[Fiche auteur] Haazeven

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
haazeven
Elève de troisième année

[Fiche auteur] Haazeven

Message par haazeven » 30 déc. 2013 - 16:23

Et hop un petit tour d'horizon de mes différentes fic ^^
Pour ceux qui sont intéressé il y a aussi mes textes originaux sur le héron *ici*

Fictions en cours

Le Trille du Diable (10 chapitres publiés)
Vous détestez les Malefoy et aimez les voir souffrir ? Vous en avez marre de voir Scorpius arroguant et tête à claque comme son père ? Vous voulez lire un next-gen pas comme les autres ? Vous aimez la musique classique et le violon ? Cette fic est faite pour vous !

Le spectre de la discorde (1 chapitre publié)
Comment les chemins de Grindelwald et Dumbledore se sont-ils séparés ? Qu'est-ce qui a mené à la fin brutale de leur amitié ? Retour sur ces deux sorciers avec en trame de fond un étrange fantôme et les reliques de la mort. Je préviens, y aura des morts !

Fictions longues terminées

A kind of magic (11 chapitres publiés)
William Williamson est un jeune arithmancien brillant. Mais quand un tueur en série menace les sorciers, ses compétences lui font soudainement défaut, et son passé plus que trouble lui revient. Faisons-nous nos propres choix ? Ou faisons-nous que suivre une route déterminée à l'avance ?

One-Shot

Course endiablée
Oui, j'ai écris un Dramione ! Et j'ai presque pas honte. Jeu de cache-cache dans un post-Poudlard où Voldemort a vaincu. Hermione en espionne, Drago en traqueur, et Luna en chef de la résistance. Et, c'est une song-fic sur une chanson de Pink Floyd, que demander de plus ?

Harry Potter l'invertébré
L'affrontement final entre Voldemort et Harry Potter revisité, avec une surprise de taille à la fin, car bon, pourquoi il faudrait être tout le temps sérieux et angoissant ?

La bataille de Nott
Vous ne vous êtes jamais demandé qui était Théodore Nott ? Cet OS répond à cette question en l'inscrivant au centre d'un drame familial qui se joue pendant la bataille de Poudlard.

Le vilain petit serpentard
Quand un né-moldu débarque chez les Serpy, il ne doit s'attendre qu'à une réaction de rejet de la part de ses camarades sang-pur. Et si c'était auprès de Luna qu'il trouvait le réconfort ? OS écrit pendant la nuit d'HPF du 27 décembre sur le thème "groupe".

Lettre à Ginny
Harry a écrit une lettre à l'intention de Ginny pour le cas où Voldemort vaincrait. Sortez les mouchoirs, car ça dégouline de sentiments mielleux, de formulations clichées, et même que c'est fait exprès.

Murmures
Petit drabble sur un moment crucial de la saga, quand Narcissa ose mentir au Seigneur des Ténèbres. Posez-vous la question : et vous, qu'auriez-vous fait à sa place ?

Sur les ailes du rêve
Encore un duel entre Voldemort et Harry Potter, cette fois-ci secondé par une Luna Lovegood maîtresse des illusions. Une petite songfic mélancolique et poétique sur une merveilleuse chanson de Pink Floyd.
Liste de mes fictions HP
Image
Fictions récentes : Le trille du diable (chapitre 10, en cours), Le spectre de la discorde (chapitre 2, en cours)

haazeven
Elève de troisième année

Re: [Fiche auteur] Haazeven

Message par haazeven » 11 janv. 2014 - 13:38

Chapitres *2* et *3* du spectre de la discorde en ligne !
Liste de mes fictions HP
Image
Fictions récentes : Le trille du diable (chapitre 10, en cours), Le spectre de la discorde (chapitre 2, en cours)

Répondre

Revenir vers « Archives »