Merci pour ta réponse Warmy je n'ai pas besoin de plus de temps, personnellement. A voir avec les autres et merci pour le Cédric/Percy !
PS : Merci pour la vignette, je ne l'avais pas vue mais elle est trèèès jolie
Dernière modification par Roxane-James1 le 21 févr. 2018 - 20:02, modifié 1 fois.
La passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos - J'observe mon existence sous un angle différent, déclara-t-il gravement.
- Voyez-vous cela ! Et qu'en déduisez-vous ?
- Qu'à l'endroit ou à l'envers, elle est absolument vide de sens. La passe-miroir, tome 2 : Les disparus du Clairdelune de Christelle Dabos Imprévisible, anticonformiste et entreprenante. Prenez garde, un de ces jours je pourrais finir par tomber amoureux de vous.
Merci Warmy 'était vraiment sympa comme idée, je recommencerai avec plaisir
La passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos - J'observe mon existence sous un angle différent, déclara-t-il gravement.
- Voyez-vous cela ! Et qu'en déduisez-vous ?
- Qu'à l'endroit ou à l'envers, elle est absolument vide de sens. La passe-miroir, tome 2 : Les disparus du Clairdelune de Christelle Dabos Imprévisible, anticonformiste et entreprenante. Prenez garde, un de ces jours je pourrais finir par tomber amoureux de vous.