[Fiche auteur]Hop2

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Hop2
Elève de troisième année

[Fiche auteur]Hop2

Message par Hop2 » 24 mai 2011 - 20:53

Ca y est, je me suis enfin décidée à la créer cette fiche :beer: Bon et puis faut avouer que ça va me faire de la pub (enfin j'espère... :lol: ).
Excusez d'avance mon BBC désastreux, je vais essayer de faire de mon mieux.

Argus Rusard: Les origines

Résumé: Âgé de dix ans le jeune Argus Rusard est détecté non sorcier. Abandonné par un père violent il est alors envoyé dans un pensionnat dirigé par de sinistres personnages, où le mot survie prend toute son importance... Heureusement il y a elle, Lleana. Son premier amour, un amour d'enfance. Que fera Argus lorsqu'il apprendra sa disparition des années plus tard? Comment deviendra t-il le concierge haineux et aigri que nous connaissons tous?

Chapitres: 14
TERMINE

Entretien avec Dieu

Résumé: Quand Dumbledore cherche à faire flancher le Grand Manitou pour une noble cause...
Chapitres: 1
TERMINE

10 choses auxquelles j'ai pensé juste avant ma mort

Résumé: Une petite série de 10 drabbles relatant ce qui m'a traversé l'esprit, moi Sirius Black, juste avant de passer l'arme à gauche.
Chapitres: 10
TERMINE

Les mémoires d'Errol Weasley

Résumé:
Nom: Weasley
Prénom: Errol
Genre: C'est une question piège? Ca ne se voit pas que je suis de sexe masculin? Ah. Vous voulez savoir ce que je suis réellement? Un hibou. Enfin, une chouette lapone pour être exact. Mais ça fait plus efféminé alors...
Le but de tout ceci: Vous faire lire mon histoire évidemment.

Chapitres: 9
TERMINE

Trois Nuits

Résumé: "Elle lui était revenue sous son plus beau jour. Ses yeux noisette brillaient d’intensité et ses longs cheveux bruns ondulaient sur ses épaules. Et puis elle était jeune aussi."
Et si, en l'espace de quelques heures, vous pouviez revoir un être cher? Et si, le temps d'une nuit, vous pouviez revoir la femme que vous aimez?
Couple Drago/Hermione
Chapitres: 3
TERMINE

Ce jour de Mai

Résumé: "Elliot avait neuf ans. A cette heure-ci il aurait déjà dû être prêt pour aller à l’école. Mais Elliot n’irait probablement jamais là-bas, ni à Poudlard, même s’il s’était avéré qu’il possédât des pouvoirs magiques. Elliot était autiste."
Le jour de la fête des mères est un moment particulier pour toutes les mamans. Mais pas pour Hermione, qui doit apprendre à vivre avec le fait que son fils ne la lui souhaitera jamais...

Chapitres: 1
Couple Ron/Hermione
TERMINE

Des larmes pour dire adieu

Résumé: Cinq moments pendant lesquels Dennis Crivey s'est retrouvé confronté à la mort de son frère.
Chapitres: 5
TERMINE
Dernière édition par Hop2 le 01 juin 2011 - 14:56, édité 1 fois.

Hop2
Elève de troisième année

Re: [Fiche auteur]Hop2

Message par Hop2 » 26 mai 2011 - 20:21

Ajout des deux derniers chapitres Des larmes pour dire adieu

Hop2
Elève de troisième année

Re: [Fiche auteur]Hop2

Message par Hop2 » 01 juin 2011 - 14:57

Suite et fin de Argus Rusard: Les origines. Toutes les fanfictions sont désormais terminées, et bien que quelques projets soient en cours il faudra attendre quelques temps avant que je ne me remette à écrire, bac oblige!

Répondre

Revenir vers « Archives »