. 2018 - 21:26
Et Charliz, ne crois pas que parce que tu es notre préfète en cheffe, on va te laisser accaparer BG Prof surtout :mrgreen:
Trop tard :mrgreen: Lui et moi, on a développé quelque chose de fort pendant AVC... Il est même venu poussé la chansonnette sous ma fenêtre pour célébrer la victoire d'Hérodote

Image

Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Message par Ocee » 02 sept. 2018 - 22:55

Bravo tout le monde et en particulier les championnes trop fortes :superman: :fan:
Un grand merci à Extraa et Nighty pour ce super été de défis :hug: et merci encore à toutes les personnes qui ont voté pour mes trucs et pour les reviews, ça a fait chaud au coeur :hug:

Et un dernier bravo à @popobo pour ma photo coup de coeur du défi Kodama : simple, sobre mais tellement efficace et jolie :coeur:
Image
Conte de toujours... Cinq années plus tard... :sifflote: Le Geek & la Belle

Eejil9
Responsable des Transports Magiques

Message par Eejil9 » 03 sept. 2018 - 09:37

Félicitations aux championnes :hug: :yipee:
Et merci Nighty et ET pour cet été génial, je suis vraiment déçue de ne pas avoir eu le temps de me consacrer totalement au concours, j'ai écrit à la va-vite, dû sauter des votes... C'est vraiment dommage, parce que c'était trop génial ! :hug: :hug: :hug: J'espère que vous referez ça quand j'aurai une vie normale :mrgreen:
Image
Not all those who wander are lost

Api

Message par Api » 03 sept. 2018 - 13:07

Un grand merci a vous ET et Nighty pour cette organisation du tonnerre, ces idées de défis géniale et ce patience d'ange que vous avez eu tout au long de l'été!
Merci merci merci, de nous avoir fait autant nous amuser! (et écrire aussi!). :hug: :biz:
Image

LaLouisaBlack
Lady Fraser

Message par LaLouisaBlack » 03 sept. 2018 - 13:34

Bravo à tous les participants, c'est trop cool de voir tant de personnes motivées tout le long de l'été ! Et un immense merci à Nighty et ET, c'était vraiment génial comme concours ! Vous avez trop géré, entre les défis variés et toutes les questions a répondre... Profitez bien de la rentrée :mrgreen:
Image

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 03 sept. 2018 - 18:33

Oh là là, je suis juste tellement contente, et en même temps j'ai halluciné en voyant le podium, sincèrement, c'est pas de la fausse modestie, il y avait des participations géniales sur cette session donc wow, je suis très très flattée d'être arrivée première, parce qu'il y en a un paquet qui auraient tout autant mérité cette place :oops:
Et un grand bravo à Haru et Lyssa, vous êtes au top les filles, vos recueils étaient géniaux ! :yipee:
Et puis un grand bravo à tous les autres participants, à ceux qui ont fait tous les thèmes, à ceux qui ont tout reviewé (merci merci merci pour toutes ces reviews, oh là là si vous saviez ce que ça m'a fait plaisir de lire tous vos commentaires sur mes textes ♥♥♥), bref tout le monde, vous avez contribué à rendre cet été inoubliable, donc voilà :hug:

Et évidemment UN ENORME MERCI à @ExtraaTerrestre et @The Night Circus pour cette organisation de folie, pour toutes vos idées géniales, ça m'a permis d'écrire sur des personnages qui ne m'auraient probablement pas inspirée sans ça, de sortir de ma zone de confort, de tenter des choses différentes, et j'ai juste adoré ♥♥♥
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

Ialona
Stagiaire chez W&W

Message par Ialona » 03 sept. 2018 - 22:00

J'adore ces résultats :mrgreen: Eanna total mérite pour cette première place ! Je trouve ça trop bien d'avoir un podium absolument pas Hérodote, alors que l'école gagnante c'est nous, je sais pas pourquoi mais ça me fait trop plaisir ! :mouton:
Bravo à tout le monde pour tous ces textes de qualité, j'ai malheureusement pas eu le temps de tout lire (on était beaucoup quand même!), mais j'ai été impressionnée par tous ces différents talents.
Merci aux élèves d'Hérodote pour être les meilleurs :mrgreen:
Et merci bien sûr à Nighty et Extraa, vous déchirez, chapeau pour l'orga, les idées tordues et les défis originaux, et merci de nous avoir fait vivre cet AVC3 :coeur:
Image

popobo
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par popobo » 04 sept. 2018 - 06:03

Ocee a écrit :
02 sept. 2018 - 22:55
Et un dernier bravo à @popobo pour ma photo coup de coeur du défi Kodama : simple, sobre mais tellement efficace et jolie :coeur:
Merci beaucoup Ocee, ça me fait très plaisir :hug:
Et j'en profite pour faire un clin d'oeil à @Labige qui m'a offert ces boutons/trésors pour les vœux hpf lors de l'irl hpf :cœur: :biz: je suis contente de les avoir utilisés pour un défi hpf :boing: :coeur:

ExtraaTerrestre
Voyageuse des Étoiles

Message par ExtraaTerrestre » 04 sept. 2018 - 17:57

Merci à vous tous, pour ces adorables messages ! :hug:
Maintenant, y'a plus qu'à aller lire un peu tout ça... :mrgreen:

Et les Chatons vous vont très bien au teint ! ♥
Image Image

Répondre

Revenir à « À vos claviers cubes »