[Spoiler] JKR donne un indice?

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Line
Comptable chez Gringotts

[Spoiler] JKR donne un indice?

Message par Line » 26 juin 2007 - 09:03

(source : poudlard.org)
Nous avons appris il y a quelques jours que J.K. Rowling, qui a bien évidemment droit de veto sur certains partis pris de Warner Bros. a fortement conseillé à l’équipe de Harry Potter et l’Ordre du Phénix de ne pas supprimer un personnage, mais sans plus de détails.
Les journalistes ont par la suite tout fait pour obtenir l’information de la bouche des principaux concernés à quoi David Heyman, producteur a répondu : « Jo jette un oeil à chaque brouillon ou ébauche d’idée et lit attentivement chaque script en détail. Lorsqu’elle a lu le dernier elle s’est arrêtée sur un élément et a objecté : « Si j’étais vous, je ne ferais pas ça. Ou alors faites-le mais si vous prévoyez un septième film, vous risquez d’être un peu coincés avec l’intrigue. » »
« De quel personnage s’agit-il ? » lui a-t-on demandé mais Heyman de répondre : « Je me doutais que vous me poseriez la question. Mais je ne vous le dirai pas » dit-il non sans ironie.
Et finallement...
« La vérité est qu’il s’agit de Kreattur. Nous avions d’abord choisi de ne pas faire apparaître ce personnage dans le script et Jo nous a dit : « Ecoutez les gars, ce n’est pas une obligation stricte de garder Kreattur mais je vous le redis : si vous voulez préserver le suspense de l’intrigue dans les films six et sept, il serait peut-être sage de faire appel à lui ». Elle nous a simplement dit que Kreattur jouait un rôle dans le tome 7 d’une certaine façon. Nous n’avons pas hésité bien longtemps avant de suivre son conseil et il fait maintenant partie du film. »
Quel rôle pourrait bien avoir Kreattur? Si ce n'est peut-être la découvete de la réalité concernant le sort du médaillon (horcruxe). Cela rejoindrait-il les théories selon lesquelles ce sont Kreattur et Regulus (?) qui ont trouvé l'horcruxe et l'ont remplacé dans la grotte :roll:

Jérémie
Responsable des Transports Magiques

Message par Jérémie » 26 juin 2007 - 09:42

Effectivement, cela pourrait renforcer cette théorie (celle de Regulus + Kreatur pour récupérer le médaillon).

Après, on peut aussi imaginer que Kreatur a simplement un role à jouer pour aider Harry (sans doute bien malgré lui) à retrouver un ou plusieurs horcruxes. Ou peut-être même participe-t-il à la bataille finale... :lol:
Vous imaginez le seigneur des ténèbres, tué par un elfe de maison ? :twisted:

AgatheK
Fille de fougère depuis 1 génération

Message par AgatheK » 26 juin 2007 - 12:31

Je veins de me taper un long post sur un autre fofo pour démonter le fait que Kreatture pouvait avoir un long rôle... Hum, j'avais pas vu ça et comme le premier posteur n'avait fait qu'une ligne... xD

Bref, oui, en effet, ça pourrait renforcer cette théorie, mais je reste quand meme septique...
Blog | DeviantArt | Bibliothèque

Image
Art by FlorentLlamas

Line
Comptable chez Gringotts

Message par Line » 26 juin 2007 - 16:16

Tiens est-ce que cela voudrait dire que sur cette couverture, c'est Kreattur sur le dos de Harry, et non Dobby, comme certains l'ont fait remarqué précédemment :roll:

Pour ce qui est du rôle de Kreattur, si il était effectivement présent lors de la destruction de l'horcruxe par Regulus, peut-être pourrait-il donner des informations sur les moyens utiliser. Parce que Dumbledore n'a pas expliqué comment il avait réussi à détruire la bague. Tout ça reste très théorique évidemment et le restera encore pendant... 1 petit mois^^

Julie
Cracmol

Message par Julie » 09 juil. 2007 - 22:41

Ce que je vais dire, c'est p-ê du grand n'importe quoi, mais ne lisez pas si vous avez peur d'être déçu(e) + tard.
D'après 1 site consacré à Ron&Hermione, Kreattur ne serait pas le complice de Regulus, mais serait 1 Horcruxe.
Ca me paraît bizarre, mais bon...
Ce site n'a pas donné cette information toute seule, il y avait pleins de spoilers sur HP7, et j'ai commencé à lire l'article sans savoir ce que c'était... Maintenant je suis 1 peu dégoûtée, pcq si le peu que j'ai lu est vrai, ça gâche 1 partie du livre. J'trouve que certains sites abusent, ils ne préviennent pas quand ils donnent ce genres d'informations, du coup on se retrouve avec ttes les réponses aux intrigues du livre. En +, si y'a bien 1 livre dont je n'ai pas envie de connaître les détails avant de l'avoir lu, c'est bien le dernier tome !

Aerfen
Membre de l'Ordre du Phénix

Message par Aerfen » 09 juil. 2007 - 23:32

En même temps rassure-toi, Personne n'a encore lu le tome 7 donc les spoilers à mon avis n'étaient que des théories

Maintenant Kreattur en Horcruxe... ouais j'en doute quand même beaucoup. kreattur n'a aucun lien avec Voldemort et ne représente a priori rien pour lui. Donc je ne vois pas pourquoi il l'aurait choisi pour accueuillir une partie de son ame. D'autant que pour un sorcier comme Voldemort un elfe de maison doit avoir encore moins de valeur qu'un sang de bourbe.

M'enfin je te comprends, si les théories énoncées s'avéraient être bonnes, ca gache un peu...
...Bien que personnellement je ne puisse pas m'empecher de toutes les lire et d'en échaffauder certaines
Ellie a écrit :je fais des fautes de frappe en écrivant à la main, c'est fort

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 09 juil. 2007 - 23:56

Line a écrit :Tiens est-ce que cela voudrait dire que sur cette couverture, c'est Kreattur sur le dos de Harry, et non Dobby, comme certains l'ont fait remarqué précédemment :roll:
C'est bien possible. D'abord qu'il est caché, comme si on ne voulait pas qu'on le reconnaisse. Et le haut de sa tête ne me fait pas penser à Dobby. Les rides et les oreilles ne correspondent pas...

À propos, vous avez vu Kreattur dans les photos du film? Il est AFFREUX!
Image
sakura284

éclipse
Elève de première année

Message par éclipse » 10 juil. 2007 - 04:18

Wow, je n'y avais pas pensé!! Mais tout colle, je suis certaine que c'est ça... Ou du moins si ça ne l'est pas, c'est très plausible. Kreattur qui aide Regulus a récupérer le médaillon... Et Harry qui va surement en découvrir énormément grâce à lui. C'est sûrement lui sur la couverture du livre, en effet ! :)

Sinon, je fuis aussi les spoilers comme la peste. Je suis heureuse que je sache lire l'anglais, comme ça je le lis d'un coup dès sa sortie et sans risque. Si j'avais à attendre la sortie française, je serais terrorisée à l'idée d'entendre un spoiler dans la rue ou sur le net...!!

Julie
Cracmol

Message par Julie » 10 juil. 2007 - 11:26

Maintenant Kreattur en Horcruxe... ouais j'en doute quand même beaucoup. kreattur n'a aucun lien avec Voldemort et ne représente a priori rien pour lui. Donc je ne vois pas pourquoi il l'aurait choisi pour accueuillir une partie de son ame. D'autant que pour un sorcier comme Voldemort un elfe de maison doit avoir encore moins de valeur qu'un sang de bourbe.
Ouai voilà, j'trouve ça tout à fait invraisemblable aussi. Mais bon, je venais d elire ça, j'arrive ici et j'vois qu'on parle de Hreattur alors j'me lance.
Moi aussi j'aime trop lire les spoilers et tout, voire même avant d'avoir lu le tome en français, je vais voir sur 1 site anglais ce qui se passe et là ce sont des infos véridiques. J'ai fait ça 1 fois, mais c'était pr HP&PSM... J'ai lu que 2 infos : Prince de Sang-Mélé + assasin de Dumbledore = Rogue. Donc en fait je savais déjà tout et j'étais vraiment déçue après quand j'ai lu le livre.

Répondre

Revenir à « Archives »