Mais je vais me concentrer sur les textes hpf de ma liste en les reviewant de quelques lignes.
Après j'irai faire un tour sur le héron pour les textes des limk ...
Et pour les autres, désolée mais ce sera trop compliqué

Bonne lecture

Pas impossible du tout pour ce premier défi. J'ai finiExtraaTerrestre a écrit : ↑24 juin 2018 - 21:21Pour ce qui est du temps accordé aux lectures/votes, rien n'est immuable : si nous constatons qu'il est vraiment impossible de lire tous les textes dans le temps donné, nous réfléchirons à repousser la deadline !![]()
Whaou, bravo Carminny, c'est super impressionnant
Voilà ta réponseLes coups de coeurs c'est pour tout confondu donc vous pouvez tout à fait remettre un texte pour lequel vous avez déjà voté s'il vous a vraiment touchés; si vous n'avez pas de coups de coeur ou un seul vous n'êtres pas du tout obligés d'en mettre![]()
C'est surtout pour éviter que les votants ne soient frustrés de ne pas pouvoir faire un geste pour un texte qui les a touchés mais ne serait pas dans leur liste![]()
Euh, Charliz tu recherches la souffrance là
M'bah ouais, si on me laisse encore 24h sans défi, je vais finir par me lancer dans une nouvelle fanfiction interminable alors que je n'avance pas sur La Perle des Sept Familles !
Question stupide bonsoir... Désolée du dérangement !The Night Circus a écrit : ↑25 juin 2018 - 21:00La date du lancement du prochain défi est indiquée à la fin du post du premier défi![]()
Merci beaucoup, ça me toucheCharliz a écrit : ↑25 juin 2018 - 20:40D'ailleurs, je voulais partager ici (parce que ça peut peut-être aider à prioriser les lectures) que j'ai eu un petit coup de cœur pour le texte de Bibi2 New York, New York ! Voilà voilà![]()
![]()
Tu peux éditer tes tirets, pas de soucis Vialane
Je sais pas si tu utilise ou non l'éditeur Tiny bidule (dans les préférences d'auteur). Personnellement avec l'éditeur je ne rencontre pas ce problème avec les tirets.
Et voilà !!
Oufff! MerciExtraaTerrestre a écrit : ↑28 juin 2018 - 22:09Ne t'inquiète pas Mojack, c'est bien noté et ton vote a été enregistré !![]()
Merci de nous avoir prévenues.![]()
Revenir à « À vos claviers cubes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités