Farewell to Harry

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Farewell to Harry

Message par Ellie » 28 mai 2007 - 23:35

À chaque sortie d'un des tomes, il y a toujours eu des évènements dans les librairies autour du monde. Y êtes-vous déjà allés? Vous êtes-vous déguisés? êtes-vous allés même si vous aviez déjà le livre, juste pour vous amuser? Comptez-vous y aller cette année, pour le dernier Harry?

Ceci serait peut-être aussi une occasion d'organiser des rencontres entre les forumeurs. Par exemple, je sais qu'il s'organise une nuit blanche dans toutes les librairies Chapters du Canada. Il y en a un à Montréal et j'ai l'intention d'y aller, peut-être que d'autres montréalais seraient intéressés.
Image
sakura284

Lyane
Plantes Vertes & Co

Message par Lyane » 29 mai 2007 - 10:31

Le pitit truc c'est que la sortie annoncée est en anglais. Ne lisant pas HP en anglais, je ne vois pas trop l'interêt de me présenter aux ventes^^. Mais ej trouve l'idée sympa!

Ceraa Khan
Elève de première année

Message par Ceraa Khan » 29 mai 2007 - 14:46

Personnellement, pour la sortie du tome 6, j'ai été faire la queue devant le Virgin Megastore des Champs-Elysées pour l'ouverture exceptionnelle à minuit. Et je suis même passée au 13h de TF1 le lendemain :D
Il y avait en effet plusieurs costumés et on a chanté la chanson de la chorale de Poudlard. La télé a adoré. :D
Conclusion, si pour le tome 7 ils remettent ça (ce qui est très probable vu le succès l'année dernière), j'y retournerais et en costume cette fois.
Et devinez en uniforme de quelle maison ?
Pour le savoir, surbrillez en dessous de cette ligne :
En Serpentard. Mon surnom HP C'est Pansy Parkinson :P
Image
Image

Répondre

Revenir à « Archives »