Et une ginny enceinte ?

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Répondre
Petrucco
Elève de première année

Et une ginny enceinte ?

Message par Petrucco » 03 mai 2007 - 23:42

Bon ce thème est très spécial (il est tout de même minuit et demi et je commence à écrire tout et n'importe quoi :oops: ).

Bref, cela fait pas mal de temps que je me pose cette question : Harry va-t-il ou a-t-il rendu enceinte Ginny. Je m'explique : vers la fin du sixième tome, on entend beaucoup parler des moments passés entre Harry et Ginny. Mais JK ne les décrits jamais et ne donne aucun détail. Mais ont-il eu une relation plus poussée que les bisous (nours -->> [ -] :roll: ) ou encore pendant le tome 7, durant le mariage... ou plutôt après ( Ginny et Harry en pleine activité à l'église sur l'autel devant tout le monde :mrgreen: ).

Bref, quelque chose qui fasse que notre Ryry devienne un homme... Après tout on a eu le baiser en 5ème année... Pourquoi pas le ... hum ... en septième ? (Voir même sixième si mes premières affirmations tenaient à être justes).

Commentaires ? (heu... arrêtez donc de pointez vos baguetes sur moi là ...Allez quoi ... Non mais c'est qu'un topic ... Aller....)
Fan ==> You walked up by Myung and your bicep covered his entire body + guitar up!
IF you don't work out... what do you eat that gets you those massive arms?!

Petrucci ==>Yes, I do work out. Nobody likes a girlyman! (said with an Austrian accent)

Jérémie
Responsable des Transports Magiques

Message par Jérémie » 03 mai 2007 - 23:44

Heu... comment dire... oui mais non. :lol:

Je ne vois pas JKR aborder ce genre de thème dans le tome 7.
Cela parasiterait trop la trame principale...

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 04 mai 2007 - 01:26

Oui, il ne faut quand même pas oublier que c'est principalement un livre pour enfants, HP, les petites escapades de Ginny et Harry seraient un peu déplacées. S'ils font des trucs louches dans des endroits louches, c'est leur affaire. Ce n'est pas destiné à la tranche d'âge des lecteurs visés, alors on passe un peu par-dessus.

C'est pour ça qu'il y a des fics :lol:
Image
sakura284

Kimmy Potter
Elève de sixième année

Message par Kimmy Potter » 04 mai 2007 - 06:49

J'ai mon petit cousin de dix ans et ma petite cousine de huit qui lise les livres de Harry Potter et même si j'aime bien ce couple, je suis définitivement contre qu'elle tombe enceinte pendant le sept! Savoir que mon cousin et ma cousine chéris le lirait peut-êtr me donnerais assez de motivations pour le jeter au feu(c'est un peu radicale :lol: Je sais, mais ils sont comme mes frères et soeurs, alors tous les moyens sont bons!...Oui sinon j'arrache juste les pages avec...ça...A moins que je gribouille dessus avec un stylo! Hum...Mouais, vaux mieux le stylo, le feutre noir, ils m'engeuleraient :lol: )

Line
Employé chez Gringotts

Message par Line » 04 mai 2007 - 08:57

Comme le dit Jérémie, je ne vois pas non plus JKR aborder clairement ce thème dans le tome 7. Parce qu'initialement, ce livre est adressé aux plus jeunes et parce qu'aussi c'est loin d'être le thème central du livre.
(et puis quand on voit comment elle a amenée la relation entre Harry et Ginny).

Mais bon, çà n'empêche pas aux 'plus grands' de laisser courir leur imagination sur ce qu'il s'est passé entre nos deux tourtereaux durant leurs moments 'intimes', s'ils le souhaitent :mrgreen:

Kaly_Nigellus
Elève de cinquième année

Message par Kaly_Nigellus » 04 mai 2007 - 10:07

Mais bon, çà n'empêche pas aux 'plus grands' de laisser courir leur imagination sur ce qu'il s'est passé entre nos deux tourtereaux durant leurs moments 'intimes', s'ils le souhaitent
Oh ça non, ça n'a pas empêcher quelques auteurs tordus de faire subir les pires mésaventures à cette pauvre Ginny... :lol:
Je ne compte plus ne nombre de fics que j'ai vu avec ce type de résumé...

C'est certain, Ginny enceinte dans le tome 7, je crois pas ça possible... déjà du point de vue de l'auteur!
JKR a une certaine pudeur... Après qu'elle marie ses personnages jeunes, c'est autre chose... :roll:

Lulucyfair
Elève de cinquième année

Message par Lulucyfair » 04 mai 2007 - 12:11

Kimmy Potter a écrit :J'ai mon petit cousin de dix ans et ma petite cousine de huit qui lise les livres de Harry Potter et même si j'aime bien ce couple, je suis définitivement contre qu'elle tombe enceinte pendant le sept! Savoir que mon cousin et ma cousine chéris le lirait peut-êtr me donnerais assez de motivations pour le jeter au feu(c'est un peu radicale :lol: Je sais, mais ils sont comme mes frères et soeurs, alors tous les moyens sont bons!...Oui sinon j'arrache juste les pages avec...ça...A moins que je gribouille dessus avec un stylo! Hum...Mouais, vaux mieux le stylo, le feutre noir, ils m'engeuleraient :lol: )
Parce qu'à dix ans ils croient encore que les enfants naissent dans les choux?
Arracher ou même caviarder un livre est pour moi une immondice soi dit en passant.

Morgwen
Geekette officielle d'HPF

Message par Morgwen » 04 mai 2007 - 13:54

Oui mais donner l'exemple de la maternité à 16 ans (l'âge de Ginny entre les tomes 6 et 7) ou 17 ans n'est pas tellement une bonne idée.
Sexe libre, peut-être, maternité non décidée, non.
Les gens sont influencés par ce qu'ils lisent, surtout à cet âge! Donc il faut tout de même faire attention aux idées qu'on y propage!

Flammeche

Message par Flammeche » 04 mai 2007 - 14:43

Petrucco, je crois que tu lis trop de fanfiction :lol:

En admettant que cela soit possible, je pense que JKR aurait insinué quelque part le fait que Harry et Ginny avait eu un rapport. Je la vois mal lacher une telle bombe sans qu'on ai l'impression que Harry et Ginny se sont échangé plus que de simple baiser au détours d'un couloir.

Et puis même si Harry Potter n'est plus vraiment un livre pour enfant, je la voit mal prendre la responsabilité de mettre Ginny dans cette situation... Il lui faudrait alors trop dévié du but du tome 7, montrer le dilème de la jeune fille (doit-elle ou non le garder...)

JKR subit déjà bien des attaques de la parts de personnes extrêmement concervatrice sans ajouter de l'huile sur le feu.
Mon compte d’auteur
Si vous ne devez lire qu’une de mes fanfiction, je vous conseille Le petit prince Severus
Image
Et après ? Ma toute première fanfiction dans l'univers de Kaamelott

AgatheK
Fille de fougère depuis 1 génération

Message par AgatheK » 04 mai 2007 - 15:11

En plus, Poudlard est une école, et quoi qu'en pense les auteurs de fanfics, les rapports sexuels dans l'enceinte des écoles sont interdits, même pour les professeurs. (Deux élèves de l'internat de mon lycée ont été virés l'an dernier parce que la proviseur avaient débarqué dans la chambre où ils se trouvaient et les avaient surprit allongés tout habillés sur le lit, en train de s'embrasser)

Alors pour les élèves, surtout pour les mineurs, je vous raconte pas...

Jérémie

Message par Jérémie » 04 mai 2007 - 15:11

Flammeche a écrit :En admettant que cela soit possible, je pense que JKR aurait insinué quelque part le fait que Harry et Ginny avait eu un rapport. Je la vois mal lacher une telle bombe sans qu'on ai l'impression que Harry et Ginny se sont échangé plus que de simple baiser au détours d'un couloir.
Certains pensent qu'elle l'a déjà fait : il y a bien une séquence où Ginny relate toutes les questions qu'on lui pose sur Harry et notamment s'il est vrai qu'il a un hypogriffe tatoué en bas du dos. Il est donc clairement suposé qu'elle a eu l'occasion de voir Harry (partiellement ou complètement) dénudé.
Peut-être ces filles se trompent-elles totalement, mais on notera que Ginny n'a pas l'air du tout offensée par ces questions, dont elle s'amuse même (en disant que c'est un maguyar à pointes).

Pour moi, il est donc assez clairement suggéré que Harry et Ginny ont fait plus qu'échanger un simple baiser dans un couloir. :wink:

Flammeche

Message par Flammeche » 04 mai 2007 - 15:21

Ca c'est ton esprit tordu qui te le fait penser. :lol:

Le voir torse nu dans les vestiaires de Quidditch suffirait à ce qu'elle ait pu remarquer cela.
Et puis elle n'avait pas à être choqué, juste attéré par la débilité de la question.

Et franchement se raccorcher à ça pour penser qu'ils ont pu coucher ensemble il faut vraiment y croire... Et ce n'est pas mon cas.

Pour moi le monde sorcier de JKR (on ne parle pas là du monde de la fanfiction) est très puritain. On attend le mariage un point c'est tout.
Mon compte d’auteur
Si vous ne devez lire qu’une de mes fanfiction, je vous conseille Le petit prince Severus
Image

Nyctalope
Seigneur des Ténèbres

Message par Nyctalope » 04 mai 2007 - 15:33

En fait, ça ne m'étonnerait pas que Ginny ait déjà... vu l'hippogriffe ^^ Par contre Harry me semble pas assez débrouillard encore, c'est un gros bébé hein... Alors de là à mettre enceinte Ginny :roll:
Dernière édition par Nyctalope le 04 mai 2007 - 15:34, édité 1 fois.

Lulucyfair
Elève de cinquième année

Message par Lulucyfair » 04 mai 2007 - 15:33

Heu dans les écoles civilisées, les vestiaires de sport ne sont pas mixtes, je n'ai jamais entendu ça nulle part.
Je ne sais plus dans quel tome, arthur raconte qu'il faisait le mur la nuit pour aller flirter avec Molly quand ils étaient à Poudlard, donc pas si puritain que ça les anglais.En plus quand on compare la VO et la VF on s'aperçoit que beaucoup de choses sont édulcorées, comme les insultes ou les jeux de mots (celui sur de Ron sur Lavande est en anglais quasiment obscène, en français il est juste niais)

Nyctalope
Seigneur des Ténèbres

Message par Nyctalope » 04 mai 2007 - 15:35

Lav lav? sérieux? Je me rappelle de "Can i see Uranus" par contre :lol:

EDIT de jérémie :
ben oui, c'est bien de cela qu'il est question. XD

Jérémie

Message par Jérémie » 04 mai 2007 - 15:39

Flammeche a écrit :Ca c'est ton esprit tordu qui te le fait penser. :lol:
Esprit tordu, moi ?
*regard angélique*
Flammeche a écrit : Le voir torse nu dans les vestiaires de Quidditch suffirait à ce qu'elle ait pu remarquer cela.
Dans ce cas, tout Poudlard doit déjà être au courant de ce que Harry a (ou pas) de tatoué dnsla bas du dos et la question des filles était sans objet. :wink:

Le simple fait que cette question soit adressée à Ginny présuppose qu'elle soit au courant de choses que les autres filles n'ont pas les moyens de savoir, ce qui implique tout de même une certaine intimité (mais pas obligatoirement qu'ils aient couchés ensemble).
Flammeche a écrit :Pour moi le monde sorcier de JKR (on ne parle pas là du monde de la fanfiction) est très puritain. On attend le mariage un point c'est tout.
Je ne le crois pas. Le monde sorcier et le monde moldu sont entremêlés. Beaucoup de membres de la communauté magiques ont été élevés par des familles moldues (Harry et Hermione sont de bons exemples) et doivent donc partager les valeur et la moralité sexuelle de la société moldue.
Il en résulte pour moi que la moralité et les normes sociales dans le monde magique doivent plus ou moins suivre la même évolution que celles du monde moldu, sans doute avec quelques années/décennies de retard.

AgatheK

Message par AgatheK » 04 mai 2007 - 15:48

Par contre Harry me semble pas assez débrouillard encore, c'est un gros bébé hein... Alors de là à mettre enceinte Ginny
Bof, dans certianes fic, c'est une vraie bête de sexe. Même que la fille (toujours vierge au début de l'action) arrive à avoir trois ou quatre orgasmes d'affilé :mrgreen:

Le monde sorcier et le monde moldu ont beau être mêlé, le premier reste puritain. Je vous rapelle que les garçons n'ont pas le droit de monter dans les vestiaires des filles parce qu'ils pourraient avoir de mauvaises intentions... ("moins dignes de confiance") Même si Hermione trouve a un peu "vieillot", le sort est toujours là...

Flammeche

Message par Flammeche » 04 mai 2007 - 16:00

Jérémie a écrit :Je ne le crois pas. Le monde sorcier et le monde moldu sont entremêlés. Beaucoup de membres de la communauté magiques ont été élevés par des familles moldues (Harry et Hermione sont de bons exemples) et doivent donc partager les valeur et la moralité sexuelle de la société moldue.
Il en résulte pour moi que la moralité et les normes sociales dans le monde magique doivent plus ou moins suivre la même évolution que celles du monde moldu, sans doute avec quelques années/décennies de retard.
Oui et depuis qu'ils ont 11 ans ils vivent 10 mois sur 10, dans le meilleurs des cas, dans un monde de sorciers, avec des valeurs de sorciers.

Après qu'il y ai des sous-entendus graveleux, c'est l'âge bête... Et si JKR avait vraiment voullu dire qu'ils avaient couché ensemble, ce serait plus clair, là c'est capilotracté, un clin d'oeil pour les auteurs de fanfiction...
Quand je vois comment la romance entre Harry et Ginny est amené, j'ai l'impression que c'est ajouté à la va-vite pour faire plaisir au fan... Et puis d'abord il l'a jette à la fin du 6ème tome, c'est bien qu'elle est jugée encombrante pour la suite de l'histoire... n'en déplaise aux fans de Ginny :evil:

Mais sinon il est clair que si ces deux là survive à l'imagination de JKR, ils finiront par se retrouver.
Mon compte d’auteur
Image

Jérémie

Message par Jérémie » 04 mai 2007 - 16:03

Angel a écrit : Le monde sorcier et le monde moldu ont beau être mêlé, le premier reste puritain. Je vous rapelle que les garçons n'ont pas le droit de monter dans les vestiaires des filles parce qu'ils pourraient avoir de mauvaises intentions... ("moins dignes de confiance") Même si Hermione trouve a un peu "vieillot", le sort est toujours là...
Je ne pense pas que se référer à un enchantement datant du moyen-âge soit le meilleur baromètre pour mesurer le puritanisme actuel du monde magique.

Quelque chose de révélateur à mes yeux : Ron ne voit rien de choquant à l'idée d'aller parler à Hermione dans son dortoir. Il y va spontanément et le fait que cela pourrait être interdit ne lui vient même pas à l'esprit.
C'est bien la preuve que chez les jeunes sorciers au moins, les mentalités évoluent.

On peut aussi, comme cela a été fait, rappeler l'anecdote de Molly et Arthur, surpris par le garde-chasse : pas très puritain, tout cela... :lol:

Flammeche a écrit : Oui et depuis qu'ils ont 11 ans ils vivent 10 mois sur 10, dans le meilleurs des cas, dans un monde de sorciers, avec des valeurs de sorciers.
Certes, une grande partie de leur mentalité est déjà forgée avant de rentrer à l'école. Après avoir écouté Britney Spears et regardé MTV pendant toute leur vie, ils ne vont pas subitement devenir puritains à 11 ans... XD
Flammeche a écrit : Et si JKR avait vraiment voullu dire qu'ils avaient couché ensemble, ce serait plus clair, là c'est capilotracté, un clin d'oeil pour les auteurs de fanfiction...
er.
Bien sûr que c'est capillotracté. Et je ne pense pas que JKR ait voulu faire passer le moindre message sur le sujet... :lol:

AgatheK

Message par AgatheK » 04 mai 2007 - 16:12

Ben si, parce que si l'enchantement est toujrous là, c'est qu'il est toujrous d'actualité.

EDIT de Jérémie : Ou qu'on ne sait pas forcément comment l'enlever (après tout il est l'oeuvre des fondateurs).
Ron ne voit rien de choquant à l'idée d'aller parler à Hermione dans son dortoir. Il y va spontanément et le fait que cela pourrait être interdit ne lui vient même pas à l'esprit.
Ron est un être assexué, qui ne connait rien aux filles. Je ne suis même pas certaine qu'il sache exactement à quoi sert le truc qu'il a entre les jambes. xD

Flammeche

Message par Flammeche » 04 mai 2007 - 16:12

Puritain ne veut pas forcement dire que l'on garde ses mains dans ses poches.

je voulais dire par là qu'il y a des choses qui ne se font pas, comme coucher avant le mariage ou avoir une relation sérieuses.

Et puis il est normal que les élèves s'isolent pour flirter.
J'ai été scolarisé dans un établissement catholique où le réglement interdisait le flirt entre élèves. Il n'est pas besoin de préciser que l'on faisait fi du réglement et que même l'encadrement était assez tolérant avec ça, on pouvait se tenir par la main ou se faire des petit smack rapidos... En revanche les effusion plus passionnée était sanctionner et pour ça on allaient se cacher dans le parc de l'école. Et je peux vous assurer qu'il n'était question que de flirt et de rien d'autre...

Donc quand Arthur et Molly se font surprendre par le garde chasse, je ne crois pas que c'est en pleine action ou même que c'était leur intention... Eux il était à Poudlard dans les années 60, et je ne crois pas que la révolution sexuelle ai ateind aussi rapidement l'école.
Mon compte d’auteur
Image

Petrucco
Elève de première année

Message par Petrucco » 04 mai 2007 - 16:52

Oulà, je ne m'attendais pas à tout ça :shock:

Bon je vais faire une reponse generale :oops:

En fait en effet je vois mal JKR nous donner les details où raconter quand sa se produit... En fait je verrais mieu une scène où Ginny et Harry sont seuls, et qu'elle lui apprend tout celà. Et là où cela peut etre interessant, c'est le fait que Harry devra s'occuper des Horcruxes, mais qu'il sera etroitement lié à elle, et risque fortement d'avoir suite à un enlevement où je ne sais quoi :wink:

Je ne parle pas de Lemon, on est bien clair :mrgreen:
Fan ==> You walked up by Myung and your bicep covered his entire body + guitar up!
IF you don't work out... what do you eat that gets you those massive arms?!

Petrucci ==>Yes, I do work out. Nobody likes a girlyman! (said with an Austrian accent)

Kimmy Potter
Elève de sixième année

Message par Kimmy Potter » 04 mai 2007 - 17:24

Lulucyfair a écrit:
Kimmy Potter a écrit:
J'ai mon petit cousin de dix ans et ma petite cousine de huit qui lise les livres de Harry Potter et même si j'aime bien ce couple, je suis définitivement contre qu'elle tombe enceinte pendant le sept! Savoir que mon cousin et ma cousine chéris le lirait peut-êtr me donnerais assez de motivations pour le jeter au feu(c'est un peu radicale Je sais, mais ils sont comme mes frères et soeurs, alors tous les moyens sont bons!...Oui sinon j'arrache juste les pages avec...ça...A moins que je gribouille dessus avec un stylo! Hum...Mouais, vaux mieux le stylo, le feutre noir, ils m'engeuleraient )

Parce qu'à dix ans ils croient encore que les enfants naissent dans les choux?
Arracher ou même caviarder un livre est pour moi une immondice soi dit en passant.
Personne ne sait de quoi je suis capable par rapport à ma famille, surtout pour eux !...Mais peut-être pas à déchirer le livre :lol: ...Ai écrit dans un moment de grosse colère(pas à cause du topic, perso)...N'empêche je le piquerait et...je sais pas ce que j'en ferai...Je mettrait les deux sous verre, tiens! Et le mien pour le lire :twisted: M'enfin, si il n'y a pas de lemon...Îls pourraient pas saisir les sous-entendus de toutes façons, les petiots, 8) Ont pas encore appris !

Bon, désolée, HS. Mais c'est malpoli de ne pas répondre!

Sellig
Vendeur chez Fleury & Bott

Message par Sellig » 04 mai 2007 - 20:07

Angel a écrit :Ron est un être assexué, qui ne connait rien aux filles.
Pour reprendre tes propres arguments, dans certaines fic...
En fait, je partage entièrement ton analyse : lorsque l'on suit la relation Ron-Hermione à travers les tomes, on se rend compte que s'ils sont effectivement destinés par l'histoire à finir ensemble et s'ils ont toujours eu des sentiments l'un pour l'autre, Ron a plusieurs wagons de retard et profite de toutes les occasions pour montrer son indélicatesse et son manque de maturité.

Pour ce qui est de Harry, je partage un avis qui a largement été défendu ici : La tâche qui attend Harry est déjà colossale et comprend la condition de la solitude (dixit JKR herself), il semble inconcevable qu'une telle charge soit ajoutée à la douloureuse!
J'ajoute que dans l'histoire du tatouage, elle relève seulement de la puérilité des questions qui sont posées à Ginny. Le lecteur sait bien (ou n'a aucun mal à deviner) que Harry n'est pas vraiment du genre à se faire tatouer un Magyar à pointe au bas du dos! En outre, le fait que Ginny réponde sans hésiter rappelle grandement tout un jeu de l'auteur qui cherche depuis un moment déjà à nous montrer à quel point la jeune fille a changée : Elle qui était fébrile et timide dans les premiers tomes, sous l'impulsion d'Hermione (me semble t'il) devient trés sûr d'elle. Elle apprend à s'affirmer, à faire fi de ses émotions et... à mentir efrontément! Justement, c'est ce qu'elle fait devant les groupies déjantées et elle l'assume pleinement devant Harry en racontant l'anecdote ensuite.
On peut ajouter que la réaction de l'intéressé (une gène, une destabilisation face à l'assurance de Ginny), veut nous montrer son propre retard de maturité. Finalement, entre le couple HG/RW et HP/GW, Rowling prend vraiment partie dans le débat de la différence d'évolution de la maturité entre les sexes!

Pour finir de répondre au sujet (où à ce qui en a dérivé) : À mon avis, il y a effectivement une différence significative de morale et de culture entre le monde moldu et celui des sorciers. Pas en terme de retard ou d'avance, mais simplement parce qu'il y a une culture des Familles de sorciers, et celle-ci en particulier peut-être entièrement détachée de celle des moldus! J'imagine qu'à l'image des anciens bahuts de Flammèche et Angel (mais dans quel monde vivez-vous bon sang?) la morale sorcière doit rendre le rapport sexuel avant la majorité quelque chose de marginal. Laissez les flirter un peu sans les embêter avec des considérations bassement techniques... Vous l'aurez compris, à mon avis, Ginny n'est pas tombée enceinte et n'a même pas couché avec Harry. Je ne rejette pas l'idée qu'elle ait de son coté déjà vu le loup, comme le prétend Sig, mais ça me semble peu en phase avec l'idée que se fait (à mon avis) J.K. Rowling des amours infantiles. De toutes façons, et comme le dit si bien Morgwen, la grossesse précoce, c'est pas l'pied, votez
Durex, Manix et compagnie!
Individu n° 12912
¯\/¯
Image

via_ferata
Assistant chez W&W

Message par via_ferata » 05 mai 2007 - 07:49

En plus quand on compare la VO et la VF on s'aperçoit que beaucoup de choses sont édulcorées, comme les insultes ou les jeux de mots (celui sur de Ron sur Lavande est en anglais quasiment obscène, en français il est juste niais)
Lav lav? sérieux? Je me rappelle de "Can i see Uranus" par contre
en français, ce n'est pas "je peux voir ta lune"? N'empêche que je ne comprend pas l'allusion... :oops:
Et puis d'abord il l'a jette à la fin du 6ème tome
peut-être parce qu'il a peurt des responsabilités que la paternité implique (je soutiens une thèse à laquelle je n'adhère pas du tout là...)
Flammeche a écrit:

Oui et depuis qu'ils ont 11 ans ils vivent 10 mois sur 10, dans le meilleurs des cas, dans un monde de sorciers, avec des valeurs de sorciers.

Certes, une grande partie de leur mentalité est déjà forgée avant de rentrer à l'école. Après avoir écouté Britney Spears et regardé MTV pendant toute leur vie, ils ne vont pas subitement devenir puritains à 11 ans... XD
dis moi que ce n'est pas vrai!!! on ne survit pas à une écoute de Brintey Spears à onze ans!
Non, plus sérieusement, vous pensez vraient qu'à dix-onze ans on peut être assez influencé par la socitié "molude" et ses chansons (obsènes) pour devenir des monstres ne pensant qu'au sexe quelques années plus tard, après avoir été mis en pension dans une école assez stricte cinq-six ans?

La plupart de vous dit également que les livres sont des livres pour enfans, mais vous n'avez pas l'impression que le style et l'intrigue évoluent, comme pour s'adapter au premier public et aux premiers lecteurs (qui commencent à prendre de la barbe... hinhin)? A ce moment là, on peut considérer que le tome sept comprendra des insinuations (pas plus, parce que le lectorat rajeuni quand même) sur une possible relation sexuelle entre certains des personnages, même si je pense que ça serait assez improbable et très mal perçu.
POur ce qui est du fait de tomber enceinte lui même, je vois très mal Ginny enceinte. Elle n'est pas assez mature, à mon sens, que pour assumer la responsabilité d'une maternité.. Hermionne par contre... Non, elle est trop sérieuse pour se détacher de la tache des Horcruxes (et autre vilain-pas beauseries) au point d'avoir un enfant.
De toutes manières, es moyens de contraception existent surment chez les sorciers

Sellig
Vendeur chez Fleury & Bott

Message par Sellig » 05 mai 2007 - 08:03

via_ferata a écrit :POur ce qui est du fait de tomber enceinte lui même

Lui-même, non, je pense que c'est peu probable effectivement!
Individu n° 12912
¯\/¯
Image

Lyane
Plantes Vertes & Co

Message par Lyane » 05 mai 2007 - 10:47

via_ferata a écrit :
Lav lav? sérieux? Je me rappelle de "Can i see Uranus" par contre
en français, ce n'est pas "je peux voir ta lune"? N'empêche que je ne comprend pas l'allusion... :oops:
Hum, je te préviens, ça vole pas haut. I can see Uranus= I can see your anus. Pas besoin d'une traduction je pense...

Pour le sujet et bien... Je crois que même si c'était le cas, JKR ne parlerait jamais d'une éventuelle relation sexuelle. A la rigueur sur Tonks/Remus (et pas parce que j'adore Remus, lol), pour exposer un possible soucis d'un enfant de loup-garou mais c'est improbable. Le Tome sept comptera bien assez d'intrigue sans ajouter une grossesse à la Star Wars. Ou alors, à la fin, Harry tue le Seigneur Sith et bascule du coté obscure, Ginny accouche et meurt en disant qu'il y a encore du bon en lui et les jumeaux seront élevés un (mettons Gertrude) chez les moldus par Hermione et l'autre (hum... Goffroy) par Molly chez les sorciers. Et dans quelques années, on aura une seconde série de livre:
"Allez, Gertrude, fait pas ta mijorée, embrasse moi!(même si tu es ma soeur, c'est pas grave)"
"-Goffroy, je suis ton père!
-Noooooooooooooonnnn!!!"

via_ferata
Assistant chez W&W

Message par via_ferata » 05 mai 2007 - 14:20

:shock: j'aurais pas compris le jeu de mot toute seule... ça vole bas, effectivement...
Sinon, j'aime bien ton scénario, surtout le nom des futurs enfants de Harry

Sarah
Elève de septième année

Message par Sarah » 05 mai 2007 - 20:32

Je crois que je vais un peu repeter ce qui a été dit mais je vois mal Ginny enceinte dans le 7ème tome. Ca ne retre pas vraiment dans l'Univers du livre et un bébé en pleine guerre ce n'est pas pratique :mrgreen:

Par contre, ds le chapitre epilogue, si Harry survit, pourquoi pas, on aura droit p-ê au joli tableau de "happy family" :)

Répondre

Revenir vers « Archives »