HP7 1 - les DVD arrivent

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.

Quel(s) DVD allez-vous acheter ?

Edition simple
3
8%
Edition collector - Harry
3
8%
Edition collector - Hermione
2
6%
Edition collector - Ron
1
3%
Edition collector - Dobby
3
8%
Edition collector - Voldemort
0
Aucun vote
J'attends la sortie du coffret qui regroupera les deux film
20
56%
J'achète un des DVD maintenant, mais j'achèterai aussi (ou peut-être) le coffret à sa sortie
3
8%
Je ne compte pas acheter le film
1
3%

Nombre total de votes : 36

Ermynie
Titulaire des ASPIC

Re: HP7 1 - les DVD arrivent

Message par Ermynie » 15 août 2011 - 00:42

Moi je me suis acheté ce coffret il y'a un moment déja. Il y'avait une promotion à la Fnac, et je l'ai acheté 25 euros. Vu que je n'avais aucun DVD, je trouvais que c'était une bonne affaire. Je l'ai complété avec le HP7.1 quand il est sorti. Quand j'y pense, il m'a fait le même prix que le coffret des 6 films... :gne:

flodalys
Devise avec Molière

Message par flodalys » 15 août 2011 - 08:22

c'est vrai que le coffret et beau mais je saliverai plus devant des versions longues.
Image

Image

Persis

Message par Persis » 15 août 2011 - 12:27

J'ai tous les DVD avec les bonus (2 DVD par pochette) et le dernier qui n'est pas encore sorti est déjà commandé :D .

J'avoue que je n'arrive pas à capter toutes les nuances de collector ceci, collector cela...

Eve
Petit Espigaou

Message par Eve » 15 août 2011 - 23:41

Je sais pas si mon père (ou plutôt ma mère) va être d'accord pour me l'acheter en cadeau de Noël ou d'anniversaire celui-là :lol: En tout cas mon père m'a dit qu'il me prendrait l'intégral des DVD quand un coffret sortirait :mrgreen: Mais ce que j'aimerais bien c'est qu'il y ait les scènes tournées qui n'apparaissent pas dans le film. Je ne sais pas si c'est de ça qu'ils parlent quand ils disent DVD bonus :gne:
Image Image

peekaboo
Langue-de-plomb

Message par peekaboo » 15 août 2011 - 23:52

Comme dans tous les bonus, oui, il y en aura mais pour moi ça ne fait l’exclusivité vu que deux jours après, il est facile de tout trouver sur Youtube. :?
Je pense qu'il y aura encore des petits reportages sympas, sur les acteurs, les effets spéciaux...
Pour toutes les scènes en plus, je crois plutôt aux versions longues qui pourraient sortir un jour.

Mais je me demande quand même s'ils vont faire quelque chose de spécial pour une version 2 DVD du 7.2 comme pour le 7.1 où il y avait un coffret différent/perso mais selon Amazon, ça n'a pas l'air.

Eve
Petit Espigaou

Message par Eve » 15 août 2011 - 23:55

S'ils sortent les films en versions longues c'est beaucoup mieux, mais je pense que, s'ils le font, ils le feront plus tard, histoire que les gens rachètent.
Image Image

Répondre

Revenir à « Archives »