[SPOILER] Pour parler des morts

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
errol partridge
Membre de l'Armée de Dumbledore

[SPOILER] Pour parler des morts

Message par errol partridge » 22 juil. 2007 - 23:49

*j'avais pensé utiliser le préceadnt topic pour ça mais bon, s'il faut en ouvrir un autre... :roll: *
donc voila: que pensez-vous de l'histoire? de tous ces morts dont certains totalement injustifiés? du chapitre 35 (enfin je crois), King's Cross? de tout quoi! personnellement, il m'a fallu un jour pour me remettre du choc de *spoiler* Severus et Remus *spoiler* (là on a la preuve irréfutable que JK est une sadique à interner en urgence), j'ai chialé comme un chien. *spoiler*Remus et Tonks qui s'étaient enfin retrouvé, il était tellement heureux quand il a eu son bébé et puis elle le tue comme ça, froidement, et en plus ça ne l'avançait à rien! à la limite Rogue (il est innocent na!) et la phrase qui tue, 'pleuré pendant des heures: *spoiler*Albus Severus, le fils d'Harry qui a enfin découvert la vérité. Bordel! c'est le meilleurs tome mais c'est aussi le pire.

Titre du topic édité par Angel.

melusine_pe
Elève de troisième année

Message par melusine_pe » 23 juil. 2007 - 00:05

Je trouve que tu as bien résumé le tome :
Bordel! c'est le meilleurs tome mais c'est aussi le pire.

C'est bien vrai. De toute façon le ton était donné tout de suite : pouf Edwige. Si c'est pas cruel ça ! Un animal sans défense !

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 23 juil. 2007 - 02:20

*spoiler* Non moi celle qui m'a vraiment ébranlée, c'est Dobby. Je m'étais attachée à ce petit bonhomme, moi. Les autres (Rogue, Tonks, Remus, etc.), je savais bien qu'il y aurait des morts humaines pendant la bataille, probablement beaucoup de noms connus. Mais Dobby, c'était un choc. Surtout comment c'est arrivé... Ah, j'étais heureuse quand Molly a battu Bella!*spoiler*

Avant de le lire, je m'attendais à une nullité, comme le 6. Mais j'ai été agréablement surprise. JKR a pris le coup d'écrire des scènes d'action, enfin! Harry semble avoir retrouvé sa tête et écoute enfin Hermione et Ron et les autres au lieu de n'en faire qu'à sa tête. Malgré les quelques clichés et les secrets qu'on voyait venir à un kilomètre à la ronde, j'étais pendue à ses mots du début à la fin.

Surtout par rapport à Rogue. *spoiler*Après la mort de Dumby, j'étais convaincue que Rogue était vraiment un Mangemort. Et là au tout début du 7, quand il a donné à Voldy la date du départ de Harry et qu'il a Sectum Sempré l'oreille de George, j'étais certaine qu'il était méchant. Mais pour une raison quelconque, j'arrivais plus à me faire à l'idée qu'il aidait pas Harry, en fait. Je sais pas si c'est la quantité de fics que j'ai lues où il était gentil ou quoi, mais j'ai été véritablement soulagée pendant le chapitre dans la Pensine où on a découvert qu'il était avec Dumby tout le long.*spoiler*
Image
sakura284

Nyctalope
Seigneur des Ténèbres

Message par Nyctalope » 23 juil. 2007 - 07:16

Ecoutez les filles, je ne veux pas vous empêcher de parler du tome 7, vu que ce sous forum est là pour ça, mais faites le de façon organisée s'il vous plait. Quand on lit le titre de votre sujet, on croit qu'on va parler du livre de façon générale et on tombe sur des noms de morts...

Si vous voulez parlez d'un chapitre (King Cross visiblement), ouvrez un topic avec comme titre celui du chapitre dont vous voulez parler. Si vous voulez parler de Sevychou d'amour, ouvre un topic sur lui. Mais ne mélangez pas tout, même si vous mourez d'envie de répondre là maintenant tout de suite que truc a tué machin et que c'était violent parce que ça ne fait pas partie du sujet...

Ce n'est pas pour vous fliquer, parce que je n'aime pas ça, c'est pour que tout le monde puisse venir ici tranquillement! Donc faites attention.

Edorielle
Fille de fougère depuis 1 génération

Message par Edorielle » 23 juil. 2007 - 10:22

Bon, j'étais partie pour éditer, mais Sig a divisé l'autre sujet. Donc, pour parler des morts, veuillez le faire sur l'autre topic que vous trouverez [urli=/viewtopic.php?t=1096]ici[/urli]

Verrouillamento

Verrouillé

Revenir à « Archives »