[Fiche auteur] Keiko-Kim

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Keiko-Kim
Stagiaire chez W&W

[Fiche auteur] Keiko-Kim

Message par Keiko-Kim » 27 mai 2013 - 17:22

Bonjour !

Je me présente, Keiko-Kim, auteure à mes heures pas perdues du tout. J'ai écrit plusieurs OS et je viens de me mettre à la publication d'une longue fic, j'en profite donc pour faire ma fiche parce que mieux vaut tard que jamais :D

Mes OS :

George Weasley, 1978-1998
Pourquoi écrire une lettre à un mort? Pourquoi lui raconter de quoi est faite la vie sans lui?
Parce que, j’ai beau en avoir quarante aujourd’hui, je suis mort le même jour que toi. La seule différence, c’est que tu souriais, et moi pas.
2497 mots. Tout public. Série les Plumes de la WTA Image

La journée de tous les dangers : vivre à la moldue
Mais qu'est-ce qui a bien pu passer par la tête de Ron pour qu'il décide d'accomplir une chose pareille? Se passer de magie toute une journée, pour prouver son amour à Hermione! Mission impossible? Certes... car une cravate , des boutons de manteau, un vélo, un repas chez ses beaux-parents, un baby-sitting plus qu'improvisé, une théière et sa tasse, accompagnés d'un ananas et de cubes de couleurs feront tout pour se mettre en travers de sa route. Pour le meilleur... mais surtout pour le pire.

Ecrit pour le concours "Les sortilèges inutiles" d'Azerbane. 5581 mots. Tout public.

Saint Lioba von Tauberbischofsheim
Les plus jeunes d’entre nous ne se rappellent pas l’exaltation ressentie lors des visites de Beauxbâtons et Durmstrang à l’occasion du Tournoi des Trois Sorciers. C’est non seulement une tradition dangereuse qui a disparu avec, mais aussi une culture d’échange, la connaissance de la communauté magique internationale.
C'est pourquoi la rédaction de la Gazette du Sorcier a décidé de vous offrir un tour d’horizon des écoles du monde magique, à raison d’une école par semaine dans l’édition spéciale du Dimanche, page 5. C’est par une institution peu connue mais non moins fascinante que nous débutons : la Ste Lioba von Tauberbischofsheim Schule, lieu où la magie à été enseignée à des générations de petits allemands...

Ecrit pour le concours d'anwanamë "Pour une fic... avec toi". 4759 mots. Tout public.

Dieux du sexe et (charmante) compagnie
Nous en avons tous été victimes un jour ou l'autre, dans nos lectures et jusque dans nos propres écrits. Qu'ils aient provoqué le rire ou les pleurs, ces scénarios se sont voulus originaux. C'est l'intention qui compte.

Réponse au challenge de Taka. Recueil de drabbles.

Le voyage de sa vie
Son premier sortilège, Minerva McGonnagall s'en souvient très bien. A vrai dire, il lui revient en mémoire à chaque fois qu'elle se transforme en chat. Car ce voyage à Inverness a fait bien plus que la faire entrer dans le monde de la magie: il a transformé sa vie.

Écrit hors concours pour Premiers sortilèges. 2250 mots. Tout public.

Aujourd'hui, c'est Mercredi
Fleur Delacour détestait les mercredi.

réponse à la table 1 d'Accio Prompts, Fleur Delacour + Mercredi. 1198 mots. Tout public.

Enfin, pour le moment ma seule fic à chapitres :

All Was Well
Il y a Alice Potter, qui n’a peur de rien, sauf de l’eau. Il y a Harry Turvey, qui ne saura bientôt plus très bien qui il est. Il y a Abraxas Malfoy, qui préfère qu’on l’appelle Vesko Krum. Il y a Jack Londubat, qui aurait préféré être un Weasley. Il y a Solène Lupin, qui s'obstine à culpabiliser quand elle est heureuse. Il y a Wulfric Tudor, qui s’obstine à la faire changer d’avis. Il y a Arthur et Bilius Weasley, qui n’ont jamais connu leur père. Il y a Simeon Lestrange, qui est un peu paumé mais se soigne. Il y a Anna Dubois, qui aime bien sortir du lot. Il y a Masaki Weasley, qui aurait bien aimé être roux.

On ne choisit ni son nom ni sa famille, mais deux générations après l'épilogue, il faut bien faire avec.

En cours. 4345 mots. Tout public.

Bonne lecture ? ^^
Image
bannière par Asclème

George Weasley, 1978-1998

All Was Well

Répondre

Revenir à « Archives »