Harry Potter meurt à la fin!!!!!

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Répondre
Vifdor
Yoshinou du choupiseur

Harry Potter meurt à la fin!!!!!

Message par Vifdor » 24 juin 2007 - 10:02

Nan en fait j'en sais rien. :mrgreen:

...

C'était pour voir quel effet ça faisait de lancer une rumeur. :mrgreen:

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Whitewolf
Barbecue King

Message par Whitewolf » 24 juin 2007 - 10:05

O non tu a pa le droi 2 dir sa ! cé du spoil !!!!!!!
*BAAAAFFF*

Huhu ^^ essaye de la poster sur Poudlard.org ^^

Enfin, cette rumeur je crois qu'elle est lancée depuis un certain temps, tu es en retard :lol: :wink:
Comment je me sens quand je résous les problèmes de clients :
Image

Les 10 commandements de l'informatique : Dans le doute, reboote. Si ça rate, formate.

Vifdor
Yoshinou du choupiseur

Message par Vifdor » 24 juin 2007 - 10:10

Whitewolf a écrit : Enfin, cette rumeur je crois qu'elle est lancée depuis un certain temps, tu es en retard :lol: :wink:
m'en fout mais fallait que je prenne un truc probable pour faire peur dans le titre. 8) :mrgreen:

KyraLoves
Moldu

Message par KyraLoves » 24 juin 2007 - 10:58

Bah, ça ne me fait pas peur.
J'aimerais beaucoup qu'il meurt à la fin du combat, j'aime bien les fins tristes

:D

AgatheK
Fille de fougère depuis 1 génération

Message par AgatheK » 24 juin 2007 - 12:31

Je pense que tu aurai dit qu'Hermione mourrait, tu aurais fait peur à au moins une personne, mais là... xD

Essaye de te faire passer pour le cousin de JKR, qui a eu la chance de lire le livre avant tout le monde :mrgreen:
Blog | DeviantArt | Bibliothèque

Image
Art by FlorentLlamas

Vifdor
Yoshinou du choupiseur

Message par Vifdor » 24 juin 2007 - 12:49

Angel a écrit : Essaye de te faire passer pour le cousin de JKR, qui a eu la chance de lire le livre avant tout le monde :mrgreen:
Mais JE SUIS son cousin. vous saviez pas? :mrgreen:

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 24 juin 2007 - 14:46

KyraLoves a écrit :J'aimerais beaucoup qu'il meurt à la fin du combat, j'aime bien les fins tristes
Fin triste? Qui parle de fin triste? Ça me rendait au contraire extrèmement joyeuse si Harry mourait (préférablement pas d'une mort rapide :twisted: )
Image
sakura284

Vos
Comptable chez Gringotts

Message par Vos » 24 juin 2007 - 15:26

Ellie a écrit :(préférablement pas d'une mort rapide )
J'te savais pas sadique... :shock:
Mais faut laisser la mort la plus lente à Voldemort. Non, à Lucius Malefoy. :P

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 24 juin 2007 - 16:58

Et après un an de supplication de ses fans elle va écrire un tome 9, puis un 10, puis un 11, et ça va faire comme Petit Pied le dinosaure et on va jamais pouvoir s'en débarasser.
Image
sakura284

Vos
Comptable chez Gringotts

Message par Vos » 24 juin 2007 - 17:19

Faut pas rêver lol.
C'est d'ailleurs pour ça que je ne suis pas si sûr qu'elle écrive une happy-end, Gauthier. ^^

KyraLoves
Moldu

Message par KyraLoves » 24 juin 2007 - 22:32

Gauthier a écrit :

La mort longue et agonisante de Harry, Hermione et Ron... niark :twisted: Une fin loin des clichés habituels.
µ
C'est ce qui serait le mieux pour finir cette série, le mal triomphe, les héros meurent et plus aucun espoir...

Je crois que je rêve de trop :roll:

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 24 juin 2007 - 22:59

Gauthier a écrit :et Ellie, tu as zappé le tome 8... xD
Bah non, c'est juste tellement clair qu'il va y avoir un 8e si Harry survit que j'y pensais même plus :roll:
Image
sakura284

Jérémie
Responsable des Transports Magiques

Message par Jérémie » 24 juin 2007 - 23:50

Ellie a écrit : Bah non, c'est juste tellement clair qu'il va y avoir un 8e si Harry survit que j'y pensais même plus :roll:
Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça, Ellie.
JKR a été assez claire sur le fait qu'elle ne voulait pas entendre parler de suite et qu'il n'y aurait jamais que 7 tomes. Je ne pense pas qu'elle change d'avis.
D'ailleurs, cela a peu de rapport avec la chute du tome 7 : même si Harry meurt, les fans auront tout autant envie d'avoir une suite qui raconterait la vie des autres personnages...

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 25 juin 2007 - 00:04

Elle a déjà dit dans une entrevue qu'elle écrirait peut-être la suite. Elle a dit que ça s'arrêterait à 7 au tout début, avant le succès. Maintenant, qui sait? Elle n'a rien écrit d'autre que HP, ça va être dur de s'en séparer et d'écrire autre chose. Peut-être, finalement, qu'elle est une meilleure auteure que je le crois et qu'elle va effectivement lâcher HP et ne jamais y retourner. Mais je crois plutôt que les supplications des fans, de toutes les compagnies qui font des objets dérivés d'HP, de Warner Brothers, ainsi que le fait que chaque tome lui ramène des millions de dollars et une célébrité intersidérale vont avoir raison d'elle. Voilà pourquoi je suppose qu'on n'est pas près de voir la fin d'Harry Potter.

Déjà si, comme elle l'annonce dans le tome 6, le 7 se déroule hors de Poudlard, ça met comme un terme à la scolarité. Les 7 tomes, c'était pour aller avec leurs 7 années à l'école. S'ils survivent, il va bien falloir écrire un 8e tome pour raconter leur dernière année au moins, non?
Image
sakura284

DefyingGravity
Elève de troisième année

Message par DefyingGravity » 25 juin 2007 - 00:18

Mais on sait pas encore à quel point le sept se déroulera hors de Poudlard... c'est vrai, dans le fond, peut-être que l'école va réouvrir...
Je pense pas que Harry meure à la fin. Mais même s'il reste vivant, je ne crois pas non plus qu'il y aura d'autres tomes. En tout cas, si j'étais dans les shorts de JKR, il me semble que je serais heureuse de commencer à écrire sur autre chose, pour montrer aux gens qu'il y a une vie après Harry Potter.
Image

nathaliebristow
Moldu

harry potter 7

Message par nathaliebristow » 25 juin 2007 - 00:25

Je pense pas que Harry meurt à la fin mais il se pourrait qu'il y est un tome 8 pour clore la sagas harry potter. L'auteur de ce livre pense en faire un dernier à fin de montrer ce que ses personneges sont devenu après la bataille final.

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 25 juin 2007 - 01:04

http://www.showbizspy.com/2007/05/13/jk ... tter-book/

Ici, JKR dit qu'elle va probablement écrire un 8e tome mais pas une histoire, une encyclopédie avec des scènes inédites des autres tomes. Mais surtout, regardez un peu les commentaires après. Quand je vous parle de la pression des fans...
Image
sakura284

DefyingGravity
Elève de troisième année

Message par DefyingGravity » 25 juin 2007 - 03:54

L'auteur de ce livre pense en faire un dernier à fin de montrer ce que ses personneges sont devenu après la bataille final.
Moi j'avais compris que c'est le dernier chapitre du septième tome qui est sensé couvrir la vie des persos après la bataille.
Ici, JKR dit qu'elle va probablement écrire un 8e tome mais pas une histoire, une encyclopédie avec des scènes inédites des autres tomes.
Ah oui, ça j'en avais entendu parler, par contre... mais c'est un peu ce qu'elle a commencé à faire, avec son site web.
Image

Nyctalope
Seigneur des Ténèbres

Message par Nyctalope » 25 juin 2007 - 07:01

Ellie --> pour moi ce n'est pas un huitième tome mais pltôt un bouquin complémentaire, un peu comme celui sur le quidditch ou celui sur les animaux imaginaires. En tout cas je suis sûre que quelle que soit la fin ca sera le dernier tome (je parle ici du roman, pas d'un éventuel livre périphérique) d'HP.

Ca me fait rigoler, y'a plein de rebelles qui veulent une fin tragique par ici :lol: Perso, parfois je veux une fin tragique, d'autres une happy end... En fait tant que j'ai le bouquin entre les mains et que j'ai plus d'interrogations concernant Rogue je m'en tape :lol:

Vos
Comptable chez Gringotts

Message par Vos » 25 juin 2007 - 08:18

Ellie a écrit :Mais surtout, regardez un peu les commentaires après. Quand je vous parle de la pression des fans...
that would suck!
Tu parles de ça ? :mrgreen:
=>[]

Ben j'avais déjà entendu parler de ce projet d'encyclopédie, mais comme l'a dit Nyctalope, c'est pas un huitième tome à proprement parler. L'histoire s'arrêtera bel et bien avec le tome 7, quoi qu'elle puisse écrire après.
Et donc, je pense que Harry va survivre. :p

Jérémie
Responsable des Transports Magiques

Message par Jérémie » 25 juin 2007 - 10:43

Je rejoins ce qui est dit par les uns et les autres :
JKR a déjà annoncé que le dernier chapitre du tome 7 expliquerait le destin de chacun des personnages (et accessoirement que le dernier mot du livre était "cicatrice"). Donc pas vraiment de besoin pour JKR d'écrire de tome supplémentaire.

Elle a aussi souvent répété qu'elle avait l'impression d'avoir achevé quelque chose en bouclant le tome 7 et qu'elle voulait passer à autre chose. Donc, je l'imagine vraiment très mal écrivant un tome 8.

Par contre, elle a effectivement envisagé d'écrire d'autres livres périphériques (dont peut-être une encyclopédie pour utiliser toutes les notes et anecdotes qu'elle n'a jamais pu caser dans les romans), dont les bénéfices iraient à des oeuvres de charité. Mais bien sûr, on ne peut pas considérer ce genre d'ouvrages comme un "tome 8"...

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 25 juin 2007 - 16:03

Vos a écrit :
that would suck!
Tu parles de ça ? :mrgreen:
=>[]
Non. De ça.
why!Why!why!!! i would totally want a eigth story book not an encyclopedia man that sucks like harry potter is the bestmovie and book ever
i love harry potter and she should make an eighth BOOK of what he goes to do after hogwarts…i really want another book
Image
sakura284

Vifdor
Yoshinou du choupiseur

Message par Vifdor » 25 juin 2007 - 21:50

c'est génal mon topic-blague-pourrie devient un topic de débat. :mrgreen:

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 25 juin 2007 - 22:16

Il fallait bien en faire quelque chose...
Image
sakura284

Vifdor
Yoshinou du choupiseur

Message par Vifdor » 25 juin 2007 - 22:19

Ellie a écrit :Il fallait bien en faire quelque chose...
si chaque chose devait trouver une utilité, faudrait éliminer un paquet de choses et de gens... :mrgreen:

Line
Comptable chez Gringotts

Message par Line » 26 juin 2007 - 08:55

JKR a en effet toujours dit qu'elle ne comptait pas faire de suite : 7 ans à Poudlard, 7 tomes. Et ce, même si on n'est pas encore sûr que Poudlard réouvrira ses portes dans le dernier tome. Personnellement, je crois que oui parce que l'école de magie à un rôle important tout au long de la saga (notamment la référence aux fondateurs pour les horcruxes), alors pourquoi pas dans le dernier tome (enfin disons qu'au moins, Poudlard sera présente^^).

Tiens, pour ce qui est de l'épilogue, j'ai lu ça :
Jo a écrit un épilogue qui explique ce que les personnages deviennent par la suite, mais elle peut décider de ne pas l’utiliser.

Vos
Comptable chez Gringotts

Message par Vos » 29 juin 2007 - 00:00

Gauthier a écrit :Pour moi, un Happy-End, c'est quand le héros s'en sort et parvient à ses fins à la fin du tome... Donc, je ne te suis plus :roll:
Harry peut aussi survivre et perdre tous ceux qui lui sont chers, t'y as pensé ? ^^
Par exemple, si il perd Hedwige, je sais vraiment pas comment il va finir... :cry:
Vifdor a écrit :si chaque chose devait trouver une utilité, faudrait éliminer un paquet de choses et de gens...
Faudrait tout éliminer, je dirais... Vu ce qu'il restera de notre beau système solaire dans quelques milliards d'années, tout ça sert à quoi ? :p
Dernière modification par Vos le 29 juin 2007 - 09:45, modifié 1 fois.

galéa
Elève de septième année

Message par galéa » 29 juin 2007 - 06:08

Vu ce qu'il resteera de notre beau système solaire dans quelques milliards d'années, tout ça sert à quoi ? :p

Je pense que ça ne sert pas à grand chose alors ... :lol:

Moi perso je pense que harry va être à l'agonie ...
:twisted:
j'ai envie de lire
..................j'ai besoin d'écrire

Répondre

Revenir à « Archives »