[Fiche Auteur] PinkLina

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
PinkLina
Elève de cinquième année

[Fiche Auteur] PinkLina

Message par PinkLina » 16 mars 2013 - 13:14

Hello tout le monde ! Voilà je me motive pour me faire une petite fiche auteur :)
De toute façon je n'ai pas beaucoup de publications pour l'instant donc ça devrait aller assez vite, mais j'espère en ajouter beaucoup par la suite :wink:
Let's go home (Dramione) - En cours

Septième année. Et si Hermione était la seule à être capturée par les rafleurs et emmenée au Manoir Malefoy, que se passerait-il? Ennemis durant des années, peut-être ont-ils désormais plus de points communs qu'ils ne l'imaginaient.

Depuis que je suis devenue une lectrice assidue de fanfics, les Dramione ont tout de suite fait partie de mes préférences. J'ai essayé d'écrire quelque chose de différent de tout ce que j'avais pu lire, d'amener un peu d'originalité et de réalisme. Je ne sais pas si c'est réussi mais je fais de mon mieux :)
Mon secret (OS Narcissa)

Je suis une femme de sang pur. Une femme de sang froid. Et j'ai marché vers toi sans me retourner. Car tu étais mon destin, même si je garde en moi un précieux secret.

Un OS écrit dans le cadre des nuits d'HPF sur le thème du secret (et dont le titre est de fait très original :roll: ).
Je t'attends (OS Hermione)

Elle marche sous la pluie. Elle cherche quelqu'un. On l'interpelle. L'espoir revient. "Est-ce que c'est toi?"

Un des tous premiers OS que j'ai écrit, il y a de cela quelques années, et qui me tient beaucoup à coeur.
"C'est surtout dans l'écriture qu'est la magie."
Nathalie Rheims

PinkLina
Elève de cinquième année

Re: [Fiche Auteur] PinkLina

Message par PinkLina » 15 avr. 2013 - 23:09

Chapitre 23 de Let's go home publié ici !

Les prochains sont prêts jusqu'au 32, ce qui me laisse un peu d'avance pour écrire la suite :mrgreen: *contente*

Et d'ici juin, je publierai ce qui sera probablement un OS pour le concours "Mes parents, ces héros" sur les personnages de George et Molly Weasley ! Plus d'autres OS si je participe aux prochaines nuits HPF et si j'arrive à en faire des pas trop mal :roll:

Je suis également en train de préparer une nouvelle fic avec des OC, ce qui m'intimide un peu car c'est un challenge, mais j'ai hâte de me lancer :D
Nathalie Rheims

PinkLina
Elève de cinquième année

Re: [Fiche Auteur] PinkLina

Message par PinkLina » 18 avr. 2013 - 10:30

Chapitre 24 publié :mrgreen:
Nathalie Rheims

Répondre

Revenir vers « Archives »