[Spoiler] Script HP7

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
HermioneRonHarry
Animagus non déclaré

[Spoiler] Script HP7

Message par HermioneRonHarry » 03 août 2011 - 16:46

Salut tout le monde ! Voila, j'ouvre ce sujet, car j'ai besoin d'un renseignement sur le dernier Harry Potter. Je suis dans un endroit ou il n'y a pas de cinéma, et je souhaite participer a un concours se terminant le 8 aout. Du coup, j'aurais voulu savoir si quelqu'un venant juste voir le film, ou allant le voir, pourrait me renseigner sur les paroles exactes d'une scene ? C'est celle ou Neville, McGonagall et Seamus parlent de détruirent le pont. Si quequ'un s'en souvient, peut il me le dire svp ?

Voila, merci beaucoup a tous, et bonne vacances ! :)

Madelline
Reporter à la Gazette du Sorcier

Re: [Spoiler] Script HP7

Message par Madelline » 03 août 2011 - 17:25

Je n'ai trouvé qu'en Anglais :? Mais je pense que quelqu'un de doué en anglais pourra faire la traduction :
Neville Longbottom: Let me get this straight, Professor. You're giving us permission to do this?
Minerva McGonagall: That is correct, Longbottom.
Neville Longbottom: So, blow it up? Boom!
Minerva McGonagall: Boom!
Neville Longbottom: Wicked. Umm, and how exactly do you propose we do this, Professor?
Minerva McGonagall: Why don't you confer with Mr. Finnegan? As I recall, he has a particular proclivity for pyrotechnics.
Seamus Finnigan: I can bring her down.
Minerva McGonagall: That's the spirit. Off you go.
Image

❒ Taken ❒ Single ✔ I have internet.

toocynic
Elève de première année

Re: [Spoiler] Script HP7

Message par toocynic » 03 août 2011 - 21:29

Madelline a écrit :Je n'ai trouvé qu'en Anglais :? Mais je pense que quelqu'un de doué en anglais pourra faire la traduction :
Neville Longbottom: Let me get this straight, Professor. You're giving us permission to do this?
Minerva McGonagall: That is correct, Longbottom.
Neville Longbottom: So, blow it up? Boom!
Minerva McGonagall: Boom!
Neville Longbottom: Wicked. Umm, and how exactly do you propose we do this, Professor?
Minerva McGonagall: Why don't you confer with Mr. Finnegan? As I recall, he has a particular proclivity for pyrotechnics.
Seamus Finnigan: I can bring her down.
Minerva McGonagall: That's the spirit. Off you go.
Traduction :
Neville : Laissez moi récapituler professeur.... ( je ne suis pas sure pour ça mais c'est l'idée ). Vous nous donnez la permission de faire ça ?
Mcgo : C'est exact Londubat
Neville : Donc, le faire exploser ? Boom !
Mcgo : Boom
Neville Longbottom : Extra ! Ummm. et comment allons nous faire ça exactement Professeur ?
Mcgo : Pourquoi ne demandez vous pas à Monsieur Finnigan ? A ce que je sache, il a des aptitudes particulières en pyrotechnie !
Seamus : Je peux le faire s'écrouler !
Mcgo : C'est dans cette idée ! Allez y !

J'espère d'avoir aidé :)
Do you believe in magic ?

Répondre

Revenir à « Archives »