Un élève de Poudlard tué...

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
pitiponk03
Libraire chez Fleury & Bott

Un élève de Poudlard tué...

Message par pitiponk03 » 25 mai 2008 - 19:18

L’acteur Rob Knox, 18 ans, alias Marcus Belby dans le sixième volet des aventures d’Harry Potter, a été poignardé. Un homme de 21 ans suspecté du meurtre a été arrêté.

Rob Knox, un jeune acteur qui joue dans le prochain film des aventures d’Harry Potter, a été poignardé à mort lors d’une rixe tôt ce dimanche matin à Londres.

Le jeune homme âgé de 18 ans s’est retrouvé dans une bagarre devant un bar dans le sud de Londres juste après minuit, selon un communiqué de la police londonienne.

Rob Knox interprétait le rôle de Marcus Belby élève de Serdaigle dans le sixième opus tiré du roman "Harry Potter et le Prince de sang mêlé" de la fameuse série de J.K. ROWLING.

Le film devrait sortir sur les écrans à l’automne prochain.

La compagnie Warner Bros s’est dite choquée par cette information.

Du coté des enquêteurs de la police, on indique que sa mort suit de quinze jours celle d’un autre jeune, également poignardé, à une distance de quelques kilomètres de là.

L’un des jeunes conduits à l’hôpital suite à la rixe a été arrêté pour suspicion de meurtre
Vos impressions?
"Tout le monde sait parler Troll. Il suffit de grogner en montrant du doigt..."

Image
Merci beaucoup à Lilith pour m'avoir fait une bannière privée de Bellatrix =) (By Makani)
Image

Zakath Nath
Héritière des Frères Lumière

Message par Zakath Nath » 25 mai 2008 - 19:21

C'est très triste pour lui et ses proches.

A part ça...
ImageImageImage

Lilith
À la tête du Magenmagot

Message par Lilith » 25 mai 2008 - 20:51

Même si ce n'était pas un acteur connu, c'est triste qu'il soit mort des blessures dûes à la bagarre. J'ai une pensée pour sa famille et ses amis.
14 jeunes tués à Londres, c'est beaucoup trop et puis les "bandes" sont un vrai problème en Angleterre comme dans nos banlieues françaises (pas toutes quand même).
Mon profil auteurAssociation HPF ◊ Forum de l'assoSociété protectrice des Hermione maltraitées
[quote="Nyctalope à mon statut "A une pile de vaisselle qui traîne, la flemme...""]Jette-la par la fenêtre ! :mrgreen:[/quote]
Image

Marlenedz
Membre de l'Armée de Dumbledore

Message par Marlenedz » 25 mai 2008 - 21:05

Lilith a écrit :Même si ce n'était pas un acteur connu, c'est triste qu'il soit mort des blessures dûes à la bagarre.
Parce que ça aurait été moins triste s'il avait été connu :shock: ?? (je ne pense pas que ce que tu voulais dire soit méchant, c'est juste dit de façon un peu maladroite...)

La mort de quelqu'un de jeune (ou de moins jeune d'ailleurs) est toujours quelque chose de triste, d'autant plus quand c'est dû à la bêtise humaine... Je ne sais pas si un jour les gens arrêterons de s'entretuer... Mais c'est bien triste...
Image
Bannière par Leya, à partir d'un fanart de Hito.

Keina
Animagus non déclaré

Message par Keina » 25 mai 2008 - 21:10

Paix à son âme. Pas de dispute là dessus, les gens, laissez le donc en paix...

Marlenedz

Message par Marlenedz » 25 mai 2008 - 21:13

*boulette* Je m'emmêle les pinceaux moi même, je voulais dire "plus triste" ... De toute façon, comme le dit Keina, il n'y a pas à se disputer sur ça... (j'ai un peu tendance à réagir pour un rien moi aussi *baffe* )
Image

Lilith
À la tête du Magenmagot

Message par Lilith » 25 mai 2008 - 21:18

Gauthier a écrit :
Même si ce n'était pas un acteur connu, c'est triste qu'il soit mort des blessures dûes à la bagarre.
Parce que ça aurait été moins triste s'il avait été connu :shock: ?? (je ne pense pas que ce que tu voulais dire soit méchant, c'est juste dit de façon un peu maladroite...)
Ben nan justement ; elle voulait dire qu'on avait tendance à être plus attristé et compatissant quand il s'agit de quelqu'un de connu et célèbre plutôt quand lorsqu'il s'agit d'une personne moins connue...
Ah non Gauthier, je n'ai pas dit ça et Marlene a raison, j'ai été maladroite. Je voulais vraiment dire que ça fait vraiment de la peine que quelqu'un meurt qu'il soit célèbre ou pas. Désolée de la confusion que ça a causé et paix à son âme.

C'est pas la peine de se disputer pour ça comme dit Keina et je suis désolée d'avoir fait une boulette là-dessus.
Dernière modification par Lilith le 25 mai 2008 - 21:20, modifié 1 fois.
Mon profil auteurAssociation HPF ◊ Forum de l'assoSociété protectrice des Hermione maltraitées
[quote="Nyctalope à mon statut "A une pile de vaisselle qui traîne, la flemme...""]Jette-la par la fenêtre ! :mrgreen:[/quote]
Image

Marlenedz

Message par Marlenedz » 25 mai 2008 - 21:19

Non, c'est pas vraiment se disputer, mais on ne sait jamais, le ton peut monter, ça peut finir en coup de poignard ... :arrow: Je suis horrible...
Image

Vifdor
Yoshinou du choupiseur

Message par Vifdor » 25 mai 2008 - 22:19

je verrouille ce topic, comme l'a déjà dit gauthier, on en parle déjà dans un autre topic, et je sais pas si ça mérite vraiment un sujet...

Verrouillé

Revenir à « Archives »