Harry Potter 7 serait prévu pour le 21 Juillet 2007

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Sarah
Elève de septième année

Harry Potter 7 serait prévu pour le 21 Juillet 2007

Message par Sarah » 01 févr. 2007 - 19:08

jeudi 1 février 2007, 14h03
Le dernier Harry Potter sortira le 21 juillet

agrandir la photo
LONDRES (Reuters) - L'éditeur de la série Harry Potter, Bloomsbury, annonce que le septième et dernier roman des aventures du jeune magicien, "Harry Potter and the Deathly Hallows" (Harry Potter et les sanctuaires de la mort), sortira le 21 juillet.
EDIT : source : http://fr.news.yahoo.com/01022007/290/l ... illet.html

AgatheK
Fille de fougère depuis 1 génération

Message par AgatheK » 01 févr. 2007 - 19:45

Nan, c'est vrai ? Ils vont faire sortir le dernier HP le jour de mon annif ? Waho ! :lol:
Blog | DeviantArt | Bibliothèque

Image
Art by FlorentLlamas

Morgwen
Geekette officielle d'HPF

Message par Morgwen » 01 févr. 2007 - 19:52

Je confirme grâce à amazon.

Vos
Comptable chez Gringotts

Message par Vos » 01 févr. 2007 - 21:38

Arf, je le savais depuis un bon bout de temps... A tel point que je pensais que tout le monde le savait, ça ne m'aurait pas venu à l'idée de faire un topic là-dessus. :lol:
Et c'est la date de sortie pour le livre en anglais, il me semble... Ce qui devrait l'amener en français pour Noël, je suppose...

Sabaha
Elève de sixième année

Message par Sabaha » 01 févr. 2007 - 21:41

QUOIIII ???!!!

*Saute partout* C'est trop bien !!! God, je suis complètement hystérique c'est super !!! Je pensais qu'il sortirait qu'en 2008 !!!

Ah, la meilleure nouvelle du jour... :P

Lilas
Titulaire des ASPIC

Message par Lilas » 01 févr. 2007 - 21:46

Ouiiii c'est génial non? :D Je l'avais déjà vu quelque part, sur Wikipédia peut-être...Je sais plus.Mais pour moi,la vraie sortie ça sera quand je pourrais le lire en français... :( Et comme l'a dit Vos, ça doit amener aux alentours de décembre...Presque encore un an à attendre...Enfin,ça devrais me motiver pour faire des progrès en anglais mais en 6 mois, je doute pouvoir réussir à lire un HP en anglais :)
M'enfin c'est quand même une très bonne nouvelleeeuuuh!!!

Sarah
Elève de septième année

Message par Sarah » 01 févr. 2007 - 21:51

Perso je ne pourrais attendre la VF pour celui là donc le 21 Juillet je cours l'acheter :D

AgatheK

Message par AgatheK » 01 févr. 2007 - 21:54

A tel point que je pensais que tout le monde le savait
Perso, ça fait un bout de temps que je traine plus sur les sites HP alors bon xD

Hum, je me demande toujrous comment j vais faire moi... Pour le dernier j'ai vraiment pas envie d'être spoilée à tout va alors bon... Pour une fois que je suis motivée à attendre la VF :?

Image
Art by FlorentLlamas

Sabaha
Elève de sixième année

Message par Sabaha » 01 févr. 2007 - 21:57

Sarah a écrit :Perso je ne pourrais attendre la VF pour celui là donc le 21 Juillet je cours l'acheter :D
Moi aussiiiiiiiiiii :D

Whitewolf
Barbecue King

Message par Whitewolf » 01 févr. 2007 - 23:45

Si c'est pour apprendre que Hermione sortira avec Ron, je crois que je suis capable d'atendre la VF... de toute façon, je suis trop une quiche en anglais pour être intéressé par un bouquin en VO xD

Et enfin, ma meilleure amie va encore tout me spoiler... la dernière fois, je savais que Rogue allait tuer Albus trois jours apres la sortie de la VO... :/
Comment je me sens quand je résous les problèmes de clients :
Image

Les 10 commandements de l'informatique : Dans le doute, reboote. Si ça rate, formate.

Dreamy_Phoenix
Elève de septième année

Message par Dreamy_Phoenix » 01 févr. 2007 - 23:57

Déjà O.o elle s'est dépêchée pour celui-là... ou bien le temps est passé vite ? XD
Je me demande combien de pages il fera...

Bon ben plus qu'à attendre juillet... ^^

Jérémie
Responsable des Transports Magiques

Message par Jérémie » 02 févr. 2007 - 01:30

Ah ben je sens que je ne vais pas attendre la VF, moi non plus.
Mais ça risque d'être chaud pour le trouver en France la semaine de la sortie : A sa sortie, le tome 6 a été en rupture de stock pendant un bon moment... :?

AgatheK

Message par AgatheK » 02 févr. 2007 - 06:56

T'habite pas où y faut alors xD A la fnac de Bordeaux ils étaient loin d'être en rupture...

Image
Art by FlorentLlamas

Dreamy_Phoenix
Elève de septième année

Message par Dreamy_Phoenix » 02 févr. 2007 - 06:59

ben... 'faut le 'réserver' alors Jérem', ainsi t'es sûr de l'avoir ^^

Nyctalope
Seigneur des Ténèbres

Message par Nyctalope » 02 févr. 2007 - 07:57

ARG je sais pas où je serai le 21/07! Mais en tout je suis super contente, c'est une trèèès bonne surprise! Je le voyais pour 2008 moi aussi!

Line
Comptable chez Gringotts

Message par Line » 02 févr. 2007 - 10:08

Le 21 juillet... jour de la fête nationale belge 8)

Suis pas sûre non plus de pouvoir attendre la VF :lol:
Quoique, je préférerais quand même^^
Par contre, ce qui risque de m'agacer, c'est de savoir que certains d'entre vous connaîtront déjà le dénouement pour l'avoir lu en VO... faudra faire attention au spoiler :D

Sarah
Elève de septième année

Message par Sarah » 02 févr. 2007 - 10:20

Vu que c'est l'ultime tome, je ne vois pas comment on peut ne pas être spoiler ...
Je vois déjà les médias parler du dénouement de ce dernier tome :? Genre dans les journaux, magazines etc...

Lily
Elève de sixième année

Message par Lily » 02 févr. 2007 - 10:29

Moi j'avais cru entendre que la VO et la VF allaient sortir en même temps justement pour que tout le monde sache en même temps ce qui se passe. La rumeur était alors fausse :( :(

Moi je serais certainement au bled quand le livre sortira alors comme ça ... mais je le trouverai bien au bled en VO!!!

Bubulle J
Titulaire des BUSE

Message par Bubulle J » 02 févr. 2007 - 12:04

Bouhhhh, je dois être la seule à ne pas être heureuse d'avoir la date de sortie... Je viens à peine de décrouvrir les Harry Potter (enfin, 1 an et demi) que c'est déjà bientôt la fin..... :cry:
Bubulle J ^__^

Image

Image

Sarah
Elève de septième année

Message par Sarah » 02 févr. 2007 - 13:07

Je ne sais pas ou mettre le lien donc je le mets ici puisque c'est en rapport avec le livre 7.

Un copain m'a passé cet article que je trouve assez interessant. Il y a beaucoup de choses que je ne savais pas !

C'est assez long et ... en Anglais ! Dsl pour les francophones! :?

Julie231
Titulaire des BUSE

Message par Julie231 » 02 févr. 2007 - 15:37

Sabaha a écrit :
Sarah a écrit :Perso je ne pourrais attendre la VF pour celui là donc le 21 Juillet je cours l'acheter :D
Moi aussiiiiiiiiiii :D
idem

Verowyn
Procrastination Queen

Message par Verowyn » 02 févr. 2007 - 17:01

Bubulle J a écrit :Bouhhhh, je dois être la seule à ne pas être heureuse d'avoir la date de sortie... Je viens à peine de décrouvrir les Harry Potter (enfin, 1 an et demi) que c'est déjà bientôt la fin..... :cry:
Nan à vrai dire je suis tout à fait d'accord. Enfin, j'ai découvert HP depuis bien plus longtemps que ça, mais une fois que le 7 sera sorti, ça sera plus pareil, on aura eu le fin mot de l'histoire, et donc on saura que nos fics' sont "fausses" par rapport à la "vérité" de JKR.
Et pis fini aussi toutes les théories foireuses pour essayer de deviner ce qui se passe dans le tome suivant, etc...

Et dernier truc, j'ai découvert HP quand j'étais au collège, j'ai grandi avec lui, et là c'est la fin, autrement dit, je vais vraiment pénétrer dans le monde adulte, et j'en ai pas tant envie que ça...

Enfin, j'étais allée faire un tour sur Amazon, et là, le 1er truc qui me saute aux yeux, c'est HP7, date de sortie, ça m'a fait un choc quand même...
Image Image Image

Julie231
Titulaire des BUSE

Message par Julie231 » 02 févr. 2007 - 17:11

ce sera pas fini, il restera les films !

Lilas
Titulaire des ASPIC

Message par Lilas » 02 févr. 2007 - 18:24

Je ne sais pas pour les autres mais pour moi,ce n'est pas du tout la même chose. Les films c'est "accessoire" et ce n'est pas ça qui comblera le vide une fois que j'aurais terminer HP7.
Même si je me réjouit de cette prochaine sortie, comme Bubulle J et Verowyn, je serais déçue de ne plus avoir l'attente d'un prochain,et surtout, de savoir que c'est vraiment fini,qu'il n'y en aura plus de nouveau.
De plus,comme Vérowyn(même si je suis un peu plus jeune),j'ai découvert HP au début de mes années de collège et j'ai en quelque sorte"grandit"avec les personnages...Je vais me sentir seule après... :mrgreen:

Vos
Comptable chez Gringotts

Message par Vos » 02 févr. 2007 - 19:32

Sarah a écrit :Un copain m'a passé cet article que je trouve assez interessant. Il y a beaucoup de choses que je ne savais pas !
Super, ce lien ! Je crois que je l'avais déjà lu quelque part en français, mais je ne me souvenais plus de tout ça. ^^

Nyctalope
Seigneur des Ténèbres

Message par Nyctalope » 03 févr. 2007 - 16:24

Gauthier a écrit :Mais cette fois, j'vais TOUT faire pour qu'aucun spoiler arrive à mes oreilles :evil:

A part si tu vas dans la jungle (et encore XD) je ne vois pas comment tu pourrais échapper aux spoilers! De toute façon sur le forum il y aura une section privée (pour éviter aux curieux de craquer en allant voir les spoilers^^) et on fera très attention. Mais après autour de toi....

errol partridge
Membre de l'Armée de Dumbledore

Message par errol partridge » 03 févr. 2007 - 23:26

au fait, JK n'a pas perpetué la tradition familiale en rerefaisant un gamin pour ce tome? *oula la méchante! * j'aurais même parié qu'elle aurait des jumeaux cette fois... *pff qu'est-ce que je peux pas la blairer nom de nom!*
sinon pour le 7ème livre, est-ce qu'il y aurait pas un moyen de le mettre sur le site (et faire passer ça pour une fic avec un titre pas très accrocheur? bon ok, comment savoir que c'est lui?...) et pis j'aime même pas envie de lire ce foutu bouquin parce que je sens qu'un certain personnage allergique aux coiffeurs que je vénère depuis des années va se faire tuer... *va préparer sa lettre d'anthrax au cas où...*

Vos
Comptable chez Gringotts

Message par Vos » 03 févr. 2007 - 23:33

Errol a écrit :sinon pour le 7ème livre, est-ce qu'il y aurait pas un moyen de le mettre sur le site (et faire passer ça pour une fic avec un titre pas très accrocheur? bon ok, comment savoir que c'est lui?...)
Euh... Si j'ai bien compris ce que tu veux dire, je crois qu'il n'y aura pas moyen de faire ça, non... C'est un peu trop interdit. ^^

Sarah
Elève de septième année

Message par Sarah » 07 févr. 2007 - 11:36

J.K Rowling : sentiments mitigés sur la fin de la saga Harry Potter
Par Actualités de stars

J.K Rowling vient d’achever le septième tome de la saga Harry Potter et elle avoue qu’elle éprouve des sentiments mitigés.

Le dernier tome d’Harry Potter doit sortir le 21 juillet prochain en Angleterre et il s’annonce déjà comme un grand succès commercial à travers le monde. Les 6 premiers volets de la saga se sont vendus à 325 millions d’exemplaires.

Seulement voilà, avec le septième volet d’Harry Potter, c’est toute une partie de la vie de J.K Rowling qui se referme. J.K Rowling a passé des années entières à imaginer et finaliser le projet Harry Potter.

J.K Rowling a déclaré : « Je pleure, bien que je sente un sens incroyable de l'accomplissement. Je peux à peine croire que j'ai finalement écrit la fin que j'avais projetée pendant tant d'années. Je n'ai jamais senti un tel mélange d’émotions extrêmes dans ma vie, je n’avais jamais rêvé que je pourrais me sentir simultanément navrée et euphorique. »

Miharu
Elève de deuxième année

Message par Miharu » 07 févr. 2007 - 14:26

Elle a quand même passé seize ans sur un tel projet , normal qu'elle se sente un peu déboussolée.
En tout cas elle a intérêt à lui faire une belle mort à Severus!(comment ça je suis pessimiste?) Je ne lui pardonnerai pas si elle le fait mourir comme un crevard ou finir à Azkaban! :x
"Mad Tea Party."
Image

La Conjuration_____ Au nom du père

Répondre

Revenir à « Archives »