R.A.B.

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
cassandre
Titulaire des ASPIC

Message par cassandre » 08 avr. 2007 - 22:15

Oui c'est vrai mais peut être n'est-il pas loin de la vérité :D et puis je tant à espérer que je peux faire confiance à mon cher Patmol :twisted:
Ne me fait pas perdre mes illusions :(
°¤* Deviant Art *¤° LiveJournal °¤*
Mon site web est en ligne !
Image

Lilo
Elève de troisième année

Message par Lilo » 09 avr. 2007 - 07:59

cassandre a écrit :Moi ce qui me fait penser que RAB n'est pas Régulus c'est tout simplement le fait que Sirius disait de son frère qu'il était lache (donc pas assez courageux pour braver Voldemort en lui piquant son Horcruxe) et de plus qu'il avait trop peu d'importance pour approcher réellement le seigneurs des Ténèbres et donc qu'il ne le connaissait pas assez pour savoir l'existence de ces Horcruxes et encore moins l'endroit où il les auraient caché !! :idea:
Que pouvait-il dire de plus ? Sirius détestait sa famille, car ils étaient d'accord avec les idées de Voldemort.... Mais on ne sait pas qui était réellement Régulus^^
Image

Petrucco
Elève de première année

Message par Petrucco » 09 mai 2007 - 23:46

Une questiion me tracasse ...

Et si RAB étaient les initiales anglophone d'un personnage que l'on connaitrait déjà, mais qui ne s'écrierais pas de la même manière en Français...

Comment il ferait notre Menard ? :?
Fan ==> You walked up by Myung and your bicep covered his entire body + guitar up!
IF you don't work out... what do you eat that gets you those massive arms?!

Petrucci ==>Yes, I do work out. Nobody likes a girlyman! (said with an Austrian accent)

Jérémie
Responsable des Transports Magiques

Message par Jérémie » 10 mai 2007 - 00:35

Petrucco a écrit :Une questiion me tracasse ...

Et si RAB étaient les initiales anglophone d'un personnage que l'on connaitrait déjà, mais qui ne s'écrierais pas de la même manière en Français...

Comment il ferait notre Menard ? :?
Alors toi, je sens que tu n'as pas lu tout le sujet. :lol:

La réponse est simple, si cela avait été un personnage avec des initiales différentes en français, cela n'aurait pas été RAB mais trois autres lettres, correspondant aux dites initiales.
Par exemple dans le tome 6, R.A.B. (Regulus A. Black) devient R.A.S. (Regulus A. Schwarz ) en allemand. :wink:

Petrucco
Elève de première année

Message par Petrucco » 11 mai 2007 - 20:44

En effet... En fait je ne me doutait pas que les traducteurs connaissaent déjà la reponse :roll:

Et oui j'ai du sauter ton post du debut :oops:
Fan ==> You walked up by Myung and your bicep covered his entire body + guitar up!
IF you don't work out... what do you eat that gets you those massive arms?!

Petrucci ==>Yes, I do work out. Nobody likes a girlyman! (said with an Austrian accent)

Répondre

Revenir à « Archives »