[Fiche Auteur] Natuki

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Natuki
Elève de troisième année

[Fiche Auteur] Natuki

Message par Natuki » 21 sept. 2014 - 15:38

Si vous voulez jeter un petit œil sur mon profil, c'est par là ----> Natuki
Je mettrais cette page à jour régulièrement !

Fics Terminées :

Douze Mois, Douze Moments qui Changent une Vie
Un petit recueil de Drabbles sur Lily et James. Tout commence en Septembre, pour la rentrée de leur cinquième année à Poudlard...
Tout public, en réponse à un challenge !

Une Seconde pour Regretter
Un petit OS sur Drago. Lors de la bataille finale, Drago se fait attraper par un mangemort qui ne le reconnaît pas. Normalement, le trio arrive à ce moment et lui sauve la vie. Mais que se serait-il passé s'ils étaient arrivés juste une petite seconde trop tard ?

Fics en Cours :

Autant en Retourne le Temps
Une fanfiction longue ( j'en suis à la moitié de l'écriture à peu près et j'ai une cinquantaine de chapitres...) qui est écrite du point de vue de l'héroïne, Hermione. C'est ma fic préférée et quand je commence à travailler dessus j'ai un mal fou à m'arrêter !
Suite à un accident de retourneur de temps, Hermione se retrouve propulsée en 1977, le premier jour de la rentrée scolaire. Elle y fera des rencontres, des découvertes et trouvera peut être la raison de son arrivée à l'époque des maraudeurs et le moyen de rentrer chez elle... Mais le voudra-t-elle ? Mêlant romance et action, cette fanfiction retrace la folle aventure d'Hermione, Sirius, Remus, Lily, James, Peter, et tant d'autres. Au programme : amour, mangemorts et petits sortilèges... Bonne lecture !
Tout public (enfin, j'hésite à changer le rating en -12 quand même, certains passages sont un peu violents...), en réponse à un challenge !

Le Cœur d'Hermione
Une fanfiction qui n'excèdera probablement pas les 40 chapitres (c'est déjà beaucoup vous me direz !), écrite du point de vue des deux personnages principaux, Hermione et Drago. L'histoire se passe après la bataille finale, lors de la rentrée à Poudlard. L'école a été reconstruite pour permettre aux élèves de revenir dès le début de l'année scolaire. Hermione a du mal à se remettre de la guerre, sans compter que sa relation avec Ron est plutôt tumultueuse. De son côté, Drago est méprisé, insulté et doit faire face seul alors que son père est à Azkaban. Comment deux êtres si différents pourront trouver la force d'avancer ? Découvrez comment deux personnes que tout oppose réussiront à surmonter tous les obstacles !

Les Contes Sorciers de Vladimir Vissotski le Barde
Un recueil de petites fictions. Je n'ai pas encore décidé de la taille qu'il fera une fois terminé, car les idées se bousculent !
Cette fanfiction sera composée d'un recueil de contes supposément écrits par Vladimir Vissotski le Barde. Il s'agit de Contes que nous connaissons tous, mais dans leur version sorcière (si vous le lui aviez demandé, Vladimir aurait soutenu qu'il s'agit en réalité des versions originales !). J'espère que vous apprécierez ces histoires...
Tout public, en lien avec Les deux fictions précédentes. Vous verrez pourquoi en lisant ! (a venir pour le cœur d'hermione, le chapitre n'est pas encore posté.)

Concours de Circonstances
Un recueil de petites fictions probablement indépendantes. Elles seront centrées sur des personnages secondaires et pourront adopter différentes formes (épistolaires, biographies...). Voici un petit sommaire :
Le Prince aux Rêves Brisés
Une fiction composée d'un OS écrit du point de vue de Severus Rogue. Il nous raconte pas à pas sa lente chute dans les ténèbres..."Il n'y avait plus de place dans mon cœur que pour le remords. Comme c'était ce que je t'avais fait qui m'en inspirait le plus, je t'ai rejetée." (Richelle Mead, Vampire Academy)
Tout public, en réponse au concours Citafic.

Répondre

Revenir à « Archives »