La nouvelle coupe d'Emma W.

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Edwilya
Libraire chez Fleury & Bott

Re: La nouvelle coupe d'Emma W.

Message par Edwilya » 04 déc. 2011 - 17:31

Et oui, c'est le fameux passage entre le mi-court et le mi-long... ça ressemble plus à grand-chose, mais si elle a l'intention de les laisser pousser, elle doit en passer par là :mrgreen:
Image

Vicky-Lestrange
Animagus non déclaré

Message par Vicky-Lestrange » 04 déc. 2011 - 19:03

Je plussoie jeanne, ça ne ressemble plus a grand chose...=)
Որ ազնիվ եւ հնագույն տուն Բլաք

Image

dobbymcl
Stagiaire chez W&W

Message par dobbymcl » 05 déc. 2011 - 11:50

C'est le gros inconvénient des cheveux courts, faut les couper souvent pour que ça soit joli.
Il faut aimer ce que l'on est : https://www.youtube.com/watch?v=c0KgsoZNHxQ

cricri974
Elève de troisième année

Message par cricri974 » 05 déc. 2011 - 19:05

Sinon faut les laisser pousser pour qu'il redevienne long mais pendant ce laps de temps ben..... Faut être une Hermite et c'est ça qui est dure...
Mais bon perso là mes cheveux sont mi-long et c'est déjà un calvaire :criz: :nif: donc... direction coiffeur n'ayant pas la patience d'attendre que sa grandis encore ... :D
Le cœur a ses raisons...que la raison ignore...

dray-mignone
Elève de première année

Message par dray-mignone » 31 déc. 2011 - 21:43

Je la préferais avec les cheveux court elle était belle mais maintenent (je vais étre méchante :oops: ) elle resemble a un pekinois (pire qua pansy :mrgreen:) :!: :!: :!:

dray-mignone
Elève de première année

Message par dray-mignone » 31 déc. 2011 - 21:44

Heureusement que ça repousse.

coraliefolle
Vigile à baguette du Ministère

Message par coraliefolle » 01 janv. 2012 - 21:50

Et heureusement que la fonction éditer existe aussi.
dray-mignone a écrit :Heureusement que ça repousse.
Je ne pense pas qu'elle ait l'intention de refaire pousser ses cheveux. Elle n'est plus une enfant, et je pense que s'être coupé les cheveux marque son détachement de son aventure HP, et son envie d'avancer dans la vie. Et elle fait plus femme maintenant, donc je pense vraiment que nous ne sommes pas prêts de la revoir avec des cheveux longs.
bouquineuse folle a écrit :Coralie? Tu es génialement trop forte :mrgreen:

dray-mignone
Elève de première année

Message par dray-mignone » 02 janv. 2012 - 12:27

C'est triste mais elle a grandie avec HP est je pense que même avec les cheveux court elle reste Hermione

la bouquineuse08

Message par la bouquineuse08 » 02 janv. 2012 - 12:33

dray-mignone a écrit :C'est triste mais elle a grandie avec HP est je pense que même avec les cheveux court elle reste Hermione
Attention, n'oublie pas que c'est Emma Watson, une actrice qui joue Hermione Granger mais elle n'est pas le personnage, elle le joue...
De toute façon, Emma, Rupert ou Daniel font tout pour se débarasser de l'image de Harry Potter qui leur colle à la peau parce que pour eux, c'est plus difficile de trouver un autre rôle. Tout le monde les associes à Harry, Ron et Hermione alors que le propre d'un acteur, c'est de se glisser dans la peau de n'importe qui.
D'un autre coté, ils ont plus vraiment besoin de travailler, leur fortune est faite...
Voilà entre autre pourquoi elle a décidé d'avoir les cheveux courts et puis franchement, c'est vrai que ça lui va bien, et ça fait en effet plus femme, plus adulte comme l'a dit coraliefolle, même si sa tignasse désordonée va me manquer :ange:
Image

"Ne sois quand même pas trop amie avec lui, Rosie."
Ronald Weasley _ Harry Potter et les Reliques de la Mort

dray-mignone
Elève de première année

Message par dray-mignone » 02 janv. 2012 - 12:39

Je pense qu'il devrait s'aider de l'image que leur a donnez HP pour leur prochain film (ex:Emma elle a tourner Ballet shoes parsqu'il l'on vus dans HP)

Mid-

Message par Mid- » 02 janv. 2012 - 13:12

dray-mignone a écrit :C'est triste mais elle a grandie avec HP est je pense que même avec les cheveux court elle reste Hermione
Quand je pense que pour moi, s'il y en a bien une qui n'est pas son personnage, c'est bien Emma. Evanna Lynch, on peut presque dire qu'elle est Luna, mais Emma...sérieusement, je ne l'ai jamais trouvée crédible en Hermione. Alors si en plus elle continuait à lui ressembler parce qu'elle s'identifierait encore à elle... :evil: Dieu merci ce n'est pas le cas.
Image

la bouquineuse08

Message par la bouquineuse08 » 02 janv. 2012 - 13:26

Mid- a écrit :
Quand je pense que pour moi, s'il y en a bien une qui n'est pas son personnage, c'est bien Emma. Evanna Lynch, on peut presque dire qu'elle est Luna, mais Emma...sérieusement, je ne l'ai jamais trouvée crédible en Hermione. Alors si en plus elle continuait à lui ressembler parce qu'elle s'identifierait encore à elle... :evil: Dieu merci ce n'est pas le cas.
Perso, je trouve qu'elle se débrouille bien dans le premier, le premier uniquement, après non, elle n'est plus crédible. Parce qu'après on lui a arrangé ses cheveux :mrgreen: et elle ne lui ressemblait plus, même dans le language, ou alors c'est le doublage français qui est trompeur :gne:
D'un autre coté, pour moi, le pire de tous c'est Daniel, j'arrive pas à le trouver potable ou crédible ou Harry :?
Image

Edwilya

Message par Edwilya » 02 janv. 2012 - 14:33

la bouquineuse08 a écrit : et elle ne lui ressemblait plus, même dans le language, ou alors c'est le doublage français qui est trompeur
[HS]Je confirme. La VF est horrible !! Tu passe en VO et t'as l'impression d'avoir une nouvelle Hermione. 'fin, c'est l'effet que ça me fait. Emma Watson a une voix calme, douce. Alors que la VF est limite agressive et un peu trop grave, aussi. Et j'ai l'impression que sa voix a changé a partir du 5e film...[/HS]

Et ouais, la nouvelle coupe du 3 a tout changé. Elle ne lui ressemble plus du tout :?
Image

AlbusDumbledore
Propriétaire du Triclosaure

Message par AlbusDumbledore » 02 janv. 2012 - 16:02

Enfin faut s'attendre à observer un phénomène semblable au trio Hammil/Ford/Fisher : les 3 ont eu leur images collée à vie avec Star Wars, sauf Harrisson Ford qui a réussi à rebondir très vite en se collant l'image d'Indy. Il est le seul à s'en être vraiment tiré (Carrie Fisher a sombré dans la drogue je crois avant de faire je ne sais pas quoi, le seul autre rôle de Mark Hammil que je connais, c'est la VO du Joker dans les dessins-animés de Batman des années 90 et les récents jeux vidéos).

Pour le moment, les 3 ont des projets. Mais lequel va réellement sortir ? Le fait qu'Emma finisse ses études est déjà, selon moi, une bonne chose dans le sens où elle se donne de la crédibilité. Après, c'est sûr que d'un point de vue financier, ils n'ont pas de vieux os à se faire.
ImageImage

Edwilya

Message par Edwilya » 02 janv. 2012 - 16:06

Je crois que Rupert est conscient qu'il sera un peu toujours vu comme "le rouquin d'Harry Potter" je crois avoir lu qu'il ne compte pas vraiment faire autre chose après.

Pour Harrison Ford, il tournait déjà un Indiana en même temps que Star Wars, je crois, et puis il avait aussi un rôle moins important que Mark Hamill. Carrie Fisher a fait les Blues Brothers :coeur:(un petit rôle, ok..
Image

AlbusDumbledore

Message par AlbusDumbledore » 02 janv. 2012 - 16:11

Edwilya a écrit :
Pour Harrison Ford, il tournait déjà un Indiana en même temps que Star Wars,

Pas faux...c'est peut-être ce qui l'a justement sauvé : se retrouver dans 2 grosses sagas simultanément.
ImageImage

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Message par LostInTheSun » 02 janv. 2012 - 17:40

Edwilya a écrit :
la bouquineuse08 a écrit : et elle ne lui ressemblait plus, même dans le language, ou alors c'est le doublage français qui est trompeur
[HS]Je confirme. La VF est horrible !! Tu passe en VO et t'as l'impression d'avoir une nouvelle Hermione. 'fin, c'est l'effet que ça me fait. Emma Watson a une voix calme, douce. Alors que la VF est limite agressive et un peu trop grave, aussi. Et j'ai l'impression que sa voix a changé a partir du 5e film...[/HS]

Et ouais, la nouvelle coupe du 3 a tout changé. Elle ne lui ressemble plus du tout :?
Si c'était seulement la VF... Emma Watson est une mauvaise actrice, point. Faut vraiment qu'elle arrête quoi :mrgreen:

Et de l'avis des pros du ciné, celui qui a le plus de chance de faire carrière dans le ciné serait Rupert (j'avais lu ça dans Première et Studio Ciné Live et j'avoue que je suis assez d'accord)

la bouquineuse08

Message par la bouquineuse08 » 02 janv. 2012 - 18:15

LostInTheSun a écrit :
Edwilya a écrit :

Si c'était seulement la VF... Emma Watson est une mauvaise actrice, point. Faut vraiment qu'elle arrête quoi :mrgreen:

Et de l'avis des pros du ciné, celui qui a le plus de chance de faire carrière dans le ciné serait Rupert (j'avais lu ça dans Première et Studio Ciné Live et j'avoue que je suis assez d'accord)
C'est vrai que c'est toujours lui qui se débrouille le moins mal dans le trio...
Après pour ce qui est d'Emma, faudrait que je récoute les films en anglais pour me faire une idée :)
Image

AlbusDumbledore

Message par AlbusDumbledore » 02 janv. 2012 - 18:22

LostInTheSun a écrit :
Edwilya a écrit :

Je suis aussi du même avis.

Pour moi, Emma n'est pas une actrice suffisamment extraordinaire pour percer. Elle peut continuer à jouer dans le monde de la mode pour faire des pub et tout (et ainsi utiliser son image), se contenter de quelques rôles secondaires, voire juste des apparitions...mais en tant qu'actrice principale, je trouve qu'elle n'a pas la carrure (même si je la trouve très jolie), le talent ou même l'esprit. Donc une carrière de la mode, peut-être pas en tant que mannequin, mais comme égérie ou styliste, why not.

Pour Daniel, qu'il soit bon ou mauvais, là n'est pas la question. On le verra trop comme Harry et non Daniel. Il est devenu une icône. Alors certes, il pourra toujours faire des films, et sans doute du théâtre, mais il aura beaucoup de mal de se sortir du personnage. Son prochain film (La femme en noir) va être déterminant pour la suite de sa carrière.

Reste donc Rupert qui pour moi à toute ses chances. Non pas parce qu'il est le meilleur du trio, non pas parce que je suis fan de Ron ou de l'acteur (je le trouve du même niveau que les autres). Non, si je pense qu'il peut percer, c'est parce qu'il a été le plus en retrait du trio, le moins mis en avant. Comparé à Daniel et Emma, il a presque pu passer une adolescence pénarde (à moins que je sois passé à côté d'un truc, on n'a pas de photos de lui pour ses 18 ans, il fait rarement la une des paparazzis...). Son image est moins importante que les deux autres, mais reste considérable. Il peut donc en profiter. D'autant plus qu'il veut vraiment faire ça et qu'il a un grand potentiel (pour le moment, il est celui qui s'est lancé dans le plus de projets ciné si je compte bien) et son rôle de Ron a été grandement limité dans les films. Il a pour moi toutes les chances de s'en sortir.
ImageImage

Al-y-son
Membre de l'Armée de Dumbledore

Message par Al-y-son » 02 janv. 2012 - 19:37

Je sais que je risque de m'attirer les foudres de certaines personnes, mais je trouve que Emma Watson est plutôt une bonne actrice. Il faut voir la réalité en face : Sur des millions de filles désirant le rôle d'Hermione Granger, c'est Emma Watson qui a été choisi, alors qu'elle n'avait que très peu d'expérience.
Je trouve sincèrement qu'elle joue bien, mais après, ça reste un avis personnel.
Par contre, Daniel, je trouve qu'il joue moins bien, en tous cas, je l'imaginai très différent.
Image Image

Mid-

Message par Mid- » 02 janv. 2012 - 19:47

Al-y-son a écrit :Je sais que je risque de m'attirer les foudres de certaines personnes, mais je trouve que Emma Watson est plutôt une bonne actrice. Il faut voir la réalité en face : Sur des millions de filles désirant le rôle d'Hermione Granger, c'est Emma Watson qui a été choisi, alors qu'elle n'avait que très peu d'expérience.
Je trouve sincèrement qu'elle joue bien, mais après, ça reste un avis personnel.
Par contre, Daniel, je trouve qu'il joue moins bien, en tous cas, je l'imaginai très différent.
Elle était à peu près potable dans les deux premiers (ce qui justifierait qu'ils aient choisie, et encore, ils ne sont pas à l'abri des erreurs), mais elle a mal évolué, je trouve. Avec ou sans l'aide de Kloves dont je trouve la vision de certains personnages plutôt douteuse. Après ça ne veut pas dire que je pense qu'Emma soit forcément une mauvaise actrice, je ne l'a jamais vue dans d'autres rôles alors que si ça se trouve elle peut y être bonne. Mais en Hermione, euh...
Image

la bouquineuse08

Message par la bouquineuse08 » 02 janv. 2012 - 20:20

Al-y-son a écrit :Je sais que je risque de m'attirer les foudres de certaines personnes, mais je trouve que Emma Watson est plutôt une bonne actrice. Il faut voir la réalité en face : Sur des millions de filles désirant le rôle d'Hermione Granger, c'est Emma Watson qui a été choisi, alors qu'elle n'avait que très peu d'expérience.
Tu sais, ça ne veut pas forcément dire quelque chose d'être choisie lors d'un casting.
Il y a pleins d'acteurs qui ont les rôles grâce à leur physique (parce qu'il est beau, parce qu'il correspond au personnage etc...) et pleins qui possèdent un réel talent mais qui ne jouront parce qu'ils n'auront pas été reconnus car ils ne sont pas super glamour ou autre...
Pour en revenir à Emma, il est clair que si tu trouves que c'est une bonne actrice, c'est ton droit :D, on ne va pas t'en vouloir pour ça :mrgreen:
Image

AlbusDumbledore

Message par AlbusDumbledore » 03 janv. 2012 - 00:43

lunalice a écrit :Ils ont pariés, parce que la petite Emma, elle est devenu une très belle femme, de mon point de vue (et de celui de beaucoup :mrgreen: ). Après, je ne trouve pas son jeu d'actrice génial, et qu'elle ne respecte pas le personnage. Mais elle est belle, et je ne pense pas que le principal public soient des fans attentifs à son jeu en tant que Hermione, donc elle ramène de la thune, donc ils ont gagné leur pari :mrgreen:

Outre le fait que ce soit le personnage préféré de Kloves, ça explique aussi pourquoi son personnage a une telle importance dans les films par rapport aux livres. Et je connais plusieurs personnes qui vont voir les films uniquement pour la voir elle (si, si). Difficile donc de le faire comprendre que normalement, Hermione n'est pas un canon de la beauté stricto sensu (on a la vision déformé de Ron dans le tome 7, et Harry ne la trouve pas moche mais on ne connait pas ses critères...bon d'un côté, elle est sortie avec Krum).

Enfin de toute façon, ils ont pris les paris pour tous les élèves. C'est ça le hic avec les adaptations avec personnages en pleine croissance (encore que sur 3 films, ça peut passer, mais là on parle d'une saga de 10 ans).
ImageImage

peekaboo
Langue-de-plomb

Message par peekaboo » 03 janv. 2012 - 00:51

Vous êtes HS, les gens. Si vous souhaitez discuter du jeu des acteurs, je vous divise ce topic mais là, on reprend avec les futilités, la coupe d'Emma Watson. :)

sabiii15
Elève de deuxième année

Message par sabiii15 » 06 janv. 2012 - 17:26

J'adore ses cheveux! D'ailleurs,après un mois d'hésitation, je me suis fais couper les cheveux comme elle, mais un peu plus long, quoi! et vous savez quoi :?: la sensation qu'on a lorsqu'on sort de chez le coiffeurs est des plus étranges: on a l'impression d'avoir oublié quelque chose... :wink: et pourtant j'adore! c'est super-facile à coiffer, ça donne un beau look (un peu british, en plus!), on peux faire n'importe quoi avec ça! Le seul problème c'est le matin: j'ai toujours l'impression que des pétards m'ont exploser dans la chevelure pendant la nuit :P Sinon, un grand bravo à Emma pour son courage! :ange: :D :D
Image

Forever & always

Padfooot
Elève de quatrième année

Message par Padfooot » 29 févr. 2012 - 20:55

Moi j'avais déjà les cheveux courts avant Emma Watson et la voir comme ça m'a juste donné le courage de les couper aussi courts qu'elle (ce que j'hésitais à faire depuis longtemps).
Bref je trouve que cette nouvelle coupe lui va très bien ! Elle était magnifique les cheveux longs mais courts, ça lui donne un air beaucoup plus mature et féminin. Je pense qu'elle a bien fait de les couper.

Edme Kleber

Message par Edme Kleber » 02 mars 2012 - 02:58

moi aussi je préfère Emma avec des cheveux courts, je sais pas pourquoi, mais ses cheveux long me donnaient envie de la baffer xD (sans doute parce qu'ils ne ressemblaient pas aux cheveux d'Hermione et lui donnaient un air de pimbêche )

parce contre j'avoue que ça doit lui faire du bien. J'ai eu les cheveux très court, et même si j'ai regretté parce que moi pour le coup ça ressemblait VRAIMENT à rien, les cheveux court à porter, c'est le pied !
ImageImage
Honestly, woman, you call yourself our mother?

Répondre

Revenir à « Archives »