Le film dont vous êtes le héros...

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Répondre
Lyane
Plantes Vertes & Co

Le film dont vous êtes le héros...

Message par Lyane » 23 nov. 2007 - 10:23

... enfin presque:
A gagner sur internet: un rôle de figurant dans le 6e film Harry Potter(AFP)

L'un des millions de fans de Harry Potter aura un cadeau unique pour Noël: un rôle de figurant dans le 6e film tiré de la saga, proposé dans le cadre d'un jeu organisé sur MSN, a annoncé jeudi le portail internet.

A partir de ce vendredi, des questions sur la série imaginée par la Britannique J.K. Rowling seront posées chaque semaine jusqu'au 20 décembre sur le site du portail ( http://harrypotter.uk.msn.com ).

Le vainqueur du concours décrochera un rôle de figurant dans "Harry Potter et le prince de Sang-mêlé", le 6e film tiré de la saga, actuellement en cours de tournage. Sa sortie est prévue en novembre 2008.

"Cela va vraiment permettre à quelqu'un de réaliser ses rêves de Noël", a expliqué l'un des responsables de MSN, Mike Lok. "Inutile de dire que nous nous attendons à une compétition acharnée".

Les cinq premières adaptations pour le grand écran des aventures du jeune apprenti-sorcier ont battu tous les records au box-office mondial, totalisant des recettes supérieures à l'ensemble des 22 films de James Bond ou aux six épisodes de "La guerre des étoiles".

Nyctalope
Seigneur des Ténèbres

Message par Nyctalope » 23 nov. 2007 - 10:29

Tu veux pas mettre un S à héroS stpµ? :mrgreen:

(je pourrais le faire mais bon je suis fainéante)

En tout cas merci pour l'info! J'ai entendu ça sur le Mouv' en me réveillant donc j'ai oublié l'adresse du site lol

Vifdor
Yoshinou du choupiseur

Message par Vifdor » 23 nov. 2007 - 10:34

édité.

c'est dangereux ça... Imaginez qu'on vous refile un role pas flatteur... :mrgreen:
*je ferai un super troll sans même avoir besoin de maquillage 8) *

Nyctalope
Seigneur des Ténèbres

Message par Nyctalope » 23 nov. 2007 - 10:42

Tant que je dois pas rouler une pelle à Crabbe ou Goyle, tout me va! Et figurant on te voit 1/2 seconde hein...

Sellig
Libraire chez Fleury & Bott

a) Maggie Smith

Message par Sellig » 23 nov. 2007 - 11:00

La réponse à la question est bien sûr Maggie Smith!
a) Maggie Smith!
Il faut répondre Maggie Smith à la question !
Si vous ne répondez pas Maggie Smith, vous n'avez aucune chance d'être selectionné pour être figurant dans HP6 (mais d'ailleurs quelle drôle d'idée? qui voudrait l'être?)
C'est la réponse a)!
Ne répondez surtout pas Imelda Staunton, c'est Maggie Smith qu'il faut répondre! Si vous vous trompez maintenant, tout est foutu! il n'y aura plus rien à faire!
N'oubliez pas, c'est Maggie Smith, la réponse a) qu'il faut cocher!
Ne vous trompez surtout pas!

*
niark niark niark! c'est moi qui vait gagner!*
Individu n° 12912
¯\/¯
Image

Lyane
Plantes Vertes & Co

Message par Lyane » 23 nov. 2007 - 11:51

>< Mince... Avais oublié un bout de mon titre. Merci Vif^^

Sellig=>je crois que tu prends peut-être trop à coeur ce petit concours. De toute façon, tu ne gagneras pas. J'ai déjà le rôle. Le rôle de la plante verte dans l'entrée du 4 privet drive quand Dumbledore va chercher Harry^^

cassandre
Titulaire des ASPIC

Message par cassandre » 23 nov. 2007 - 12:56

J'ai tenter ma chance, on verra bien, qui ne tente rien n'a rien c'est bien ça l'expression !
Dites, il n'aime que les anglais pour n'avoir mis que des régions Brittaniques ?
Les Français ne sont peut être pas inviter ? :twisted:
°¤* Deviant Art *¤° LiveJournal °¤*
Mon site web est en ligne !
Image

Jérémie
Responsable des Transports Magiques

Message par Jérémie » 23 nov. 2007 - 14:33

Je crois qu'emportés par votre passion, certains détails vous ont échappé... :lol:

D'abord, il y a ça :
This competition (“Competition”) is open to residents of the United Kingdom
Donc, ne cherchez même pas, vous n'avez pas le droit de participer... XD

Et enfin, il y a ça :
The Winner will participate in the Walk On Prize as an extra in a crowd scene which may or may not be a silent scene. There is neither a guarantee that the Winner will be able to distinguish himself/herself in the film footage, nor that he/she will be featured in the final cut of the “Harry Potter and the Half-Blood Prince” film which is always subject to creative approvals and the Director’s final say. There is no guarantee that the Winner will meet or see Talent as part of the Walk On Prize.
En résumé, le gagnant gagne le droit de figurer au milieu de la foule, sans aucune garantie d'être distingable et bien sûr, la production se réserve le droit de couper la scène au montage.
Ca perd quand même beaucoup de son intérêt... :roll:

Sellig
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Sellig » 23 nov. 2007 - 14:39

M'en fout, je vais habiter chez mon cousin en irlande, je me fais pousser la moustache et j'enlève la fille de la monteuse et du cadreur pour faire pression pour qu'ils me mettent bien en évidence.
Et puis et puis...

oh et puis merde!
Individu n° 12912
¯\/¯
Image

Lilouze
Elève de première année

Message par Lilouze » 23 nov. 2007 - 17:53

lool donc enfaite ce concour ne sert à rien?? -_-'
"Je résiste à tout sauf à la tentation"
O.Wilde =)

Vifdor
Yoshinou du choupiseur

Message par Vifdor » 23 nov. 2007 - 17:55

Lilouze a écrit :lool donc enfaite ce concour ne sert à rien?? -_-'
ouais. 8) ça sert juste à procurer de fausses joies aux forumeurs et casser leurs espoirs, car un forumeur dépressif est un forumeur calme. :mrgreen:

Nyctalope
Seigneur des Ténèbres

Message par Nyctalope » 29 déc. 2007 - 23:58

Cette fois c'est bon pour les français!! rtl (concours rtl ici) a lancé un concours permettant aux personnes de plus de 12 ans résidant en France Métropolitaine (désolée pour les autres :( ) de faire de la figuration dans le 6ème film!

Jérémie

Message par Jérémie » 30 déc. 2007 - 09:01

Je me méfie de ce genre de concours de toutes façons ; je doute que le gagnant puisse faire de la vraie figuration : à mon avis, il s'agira encore de faire une silhouette dans la foule.

Au passage, j'ai regardé les questions et il y en a une qui m'intrigue :
Dans le film Harry Potter et l'Ordre du Phénix TM, quel est le nom du cousin ou de la cousine de Sirius Black ?
- Cornelius Fudge
- Albus Dumbledore
- Arthur Weasley
- Dolores Ombrage
Ce n'est pas Bellatrix la cousine de Sirius ? Pourtant elle n'est pas dans la liste...
:?

Whitewolf
Barbecue King

Message par Whitewolf » 30 déc. 2007 - 10:35

Nan, on apprend aussi que Arthur est un lointain cousin de Sirius (cf. Tome 5, quand ils regardent la tapisserie)
Comment je me sens quand je résous les problèmes de clients :
Image

Les 10 commandements de l'informatique : Dans le doute, reboote. Si ça rate, formate.

Jérémie

Message par Jérémie » 30 déc. 2007 - 10:52

Whitewolf a écrit :Nan, on apprend aussi que Arthur est un lointain cousin de Sirius (cf. Tome 5, quand ils regardent la tapisserie)
Ah ok.
Je ne m'en souvenais plus. Cela dit, c'est vrai que les familles de sangs purs sont toutes plus ou moins apparentées...

AgatheK
Fille de fougère depuis 1 génération

Message par AgatheK » 30 déc. 2007 - 12:25

Cela dit, c'est vrai que les familles de sangs purs sont toutes plus ou moins apparentées...
Dans ce cas on peut aussi mettre Dolores Ombrage >< C'est vicieux de mettre les cousins lointains XD
Blog | DeviantArt | Bibliothèque

Image
Art by FlorentLlamas

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 30 déc. 2007 - 17:43

Je ne crois pas qu'Ombrage soit de la même génération que Sirius, elle serait probablement plus tante que cousine...
Image
sakura284

AgatheK
Fille de fougère depuis 1 génération

Message par AgatheK » 30 déc. 2007 - 18:27

En même temps, l'âge sur une même génération peut varier considérablement. Mettre Omgrage une génération au-dessus de Sirius et co, ça reviendrait à la mettre au "niveau" de McGo, Jedusor et co... Je la vois pas du tout aussi vieille.
Blog | DeviantArt | Bibliothèque

Image
Art by FlorentLlamas

via_ferata
Stagiaire chez W&W

Message par via_ferata » 31 déc. 2007 - 08:54

Je ne crois pas qu'Ombrage soit de la même génération que Sirius, elle serait probablement plus tante que cousine...

voui mais, après tante, on redevient cousine: une cousine de ma mère est pour moi une cousine au 5ème degré, sans pour autant être de ma génération

En même temps, l'âge sur une même génération peut varier considérablement. Mettre Omgrage une génération au-dessus de Sirius et co, ça reviendrait à la mettre au "niveau" de McGo, Jedusor et co... Je la vois pas du tout aussi vieille.
on peut quand même trouver des générations intermédiaires. C'est 15 ans, non, une génération? Ombrage se crèche entre Sirius e Mc Go... Elle doit avoir l'âge de Fudge selon moi

Jérémie

Message par Jérémie » 31 déc. 2007 - 11:23

C'est un peu de ma faute au départ, mais je crois que l'on s'éloigne un peu du sujet là. :wink:

Répondre

Revenir vers « Archives »