[Fiche auteur] Aryamoon

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Aryamoon
Elève de troisième année

[Fiche auteur] Aryamoon

Message par Aryamoon » 30 avr. 2014 - 15:30

Bonjour :D

Je viens poster mes fanfictions en espérant que ça vous donnera envie de les découvrir :) Pour le moment, je n'en ai pas énormément à mon actif, mais avec le temps tout ça devrait évoluer un peu !

Dans l'Oeil du Loup

Résumé : Après la guerre, Harry, Ron, Hermione et Ginny, prennent la décision de finir leurs études et retournent à Poudlard pour leur septième année. Ils comptent bien réussir leurs ASPICs et prendre leur revanche sur les évènements de l'année précédente. Mais il s'avère que leur année ne sera pas aussi tranquille qu'ils l'avaient espéré: entre nouvelles têtes, romances inattendues et phénomènes anormaux, ils devront à nouveau faire appel à tous leurs talents pour arriver à bout des évènements surprenants...

---> Cette fanfiction est la toute première que j'ai postée sur le site. Elle compte 27 chapitres, et j'ai passé pas mal de temps dessus. J'y suis donc très attachée :)

Le Vert de ses Yeux

Résumé : Comment Severus Rogue a-t-il vécu le 31 Octobre 1981? Comment a-t-il réagi en retrouvant Lily assassinée? Voilà un petit OS pour retracer cette soirée du point de vue de Rogue.

---> Comme cité précédemment, c'est un OS d'environ 1200 mots, mais j'étais très émue lorsque je l'ai écrit.

Harry Potter Network

Résumé : Voici quelques messages et e-mails que pourraient s'envoyer les protagonistes de Harry Potter.

---> Cette fic est une suite d'OS plutôt drôles. Je me suis pas mal éclatée à les écrire. Pour le moment, il n'y a qu'un chapitre et le deuxième est en attente de validation, mais je me suis beaucoup amusée à les écrire :D

Journée de dingue !

Résumé : Alors que j'allais chercher le pain, comme chaque matin, j'ai fait des rencontres plutôt... inattendues !

---> J'ai écrit cet OS dans le cadre du projet "10 ans d'HPF".

Les Réprouvés

Résumé : Au début de sa sixième année à Poudlard, Drago se voit confier la mission de tuer Dumbledore. Mais il recevra une seconde mission, en parallèle avec la première, qui va lui donner du fil à retordre. Drago devra user de manipulation, de mensonges et de témérité pour mener ses objectifs à bien. Cette sixième année s'avère chargée !

---> Cette fic est mon bébé :lol: J'avais le projet de l'écrire depuis un petit moment et je m'y suis enfin mise. Elle est en cours d'écriture et il y a pour le moment 9 chapitres en ligne. Mais elle devrait être assez longue.
<< Par la barbe de Merlin, comment Xénophilius Lovegood s'est-il accoutré? On dirait une omelette." >>
<< "Où est le professeur Rogue?"
"Quelqu'un parlait de valises, eh bien, lui, pour employer une expression familière, il s'est fait la malle." >>

Répondre

Revenir vers « Archives »