[Fiche auteur]Diane37

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Diane37
Elève de cinquième année

[Fiche auteur]Diane37

Message par Diane37 » 04 sept. 2012 - 08:52

Fan des livres d'Harry Potter, j'ai découvert les fictions il y a un an environ
Je me suis décidée à coucher par écrit mes délires personnels.

Mon personnage préféré (et de très très loin...) c'est Severus. Je participe à un Projet de la Severus Snape Sarcasm Society (le meilleurs des club, bien sûr!)

Comme couples, j'aime bien: Severus/ Hermione; Lucius/ Hermione; Remus/ Hermione;Drago/Hermione et Severus/Nymphadora (trop rares...)

Petite présentation de mes écrits:

1) Les fic à chapitres:

- Juste pour Severus: ma toute première.... parce que je ne supportais absolument pas la mort de Severus. Alors j'ai écrit cette histoire...juste pour lui. Romance.

- Prélude sans fugue pour une captive: une HG/LM: Hermione est prisonnière au Manoir Malfoy: c'est un syndrome de Stockholm. Romance

- Felix Felicis: une HG/SS (on revient vite à ses vieux démons...): Encore une fois j'ai sauvé Severus. C'est une fic écrite en POV alternatif des deux protagonistes. Romance

- Perditorum animas (Des âmes désespérées): une crossover (aïe!) entre Les univers de Harry Potter de Dr House: une rencontre entre Severus et Numéro 13 (Remy Hadley): Severus sauve Rémy, et réciproquement...et une romance bien sûr!

- ABC(Verus), M, R(mione) et réciproquement: un abécédaire (comme son nom l'indique!) et une romance HG/SS ( comme son nom l'indique encore :) ) 26 drabbles offerts comme calendrier de l'avent!

- Datura Stramonium:en réponse au projet de la Severus Snape Sarcasm Society (à laquelle j'ai l'immense honneur d'appartenir!) : Il s'agit d'un polar inspiré du "Nom de la Rose"

2) Les OS:

- Helleborus Niger: un petit cadeau de nouvel an directement lié à ABC(verus)

- Heart of chocolate: une romance HG/SS pour la Saint Valentin, pour celles/ceux qui aime Severus et le chocolat!

- Black Madness: HG/SS . Ma participation au concours PWP 2012: pas de succès sur ce site, beaucoup sur un autre :(

- Je m'ouvre au terme: un drame (tiens, pas une romance???) participation au défi de Dunne "Lettre à l'avenir": Severus fait le bilan de sa vie en relisant un courrier qu'il s'est écrit à lui même quand il avait onze ans.

- Peter à la main d'argent: Un drame avec P Pettigrow. Réponse au défi "Le choixpeau a toujours raison": Peter s'est toujours interrogé sur le bien fondé de sa répartition à Gryffondor.

- Une journée ordinaire: Luna rencontre l'univers de Dr House. Réponse au concours de LITS "A la découverte d'un autre monde" . Humour

- Once Upon a Time...Hermione et les 7 Weasley: remake de Blanche Neige. Cadeau de Noël 2012. Romance

J'espère vous avoir donné l'envie de me lire :P

Si oui, vous pouvez trouver toutes mes histoires ici: Diane37
Dernière édition par Diane37 le 25 déc. 2012 - 13:55, édité 5 fois.

Diane37
Elève de cinquième année

Re: [Fiche auteur]Diane37

Message par Diane37 » 05 oct. 2012 - 16:53

Le 4ème tour de 'La Lettre à l'avenir' de Dunne est ouvert: vous pouvez voter pour vos 3 fics préférées :)
J'y participe avec un OS sur Severus " Je m'ouvre au terme" ( http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=24983)
Bonne lecture et bon vote!

Diane37
Elève de cinquième année

Message par Diane37 » 20 oct. 2012 - 19:22

Mon OS " Peter à la main d'argent " est arrivé 1er ex aequo.
Un second tour est en cour pour départage!
Votez jusqu'au 28/10/2012

Diane37
Elève de cinquième année

Message par Diane37 » 24 oct. 2012 - 12:39

Mise en ligne ce jour de ma participation au concours de LITS "A la découverte d'un autre monde" : Une journée ordinaire
Luna se trouve propulsée dans l'univers d Dr House MD

Diane37
Elève de cinquième année

Message par Diane37 » 06 nov. 2012 - 13:21

" Peter à la main d'argent " est second au concours du Choixpeau a toujours raison!
Merci à celles-ceux qui l'ont apprécié et on voté pour! :beer:

Diane37
Elève de cinquième année

Message par Diane37 » 25 déc. 2012 - 13:56

Mise en ligne de mon Cadeau de Noël 2012: Once Upon a Time... Hermione et les 7 Weasley !

Répondre

Revenir vers « Archives »