[Fiche Auteur] Sifoell

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Sifoell
Animagus non déclaré

Re: [Fiche Auteur] Sifoell

Message par Sifoell » 12 févr. 2012 - 19:44

La fille qui ne fait jamais ce qu'elle dit :

Bonjour tout le monde,

Je viens de publier un nouveau chapitre pour une fic courte réunissant mes deux séries : Les Stalker (Drago au pays des moldus, Charlie et ses drôles de bêtes notamment) et les Fletcher (Menteurs, voleurs, tricheurs et Je vous ferai mentir).

L'action de Rendre à la mort ce qui lui appartient commence lors de la Bataille de Poudlard, lorsqu'une mystérieuse jeune fille offre une pierre à Philomena Fletcher. Suivant ses instructions, elle parvient à rendre la vie à l'homme qu'elle aime. Cette jeune fille reviendra vers elle, pour lui faire deux autres présents, aussi précieux que dangereux.

Cette fic devrait compter cinq chapitres à peu près (je n'en écrirai pas beaucoup plus vu qu'elle est un "cross over" entre l'histoire de deux familles).

Je vous souhaite une bonne lecture.
« Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose. » Sigmund Freud.

"On ne commande rien, on n'exige rien, mais on doit tout obtenir."

Sifoell
Animagus non déclaré

Message par Sifoell » 12 févr. 2012 - 23:53

Le chapitre 5 d'Evaporée, la fic consacrée à Luna Lovegood, vient tout juste d'être terminée et publiée.

Koyu nous montre une Luna qui a attendu longtemps une réponse à son entretien d'embauche. Quand elle la reçoit, elle comprend rapidement que c'est un tout autre type de réponse qu'elle attend aussi.

Bonne lecture :)
« Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose. » Sigmund Freud.

Sifoell
Animagus non déclaré

Message par Sifoell » 27 févr. 2012 - 00:52

Deux nouvelles mises à jour aujourd'hui :

- Ardent est le premier chapitre de Luminita, et fait donc suite au prologue. On suivait Charlie lors d'une mission de routine où il devait récupérer des oeufs de dragon, et on apprend comment la mission tourne au vinaigre. Charlie fait donc cette rencontre sulfureuse...

- Savoir, enfin ? (bis) (c'est dire si je suis inspirée ces temps-ci, mon dieu ce titre !!! Bref)
Moïra explose littéralement, parce qu'elle se rend bien compte que tout le monde lui ment : sa famille, Darren. Et Moïra a beaucoup moins d'humour avec les visions de cauchemar qui l'assaillent...

En guise de conclusion, et vu que je ne sais pas vendre mes trucs, maibon, j'ai beaucoup de mal à écrire ces temps-ci (pas la pêche), mais j'ai toujours des idées... J'espère que cela vous plaira... Je vous souhaite donc une bonne lecture (et n'hésitez pas à me remonter le moral, hein, y a besoin) :arrow:

Sifoell
Animagus non déclaré

Message par Sifoell » 06 mars 2012 - 00:49

La petite fille qui lisait beaucoup est le deuxième chapitre de Menteurs, voleurs, tricheurs, ma fic sur la famille Fletcher...

J'essaie tout doucement de vous en apprendre plus sur cette fille qui entre à Poudlard... Pas de grandes envolées sentimentales ni d'effusion de sang. Cette fic s'installera tranquillement, et vu que Philomena a pour le moment 11 ans, et que j'ai des idées de ce qu'elle deviendra quand elle en aura 30, on va dire qu'elle sera longue :)

Bonne lecture.

Pas si mort que cela est le troisième chapitre de Luminita. On y retrouve un Charlie vivant, mais mal en point...

Sifoell
Animagus non déclaré

Message par Sifoell » 13 mars 2012 - 01:17

Le 30ème chapitre de Drago au pays des moldus, est en ligne (je ne compte pas le prologue comme un chapitre, d'où le décalage, mais bref, osef).

Trêve essaie de réconcilier Moïra avec elle-même. Blair, suite à son dernier éclat, l'enlève pour la mener en Forêt de Truce.

Pour en savoir plus sur Blair, Beth et la Forêt de Truce, je vous invite d'ailleurs, si vous le souhaitez, à lire Charlie et ses drôles de bêtes, un OS qui appartient aussi à la série des Stalker.

Je vous souhaite une bonne lecture (et je pense que Trêve va un peu me débloquer sur l'écriture de Drago au pays des moldus, je croise tous mes doigts et jusqu'à mes orteils pour y croire et faire en sorte que).

A bientôt.

Répondre

Revenir à « Archives »